| suite de coeur brisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suite de coeur brisé Sam 28 Jan - 17:54 | |
| Je venais de quitter le cimetière, je me dirigeais vers l'académie, quand je vis une ombre passer, et soudain quelqu'un me sauta dessus.
-AAAAH*kliiing*
Mon sabre venait de tomber. |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Sam 28 Jan - 18:00 | |
| Je marchais pour me rapprocher du LevelE mais je vis le directeur qui s'était fait agressé par le LevelE. Je m'interposa entre les deux, je n'avais rien pour me défendre.
- Prends en toi plutôt à moi !
Il me sauta dessus, je tomba et n'opposa aucune résistance alors qu'il s'apprêtait à me mordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Sam 28 Jan - 18:02 | |
| Le level E venait de me lâcher, je me baissa et pris mon sabre. Je trancha la tête du level E qui tomba en cendre. |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Sam 28 Jan - 18:07 | |
| - Pourquoi ne l'avez-vous pas laissé finir ce qu'il avait commencé ?
Je tomba, je manquais d'énergie à cause du directeur qui m'avait mordu précédemment.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Sam 28 Jan - 18:29 | |
| -Yùki! Rentre à l'académie.... |
|
| |
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Sam 28 Jan - 18:34 | |
| - Non... Je ne veux pas...
Une envie de sang montait en moi mais je restais assise par terre, tête baissée pour pas que l'on voit mes yeux rouges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Sam 28 Jan - 18:36 | |
| -Yùki s'il teplait je n'ai aucune envie que tu apparaisses sur l'une des listes des chasseurs de vampire |
|
| |
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Sam 28 Jan - 18:39 | |
| - Si je meurs ce n'est pas très grave... ce sera plus simple ainsi.
Je me releva et m'écarta un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Sam 28 Jan - 18:41 | |
| -Yùki tu es une sang-pur, tu ne seras jamais tranquille. Les vampires se serviront de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Sam 28 Jan - 18:45 | |
| Je me sentais mal. J'avais également envie de pleurer mais je ne le montra pas. Je ne dis rien et m'éloigna doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Sam 28 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Dim 29 Jan - 15:52 | |
| Aido arriva essoufflé, il baissa la tête et s'appuya sur ses genoux pour reprendre son souffle. Quand il leva les yeux, c'était déjà fini : Le levelE était déjà tué et Yuki partait.
-Oh .... pas encore ...
Aido courra pour rattraper Yuki et l'attrapa par derrière, de façon à ce qu'elle ne puisse pas s'enfuir, en lui tenant les deux bras derrière le dos.
-On a fini de jouer maintenant Yuuki. J'en ai marre de courrir partout. Je te ramene à l'academie.
Je savais qu'elle était faible mais je serrai quand même ses bras car on ne sait pas à quoi s'attendre avec elle. Aido regarda en direction du directeur.
-On se retrouve à l'academie monsieur le directeur.
|
|
| |
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Dim 29 Jan - 17:22 | |
| Aido m'avait attrapé, je ne pouvais plus m'enfuir.
- Aido lâche-moi ! Laisse moi partir.
Je lui donna un coup.
- Même si vous me ramenez, je m'enfuirais à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Dim 29 Jan - 20:58 | |
| Je regarda Aido.
-Fait ce que bon te semble, mais ne sois pas surprise d'être retrouvée et punie par Kaname.
J'avais bu le sang de Yùki tout à l'heure, mais son sang avait un gout si délectable que j'en voulais encore. Mes yeux devinrent rouges
-Aido, Yuuki et Zero ont été transféré dans la Night-Class je compte sur toi pour me donner un compte rendu.
Je commença à me diriger vers l'académie esperant qu'Aido ne verrait pas mes yeux rouges |
|
| |
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Dim 29 Jan - 21:09 | |
| - Il ne me retrouvera pas... je l'espère...
J'avais vu que le directeur avait les yeux rouges.
- Ça ne sert à rien de le cacher monsieur le directeur.
Je ne pouvais plus l'appeler papa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Dim 29 Jan - 21:25 | |
| -Je t'ai déjà dit que je ne verserais pas de sang inutilement. Tant que je pourrais résister je le ferais |
|
| |
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Dim 29 Jan - 21:34 | |
| - Si vous le dites.
Aido me tenait toujours.
- Aido lâche moi ! Monsieur le directeur vous ne pouvez pas lui demander de ma lâcher s'il vous plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Dim 29 Jan - 21:56 | |
| -Aido veut te protéger, c'est normal. Kaname est comme un frère pour lui, pense à la réaction de Kaname quant à ta nouvelle fuite. Il sera déçu et t'en voudra. Aido fait ce que bon te semble, j'ai quelque chose à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Dim 29 Jan - 22:02 | |
| - Je vois... Je ne peux donc pas compter sur vous...
Je me débattais du mieux que je pouvais.
- Lache moi ! Laissez moi partir !
Je sentais que quelqu'un avait besoin d'aide. Je me dégagea en utilisant cette force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de coeur brisé Mar 31 Jan - 17:47 | |
| Aido était tellement perdue dans ses pensées, pensant à se que venait de dire le directeur qu'il vit à peine Yuki se dégager
-Non !!! Inutile de résister, je te ramenereais à l'academie. Avec ou sans la violence, à toi de choisir . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de coeur brisé | |
| |
|
| |
| suite de coeur brisé | |
|