Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Que le bal commence !

Aller en bas 
+5
Lenalee Lee
Utau Tsuro
Arata Rainsworth
Kaname Kuran
Yuki Kuran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:18

Mon professeur me rit la main et nous commencions à danser,
je ne sais pas bien danser, mais il me guida un peu, puis, après, ça
été, je me suis faites à cette danse, après tout, c'est assez simple!
De danser. Puis, après quelques minutes de calme, je lui répondis:

~Hé bien, je suis une élève... simple... que donc dire...?

Je pencha un peu ma tête vers le sol en réfléchissant,
puis le regarda, ses yeux virèrent au rouge, je lui dit alors:

~Monsieur, tout va bien?

C'est clair qu'avec tout ces humains autour, tout vampire
pouvait avoir envie de sang d'un coup... Je le regarda,
ses yeux étaient revenus à leur couleur normale,
tant mieux!

(pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:30

Ma robe:

D'un pas plutôt lent, je me dirigeai dans la salle de balle,
habillée d'une robe blanche avec quelque ruban bleus par ci,
par là... Et mes sandales bleus claires. J'avais également trois rose
bleues dans les cheveux, ainsi que des gants bleus foncés. Une poche,
une petite, était cachée dans ma robe. Pratique, car j'avais pris un minuscule
bloc à dessins que je pourrait rangé, au cas ou. Je rentra dans la salle et m'assit
sur une chaise, sortit mon bloc et un crayon, et commença à dessiner la salle,
je pourrais peut-être rajouter quelques petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:52

Le professeur de mathématiques pensait être allé trop loin. Il n'avait pas prit Akira avec des pincettes c'est certain. Il était conscient d'avoir était dur avec elle alors qu'elle ne le méritait pas. Niels savait se remettre en question. Il devait se comporter en vrai gentleman avec la personnes la plus précieuse à ses yeux.

- Je suis désolé.

Un orage commençait à gronder à l'horizon. Tout en sortant, une cigarette de sa bouche et en l'allumant, il leva les yeux au ciel.

- Je sais que tu vas me dire que ce n'est pas bon pour ma santé, que je risque d'attraper un cancer des poumons et patati et patata et je vais te rétorquer que je m'en fiche pas mal. Akira, je t'ai fais souffrir d'innombrable fois. Pardonne moi si les mauvais moments sont difficiles à oublier...

Niels n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que la blondinette se retrouva directement dans ses bras. Il hésita avant de lui caresser gentiment les cheveux.

- Tu es heureuse pour l'instant mais qu'arrivera-t-il ensuite ? Et si à cause de moi, tu avais encore des problème. Je ne veux pas te perdre à tout jamais, c'est pour cela que je suis prêt à faire un tel sacrifice.

Sans réfléchir et en ne faisait guère attention si quelqu'un les observait, Niels déposa un baiser sur les lèvres d'Akira. Ce dernier se fit de plus en plus fougueux. Puis, il le rompit et fit trois pas en arrière. Depuis le temps qu'il attendait ce moment, il se décida enfin à franchir le pas. Il tendit sa main vers la belle et avec un sourire timide, dit.

- M'accorderez-vous cette danse, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:58

Si il allait bien ?tres bonne question .bien malin celui qui serait dire si le professeur etait simplement melancolique ou bien si il entamait une depression (ou bien si il faisait expres de faire la tete parce que les bad boys tourmenter ca plait toujours aux filles ).Il mit un temps avant de repondre :il ne savait pas exactement ce qui ,dans son comportement ,avait inquietait la jeun fille .Il ne voulait pas lui mentir mais si il se trompait de raison il risquait de l'inquietait advantage hors c'etait une de ses eleves . et puis il etait retissant a lui etalait sa vie .
Un petit mensonge de politesse ca ne coute rien non ?il detourna la tete sachant que si il la regarder il se trairait .

-Tout va bien .Ne t'inquiete pas .Je suis resistant donc aucun soucis .

Il espairait ainsi avoir ,avec cette reponse fausse et vague ,repondu a l'ensemble des question qu'aurait put se poser la jeune fille .Selon lui c'etait une reponse adequate pour tous ces problemes que se soit aux sujet de son nouveau etat ,de son passer ou bien de ce couple agacant .
D'ailleur ou etait il passé ?il fouilla la salle du regard .Il n'apercu ni le profs de mat ni la jeune rainsworth .peut etre etait elle de nouveau entrain de se faire violer par l'homme qu'elle aimait ,ou alors se baladait il joyeusement quelque part ,il les avait peut etre simplement pas apercu après tout la salle etait noire de monde .Dans tout les cas ce n'etait pas ses affaires .
il replongea ses yeux dans ceux de Lemi .

-Voyons tu n'es pas qu'une simple eleve tu as un nom ,un caractere, une personnalite .Tu ne seras pas toujours eleve j'espere !

La compagnie de nouvelle tete etait rafraichisante .Lop aimait cette facette de son métier .rencontrer de nouveau eleves ,les voir grandir puis partir .Toutes cette diversiter de tete et de caractere ,enthousiasmait le professeur .Meme si cette academie semblait etre un monde clos ou on croise toujours les memes tete ,les personne y vivant etait tellement complexe que l'on avait l'impression de les redecouvrir a chaque fois .pour le plus grand Malheur de lop qui aimait pouvoir considerait les chose comme acquise .Ici on ne pouvait jamais pretender connaitre quelqu'un .

-Tu es nouvelles , je crois ne t'avoir jamais vu ici .tu sais ces derniers temps je seche plus souvent les cours que mes eleves donc je ne suis pas tres a jour niveau trombinoscope ....

Il avait ajoute cette derniere phrase et detournant les yeux genait .il n'y avait pas de quoi se vantait .si Akya avait etait la il serait surement entrain d'enterrer ses attribut masculin .a cette penser il sourit .
Apres tous c'etait peut etre une belle soiree.....
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4135
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:48

Je suis sur le balcon de la salle de bal avec mon frère qui me caresse les cheveux, il me dit :

- Oui j'ai vu, ne t'inquiète pas!

Il se souvenait de notre promesse! Je suis si heureuse, ensuite je lui posa plusieurs questions qui me trottaient dans la tête et lui raconta mes deux dernières années de ma vie. Il me répondit simplement et calmement :

- Hmm... Pas grand chose... Papa et maman m'on dit que sa me ferait du bien de voyager, alors, je l'ai fait un peu avant d'être inscrit ici. Je ne savais pas que tu rentrerais si tôt à la maison, c'est d'ailleurs pour ça que je n'y étais pas quand tu es rentrée.

Il me dit ensuite qu'il était heureux de me revoir! Est ce qu'une fille peux être aussi heureuse dans sa vie? Je ne pense pas, en tout cas il est toujours mon grand frère que j'adore!

-Ah bon? Bon bah si c'est toi qui le dit c'est que ça doit être vrai *souris* En tout cas je suis aussi trop heureuse de te revoir après tout ce temps! Du coup j'ai eu un portable, tiens mon numéro comme ça on pourra s'appeler quand on veut ou quand on aura un problème.

Mais attends Utau! Pendant 2 années, tu te rends comptes? 2 années! Il a du voir d'autres filles même beaucoup d'autres, ce qui veux dire qu'il est peut être en couple!

-Au fait Ikuto? Est ce que tu as une petite amie ou est tu amoureux?

C'est pas parce que je suis jalouse hein qu'une autre fille soit avec MON frère mais je suis juste curieuse de savoir à quoi ressemble cette fille donc voilà si je ne pose pas la question, je ne saurais jamais, alors c'est le moment ou jamais! Je veux savoir alors il a intérêt à me donner une réponse clair et précise!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:59

Tout était obscure autour des deux amoureux, la nuit avait fait entièrement son entrée. Elle ne voyait que lui, personne d'autre et c'était parfait ainsi. Lorsqu'il s'excusa elle comprit qu'elle l'avait rassurée, qu'il n'allait pas la laissée. Elle avait quelques larmes aux yeux, c'était plus des larmes de joies, elle lui souriait à nouveau, son sourire habituel, elle était heureuse ainsi. Cependant l'orage commença à gronder, elle se jeta à nouveau dans ses bras. Et oui, elle n'avait pas changée elle avait toujours peur de l'orage. Elle vit alors une autre lumière, elle prit la cigarette, tout en se brûlant sans faire exprès, elle la lâcha donc, elle avait une brûlure au doigt à présent. Au moins elle l'aura à nouveau arrêté.

- Vous vous en fichez mais je continuerais à faire attention à vous et donc à arrêter cette consommation. Vous m'avez fait souffrir ? Si pour vous m'avoir fait souffrir c'est m'avoir rendue heureuse, m'avoir protégée à maintes reprises, je suis tout à fait d'accord ! Vous me ferez vraiment souffrir lorsque vous m'abandonnerez... Je ne vois donc aucun mauvais moment à part celui qui vient d'arriver... Je vous aime et je ferais n'importe quoi pour rester avec vous.


Elle serra ses mains derrière son dos puis elle caressa celui-ci. Puis d'une main elle caressa ses cheveux puis elle fit mine qu'elle allait le gifler mais elle caressa tout simplement sa joue.

- Ça n'arrivera pas. Ne faites pas un sacrifice de la sorte, c'est en faisant ça que vous risquez de me perdre à jamais... Sans vous je ne pourrais pas survivre... Vous dites ça mais... C'est surtout moi qui vous pose beaucoup de problème...


Elle se laissa embrasser. Le goût de ses lèvres, son baiser, tout était parfait, elle ferma les yeux se laissant aller. Lorsqu'il recula elle eu peur qu'il reparte mais rien de tout cela. Il allait réaliser ce qu'elle attendait depuis si longtemps. Elle mit sa main de la sienne, rougissant de plus en plus.

-Sans hésiter, oui.

Elle se mit en position de valse avec celui qu'elle aimait, se laissant guider par son prince charmant.

(Et il vécurent heureux jusqu'à la fin des temps et eurent beaucoup d'enfants ! *sors très loin et arrête les contes de fées*)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:28

Ce n'était pas étonnant de la part d'Akira de ne pas prêter attention aux mauvais moments. Pourtant, il y en avait bien eu. Niels s'en souvenait, pessimiste comme il est. A cet instant même, il n'y avait pratiquement que ça qui hantait son esprit. Que ce soit la fois où il lui avait confessé qu'il avait abattu sa mère ou encore lorsqu'il l'avait violé, ces affreux souvenirs restaient gravé dans la mémoire de l'hunter. Il essayait malgré lui de faire impasse sur ces mauvais moments comme Akira le faisait à merveille. Il voulait être fort pour elle comme elle tentait d'être forte pour lui. Et surtout, il ne voulait en aucun cas la décevoir. Le professeur fut heureux d'apprendre que la blondinette acceptait sa proposition. En prenant la pose pour valser, il dit sur un ton quelques peu plaisantin.

- Vous devez avoir la mémoire courte, chère demoiselle ? Les mauvais moments ont malheureusement leur place dans un couple... J'imagine que c'est le prix à payer pour que nous soyons ensemble. Malgré ça, je suis heureux de mon sort...

Niels embrassa la joue gauche d'Akira puis il se mit à nouveau en position de danse.

- Nous faisons tous des erreurs. C'est vrai que tu me donnes beaucoup de fil à retordre mais je n'ai pas à m'en plaindre, je t'aime très fort comme tu es ! J'espère que de ton côté, tu ne m'en voudras pas si je fais quelques impairs. Je ne suis pas le meilleur cavalier qui soit !

Il laissa échapper un léger rire nerveux avant de commencer à valser avec la belle. Vu de loin, les deux ombres semblaient flotter. Ce moment était magique. Niels ne réalisa même pas que la pluie faisait son apparition. La sensation d'être avec la fille qu'il aimait était suffisamment agréable pour qu'il oublie le climat qui se refroidissait à mesure que le temps s'écoulait. Avec tendresse, il la faisait tournoyer gracieusement tel une princesse. A la fin, il la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:06

Akira voyait très bien de quoi il voulait parler mais ayant l'esprit toujours vers ce qui est positif, et préférait donc se souvenir que des bons moments car ils étaient importants et beaucoup plus présents que les mauvais à ses yeux. Elle secoua la tête de manière négative. Elle lui sourit, le regarda droit dans les yeux tout en posant un de ses doigts, l'index sur ses lèvres comme pour le faire taire.

- Je ne vous en veux pas donc vous n'avez pas à vous en vouloir. Je suis heureuse maintenant avec vous, c'est ce qui compte. Si vraiment il le faut... Je vous ferez oublier ces mauvais souvenirs... Je le peux...


Elle se blottit contre son torse, dans ses bras réconfortant, dans ses bras ou elle voudrait rester pour l'éternité. Elle rigola gentiment, ce n'était pas de la moquerie. Elle se laissa porter dans la danse causant parfois quelques petites maladresses.

- Vous êtes un très bon danseur.. Par contre je suis désolée mais je ne suis pas du tout une bonne cavalière. Je ne vous en voudrais jamais.

La température se refroidissait, il y avait quelques gouttes le pluie mais rien de bien important, c'était si infime par rapport au moment qui s'offrait au couple. Sentant le froid, elle se serra contre son amour. Comme à son habitude, sa maladresse était toujours présente. Elle marcha sur le derrière de sa longue robe, elle tomba par terre, le professeur au-dessus d'elle. Elle inversa les rôles, elle était à présent au dessus de lui. Elle caressa sa joue avant de l'embrasser langoureusement, passionnément, loin du regard des autres. Ils étaient dans leur bulle rien que tous les deux. Elle s'allongea ensuite à côté de lui, la pluie avait cessée, l'herbe était très légèrement mouillée mais sans plus, rien de gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4243
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:13

Ouf. Utau ne se demanda pas si se qu'avait dit son frère était vrai ou faux. Elle redit qu'elle était heureuse de le revoir, puis lui donna son numéro de téléphone. Il allait falloir qu'il lui donne de ses nouvelles au maximum tout les deux jours la connaissant. Puis, elle changea d'un coup de sujet en lui demandant si il avait... Une petite amie?! C'était pas censé rester dans les affaires privés ça? Bon, de toute façon, il n'en avait pas. Il savait pas contre qu'Oka avait dès leur première rencontre... Mis un mot d'amour dans son sac. Puisque ça aurait surement été très gênant pour la jeune fille, il ne lui avait d'ailleurs pas parler de ce mot. Mais... Parler de ça à Utau, sachant que les deux filles avaient l'airs aussi possessives l'une que l'autre... Il ne valait mieux pas.

- Hmm... Eh bien, non, je ne suis pas en couple. Pour ce qui est des filles, j'ai des amis féminines mais sans plus.

Puis il reprit avec un sourire taquin qui venait d’apparaître sur son visage.

- Et toi? Tu as quelqu'un en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4135
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 2:01

Ikuto m'a retourné ma propre question à son avantage, en tout cas il n'avait pas de petite amie tant mieux mais je voudrais bien connaître ses amies. Elles doivent être si gentilles, si Ikuto les côtoient.

-Et bien... Oui peut être... Il parait que tu le connaît, un certain Eliott qui a été très gentil avec moi et puis on a bavardé un petit bout de temps, il est vraiment sympas et attentionné *souris*

Bah quoi? Je répond à sa question! Est ce que je vais revoir Eliott un jour peut être que oui, peut être que non. Est ce que j'aurais le coeur brisé parfois? Oui bien sûr! C'est la vie, c'est comme ça. Et pour les chagrins d'amour? Evidemment! Pourtant je vais connaître de belles histoires d'amour avec des bons moments comme des mauvais mais c'est normal tout le monde connaît ça. C'est évident que j'espère ne pas souffrir de trop mais le temps fera ce qu'il voudra et on verra bien! Bon revenons à nos moutons, Ikuto est encore plus mignon que quand il était petit!!!!!! Il est trop beau! Ce n'est pas mon frère c'est impossible! Effectivement, des gens l'auront compris et d'autre non ou alors les gens auront compris mais ne connaissent pas ce terme mais oui j'ai un brother complex! En même temps quand on a un frère comme Ikuto c'est tout à fais normal! Pas pour vous? C'est bizarre. Je ne suis peut être pas un félin mais si une fille que je n'apprécie guère, que je ne connaît pas et qui ne me semble rien de bon, s'approchent d'Ikuto... Je vais sortir les griffes! Si je n'ai pas confiance et que mon frère ne me fais pas un signal qui dit qu'il aime cette femme, elle ne va pas comprendre sa douleur! è.é Pas touche à Ikuto!

-Ikuto, tu as déjà dansé avec une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:50

Le professeur était rassuré de voir qu'Akira ne lui en voulait pas. Après tout, il ne se débrouillait pas si mal que cela en danse. Certes, il commettait quelques maladresses mais rien de bien grave. Elle lui parla de lui effacer ses mauvais souvenirs s'il le désirait. Niels fit "non" de la tête.

- Non. Je dois prendre mes responsabilités et affronter la réalité sinon je ne serai même pas capable de te protéger, Akira. Les erreurs que j'ai commise doivent me servir de leçon pour fortifier ta sécurité.

Les joues de Niels se teintèrent de rose à mesure que la blondinette riait et le complimentait.

- Cela pourrait être pire. Tu sais, il y a beaucoup de personnes plus performantes que moi en matière de danse et même de... relations humaines !

Il laissa échapper un rire discret. Sa gêne se fit plus intense lorsqu'il bascula avec Akira par terre et que cette dernière le domina pendant un moment ! Niels était aux anges. Il ne soucia même pas de savoir si on les observait ou si quelqu'un pouvait arriver et les surprendre. Il se contentait de palper l'herbe humide avec ses mains et de contempler le magnifique ciel étoilé.

- Les étoiles sont belles ce soir... Rien n'est sur le point de gâcher mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:44

Réponse au post d’Arata:


Ils dansaient tous, il était tous joyeux. C’est trop ennuyant de voir un tel spectacle… Mais pourquoi est ce que je suis venue en fait ? Je n’en sais rien. J’ai fais comme la foule. Je me suis comportée en mouton ! Et moi qui pourtant déteste ça ! Faire ce que les autres font, ça ne rapporte aucun panache, aucun style en plus. Si ! Une seule chose ! Le style imitation. Rien de plus. On meurt comme tous les autres, on est pas spécial t sur la tombe ensuite il y a marqué : « Mouton au paradis, repose en paix ». Ou un truc du style. Je veux avoir une belle, une grande vie, mais là, c’est mal partie ! J’ai quel âge ? 19 ans ? Et je n’ai encore rien accomplit. A 4 ans, il y a des mioches qui joue du piano sur internet comme Mozart et moi, que suis-je dans tout ça. Absolument rien. Tout ça, à cause de mes parents ! J’en suis sûre. Ils m’ont accoutumé toute une vie à avoir des principes, sauf que je ne suis pas comme eux, je ne suis pas dans les règles, moi je joue dans les sentiers battues. Je joue là où je peux me faire mal. Je joue avec la mort, je l’ai déjà fait avant. Je joue avec les sentiments. Je ne suis pas encore une grande personne, je n’ai rien d’un dictateur et pourtant je suis bien partie sur leur chemin. Je ne vais pas non plus éradiquer la race humaine, ça prendrait bien trop de temps, ça pousse comme les mauvaises herbes ses trucs, et quand on pense s’en être totalement débarrassé, il y en a d’autre !
Quelle calamité ! Voilà ce que c’est que de s’ennuyé ! On dis n’importe quoi sur une chaise, heureusement que je parle dans ma tête, sinon les gens m’auraient déjà prise pour une folle à lier. Ne le suis-je pas ?

-Tenez, une si jolie princesse ne devrait pas rester seule et mourir de faim.

Qui est l’abruti qui à dit ça ?! Que je le réduise en chair à pâté. Je me retournai un peu et vis des cheveux bleus. Arata. Je retire ce que j’ai dit. C’est probablement l’une des seules personnes que je ne réduirais pas en chair à pâté. Peut de personne ont cette chance. De toute façon, même si j’essayais, je n’y arriverais pas… C’est un level A.

-Tsss… Je ne suis princesse que pour une nuit. Profite de la vue, demain je me remets en uniforme. D’ailleurs, c’est ce que j’aurais du faire. J’aurais du venir en uniforme pour montrer à tout le monde que ça ne m’atteint pas. Que je ne fais pas partie de la fête.

Je soupirais.

-C’est bon… Je m’y remets, je parle toute seule en rageant. Bon ! Qu’est ce que tu as apporté comme bonne petite chose ?

J’examinais le tout. Il y avait un truc qui ressemblait à de la gelée de rose. J’en pris. Why not. Je fis signe à Arata de s’assoir sur la chaise juste à côté de la mienne. Il n’allait pas s’en remettre, aujourd’hui j’étais presque gentille. En fait, je n’étais pas gentille, je lui faisait simplement partagé ma rage, ce qui fait qu’il se trouvait du bon côté et ne pouvait rien se prendre à la figure. Bonne position non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:34

La douce mélodie du vent flottant dans l'espace, bousculant les feuillages était la seule mélodie qui entourait le couple. Le bal ? Ils étaient bien assez loin de la salle, au calme, seuls tous les deux. Akira n'avait pas été repoussé, elle s'allongea simplement sur l'herbe à côté de son bien aimé. Une seule chose dérangeait Akira, malgré ce qu'il disait, elle savait qu'il était tourmenté et le voir souffrir ainsi la rendait triste. Elle lui sourit lorsqu'il dit que rien ne pourrait déranger ce moment. Non c'était sur, rien ne pouvait leur barrer la route à part... Les souvenirs du viol, lorsqu'il a tué les parents de la jeune fille. L'esprit de la demoiselle était confus, elle ne voulait pas lui désobéir, cependant tant qu'il gardera ces souvenirs à l'esprit, il continuerait d'être tourmenté. Une douleur surgit alors au niveau du coeur de la belle. Celle-ci se mit directement à califourchon au dessus du professeur. Elle rapprocha son visage du sien, l'embrassant, descendant sur son cou qu'elle se mit ensuite à lécher avant d'y implanter ses crocs. Cela faisait trop longtemps qu'elle résistait. À présent c'était le moment ou jamais...

Akira aspira le sang de Niels mais pas que. Elle aspira également ses mauvais souvenirs, les mauvais souvenirs qu'il avait vis-à-vis d'elle, tout le soi-disant mal qu'il lui avait fait. À présent, elle garderait cela que pour elle, il ne sera plus tourmenté. Elle retira ses crocs de son cou.

- Je suis désolée... C'était incontrôlé... Je n'en pouvais plus... À présent plus rien ne perturbera cette soirée..

Elle savait qu'elle lui avait désobéis, que ce qu'elle avait fait sans son consentement était mal, cependant il était nécessaire de le faire pour apaiser la douleur de son bien aimé...

- Je vous aime tant...


Ba belle demoiselle l'embrassa à nouveau, langoureusement puis elle se rallongea à côté, prenant sa main dans la sienne, la serrant contre sa petite poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4480
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:46

La salle était bondée, le petit duo Chika et Arata passait inaperçu. C'était un "couple" parmi tant d'autres. Arata se comportait en jeune prince, en un jeune homme de bonne famille voulant prendre soin de la belle demoiselle qu'il convoitait, la demoiselle la plus curieuse qui soit à ses yeux, celle qui l'intriguait et qui le faisait tourner en bourrique. La réaction de la jeune rousse ne l'avait pas étonné, il s'était mit à rire mais bien sur, ce n'était pas un rire moqueur, juste amusé. Il lui fit la révérence, après tout à ses yeux elle était une princesse.

- Je profiterais de cette nuit comme jamais, je profiterais de pouvoir vous contempler ainsi vêtue, tel est votre rang madame.


Il prit sa main dans la sienne. Il prit une fourchette, piqua cette dernière dans un des composants de l'assiette, le dirigeant entre les lèvre de la jeune fille.

- Vous savez, vous êtes ravissantes ainsi, ce côté très féminin vous va à ravir, il aurait été dommage de venir en uniforme à cette soirée. Je n'aurais pas eu le plaisir de vous voir ainsi, j'aurais vraiment été déçu !

Arata lui sourit, gardant toujours sa main au chaud dans la sienne. La gelée qu'elle avait prise semblait délicieuse mais un peu d'elle s'égara sur le coin de sa lèvre. Il lécha donc cet endroit pour ensuite en profiter pour l'embrasser puis il retira ses lèvres des siennes, ce fut un baiser court mais doux.

- Je t'ai eu !


Il lui tira la langue puis il lui sourit d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:54

Le professeur pensait fermement qu'il n'y avait rien qui pouvait gâcher son bonheur. Grossière erreur. Le pauvre était bien loin du compte. Niels fut un peu surpris de voir qu'Akira était aussi entreprenante pour le mordre. Il poussa un petit gémissement lorsqu'elle enfonça ses canines dans sa chair et s'abreuva de son sang. Mais ce qu'il était loin d'avoir compris c'était qu'en réalité, la belle blonde cherchait à effacer une partie de sa mémoire. Elle l'avait fait. Du moins, il finit par saisir la raison de cette morsure mais c'était trop tard. Il se laissa embrasser, troublé par la situation. Puis quand Akira s'empara de sa main, le professeur réagit. Il réagit négativement. D'un geste vif, il dégagea sa main de celle de la demoiselle et d'une colère presque curieuse, il dit.

- Qu'est-ce que cela signifie, mademoiselle Rainsworth ?! Je suis un professeur et vous êtes une élève. Pas de ce genre de familiarité entre nous, je vous prie !

L'hunter se leva d'un bond. Il était redevenu l'homme rigide qu'il est d'habitude en société. Il balaya les quelques herbes qui s'étaient collées à sa veste de costume puis tourna les talons et s'apprêta à partir tout en dévisageant d'un air répugné la vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 23:50

Enfin, enfin tout allait être parfait, il ne serait plus tourmenté et à deux, ils seraient les plus heureux du monde. La main du professeur dans celle de la jeune fille rien ne pouvait plus les troubler à présent. C'est alors que Niels réagit négativement à la grande surprise d'Akira. Il se leva d'un bond dans une colère. La blondinette ouvrit de grands yeux à la réaction du professeur. Elle se dit à elle même, tête baissée.

- Je ne pensais pas avoir aspirée tant de souvenir...


Ces propos-la, il avait pu les entendre et même très bien. Elle se releva, passa devant lui, pour être face à lui et s'inclina.

- Je suis désolée mais.. Vous et moi... Enfin... Je... Veuillez m'excuser professeur... Je n'aurais pas du...


Elle détourna le regard, rouge de honte embarrassée, elle espérait juste ne pas être allée aussi loin. Quelques larmes commencèrent déjà à couler rien qu'en pensant le perdre d'une manière aussi stupide. Elle pourrait lui faire boire son sang pour qu'il se souvienne.. Mais si elle le faisait, il se souviendrait des mauvais souvenirs... Peut-être était-ce mieux ainsi ? Si il l'aimait vraiment, elle pourrait faire en sorte que cela redevienne comme avant.. Elle se tourna, dos à lui, tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 0:42

Le professeur la faisait marcher depuis le début. Il n'avait pas complètement perdu la mémoire. Son jeu d'acteur était impressionnant. Assez pour qu'Akira tombe dans le panneau. Niels avait pour objectif de prêcher le faux pour savoir le vrai. Ainsi, la belle s'était trahi et avait révélé qu'elle lui avait effacé ses mauvais souvenirs. Il s'approcha d'elle et prit son visage entre ses doigts, l'obligeant à le regarder droit dans les yeux.

- Pourquoi as-tu effacé une partie de ma mémoire, Akira ? Tu pensais que je ne m'en rendrais pas compte ?!

Il semblait furieux. Il avait un mal de crâne pas possible suite à cette expérience. Niels soupira et lâcha le visage de sa bien-aimée. Cela avait vraiment fonctionné. Les images ne venaient plus le hanter. Les fragments de scènes avaient disparu de son esprit. Il ignorait même ce qu'il avait oublié. Il déposa ses lèvres sur les siennes avant de lancer, agacé.

- Espèce d'idiote.

Il descendit ensuite furtivement son visage pour l'enfouir dans la cou de la blondinette. C'est là qu'il commença à le lécher et le mordis brutalement. Il fit attention de ne pas prendre trop de sang pour ne pas anémier la pauvre Akira mais il en prit suffisamment pour récupérer ses souvenirs. De plus, il avait tellement soif. Quand il eut finit, il se redressa et recula de quelques pas, s'essuyant la bouche de son revers de manche.

- Je ne tiens pas à ce que tu sois la seule à devoir supporter ces atrocités. Je te l'ai dis. C'est ma punition pour t'avoir blessé dans le passé. J'en prends l'entière responsabilité. Pardon de t'avoir mordu...

Le sang avait fait son effet. Niels avait à nouveau les mauvais moments en mémoire mais il s'en fichait. Rien ne pouvait détruire son amour pour Akira. Le vent commençait à souffler. L'hunter retira sa veste et la posa sur les frêles épaules de la vampiresse. Son visage était redevenu chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 1:25

Akira savait très bien que ce qu'elle avait fait été mal surtout que le professeur n'était pas du tout consentant, il était totalement contre. Elle était tombée dans son piège bien comme il fallait. Elle ne répondait rien, lorsqu'il lâcha son visage, elle resta tête baissée. Elle s'en voulait mais elle savait aussi que c'était mieux pour lui si il n'était pas conscient de ses mauvais actes. Son plan avait en quelque sorte échoué. Le baiser qu'il lui avait donné lui avait semblé froid, le genre de baiser que l'on n'aimerait pas recevoir.

Alors que le professeur enfouit son visage dans son cou et qu'il le lécha, Akira avait tenté de le repousser mais avec sa force de mouche elle n'avait rien réussi à faire de plus qu'une caresse. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la morde brutalement, cela faisait longtemps, elle poussa un cri sous la douleur laissant couler quelques larmes. Elle se sentait faiblir. Habituellement, sur une personne normale cela n'aurait rien fait mais avec la santé de la pauvre jeune fille, c'était autrement. Il déposa sa veste sur ses épaules. Akira refusa et la rendit à son propriétaire, il n'avait pas à avoir froid à sa place et puis elle ne la méritait pas. Prise d'un vertige violant, elle perdit l'équilibre, s'appuyant à un arbre qui était juste derrière. Elle se redressa, s'assied par terre, dos au professeur, silencieuse, elle n'avait prononcé aucun mot depuis qu'il l'avait mordu, l'atmosphère qui régnait entre le couple était froide, presque aussi froide que l'air qui flottait ici et la dans l'espace..
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4308
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 0:10

Je suis retournée à l'académie après mettre réveillée à l'hôpital. J'ai dû laisser Roxas ainsi que tous les autres mais il le fallait si je voulais aller au bal. Je vais beaucoup mieux maintenant alors je suis allée me faire belle pour cette soirée qui doit être une des plus belles de ma vie. Je me maquilla donc un peu, je me fis une coiffure magnifique, mes cheveux sont détachés et légèrement bouclés, j'ai aussi une mèche qui me cache le front mais pas les yeux pour que je puisse voir où je marche. Ma robe est bordeaux avec une fleur dessus, elle est longue et fluide pour que je puisse danser. J'ai mis aussi de beaux escarpins à talons de la même couleur que la robe. Je me mis du vernis bordeaux pour aller avec et me mis du parfum.

Ma robe:

J'étais fin prête pour partir à la fête, je mis mon sabre sous ma robe, comme d'habitude et pris un petit sac pour pouvoir mettre mon téléphone et mon maquillage et une paire de ciseaux en cas d'extrême urgence. Je marcha donc jusqu'à la salle de bal, ouvrit la porte et entra. Il y a plein de monde dans la salle, je n'aime pas les gens sauf quelques uns évidemment, mais sinon je ne les apprécient pas et surtout quand ils sont beaucoup, donc je me fraya un passage entre tout ce monde et sortit dehors. Il y a moins de monde dehors mais bon il y en a quand même! Il y a deux "couples" Deux personnes par terre, du genre je m'en foutiste mais bon c'est leurs vies. L'autre "couple" attire plus mon attention, il faut que je regarde de plus près, je is une fille blonde qui parle à un garçon dos à moi aux cheveux bleus. Mes pensées défilèrent comme le feu d'artifice du 14 juillet! Garçon aux cheveux bleus je n'en connais qu'un et je le reconnaîtrait entre mille, c'est Ikuto c'est obligé, mais cette fille, qui est elle? Que fait elle avec lui? Il faut que je me calme donc c'est ce que je fis, après tout il a le droit de parler avec qui il veut! Je marcha donc élégamment, droite et calme je dois lui montrer que je ne suis pas une fille détestable et que je suis juste possessive avec ceux que j'apprécie fortement. J'arriva alors devant eux.

-Bonsoir, Mademoiselle, Je m'appelle Rebauku Oka, enchantée... *se tourne vers Ikuto* Bonsoir Ikuto, je suis heureuse de trouver ici, au bal *souris* Et je trouve que ce smoking te vas très bien.

Je n'aime pas parler avec les gens mais là c'est un cas de force majeur et de toute façon l'autre personne c'est Ikuto donc tout vas bien. Mais je reste là, plantée, ne pouvant plus rien faire, attendant une question ou une réponse, une réaction. Trop concentrée à me calmer pour ne pas poser des questions incompréhensible. Je voulais rester parler avec lui par n'importe quels moyens même si je dois rester avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:36

Trop beau, trop parfait, trop gentil. Ah !!!!
Je le regardais avec mes yeux verts, j’essayais de lui faire comprendre que je savais très bien qu’il se fichait totalement de moi en parlant comme ça. J’essayais un peu de regarder autre part, comme s’il me faisait honte, même si ce n’était pas le cas. Il me donna alors à manger comme si j’étais une enfant, pour lui faire plaisir je me laissai faire. Mais ce satané garçon ne sait pas viser, il me mit de la gelée de rose autre part que dans la bouche, j’en avais un peu au dessus de la lèvre supérieur. J’amenai ma main près de mes lèvres pour l’enlever mais il fut plus rapide que moi avec sa langue. Puis il m’embrassa délicatement. C’est bon, il m’avait énervé.

-Donne moi ça, et reste ici !

Je m’éloignai avec le plateau près du buffet pour reposer cette assiette quand un couple totalement niais s’approcha de moi. Me demandant si ce que j’avais été bon, je leur fis un grand sourire et refourgua le plateau au type qui avait osé me demander ça. C’est bon, j’en étais débarrassé. Je retournai près de la chaise, là où j’avais laissé Arata.

-Ne pose pas de question.

Je m’assit sur ses genoux et pris son col de chemise ou de veste peu m’importe et je l’embrassa. Je restai comme ça pendant cinq bonnes minutes sans prendre d’air pur, toujours en gardant mon visage contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:29

~Hé bien, je m'appelle Lemi... je dois dire que... je ne sais pas trop quoi faire après mes études... Peut-être vétérinaire, je ne sais pas...~

Je détourna le regard, un peu gênée, puis repensa au métier
que j'allais bien pouvoir faire quand j'aurai fini mes études...
Vétérinaire serai bien, pour moi, je suis plus proche des animaux qu'autres
choses, à vrai dire...
Je ne m'entends pas toujours bien avec les humains, ou les vampires,
mais plus avec les animaux... Ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça...
Après tout, tout le monde est différent, tout le monde est unique!

~Oui, je suis nouvelle.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 17:44

Beaucoup de gens avaient rejoint leur petit groupe de départ, ils étaient maintenant même un peu trop. Mais peut importait pour le jeune Eliott Bell, au contraire, il était même mieux qu’il est plus de monde, il pourrait annoncer la nouvelle a plus de personne d’un seul coup. Un petit vent de panique s’empara tout de même du beau blond. Il leva la main comme lorsque l’on veut prendre la parole en plein milieu d’un cours, il se décida enfin à annoncer la nouvelle. Il regarda Utau, il regarda Emma, il regarda Abby et tous les autres.

-Je suis désolé de vous dire ça un jour si joyeux mais voilà. J’ai décidé, enfin je pense être sûr. Voilà, mes amis, dans peu de temps, je vais rentrer chez moi, en Angleterre, une place dans une prestigieuse université de Cambridge, s’est libéré et je vais bientôt y partir pour faire les tests et voir si je corresponds au profil. C’est donc l’une de mes dernières soirées ici, en votre compagnie.

Il s’arreta d’un seul coup, ne sachant plus quoi dire, vu qu’il avait tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:57

L'annonce d'Eliott m'a légèrement choquée. Mais j'étais quand même contente pour lui! C'est vrai, une place à Cambrige n'est pas toujours donné à tout le monde! J'ai pris de la maturité depuis quelque temps. Avant j'aurais surement fondue en larme à l'idée de devoir le laisser partir... Mais c'est une chance non négociable!

- C'est génial que tu ais cette place! Je suis vraiment contente pour toi!

J'ai regardé ma montre, il se faisait tard. Demain, j'avais plusieurs choses à faire et je tiens à être en forme pour les faire! J'ai fait un bisou sur la joue d'Eliott pour lui dire au revoir. J'ai embrassé Théo et je suis partie vers la sortie. Une légère larme à coulé sur ma joue quand même...

//Abby quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4243
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:17

... Les questions d'Utau se faisaient de plus en plus indiscrètes. Etait-elle réellement obligé de savoir si le jeune homme avait déjà dansé avec une femme?! Puis arriva Oka, qui le sortit des questions de sa soeur qui devenaient de plus en plus bizarre et gênantes. Celle-ci se présenta puis s'adressa au chat.

- Ah, merci Oka. Cette robe te vas bien aussi! *lui rend son sourire*

Puis il tourna le regard vers Utau. Celle-ci avait l'air... Comment dire... Enervé? Mais ça n'était que son ressentit. La nuit avait beau être tombé, il restait au ciel un peu de bleu de ci et là. Et les lumière festive de la salle de bal devaient surement bien aider!

(désolé pour le petit message, j'étais en panne d'inspi! --')
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4135
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:38

Je repensa à ce que m'avais dit Eliott avant que je ne parte voir Ikuto, je ne pensais pas que je ne le reverrais plus aussi vite. Je me décida donc de repartir quand une fille brune arriva et parla avec Ikuto du coup je m'énerva sur le coup mais j'étais plutôt triste et je n'étais pas d'humeur de faire un interrogatoire maintenant vu qu'Eliott m'as dit ceci :

-Je suis désolé de vous dire ça un jour si joyeux mais voilà. J’ai décidé, enfin je pense être sûr. Voilà, mes amis, dans peu de temps, je vais rentrer chez moi, en Angleterre, une place dans une prestigieuse université de Cambridge, s’est libéré et je vais bientôt y partir pour faire les tests et voir si je corresponds au profil. C’est donc l’une de mes dernières soirées ici, en votre compagnie.

Une larme coula sur ma joue en repensant à ça... Je pris cette décision :

-Bonjour, je m'appelle Utau enchantée, je suis désolée Ikuto mais je dois faire quelque chose voilà c'est mon numéro de téléphone, je t'appellerais plus tard pour tout t'expliquer. Je suis vraiment désolé...

Je m'approcha de cette "Oka" et lui chuchota à l'oreille :

-Je te préviens que si tu fais du mal à Ikuto tu auras à faire à moi, je te le laisse pour cette nuit vu que je suis occupée mais la prochaine fois se sera plus difficile.

Je partis en direction de la salle de bal, je chercha du regard où se situe Eliott et je le trouva. Je m'approcha donc de plus en plus, je lui attrapa la main, me mis sur la pointe des pieds et lui fis un bisous sur la joue.

-Je suis désolée d'être partis mais j'avais vu Ikuto et je l'ai enfin retrouvé après toutes ces années... Et cette nouvelle ma totalement surprise donc je voulais te souhaité un bon voyage et bonne chance !

Je souris mais des larmes ne pouvait pas s'arrêter de couler sur mes joues, je ne lui ai parlé qu'une fois mais un sentiment fort s'est formé en moi et le fait de le savoir à des kilomètres d'ici me faisais l'effet d'un coup de poignard dans le coeur. Je voulais partir, m'enfuir, pleurer et me réveiller et voir que ce n'est qu'un cauchemar mais l'odeur du buffet, les voix des gens et la main d'Eliott est réelle, ce n'est pas mon imagination, c'est la réalité. Je voulais juste qu'il se souvienne de moi et qu'on reste amis c'est tout.

-Eliott... Promets moi de m'appeler, de me donner de tes nouvelles le plus souvent possible et que tu te souvienne de moi comme tous tes amis ici! Je t'en supplie ne m'oublie jamais... Garde ce nounours dans un coin de ta future chambre et va de l'avant, je ne veux pas que tu reste bloquer sur nous mais ne nous enlève jamais de ton coeur. Je vais garder le coussin toute ma vie je te le promet et merci pour tout, je suis heureuse t'avoir rencontré dans ce magasin de musique! *souris*

Mes larmes coulaient sur mes joues de plus en plus, est-ce que j'allais pouvoir me contrôler? Je ne sais pas mais je vais essayer en tout cas. J'essuya donc mes larmes et repris tout en gardant sa main dans la mienne pour être sûr :

-En tout cas je vais rester avec toi pendant toute la soirée pour ta dernière nuit à l'académie *souris* Tu veux faire un truc en particulier?

J'attendis la réponse d'Eliott, il reste encore du temps avant la fin du bal mais le temps passe plus vite quand on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le bal commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le bal commence !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: