Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course en ville [PV : Sherlyn ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Course en ville [PV : Sherlyn, Yoru ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:47

Je suivais Sherlyn en ville. Elle voulait prendre quelques ingrédients car elle voulait se mettre à la patisserie. Me tenant près d'elle, les mains dans les poches, je regardais Sherlyn. Je dois avouer que ça fait du bien de se retrouver avec quelqu'un comme elle. Ma mèche ne bougeait pas de sa place, et quand elle allait sur le côter, je la remettais directement à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:12

-Alors...voyons, je besoin d'oeufs, de sucre....ah, et l'ingrédient principal, du chocolat...

Je tomba sur une épicerie...Ouf, elle est ouverte ! Je traina Yoru à l'intérieur, choisit tout les ingrédients, alla à la caisse et sortit...

-Bon, c'était rapide...Tu veux faire quoi ?

Puis, je remarqua que se déroulait un spectacle de rue sur la grande place...
Cela avait l'air magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:22

Remarquant qu'elle regardait le spectacle de rue se déroulant sur la grand place, je savais ce qu'elle voulait.

-Et bien, allons voir ce fameux spectacle. *prend ces paquets pour qu'elle n'ait pas à les portés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:34

-Ah...c'est vrai, je peux ?! *les yeux illuminés*
C'est bien la première fois !


Je pris la main de Yoru et me dirigea vers la place...
Il y avait une danseuse...et c'est étrange mais elle me rappelait ma mère...

"Je commence à avoir des illusions...la fatigue, peut être..."

J'avais mal à la tête...ma vue se floutait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:38

Je ne pouvais détacher mon regard de Sherlyn, elle n'avait pas l'airs bien. Je mis sa main à son dos pour être sur qu'elle ait de l'équilibre et pris sa main.

-Sherlyn, ça va ? Tu n'as pas l'airs bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:51

-Oui...tout...va bien...

"Je dois avoir de la température
Non, je dois tenir...Je ne peux pas me résoudre à tomber malade..."


Mes yeux commençait à se fermer...je perdis connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:03

-Sherlyn !!!

Je la rattrapa avant qu'elle ne tombe et la porta. Faisant passer le sachet ou se trouvais le paquet qui tenait grace à mon poignet pour que je puisse tenir Sherlyn. Je m'avança vers un banc, et déposa Sherlyn dessu.

-Reveille-toi.. Je t'en suplie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:16


"Pourquoi t'inquiète tu ? Je n'en vaut pas la peine...je suis si heureuse de t'avoir rencontré..."

Ce rêve, il est magnifique...je suis avec Maman et Elizaveta, nous rions et chantons...Je voudrai rester auprès d'elles mais...il y a des gens qui comptent sur moi et qui...m'aiment...
Une larme perla au coin de mes yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:19

Essuyant la larme qui venait de couler sur la joeu de Sherlyn, je m'agenouilla près d'elle.
"Pourquoi ne te reveille-tu pas... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:25

"Je voudrai le faire mais je n'y arrive pas"

-Yo...ru


J'ouvris faiblement les yeux, regarda Yoru.

-Que c'est-il passé ? J'avais des nausées et...merci...

Je me releva avec de grande difficultés pour me retrouver assise sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:27

Je soupira de soulagement.

-Tu m'as fais une belle frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:33

-Je suis désolé...j'ai du attraper une maladie...avec ma santé, ça ne m'étonne pas.
Je ne serai comment te remercier ! Je sais! Tu seras le premier à goûter mon gâteau ! Mais... déjà...je devrai...me...reposer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:46

-Tu souhaite rentrée à l'académie ?

Je me leva, regardant Sherlyn.

-ça va allée pour te levée ou tu souhaite restée encore ici un peu ? Moi, les deux ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:52

-Il ferai peut être mieux que nous rentrons, en effet...ça va aller je peux marcher, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

-Tu es sûr ?

Je lui tendis la main pour l'aidée à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:16

-Oui...je ne veux pas être un boulet pour toi...

Je lui pris sa main.

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:18

-Tu ne seras jamais un boulet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:22

Je lui souris.

-Je tiens tout de même à marcher, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:27

j'hocha de la tête. Ma mèche était stable sur mon visage, elle recouvrait toute la partie de droite, on ne voyait presque rien.

-D'acord...

Tenant toujours la main de Sherlyn j'étais "content" en quelque sorte. J'étais si bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:55

Sa main était chaude et douce. Mon coeur se mit à palpiter et mon visage se teintât en écarlate...
Je n'avais pas vraiment l'habitude de discuter avec quelqu'un, un garçon, qui plus est... Ce sentiment d'intimidation avait presque totalement disparu...
Je me leva et fixa ses yeux...Ils étaient si profonds que j'aurai pu m'y noyer !

-*sursaute* Euh...il vaut mieux...enfin...qu'on y aille...

Ma timidité s'était quasi volatilisé, elle aussi. Tout simplement, parce que je considère Yoru comme un ami, très chère...

"Cela fait peu de temps qu'on se connait mais...je lui fait entièrement confiance...peut être suis-je trop naïve ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:24

-Hum...oui.. ! Tu n'es pas naive, crois-moi.

Je sais que ce n'est pas bien de fouiner dans l'esprit des gens, mais cet pensée m'avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:23

-Mince j'ai encore pensé à voix haute ?! A moins que tu...peux lire dans les pensées ?

Je commençais à marcher devant Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:48

-Hm... On peut dire ça...

Je soupira.
"Malheureusement oui, et si je ne me mets pas en mode "bouclier" en quelques sortes, tu n'as plus de vie privés... Pfff, quel crétin, qu'est ce que je pourais lui dire ? Oui je lis dans les pensées, tu n'as plus de vie privés et tu ne peux rien me cacher ! Pff, n'importe quoi..."
On m'avait appris à me mettre en mode "bouclier" en quelques sortes, ça sert à ne plus entendres les gens pensée. Malheureusement, je ne pense jamais vraiment à le mettre. Il faut une consentration pour le faire qui m'ennuie, mais je devrais l'apliquer à chaque fois que je sors... Peut être... ?
'J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop d'avoir fouiner dans ses pensée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:35

-Ne t'inquiète pas...ça ne me dérange pas du tout ! *sourit*
La, je viens juste de lire dans ta tête ! Enfin, en quelque sorte...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:40

-ça me soulage de savoir que tu ne m'en veux pas. Je n'aurais pas supporter que tu sois en colère à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course en ville [PV : Sherlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Course en ville [PV : Sherlyn ]   Course en ville [PV : Sherlyn ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course en ville [PV : Sherlyn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sherlyn
» Une robe pour Sherlyn
» suite de : une robe pour Sherlyn
» Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )
» Balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: