| suite de: je dois partir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 2:43 | |
| J'allais utiliser ses propres arguments pour la forcer à devenir un vampire, un vrai vampire...
-C'est toi qui as dit que tu ne voulais plus nous mettre en danger, la meilleure solution est que tu ailles dans la night-class...N'est ce pas Kaname? |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 2:46 | |
| - Zero... Je n'irais pas en cours. Je m'assis sur le lit et me mis à réfléchir. Je n'ai pas le choix mais je n'en ai pas envie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 2:47 | |
| -Yùki...s'il te pait, ce sera plus simple...
Je me dirigea vers la porte. |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 2:51 | |
| -Je vais rester dans la Day Class ça ira !
Je commençais à fatiguer. Je voulais la présence de Zero et Kaname à mes côtés mais Zero était sur le point de partir. Kaname avait disparu, probablement pour aller en cours. Je courra vers Zero. Je resta blotis contre son torse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 19:55 | |
| Je serra Yùki dans mes bras. J'allais dire quelque chose qui me ferait mal, très mal.
-C'est mieux pour tout le monde.
Je lâcha Yùki et ouvris la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 19:59 | |
| - Non ! Je ne veux pas ! Ca m'ef...
J'avais commencé à dire quelque chose que je ne voulais pas dire. Je devais aller dans la Night Class, pour le bien de tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 20:20 | |
| Je m'arrêta espérant que Yùki finirait sa phrase mais elle ne la termina pas, je continua donc de marcher dans le couloir. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 20:30 | |
| - Zero...
J'avança vers Zero.
- Crois tu vraiment que c'est une bonne idée ? Tu n'avais pas l'air d'apprécier ce que tu disais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 20:41 | |
| Je me retourna vers Yùki et je la regarda dans les yeux.
-Yùki...en allant dans la night-class tu vas devenir entièrement un vampire...mais je veux te protéger, je veux que tu restes à l'académie... Kaname est au courant de tout à présent, cela évitera que je comète plus d'erreur que je n'ai déjà fait.Je suis désolé.
Je repris ma marche. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 20:55 | |
| - Zero ...
Ce qu'il me disait me brisait. Je tenta de garder mon calme. Je commença à partir en courant et ensuite aller dans le couloir. Je bouscula Zero au passage. Je m'arrêta quelques mètres plus loi, j'étais déjà essoufflée. Je m'adossa à un mur puis m'assis. "Tout ça n'aurait pas du arrivé !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 20:59 | |
| -Yùki !
Je couru après Yùki, même si je savais que j'allais le regretter.
Je vis Yùki adossée à un mur.
-Yùki...crois moi si j'avais la force de me battre, j'empêcherais Kaname de te transférer dans la Night-Class...Mais comme tu le sais je ne peux pas, alors à quoi bon le contre dire ? Yùki je t'aime, je ne veux pas que tu rejoignes la Night-Class mais tu sais comme moi qu'après aujourd'hui il vaut mieux, pour le directeur, pour toi, pour Sayori, pour moi, pour tous le monde, que tu sois transferée... |
|
| |
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 21:19 | |
| - Zero... Si seulement tout ça n'était pas arrivé...
Je me releva.
- Je n'ai pas le choix ... à ce que je vois... Je vais aller voir le directeur et lui dire de me transférer...
Je voulais rester avec Zero, je ne voulais pas le laisser seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 21:34 | |
| -Je peux t'accompagner ? Je dois prendre des nouvelles du directeur ... |
|
| |
| Sujet: Re: suite de: je dois partir Sam 7 Jan - 21:42 | |
| -Si tu le souhaites, tu n'as pas besoin de mon autorisation pour ça.
suite dans le bureau de directeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de: je dois partir | |
| |
|
| |
| suite de: je dois partir | |
|