Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Évènement Halloween !

2 participants
AuteurMessage
Le Maitre du Jeu
nouveau à l'académie
Le Maitre du Jeu

Évènement Halloween ! Empty
MessageSujet: Évènement Halloween !   Évènement Halloween ! I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:06

Tient mais c'est bientôt l'éveil des morts, l'Halloween !
La ville ouvre un train fantôme mais pas n'importe lequel ! Oubliez les trains fantômes ridicules, préparez-vous au pire ! Je n'en dis pas plus, vous le découvrirez vous même. Du moins si vous osez y pénétrer !

Info: une sous catégorie est prévue à cet effet dans la ville, vous pouvez y poster dès maintenant, vous commencerez votre RP comme vous voudrez, vous pouvez y aller seul ou à plusieurs. Le maitre du jeu postera pour vous informer ce qui arrive, ce qui vous permettra de réagir. Ah oui et seul le maitre du jeu décide de quand vous pouvez sortir de cette "attraction", autrement dit, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

Évènement Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Évènement Halloween !   Évènement Halloween ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 0:15

Coucou, je sais c'est de ma faute je me suis mal exprimée, ce n'est pas un train fantôme, comment dire heu... En gros vous marchez par vous-même et vous êtes confrontés à des personnes réels.

Pardon de m'être mal exprimée ><

Edit: Évènement terminé. Vous ne pouvez pas créer de nouveaux RPs dans cette sous catégorie mais vous pouvez finir les RPs en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Évènement Halloween !
Page 1 sur 1