| Rémission de Daisuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Ven 10 Fév - 22:49 | |
| Ames sensibles s'abstenir. - Spoiler:
*il le regarda, tout rouge et le deshabilla rapidement*
- O-ok ... Alors prend moi ... Vite !!!!
*il gémis doucement et regarda son prince charmant à poil*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Sam 11 Fév - 0:09 | |
| /!\ÂMES SENSIBLES, S'ABSTENIR DE CLIQUER SUR LE PETIT MOT «spoiler»/!\- Spoiler:
*Met ses mains sur les yeux de Daisuke.*
-Je sais.. Je suis pas aussi virile que toi. >///<
*Le pousse sur le lit pour l'étendre et se couche sur lui.*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Sam 11 Fév - 10:22 | |
| NON PETITE AME SENSIBLE ! NE CLIQUE PAS SUR "SPOILER" !!! - Spoiler:
- m-mais si ! Je ... Je me demandais seulement c-comment j'allais rentrer ça dans ma bouche ou comment t'allais la rentrer dans mon trou ... Elle est énorme !!! Une poutre ...
*il ria timidement et se laissa coucher sur le lit*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Dim 12 Fév - 23:35 | |
| /!\ÂMES SENSIBLES, TU N'ES PAS AU BON ENDROIT/!\- Spoiler:
-Ahahah, tu dis n'importe quoi !
*Serre Daisuke contre lui, sa peau nu sur la sienne l'excitant énormément. Laisse échapper un soupir de désir malgré lui. Caresse doucement sa cuisse et écarte les jambes de son amoureux.*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Lun 13 Fév - 22:44 | |
| ABSTIENS TOI AME SENSIBLE !!!- Spoiler:
*il frémis a ce contact et sortit un léger râle chaud de ses lèvres entrouvertes avant de caresser doucement le torse de Takuma en enroulant ses jambes à sa taille*
- tu es lent ... *dit-il en baissant â tête*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Mer 15 Fév - 0:07 | |
| /!\ÂME SENSIBLE, ABSTIENT TOI ! COURS, COURS LOIN/!\- Spoiler:
*Lui chuchote d'un ton coquin :*
-C'est pour te rendre fou !
*Frôle le cou de Daisuke avec ses lèvres et enfonce doucement son membre en lui.*
-Aaahhh !
*Va plus vite.*
-Est-ce que ça fait mal ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Mer 15 Fév - 14:37 | |
| AME SENSIBLE, FUIS !!!! - Spoiler:
- H-haaann~ ... C-c'est bon ...
*il frémis en gémissant, griffant très légèrement le dos de Takuma*
- Tu fais ça bien ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Jeu 16 Fév - 22:46 | |
| /!\ÂME SENSIBLE, IL EST INAPPROPRIÉ POUR TOI DE LIRE CES SPOILERS/!\- Spoiler:
*Frissonne de plaisir lorsque Daisuke lui griffe le dos.*
-Aahhhh... V-Vraiment?
*Embrasse le torse de Daisuke et lèche sensuellement ses tétons tout en faisant des doux mouvements de vas et viens et lui.*
- Spoiler:
Je croire que Taku être maso. ._.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Ven 17 Fév - 20:19 | |
| LIS PAS CA AME SENSIBLE èé- Spoiler:
*Pris de plaisir, il planta ses ongles dans le dos de son amant, laissant un peu de sang couler le long de son dos*
-P-pardon
*dit-il d'un air soumis, le visage tout rouge*
- Spoiler:
Oh, comme Daisuke et moi ? >8D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Ven 17 Fév - 23:12 | |
| /!\ÂME SENSIBLE, ABSTIENT TOI. OH! ET TON VERRE DE LAIT T'ATTEND DANS TA CUISINE/!\- Spoiler:
*Laisse échapper un long gémissement de plaisir.*
-N-Non.. J'aime ça..
*Agrippe les cheveux de Daisuke et l'embrasse sauvagement. Lui mord doucement la lèvre inférieure.*
- Spoiler:
Ahah, vraiment ? xD COOL.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Ven 17 Fév - 23:34 | |
| ... va t-en jeune ame sensible - Spoiler:
-H-hn~ ....
*il planta profondément ses longs ongles vernis de noir dans ceux de son amant, pensant rendre l'acte plus exitant*
- Maso ... C-comme moi *dit-il en riant légèrement*
*il gémis et fis glisser ses ongles le long du dos de Takuma*
-blesse moi ... T-toi aussi ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Sam 18 Fév - 17:44 | |
| /!\ÂME SENSIBLE, ABSTIENT TOI. C'EST UN ORDRE DE REINE MUFFIN ET DE SON VALET BUBBLE TEA/!\- Spoiler:
-Aaahh.. Ouuui !
*Égratigne l'épaule de Daisuke avec ses canines et retire son membre d'en lui. Descend sur son corps en le frôlant du bout de ses doigts et en déposant des baisers partout sur son chemin. Prend le sexe de Daisuke et le lèche coquinement.*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Dim 19 Fév - 14:04 | |
| ..... J'en ai marre d'écrire aux âmes sensibles de fuir, pas toi ?- Spoiler:
- C-c*nnard ... J-je vais jouir s-si ... tu continue ... à ... m'exiter
*il serra le lit et se cambra en gémissant bruyament et sortant de légers cris de paisir*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Lun 20 Fév - 23:50 | |
| /!\Ouais, sérieux j'en ai marre. xD Je crois qu'elle a comprit. ._./!\- Spoiler:
*Rigole. S'allonge sur Daisuke et lui chuchote tout en embrassant et en léchant son cou*:
-Ooh ouui, jouis !
*Redescend, la tête à la hauteur de son sexe, et le suce en le mordillant légèrement.*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Mar 21 Fév - 11:10 | |
| /!\ C'est la dernière fois que je te dis de ne pas lire ! Si tu es choquée après, le forum n'en est pas responsable ! /!\- Spoiler:
-n-non ... j-je ... HAA !!
*il se releva légèrement mais brusquement, laissant son liquide chaud se déverser dans la bouche de Takuma. Il gémis par cette sensation et se laissa retomber sur le lit en frémissant*
- T'a aimé ... ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Mar 21 Fév - 23:11 | |
| /!\ Pareil comme Reine Muffin. è_é /!\- Spoiler:
*Avale le sperme de Daisuke et lèche ses lèvres. Il était très satisfait d'avoir fait jouir son amoureux. Va se coucher à côté de celui-ci et l'enlace.*
-Bien sur que oui ! Tu as bon goût. *Rougie légèrement et blottit sa tête dans le cou de Daisuke.*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Mar 21 Fév - 23:54 | |
| - Spoiler:
- C-c'est fini ?
*il gémis et serra Takuma puis pris une voix etrangement sensuelle*
- La soirée vient à peine de commencer voyons ... *chuchotte dans son oreille* il y a de quoi jouer sous le lit ... un fouet, des menotes ... Prend les et sers t'en sur moi. Je suis votre esclave sexuel ce soir Maitre ; je vous en conjure, usez de tout ce que vous trouverez pour "jouer" ... Je ne veux pas sortir indemne de cette soirée ...
*il sortit un léger ricanement et, prenant la tête de son bien aimé entre ses mains, il lui montra un regard extrèmement soumis et vraiment adorable*
Regarde âme sensible, un échantillon de cette discution : " ... " C'est intéressant t'a vu ? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Ven 24 Fév - 23:30 | |
| ATT AS - Spoiler:
*Marche doucement à quatre pattes par dessus Daisuke et frôle ses lèvres tout en disant d'un ton coquin:*
-Je vais jouer avec toi jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter.
*Embrasse Daisuke en égratignant légèrement son torse de ses ongles.*
*Fouille sous le lit.*
-Ahah, t'es un vrai pervers ! Dommage que je ne dorme pas dans ta chambre. *Rigole*
*Sors des menottes.*
XDD Trop cool, je suis sûr qu'elle apprécie. Edit ADMIN: Je comprend que vous en ayez marre de mettre ame sensible s'abstenir mais si vous voulez continuer je vous demanderez de mettre ATT AS merci de votre compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Lun 27 Fév - 12:01 | |
| ATT AS (?) - Spoiler:
- Je suis pas pervers ... C'était à ma mère ...
*il rougis comme une tomate et tourna la tête en gémissant*
- Et c'est toujours le bon moment pour changer de chambre tu sais~
*il ria légèrement et regarda son "Maitre" avec un regard soumis, très mignon et un peu appeuré*
- M-Maitre ... qu'allez vous faire avec ça ... ?
- Spoiler:
ATT AS= attention ame sensible
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Jeu 1 Mar - 16:49 | |
| ATT AS - Spoiler:
*Lèche ses lèvres avidement et approche lentement Daisuke.*
-On verra pour les chambres.
*Passe ses bras autours de Daisuke et le soulève pour l'avancer vers la tête du lit.*
-J'essaye quelque chose, au cas ou tu changerais d'idée et tu tenterais de te défendre. ;P
*C'était évidemment une blague. Il prit les bras de Daisuke et le menotta. Avec une corde il attacha les menottes aux barreaux du lit. S'approche de celui-ci afin que ses lèvres frôlent les siennes et murmure.*
-Mon esclave.~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Ven 2 Mar - 21:50 | |
| ATT AS - Spoiler:
*il murmurra tendrement*
- Mon maitre ... Dieu ...
*il regarda ses main et rougis*
( je sais que vous nous espionnez, pas la peine de vous cacher //SBAFF// ) - Spoiler:
Oui *rire sadique* mais c'est surtout pour voir jusqu'où Takuma va aller xD sois dit enpassant j'espionne tout le monde tout le teps, de quell ip il poste etc etc *rire sadique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Lun 5 Mar - 22:41 | |
| ATT AS - Spoiler:
*Takuma était très excité de voir Daisuke qui d'habitude était plutôt rebelle se soumettre comme ça. Il caressa le visage de celui-ci et l'embrassa fougueusement. Tout en l'embrassant, il enfonça ses ongles et fit descendre ses mains dans le dos de Daisuke. Il regarda une de ses mains aux ongles ensanglantés et lécha ses doigts un à un. De son autre main, il caressa doucement le bout du sexe de son amoureux.*
Ça fait beaucoup de mains. .__. Non âme sensible, ne cherche pas la signification de cette phrase. :0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Mar 6 Mar - 9:47 | |
| ATT AS - Spoiler:
*daisuke commenca à gémir comme un chaton maltraité (j'adore dire ça 8B) et serra ses poings en se cambrant, laissant un liquide chaud (du SANG pas du sperme u_u) et rouge couler le long de son dos. en marmonnant de légers "itai"*
(oh mais on va pas s'arrêter de sitôt >8D //SBAFF// Lemon sans fin 8D ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Mar 13 Mar - 21:45 | |
| ATT AS, patate. è_é - Spoiler:
*Takuma frissonna de plaisir à voir Daisuke gémir comme cela. Il se pencha pour prendre quelque chose sous le lit.*
-Hihihi~
*Il banda (non, pas ce genre de bander ._.) les yeux de son amoureux avec un ruban noir et lécha doucement les lèvres de celui-ci. Il recula sur le lit pour aller frôler le sexe de Daisuke de ses lèvres. Puis il commença à le mordiller doucement.*
(VOUAIS. >BD Muahahah !) - Spoiler:
Edit Yùki&Z: C'est de pire en pire vous deux décidemment xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke Mar 20 Mar - 12:29 | |
| ATT AS - Spoiler:
*Daisuke ne pus se retenir de sortir de légers cris de plaisir mais mordila vite sa lèvre pour se faire taire, sortant de légers bruits sourds.*
- T-takuma ... Sama .... vous êtes ... Haa~ .. !
( Pour mes fans, je suis de retour //SBAFF// ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémission de Daisuke | |
| |
|
| |
| Rémission de Daisuke | |
|