Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Que le bal commence ! | |
|
+5Lenalee Lee Utau Tsuro Arata Rainsworth Kaname Kuran Yuki Kuran 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Niels Alexandersson Administrateur
Messages : 348 Points : 5614 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Mar 29 Juil - 17:01 | |
| Niels sentait que l'atmosphère était pesante. Il devait avoir vexé la blondinette qui avait refusé sa veste et qui lui avait tourné le dos. Il n'avait pas été tendre avec elle et la pauvre avait perdu du sang. Additionné avec sa santé fragile, c'est le cocktail rêvé pour un évanouissement assuré ! Pourtant, il avait prit soin de ne pas la blesser mais délicat comme il est, il faut employé ces termes avec des pincettes ! C'était curieux pour lui de voir Akira se comporter de cette manière. D'habitude, elle est toujours souriante et pleine de vie. L'aurait-il poussé à bout ? Une seule certitude, c'était qu'elle faiblissait de plus en plus.
L'hunter s'approcha sans un bruit. Quelques mètres le séparaient de la vampiresse mais il lui semblait que ce fut des dizaines de kilomètres, tellement il se sentait éloigné de sa bien-aimée. Il ne comprenait pas sa réaction. Le fait qu'elle veuille le débarrasser de ses souvenirs était un mystère. Le sauver ? Ou se sauver elle ? Cherchait-elle à se montrer prévoyante pour éviter qu'un nouveau drame comme celui qui venait de se dérouler plus tôt, ne se reproduise ?
- Pardonne-moi. J'ai été rude dans mes propos... Mes souvenirs n'appartiennent qu'à moi, Akira. C'est à moi de décider ce que je veux en faire. J'ai compris que tu avais besoin de moi et que j'ai moi aussi besoin de toi. Alors, je ne t'abandonnerai pas. Je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi. Et ce que tu viens de faire me prouve que tu es capable de tout...
Il osa enfin s'avancer et se baisser à la hauteur de la belle. Il planta ses canines dans son propre poignet et lorsque le sang se mit à en dégouliner, il le lui tendit. Son regard rouge transperçant fixait les yeux d'Akira avec insistance. "Bois, tu te sentiras mieux et nous serons quitte." | |
| | | Akira Rainsworth Fondatrice
Messages : 272 Points : 5495 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Mar 29 Juil - 22:07 | |
| Tout.. Tout était froid. Que ce soit l'ambiance entre les deux jeunes gens ou bien l'air extérieur, tout était glacé. Cela faisait trop longtemps qu'Akira souffrait, qu'elle avait mal même si elle ne voulait pas le montrer, qu'elle voulait le cacher. Malgré ce que le professeur disait, l'expression de la demoiselle ne changeait pas, elle restait impassible, son regard plongé dans le vide. L'homme semblait parler seul, dans le vent, elle l'écoutait mais ne réagissait presque pas. La seule chose qu'elle fit: détourner son visage et refuser le sang que lui proposait Niels... Étonnant venant d'Akira...
Akira s'éloigna à nouveau, des kilomètres semblaient les séparer mais pourtant ils n'étaient même pas à cinq mètres l'un de l'autre. Il l'avait poussé à bout, elle essayait de garder son calme, les bras croisés essayant de se contenir, les bras croisés, les larmes aux yeux. Elle se sentait devenir incontrôlable... Elle ferma les yeux enfonçant ses ongles dans la propre peau.
Soudainement, sortant de nul part, ah si ! Du sol, une ronce pleine d'épines bien pointues à souhait et énormes sortie de la terre. Les pouvoirs d'Akira apparurent au grand jour, révélant sa douleur intérieur, qu'elle essayait de contenir en elle pour ne pas blesser son bien aimé. La ronce prit son corps en otage, se resserrant autour d'elle. Sa robe prit une jolie teinte pourpre à certains endroits et déchirée à d'autres. La belle retint son cri du mieux qu'elle pu, elle s'avait que si c'était elle qui prenait, le professeur ne risquait rien. Elle n'en pouvait plus de contenir cette douleur et son instinct de vampire a préféré prendre le dessus et extériorisé cette souffrance...
- A.. Allez-vous-en... Je suis dangereuse... Je suis un danger pour vous... Je-Je suis complètement folle.. Et bonne a enfermée...
Akira se sentait devenir incontrôlable, tout cela la rendait folle. Ce qui la rendait le plus folle était d'avoir mal mais surtout la peur de blesser l'être qu'elle aime plus que tout.. Ses larmes coulaient, elle était prisonnière de son propre pouvoir... | |
| | | Niels Alexandersson Administrateur
Messages : 348 Points : 5614 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Mer 30 Juil - 0:10 | |
| Elle ne réagissait pas à ses excuses, ce qui perturbait énormément le professeur. Il l'aimait sincèrement et la voir prendre ses distances, c'était comme un poignard dans la poitrine, une lame qui transperce un coeur déjà meurtris. Il aurait aimé tout effacé. Il aurait aimé la voir sourire à nouveau comme elle en a le secret et le talent. Car pour un homme tel que lui qui avait perdu espoir en la vie, elle avait été son rayon de soleil. Elle lui avait montré le vrai sens de la vie. Il avait trouvé du réconfort en elle. Leur histoire ne pouvait pas se finir ainsi. Il refusait de la perdre. Il refusait de l'oublier, d'oublier ses moindres faits et gestes. Oublier ses gaffes, oublier ses moments embarrassants. Pour le meilleur et pour le pire.
Akira continuait sa vive course. Quelque chose clochait. C'était parfaitement identifiable. Ce que redoutait Niels était arrivé. Depuis le début, il la ménageait. Aujourd'hui, il l'offusquait.
A l'apparition de la ronce, le visage de l'hunter se décomposa. Il ne frémit pas. Il observa la scène et lorsque cette dernière s'empara de celle qu'il aimait, il hurla son nom plusieurs fois tout en courant dans sa direction. Elle serrait tellement fort la blondinette qu'elle serait capable de la réduire en miettes. Niels fit le rapprochement entre la mal être de la vampiresse et sa manifestation subite et violente de ses pouvoirs. Il ne pouvait s'agir que de cela ou alors d'une attaque contre les Rainsworth. Mais qui est assez diabolique pour s'en prendre à une gamine en détresse ? Il hésita à sortir son flingue et à cribler de balles la plante mais il craignait de toucher Akira, ses mains étant moites et tremblantes. Le professeur ne se tritura pas l'esprit plus longtemps. Sa bien-aimée était en danger, c'était assez pour le pousser à prendre des décisions hâtivement. Pas question qu'il s'en aille ! Pas question qu'il la laisse souffrir encore une minute de plus ! Niels était prêt à tout pour délivrer la blonde ! Même de se jeter dans la gueule du loup ! Quitte à jouer la carte du mec stupide et suicidaire !
- Plante de malheur, lâche-la ! Non, Akira ! Tu n'es pas folle ! C'est de ma faute ! Mais je t'aime, je t'aime tellement ! Je ne te laisserai pas ! Ne renonce pas ! Je t'en prie ! Je t'en supplie !
Il s'attaqua à la ronce à mains nues comme l'être stupide et amoureux qu'il était. Les épines s'enfonçaient dans sa peau, la déchiraient, l'abimaient et le sang coulait à flot. Mais l'hunter continuait à tenter d'arracher la plante, aveuglé par son amour. Il griffait, s'accrochait. Les larmes lui vinrent aux yeux et elles coulèrent sur ses joues. Pas des larmes de douleur. De désespoir.
- Je vais te sortir de là ! Je vais y arriver, je te le promets ! Tout ira pour le mieux maintenant ! Tout... ira... bien...
L'épuisement et l'émotion sans doute et peut être également cette trop grosse perte de sang le firent chavirer. Il s'écroula sur le sol, presque inconscient. Il respirait mais son pouls était faible. Il y était allé avec trop d'acharnement. Et malgré tous ses facteurs, il souriait. Les quelques gouttes de sueurs qui s'étaient formé sur son front dégoulinaient le long de son visage. Oui, il souriait. Il souriait car il était calme et reposé de voir la belle Akira sauvée. | |
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Mer 30 Juil - 0:32 | |
| Autour du jeune couple, tout semblait se transformer en horreur. La ronce qui avait fait son apparition devenait trop imposante, trop dangereuse. La folie de la blondinette pourrait causer la mort à bien des personnes.Akira ne désirait qu'une chose, protéger la personne qu'elle aimait plus que tout au monde et pour cela, il devait fuir, loin, très loin d'elle pour échapper à sa folie, elle causerait probablement sa perte et cela elle ne le voulait pas, elle ne voulait pas y penser. Elle espérait qu'il comprendrait, qu'il prendrait la fuite comme il aurait du le faire dès leur première rencontre. Les larmes aux yeux, elle espérait être enseveli sous terre avec cette ronce qui était sa création inconsciente, ainsi tout le monde serait sauvé. Jamais elle n'aurait penser un jour pouvoir être un aussi grand danger pour son bien aimé... Il aurait du la laisser mourir, elle aurait du mourir après l'accouchement. Qui peut bien être cet être diabolique qui veut laisser en vie cette dangereuse fille, cette créature, ce vampire.. ?
Akira savait que Niels était quelqu'un de censé, qu'il prendrait la bonne décision.. Quand soudain, il se jeta sur la ronce, à mains nues. Jamais elle n'aurait pensé qu'il agirait de manière stupide et suicidaire. Qui a voulu changer cet homme ? Qui veut causer la mort de ces ceux personnes ? La demoiselle, prise en otage ne pouvait rien faire. Elle criait le nom de son professeur en espérant qu'il arrêterait ses bêtises mais non... Les yeux pleins de larmes, le voyant saigner, faiblir, elle sentait comme un poignard s'enfoncer dans son coeur, comme si la douleur que recevait Niels en se prenant les ronces étaient transmise à la vampiresse. Le professeur perdit connaissance, elle poussa un cri, la plante poussa Niels plusieurs mètres plus loin puis relâcha Akira et disparue ne laissant aucune trace comme si elle n'avait été qu'une illusion...
Akira, tombée au sol, reprit ses esprit puis courut vers son prince qui l'avait sauvé, les yeux pleins de larmes. L'homme à terre, elle le secoua, ses larmes coulaient à flot.
- Idiot ! Idiot ! Idiot ! Idiot !!!! Pourquoi ?! Pourquoi as-tu fais ça hein ?! Je t'avais dit de fuir.... Pourquoi... ?
Elle n'était pas infirmière mais elle ferait tout pour le sauver. Elle se mordit le poignet, enchainant transfusion sur transfusion, bandant ses blessures, se vidant de la quantité de sang nécessaire soit presque tout son sang pour le sauver. Elle lui donna ce qui lui rester n'énergie avant de se laisser tomber allongée, sa tête sur le torse de son bien aimé, sa main dans la sienne espérant qu'il se réveille... | |
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Mer 30 Juil - 23:28 | |
| Son souffle était de plus en plus saccadé. Un froid glacial parcourut son corps tout entier et Niels se crut mourir à petit feu. Heureusement qu'Akira était présente pour le secourir. C'était elle qui était en danger à l'instant même et c'est elle désormais qui s'occupait de son pro chevalier. Comme c'est romantique ! Si l'on veut bien faire impasse sur le sang en trop grande quantité et le fait que le pro chevalier en question était en train d'agoniser sur le sol ! Mais comme l'avait dit Niels plus tôt : "Rien ne peut gâcher mon bonheur." Pas même une plante coriace et sa propre disparition. Il se laissait presque aller avant d'entendre les cris et les pleurs de celle qu'il aimait follement. Il lui avait fait la moral et lui avait répété sans cesse de ne pas renoncer et lui, que faisait-il ? Il agissait comme un faible, un lâche, un ignare qui préfère abandonner la personne la plus précieuse à ses yeux plutôt que rester avec elle comme il l'avait promit !
Le professeur poussa un hurlement de terreur en se réveillant. Il semblait qu'il venait de se sortir d'un cauchemar atroce. Niels ne mourrait pas aujourd'hui. Son temps n'était pas venu.
- Akira ? Est-ce que tu vas bien ? Je suis désolé... Hey, Akira !
Il tenta de se redresser difficilement. Son dos lui faisait mal. Tous ses muscles étaient engourdis. Il serrait la main d 'Akira avec tendresse et lui caressait le haut de la tête. La blondinette lui avait sauvé la vie. Quel idiot il faisait ! Maintenant qu'il avait retrouvé ses esprits, le professeur commençait à sérieusement regretté ses actions ! Se jeter sur une plante désarmé, c'est la plus grosse erreur de la décennie ! La pauvre fille allait mourir sur lui s'il n'agissait pas de son côté. Avec maintes et maintes efforts, il finit par parvenir à se redresser. Il allongea la belle sur le sol et en profita pour ramper jusqu'à sa veste. Il y avait une trousse de secours dissimulée à l'intérieur. Niels s'en empara, se banda les mains et revint vers la vampiresse. Inutile de préciser qu'il la soigna elle-aussi. Mais elle n'ouvrit pas les yeux. Elle ne les ouvrit plus. Niels, désemparé, se mit à crier de toute ses forces alors qu'il tenait le visage de la belle au niveau de son menton. Il l'enlaçait, contenant ses larmes au plus profond de lui. Il appelait des secours. Il appelait et appelait sans répit.
- Hey ho !!! On a besoin d'aide ici !!!
Il essaya de la ranimer par du bouche à bouche. La panique avait prit possession de son âme... | |
| | | Arata Rainsworth Fondateur
Messages : 86 Points : 4696 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Jeu 31 Juil - 0:05 | |
| Un baiser et voila que la petite princesse fuit en courant car elle est gênée. Tout cela amusait Arata, elle était si mignonne à essayer de se cacher. Elle partit un peu plus loin, il la regardait, observant au cas ou elle commettrait des erreurs ou alors qu'elle ait besoin de lui pour x ou y raison. Celle-ci se retrouva face à un couple qu'elle devait très probablement trouver niais. Lorsqu'elle revint, il fut surpris qu'elle s'assoit sur ses genoux mais qu'en plus elle l'embrasse de son plain gré, cela c'était une première. Il savoura le baiser avant de lui sourire et de la taquiner à nouveau.
- Presque aussi niaise que le couple que tu as croisé quelques minutes auparavant.
Il la serra contre lui, la serrant assez contre lui pour qu'elle ne puisse pas bouger et essayer de le frapper.
- Je plaisante bien sur.
Il l'embrassa à son tour langoureusement, un baiser sincère et plein d'amour, il espérait qu'elle lui pardonne cette petite plaisanterie. Il rompit le baiser puis la regarda de haut en bas, s'approcha de son oreille tout en caressant ses cheveux.
- Tu es parfaite.. Je t'aime... | |
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Jeu 31 Juil - 0:17 | |
| Akira avait fait tout ce qu'elle avait pu pour sauver son amour. À présent elle était inconsciente. Elle avait donné tout ce qu'il lui restait pour le sauver. Ce qu'elle voyait ? Une lumière blanche au bout d'un tunnel. Elle s'en rapprochait à vive allure. Serait-ce sa mort alors ? Non... Elle allait abandonner sa soeur, son prince... Non.. Elle commençait à entendre des cris, une voix, elle comprenait de mieux en mieux. Elle connaissait cette voix une voix paniquée, son professeur était paniqué par la peur qu'elle le quitte à jamais. Alors qu'il criait, elle se redressa, le faisant taire par un baiser, tout en caressant sa joue. De son autre main, elle serra la main de Niels contre son coeur.
- Je suis la. Tout va bien. Calmez-vous.. Je ne vous abandonnerais pas... Je vous aime tant...
La belle l'embrassa à nouveau, un baiser langoureux puis elle lui offrit un câlin. La tête de son homme était contre sa petite poitrine, elle serrait contre elle comme si elle rassurait un enfant.
- Jamais je ne vous abandonnerais... Je suis à vous et ce pour toujours...
À présent, elle ferma les yeux et se posa contre le torse du professeur, la, elle était en sécurité, paisible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Ven 1 Aoû - 11:23 | |
| Elle était bloquée sur les jambes de son prince charmant. En un flash éclair, elle se demanda si elle n’était pas trop lourde. Puis elle se ravisa, depuis quand occupait t elle ses pensées de telles futilités. Elle mit ses mains autour du cou d’Arata. Elle ne voulait pas trop se l’avouer, mais elle adorait l’embrasser. Elle était parti quelque peu avant et avait vu un couple qui lui paraissait niais. Il avait très bien compris ses pensées en lui disant qu’elle était aussi niaise que le couple non loin d’eux. Elle le regarda comme si elle était vexée sans dire un mot. La bouche boudeuse. Elle savait très bien qu’il plaisantait, sinon il l’aurait gravement insulté. Puis il vint souffler quelques gentillesses à l’oreille de sa chère Chika. Cette dernière ne cilla pas. Ce n’était pas dans ses aptitudes que de dire à une personne qu’elle l’aimait. Mais en échange, elle vint coller encore une fois sa bouche à celle d’Arata. C’était la soirée bisou, il avait intérêt à être content.
-Un jour, il faudra que tu me présentes officiellement tes sœurs. Enfin. Le jour où on sera ensemble.
Elle continua à l’embrasser. Petit paradoxe, étaient-ils ensemble ou non ?
|
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Jeu 14 Aoû - 16:55 | |
| Le professeur avait très envie de fondre en larmes. Le baiser d'Akira témoignait de sa détermination pour vivre et de l'amour qu'elle éprouvait à son égard. L'amour plus fort que la mort. Avec hésitation, il serra la main qu'elle avait posé sur sa joue. Il était tellement soulagé.Il semblait qu'on lui avait retiré un énorme poids dans la poitrine. Il était libéré [délivré !!!]. Il ne craignait plus pour la vie de sa Juliette. Et maintenant, il se sentait plus fort que jamais. Il se sentait invincible lorsqu'il était avec Akira. Niels avait énormément crié. Sa gorge était toujours nouée par l'angoisse qui l'avait saisi au moment où il était susceptible que la blondinette le quitte à jamais. Il se laissa mener par Akira. Elle le serrait contre soi et cette étreinte avait le don de réconforter l'hunter. - Moi aussi, je t'aime Akira. Je te voudrai toujours. Qui que tu sois, quoi que tu sois, je l'accepterai. J'accepterai tes défauts, tes moments de doute, tes hauts et tes bas. Absolument tout...Il faisait notamment référence à ses pouvoirs qui venaient de se déclencher violemment. Niels se dégagea à contre coeur de la belle, se releva et l'aida à en faire de même. Il la soutenait pour ne pas qu'elle tombe. Bien qu'il n'agonisait plus, le professeur faiblissait à vu d'oeil. - La journée a été forte éprouvante. Je crois qu'il est préférable que nous rentrions pour obtenir... un peu de repos. Tu me suis ?Il finit sa phrase par un sourire et s'empara de la petite main de la vampiresse. Il commença à avancer vers le bâtiment attendant sa bien-aimée si le coeur lui en disait. Niels avait quelques peu menti car il n'était pas totalement rassuré. Il craignait une nouvelle crise de la blonde et qui sait ce qu'elle est capable de faire lorsqu'elle est dans tous ses états. Néanmoins, il ne pensais pas à fuir. Parce qu'il l'aimait avec passion et ses promesses, elles sont irrévocables... /Niels quitte le RP/ [Voilà c'est fait pour éviter de te bloquer ;)] | |
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Ven 15 Aoû - 1:28 | |
| (Kyaaah ! Niels je t'aime !!! *p* :D *o* Kyaaaaaaah Ahem pardon je vais bien tout va bien on va manger du sopalin <== si si je vais bien u.u)
Les propos du professeur étaient rassurant. Akira savait qu'il avait un peu de mal avec les vampires, ce qui était normal venant d'un hunter. Elle était heureuse de savoir que malgré ses crises, elle le remerciait d'être la pour elle malgré tout ses problèmes de santé. C'était tout de même une chance qu'il soit l'infirmier de l'établissement et aussi un adulte pour apprendre plein de chose à cette jeune fille naïve.
- Merci... Merci d'être la pour moi de m'accepter même si..Je suis dangereuse...
Elle s'inclina, quelques larmes coulèrent à la fois de tristesse car elle savait que tout serait plus simple si elle n'avait pas ses crises et à la fois de joie de savoir qu'il l'aimait, qu'ils ne pourront jamais se séparer. Il commençait à se faire tard, le bal n'était pas terminé mais Niels de décidé à rentrer pour se reposer. Akira ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui propose de le suivre mais elle ne refuserait pas. Elle était épuisée même si elle ne voulait pas le montrer et si elle ne se reposait pas rapidement, une autre crise pourrait arriver. Elle le suivit, elle ne voulait pas être seul, dans son état elle préférait être auprès de celui qu'elle aimait.
- Puis-je dormir à vos côtés, rester avec vous toute la nuit... ? Ça me rassure... Je ne veux pas être seule... J'ai peur... Je vous promets de ne pas vous faire de mal... J'en ai déjà trop fait...
Pour finir elle lui afficha un sourire parce qu'elle savait qu'il préférait la voir sourire que triste et surtout qu'elle ne voulait pas l'inquiéter.
/Akira quitte le RP/ | |
| | | Arata Rainsworth Fondateur
Messages : 86 Points : 4696 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Ven 15 Aoû - 1:48 | |
| Arata aimait taquiner sa petite princesse rebelle. Rousse en plus... Rebelle quoi. Sur le coup, il ne comprit pas pourquoi elle parlait de la présenter à ses soeurs même cela devait arriver d'un moment à un autre. Il se mit à rire à la fin de sa phrase. Comme si la fin de sa phrase avait été rajoutée comme si elle voulait se rattraper. Vu comment ils étaient ils pouvait se considérer comme étant ensemble et cette proposition confirmait.
- On est ensemble... Même si tu ne veux pas te l'avouer. Tu as cherché à te rattraper sur la fin de tes propos.
Il la regarda alors avec son plus beau sourire avant de déposé un nouveau baiser sur ses lèvres.
- Moi aussi je veux m'amuser. Je ne pensais pas que m'embrasser de plaisait autant ! Moi aussi j'ai le droit de faire la même chose car au fond tu apprécies ! Tu sais, si jamais il y a quelque chose que tu ne veux pas, dis le moi clairement, je ne voudrais pas te blesser.. Je t'aime princesse.
Il l'aimait, il voyait bien que c'était réciproque même si elle voulait le nier. Il trouvait même cela amusant, cependant il voulait la rassurer et lui faire comprendre qu'il ne fera rien sans son consentement et de ce fait, il ne faut pas qu'elle soit silencieuse même si il se doutait qu'elle lui dirait clairement les choses, il préférait préciser. | |
| | | Ikuto Tsuro level E
Messages : 100 Points : 4459 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Dim 14 Sep - 14:11 | |
| [Allez, vu que j'ai le temps, autant répondre! ^^]
Utau se présenta, puis chuchota à Oka quelques chose pour ensuite s'en aller. Bizarre. Ça ne lui ressemblait pas. Mais ça n'était pas vraiment son truc de s'immiscer dans la vie de celle-ci. Ca aurait été franchement zarbi... O_o Ikuto se trouvait donc maintenant seulement avec Oka.
- Sinon, ça c'est bien passé ces derniers temps?
Histoire de trouver quelque chose de quoi parler. De toute façon, il n'y avait pas vraiment autre chose de quoi parler. Étrangement, quand le chat était dans un groupe, il y avait plus de choix de conversations, mais quand il se trouvait seul avec Oka... Ça n'allait pas loin.
[Désolé pour les deux messages assez cours Oka! --"] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que le bal commence ! Dim 14 Sep - 15:20 | |
| Hm....je pense que les admins RPGiste ont oublie ce RP qui je pense est termine.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que le bal commence ! | |
| |
| | | | Que le bal commence ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|