Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Après une "embrouille"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:08

Je revins dans la chambre de Daisuke, je ne permettrais personne de parler comme ça de maitre Kaname et de Mlle Kuran.

-Pour qui tu te prends pour parler comme ça de Maitre Kaname et de Mlle Kuran ? Ne m'oblige pas à faire comme nous avons fait à Zero qui nous tapé sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:16

*ris*

- Tu crois que j'ai peur ?! Laisse moi rire ! Ca fais plus pitiée qu'autre chose ce que tu dis ! Que je me fasse battre, torturer, enfermer ... J'en ai rien à faire ...

*soupire*

- Puis c'est quoi cette façon de les nommer ?! *prend une voix aristocratique en répétant* Maitre Kaname et mademoisellllllllle Kuran ... C'est ... *se laisse tomber sur le lit* Pahétique ... Tout comme eux deux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:48

-Cela s'appelle le respect ! Maitre Kaname fait parti d'une poignet de vampire qui se font rare. Il ne faut pas sous-estimé ses pouvoirs, il pourrait te détruire d'un simple regard. Quant à Mademoiselle Kuran c'est une jeune vampire ses pouvoirs ne se sont pas encore montrés mais sache qu'elle aura de grands pouvoirs. Alors si tu ne les respectes pas sache que tu auras à faire à nous!

Je serra les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 1:35

-En effet. tu n'as pas choisis le bon endroit pour leur manquer de respect. *Fait une petite pause.* Daisuke... Je me demande encore quelque chose... Pourquoi es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:24

- Pa encoooorrree !! ok, j'abrège : J'ai vécu dans la rue pendant longtemps car mes parent m'ont rejeté. J'ai découvert que mon popa était un Level E puis j'ai découvert cette académie ! j'y suis donc entré pour deux raisons : 1. vivre quelque part et 2. tuer mon père en restant dans un endroit sécurisé !

*il soupira*

- vous allez ensuite me demander pourquoi je suis aussi "rebel, impertinent, enervant, j'men-fouiste" ... Et j'en passe ! Je suis comme ça car si on se laisse marcher sur les pieds dans la vie, on n'arrivera jamais à rien ! Et car la rue m'a endurcie ... Autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:31

-Beaucoup de sang a coulé ces derniers jours, ça ne m'étonnerais pas que tu ne sois plus seul dans cette chambre.

*Regarde la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:37

- Alerte changement de sujet ... OH NNAAANN ! Et qui ?!

*regarde le bazar*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:54

-Cela ne m'étonnerais pas que maitre Kaname et Mr le directeur aient décidé de changer Zero de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:16

- ... Oh non, pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:04

-Rien n'est encore dit, il n'y pas que le sang de Yùki qui a coulé....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:44

- ... Raconte moi un peu ...

*le regarde d'un air sèrieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:46

-Moi je l'avais jamais entendu ton discours ! ><'' Bon bah, tu es venu ici de plein gré et dans la situation dans laquelle tu es, il est mieux que tu y reste, donc suis au moins les règles de base si tu veux pas qu'on te mette à la porte. *Ébouriffe les cheveux à Daisuke*

J'aimerais bien savoir ce qui se trame moi aussi... *Intrigué*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:52

-Il me semble que un soir Zero a été gravement blessé, Yùki aussi, le sang de Bloody aussi a coulé mais c'était lointain ça venait de la ville. Mais le plus intriguant c'est qu'une autre odeur de sang a coulé, mais je ne sais pas qui c'était, depuis un nouveau levelD se promène dans l'académie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:55

- Vous êtes trop curieux. Aucune discrétion.

Je m'avança dans la chambre.

- Zero va également rejoindre la Night Class, il sera dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:56

-Pardonnez nous maitre Kaname

Je le salua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:57

-Ce n'est pas de la mauvaise curiosité, Kaname, mais j'ai l'impression de ne pas être au courant de quelque chose d'important... Zero dans la Night Class ! :O Voilà qui m'impressionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:59

Moi ausi j'avais l'impression qu'il cachait quelque chose, et je voulais savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:01

- Qu'ai-je fait au bon dieu pour mériter ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:02

- Yuki tenait à ce que Zero reste avec elle et il voulait également rester avec elle.
J'avais déjà forcé Yuki à aller dans la Night Class, je pouvais au moins faire ça.

Je ne m'étala pas sur le sujet.

- Daisuke, il restait une place dans ta chambre, vous n'êtes pas obligés de vous parler si vous ne voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:04

-Daisuke ne te plaint pas tu ne te paie pas les caleçons de Takuma disséminé dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:08

*se met a genoux devant Shiki, ignorant Kaname*

- On échange ? Je t'en supplie ! Laisse Takuma s'installer dans ma chambre !!! Je ferais tout, même m'habiller en maid et te servir jusqu'a ta mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:11

-Euuuh....Tu veux qu'il y est un mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:14

- non ! Mais ... Je t'en conjure !! Dors avec Zero !! S'il te plaaaaaiiiiiiittttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:16

*Sous le choque. O.o*
-Moi avec n'importe qui, peu importe.. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:16

-Si je dort avec Zero, je lui donne pas une nuit U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une "embrouille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une "embrouille"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le bal... (PV : Kaito)
» Apres la fête (pv Yuki)
» promenade après les cours
» journée après une révélation (pv Zero)
» Retour après le concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: