Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'aide.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:08

J'avais tellement attendu zero que m'étais endormie. J'étais allongée sur le lit de zero, j'avais perdu beaucoup de sang que le lit de zero en était rempli. Ma serviette avait glissé pendant que je dormais, j'étais toute nu, ma respiration était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

Je m'approcha de la jeune fille étendue sur le lit et lui recouvrit ces parties intimes. Je remarqua qu'elle n'avait pas beaucoup de respiration. Surement dû à la pêrte de sang. D'un geste, mon poignet fût blessé, le sang coulait à vue d'oeil. Je mis mon poignet au dessu de sa bouche pour qu'elle en boive, de l'autre main, je couvris la plait de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:37

Mon sang ne fit qu'un tour. J'étais étonnée et horrifiée. Je laissa dégager un cri d’effroi.

-Il...Il faut l'emmener à l’infirmerie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:42

Je fis un geste de la main rapide.

-Sherlyn, laisse-moi faire.

Je me remis à nettoyés la plaie d'une main, l'autre toujours au dessu de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:50

Je passais dans les couloirs, je m'ennuyais à vrai dire, mais l'odeur de sang m'a redonnée la patate. Je laissais l'odeur me guider jusqu'a une porte sous le nom de "Zero" La porte était ouverte, j'entra et y découvris...

-Yoru...

Il était là, avec deux autres filles. La première humaine et appétissante, la deuxième recouverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:53

Je hocha la tête difficilement, pour dire "oui". Quelle idiote, je ne sers à rien !
Je tourna la tête sur le coté pour ne pas en voir plus.
Puis je découvris une jeune fille, je n'eu pas le temps de réagir, elle venait de prononcer le prénom de Yoru.
Nous avions oublier de fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:58

J'entendis une voix famillière, je me retourna. Je croyais avoir entendu Yamiko... Dévisageant celle qui venait d'entrer je suis sûr d'avoir entendu Yamiko.

-Yamiko... Tu es bien Yamiko... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:16

Je me retourna complètement vers la jeune fille. On pouvait lire sur mon visage un expression de stupéfaction.

"Cette personne...ça serait celle dont Yoru m'a parlé ?!"

Je tourna mon regard vers Yoru. En toute circonstance, il fallait surtout gardé son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 2:45

Je sentais quelque chose de bizarre, j'avais chaud et froid en même temps. J'ouvris mes yeux doucement, ils étaient d'un rouge éclatant. Je regardais le jeune homme qui m'avait l'air si gentil, son sang coulait dans ma gorge. Je le poussa délicatement.

- ...

Je serra la couverture de mes deux main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:32

Je fis un sourire mesquin et me rapprocha du bras blesser de Yoru.

-Malgrès mon physique changer tu me reconnais. C'est normal, *approche son bras de son nez pour sentir l'odeur de son sang* on ne fait qu'un. *je regarda méchament l'humaine* Son sang n'est guère le votre.

Mes yeux avaient un éclat de rage. Je ne supporte pas que l'on touche Yoru. La seule qui doit le faire souffrire c'est moi et uniquement moi. Je le veux rien que pour moi, je le veux pour me vengée. Je regardais la fille recouverte de sang, malheureusement pour moi, je ne suis plus aussi cruel qu'avant. Je lâcha le bras de Yoru et alla dans ma poche de droite.

- ça te fairas du bien *sort une bombe humidifiante et mouille la blessure* Elle a était confectionnée avec soin par mon père, au cas où je me blesserais. *la jette sur le lit* Je te la donne, tu en auras plus besoin que moi.

Je repris le bras de Yoru et serra fort. Assez fort pour que le sang coule de son bras y laissant la trace de mes ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:59

Son regard était rempli de haine, mon coeur avait bondi dans ma poitrine.
Malgré cela, elle s'était montré sympathique avec l'autre fille. Serait-elle jalouse ?
Elle continuait à serrer le bras de Yoru, en enfonçant ses ongles dans sa chair.

-Yoru ! Arrêtez ça... s'il vous plait !

J'avais les yeux humides et un regard de pitié. Je ne voulais pas qu'on blesse mes amis...
Mais en même temps, j'avais peur... j’arrivai à peine à bouger.
Elle avait raison...il ne m'appartenait pas...je ne fais que lui attiré des ennuis.
Et des souvenirs lointains venaient me hanter. Je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:04

Un sourire au coin, je lacha le bras de Yoru.

-Dis-toi bien Yoru que cette blessure ne disparaitra jamais. Comme t'as cicatrice. Tiens, tu t'es coupés les cheveux ? Quel dommage... Tu avais l'airs si... Mysterieux, j'aimais beaucoup quand tu l'avais.

Je m'approcha de l'humaine.

-Ma pauvre, tu l'aimes ? Tu vas souffrire autant que moi, cet idiot n'est guère celui qu'il te faut. Et puit, cet ingrat n'hésitera pas à te mordre. Il n'a pas apprit à se contrôler. Chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:10

-Je...

Je releva la tête. Aussi curieux que cela puisse parraitre, mon sourcils étaient froncés et je la regardai droit dans les yeux.

-Je vous...interdis d'insulter mes amis !

Je n'arrivai pas à croire que je venais de dire ça ! Ma bouche avait, comme, bougé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:16

Je poussa Yamiko contre le mur.

-Va-t-en.

Je jetta un oeil vers la fille sur le lit, pour la première fois, elle avait fait un geste simple envers les autres. ça me surpris, elle à peut être changée. Je repensais à ce que Sherlyn croyait. J'aimerais lui dire, mais pas maintenant. Elle ne m'attire pas d'ennuie... Non, le contraire, c'est elle qui nous attires des ennuies. Je claqua mon pied contre la porte qui s'ouvrit completement.

-Yamiko, sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:22

J'étais collée au murs, et bien contente qu'il est employée la force.

-Tu es trop bête Yoru, mais je n'ai pas tellement envie de discutée avec toi. Souviens-toi de la jeune hunter qui à voulu te tuer, se seras soite elle qui essaiera ou toi qui perdra les pédales. Tu es naïf mon jeune Yoru, beaucoup trop naïf.

Je me dirigea vers la porte et sortie de la pièce en ajoutant ;

-Je fais partie du lycée maintenant, nous nous reverrons donc, Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:09

Je l'observa s'éloigner et tomba à terre. Cette fille, elle était effrayante.
Je me mis à regretter ce que j'avais dit...non, j'ai bien fait, je pense.
Je viens à peine de rentrer dans cette académie et je me fais déjà des ennemie.

-Yoru, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:18

J'hocha de la tête. Malgrès que j'étais en quelque sorte "déconnecter". Elle est revenu, comme est-ce possible ? Je me rapprocha de Sherlyn, qui elle, était par terre.

-Tu n'as pas l'air bien non plus. *s'agenouille non loin de Sherlyn* Elle ne te fairas pas de mal, je te le promets. *tend la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:26

-*prend sa main et se relève*Je n'ai pas peur...enfin un peu *rit*
J'ai surtout peur pour toi...


Je me tourna vers la jeune fille.

-*à Yoru*J'espère que ça va pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

-Je crois que ça va aller...

Je me releva et m'approcha du lit. Avec l'éssuie, j'appuya sur la bléssure. Je jetta un oeil derrière moi pour voir Sherlyn.

-Toi aussi, n'oublie pas de soigner t'as bléssure au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:54

-Euh...oui bien sur...et toi, tu...je peux te faire un bandage, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

-Ce n'est pas la peine. Mes blessures sont déjà refermée...

La trace de ces ongles devenaient une cicatrice.
"Une de plus... Encore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:36

Je regardais le jeune homme avec mes beaux yeux rouges, il nettoyait ma blessure. Je pris sa main gentiment et le poussa délicatement sur le côté. Je me leva et fis comme si tout allait bien, je ne prononça aucun mot. Je tenais la serviette de mes deux main et regarda Sherlyn, elle était très jolie ...
"enfin, pas aussi jolie que moi ... Bloody arrête de prendre la brosse tête, oui, ce n'est pas Zero qui est venu te sauver mais ... un inconnu." Je les regardais tout les deux, je voulais savoir ce qu'ils faisaient dans la chambre de mon Zero alors que ui il traine dans le coin.

-Merci de m'avoir sauvée, sans vous je serais surement morte. Mais que faites vous ici et qui êtes vous ?!

Je leur fis aucun sourire, je gardais mon air de jeune fille sérieuse.
"Oh mais quelle idiote, je leur pose des questions sans me présenter, qu'elle malpolie je fais."

-Moi c'est Bloody Immortal, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:16

-Yoru Kakashi, enchanter. Nous sommes ici car nous avons sentie une odeur de sang, la tienne plus précisement.

Je me mis dos au mur, près de la porte. Je regardais Sherlyn, l'air froid comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:20

-Ah euh *sursaute* Moi c'est...Sherlyn Erdevary ! *sourit*

J'avais mis du temps à répondre, j'étais encore sous le choc...
La fameuse "Bloody" possédait de très long cheveux blancs, magnifiques...Je ne sais pourquoi mais je l'admirais, elle avait l'air si forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:22

Je regardais cette jeune fille "Sherlyn" si je me souviens bien. Elle souriait "mais pourquoi ?" je la trouvais un peu idiote ... "mais bon elle fait ce qu'elle veut" à mon avis cette humaine fragile et inoffensif cachait queque chose. Je fis une révérance, mon regard était devenu froid, je leur repondis avec une voix douce et poliment.

-Je suis enchantée de faire votre connaissances. Et encore merci d'être venu à mon aide.

*M'adressant à Sherlyn*

-Dis moi, que fait une humaine en compagnie d'un vampire et que fais tu dans ...

Je m'arrêtais sans finir ma phrase, je trouvais ça pas polie de lui demander ce genre de truc. "Mieux vaut ne pas lui demander quel genre de travaille elle fait et ni lui demander si elle chasse les vampires."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de sang
» Besoin d'aide (PV Takeshi)
» Besoin desoins [pv Eléanore]
» Besoin d'un calin. [PV Archange]
» Suite de : besoin de sang ! PV Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: