Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coeur briser

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 23:19

-Yùki....J'en ai marre de te courir après alors si tu veux partir c'est ton choix mais tu n'as pas le droit d'emporter mon Bloody Rose avec toi.

Je m'approcha d'elle et pris mon bloody rose, sans trop de mal puisqu'elle était assez affaiblie.

-Dans ce cas adieu je suppose...

Je me dirigea vers l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 23:26

- Bloody si je fais ça c'est pour le bien de tout le monde. Mieux vaut que je m'en aille...
Peut être que ça m'aidera à vaincre ma peur d'être seule en ville.
Monsieur le directeur je devrais surement vous laisser l'Artemis également...

Je lâcha l'artemis et mis ma main sur ma blessure. Je me sentais affaiblie. Je me dirigea vers la présence du LevelE. Je connaissais les risques que j'encourais, je n'avais également plus vraiment de moyen pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 23:28

-Yùki seule toi, Kaname et un humain peuvent être capable de prendre l'artémis, si Kaname te l'a donné c'est qu'il y a une raison. Alors garde le, nous ne pouvons le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 23:34

- Je .. je n'en ai pas besoin et Zero y arrive également...

J'avais la tête qui tournait du fait qu'il avait bu mon sang.
Je m'assieds pour me reposer quelques instants.
Je pensa à mon plus grand regret à voix haute.

- J'irais rejoindre le LevelE... et je le laisserais me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 23:41

Je baissa et pris l'artemis dans les mains, elle me faisait mal mais je fis comme si de rien n'était. Et me mis à pleurer de plus belle, je hurlais aussi.

-Yûki .. j'ai perdu toute ma famille et depuis ce jour je ne me suis jamais autant attachée à quelqu'un avant toi. J'ai vu ma grand-mere rendre son dernier soupire sans que je puisse rien faire car elle voulait rejoindre son bien aimer. Et j'ai découvert le reste de mes parents et tout ce qu'il me reste d'eux, c'est le medallion de ma mère.*te montre le médaillon*Je n'ai jamais pu retrouver le sourire, sauf depuis que je t'ai vu yûki. Veux tu vraiment me faire subire encore une foix ces horreurs ? Veux tu que je finisse ma vie dans l'ombre pour toujours ? Veux tu vraiment faire disparaitre le sourire sur mon visage ? Si tu me laisses je te jure que tout ce que je viens de te dire arrivera, je ne pourrais suporter encore une fois tout ça. Plutôt mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 23:51

Je me tourna vers Bloody, lui pris l'Artemis des mains et le reposa au sol.

- Ne le prends pas, ça te fais mal. Je suis désolée mais je ne peux pas rester. Si je reste il y aura encore des problèmes. Combien d'autres victimes vais-je faire ? J'ai transformé le directeur en vampire, et d'autres choses, je refuse que ça se reproduise, je refuse de faire d'autres victimes, si je disparais je ne causerais plus aucun problème, il n'y aura plus de victime. Même pour moi ce sera mieux, crois-moi...

Je me releva et marcha lentement vers le LevelE, je me demandais si ils avaient sentis sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:24

Aido regardait la scène sans dire un seul mot.

"En deux mois il s'est passé tellement de chose .... Je n'arrive plus trop à suivre"

-*criant* YUUKI !!! Je t'interdis de partir !

Aido s'avança vers Yuuki.

-Tu ne peux pas laisser maitre Kaname et toute l'academie seuls. Peut-être que tu es devenue plus dangereuse qu'avant, mais ce n'est pas pour cela que tu ne comptes plus à nos yeux. Apparement tu as déjà fait quelques blessés mais on saura faire avec. S'il faut que quelqu'un reste en permanence à tes cotés pour te surveiller, je me porte volontaire. Mais je t'en supplie, reviens.

Aido regarda Yuki droit dans les yeux.

-TU NE PEUX TOUT SIMPLEMENT PAS FAIRE ÇA !!! Yuki tu es indispensable au bon fonctionnement de l'académie, sans toi, ce ne serai plus pareil. Et puis ... réfléchie bien ... Tu comptes beaucoup pour Bloody et aussi pour elle je veillerai à ce que tu ne quittes pas l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:52

Je regardais aido qui essayé de résonner Yûki mais je savais que ça ne fonctionnerait pas. Je devais utiliser les grands moyens et lui dire la vérité. Je siffla et mon loup arriva, je m'approcha de Yûki avec Tsuki.

-Yûki je te présente Tsuki, mon loup. Si tu pars, je préfère te prévenir et tu décideras. Moi je lis dans les pensées et dans les rêves mais Tsuki n'est pas un loup ordinaire, il ressent les choses qui vont se passer et il me le dit. Yûki si tu pars dit adieu à ton père, dit lui que tu l'aimes car tu ne le reverras plus jamais ...


"Je ne lui en dis pas plus, elle devait réfléchir et faire le bon choix. Si je lui avais dit de dire au revoir à son père c'est pas parce qu'elle va mourir mais c'est parce que c'est son père qui mourra ... si elle va vers ce level E."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:24

-Aido maintenat tu sais que je suis un level D....longue histoire maintenat je vous pris de m'ecusez...

Je me dirigea vers l'académie mais sans faire attention que j'allais passer par les ruelles.


Je voyais la scene sans rien dire

-Yùki je vais te rappeller quelque chose, si tu quitte l'académie tu sera sur la liste des hunters. Tu as transformer le directeur en vampire, certes c'était son choixmais maintenant tu dois rester avec lui. Tel est l'accord que les sangs pur doivent respecter pour transformer les humains en vampire.Si tu apparait sur une liste a la guilde, jem'occuperais moi-même dela mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:24

- Alors tue moi maintenant, ce sera plus simple, tu as le Bloody Rose, vise le coeur, tuer un vampire n'est pas un crime.

Je me rapprocha de Zero et mis son Bloody Rose au niveau de mon coeur.

- Maintenant tire, avec la blessure je ne survivrais pas cette fois mais si tu ne veux pas, j'irais droit vers le Level E...

Ça se passait exactement comme dans mon cauchemar, c'était étrange.
C'était le même lieu et les mêmes personnes qui étaient présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:40

-Tun'es pas sur la liste je n'ai pas le droit, et je ne veux pas. Tu n'a rien fait je n'ai aucune raison. Trouve moi une raison pour te tuer içi et maintenant.


Je quitta le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:46

- Tu n'auras plus besoin de me retrouver...
Dans ce cas... le Level E....

Je ne finis pas ma phrase et me dirigea vers le Level E.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:58

Yûki avançait vers le level E, je ne pouvais pas voir ca. Je commençais à avoir de en plus de mal à respirer, mon coeur me faisait mal dans ma poitrine.

"Qu'est qui se passe ? J'ai mal. Ha oui c'est vrai, c'est moi même qui me fait mal."

Je commençais a devenir toute rouge, je m'étais couper la respiration.

-YÛKI ... je te le redemande encore une foix. Je t'en suplie ne me laisse pas ou sinon laisse moi venir avec toi ?

Je venais de remarquer que zero ne m'importait peu moi ce que je voulais, c'est ne pas être séparée de ma grande soeur Yûki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:48

Je me dirigea vers le portail

-Aido on se revoit en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:40

Aido regarda Zero partir

-A demain Zero

Aido sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allai pas, il réfléchit quelques instants puis regarda Bloody. Son regard se posa ensuite sur le directeur qui était deja loin

-Yuuki, que tu parte, encore c'est ton choix. Mais que tu mette les autres en danger c'est autre chose. Ta promesse était de rester auprès de directeur.

Aido quita le cimetière et courra vers le directeur.

-M. le directeur attendez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:22

Tout le monde était partis et moi j'étais resté par terre sur mes genoux, je navais plus de force !! Je m'étais coupé la respiration trop longtemps que maintenant je ne pouvais presque plus respirer. Je me leva et marcha difficillement jusqu'à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur briser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser   Coeur briser - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur briser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite de coeur brisé
»  un chant qui réchauffe le coeur [ceux qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: