Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après une "embrouille"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:18

*fond en larmes*

- Je t'en conjure ! Takuma, dors avec Moi !!! s'il vous plaaaaaaaaiiiiiittt ! Maitre, je vous en conjure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:20

Je me tourna vers Daisuke, j'étais choqué par ce que venait de dire Daisuke. Je le regardais bizarrement bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:20

- Takuma, tu me feras le plaisir de ramasser tes caleçons qui trainent par terre.
Daisuke pour le moment ça restera ainsi, on changera le moment venu.
C'est bientôt l'heure des cours.

Je me demandais comment ça se passait dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:21

- Toi ta g*eule ! C'est important ... Je vous en supplie Maitre shiki !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:24

*Encore plus sous le choque, avance vers Kaname.*
-Kaname...

*Se penche vers Daisuke et le regarde. Il ne l'avait jamais vu dans cet état.*
-J'aimerais bien dormir avec Daisuke ! ^^ Aller, s'il te plaît. Ce n'est pas que je n'aime pas Shiki (au contraire), mais ça ferait un peu changement. Je vais même ranger mes caleçons et tous les autres trucs qui traînes ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:25

-Il t'aura fallu tout ce temps pour faire ça!

Regarde daisuke d'un air chqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:28

-Moi, peu importe avec qui, je vous aime bien tous les deux, ahah. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:31

Je regarda Daisuke d'un air sévère.

- Pourquoi vous compliquez-vous pour des chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:42

-J'en ai aucune idée, mais ils ont l'air de trouver ça important. ^^ C'est quand même partager son «intimité» avec une personne, lorsqu'on partage une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:49

- Heureusement que vous n'êtes pas avec des filles. Takuma tu veux bien être avec Zero ?
Ensuite Daisuke avec Shiki.

Je n'avais pas tout suivi ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 0:12

-Je crois que je n'aimerais pas particulièrement être avec une fille... Je veux dire, dans ma chambre... Je veux dire, partager ma chambre avec. ^^'' Parce que je ne crois pas qu'une fille me laisserait m'étaler autant, ahah. Moi ça ne me dérange pas d'être avec Zero. Reste à voir si Shiki et Daisuke veulent bien être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 0:34

- Ha ?

*prend un air étrangement sympathique et chalereux*

- moi ça me va parfaitement !! Et ça me va encore mieux si Shiki est maso !

*ris*

- je rigole voyons ! Je serais ravi de partager ma chambre avec Shiki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 2:06

*Trouve que Daisuke se comporte très étrangement. ''Ça doit cacher quelque chose...'' Rigole à son histoire de maso.*
-Je n'ai pas beaucoup côtoyé Zero depuis le début de l'année, je serai ravis de le revoir. ^^

*S'approche de Daisuke et lui murmure d'un air rusé :*
-Qu'est-ce que tu trames, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:28

- Comment peux-tu croire une chose pareille voyons Taku-chan ? Je suis blessé par l'inconfiance que tu as à mon égard ... Moi, préparer un plan ? Tu me connais bien mal ...

*il souria*

- Bien, Shiki, déménage vite tes affaires, moi je me prépare de tout ranger ...

*se met au boulot en marmonnant*

- Moi, tramer quelque chose ... Pff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:36

J'étais toujours choquée du comportement de Daisuke surtout qu'il en avait rajouté une couche

-Juste un truc, ça ne me dérange pas mais cesse de me chercher à l'avenir et tant que tu ne fais pas comme Takuma ça me va ! Et si ça m'évite d'être avec Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:40

J'entendais du bruit et rentra dans la chambre avec un grand sourire.

-Salut à tous !!! Ho shiki, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:42

Je me retourna et vis Rima.

-Tiens Rima que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:50

Je te regardais.

-Je suis venue te chercher, ne me dit pas que tu avais oublié qu'on avait une scéance de photos, aujourd'hui ?

Je te fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:52

-Je crois que si, nous réglions quelques....changements de chambre, je vais passer dans la chambre avec Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:55

-Ah bon ? Mais pourquoi ?

J'attendais que Shiki me dise ce qui se passe ici mais je me souvenu qu'on nous attendait !!!

-Bon, c'est pas que je m'ennuie mais on doit y aller, shiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:00

J'étais à la recherche de Aido, je me demandais ou il pouvait bien être !!! J'entra dans une chambre et vis plusieurs personnes.

-Bonjour, désolé de vous déranger mais vous n'auriez pas vu Aido ??

Je regardais Shiki et les autres comme si c'était des inconnus pour moi !! Je ne leur ait pratiquement jamais adressé la parole et puis maintenant que je suis dans la day-clas, on se vera beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:07

*regarde l'heure*

- Nan, on a pas vu Aido ! Shiki, vas y, ta p'tite copine commence à s'impatienter ! Tu démménageras tes affaires plus tard ! Et maintenant tout le monde s'en va ! J'ai un truc à faire et je supporte pas de voir ma chambre pleine quand j'y suis pas ! Allez oust !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:20

-Daisuke!

Je me demandais ce que pouvait être cette "chose"

-Et que vas tu faire? Rima je t'expliquerais en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:43

- Top secret ! Allez ! Au revoir ! Oust !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:49

-Je te rappel que je vais dormir dans la même chambre que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une "embrouille" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une "embrouille"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le bal... (PV : Kaito)
» Apres la fête (pv Yuki)
» promenade après les cours
» journée après une révélation (pv Zero)
» Retour après le concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: