Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jessie McDowell Administrateur
Messages : 434 Points : 5811 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26
| Sujet: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Mer 12 Mar - 23:24 | |
| Jessie avait prit ses jambes à son cou. Elle avait tenté d'aller jusqu'à sa chambre mais elle l'avait fait difficilement, ayant la vue trouble par les larmes et sa démarche étant instable après le terrible traumatisme qu'elle venait de vivre. Elle n'avait nul part où aller et elle ne pouvait se cacher indéfiniment. Il fallait bien qu'un jour elle pointe le bout de son nez en cours. Mais alors comment pouvait-elle échapper à Kaito ? Malgré ses efforts, il allait finir par la trouver. La blonde pensait demander de l'aide mais qui serait assez fou pour l'aider ? Elle n'était pas en mesure de raconter ce qu'il s'était passé à des inconnues. Jessie était seule face au monstre que la terrorisait le plus au monde. Ne dis-t-on pas que l'on doit affronter et vaincre nos peurs une bonne fois pour toute ? Oui, bien sûr mais ici, c'était de la folie pure ! La blondinette avait prit soin de fermer la porte à clé derrière elle. Elle s'était ensuite précipitamment dirigée vers la table de chevet où dans un tiroir, elle avait déniché une paire de ciseaux. Elle pourrait toujours essayer de se défendre avec. Son flingue ayant valsé par la fenêtre, elle pouvait toujours rêvée pour le récupérer maintenant ! C'est lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher que Jessie paniqua réellement. Elle se hâta de barricader l'entrée avec ce qu'il lui tombait sous la main. Chaises, commode, table de chevet, pratiquement tous les meubles de la chambre y passèrent ! Les jambes tremblotantes et le coeur bondissant, l'américaine brandit les ciseaux comme une épée. Enfin, une idée lui traversa l'esprit. Tout en gardant son arme contre elle, la blondinette se glissa sous le lit, allongée sur le parquet. Avec les mains sur la bouche, elle réussissait à rester discrète en étouffant sa respiration et ses cris. Son corps était figé. Ses yeux, humidifiés par la terreur qui empoignait son être tout entier se fermèrent inconsciemment puis se rouvrirent en entendant le son d'une voix familière et qui n'était absolument pas celle de Kaito. | |
| | | Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8849 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Sam 15 Mar - 1:04 | |
| Moka rentrait de la ville pensant se reposer, la journée avait été éprouvante entre le changement de sexe, la jeune fille agressée. Elle se dirigea donc vers les dortoirs, passant devant les dortoirs des garçons de la Night Class. Elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et vit l'arme anti vampire Jessie. Qu'est-ce qu'elle faisait la ? La fenêtre, elle provenait de la chambre de Kaito. Elle s'apprêtait à aller vers la chambre mais l'homme aux cheveux bleus sortit avec l'air énervé. Jessie était-elle retournée à sa chambre ? Elle devança le vampire aux cheveux plus et courut vers la chambre de son amie, celle-ci était verrouillée. Elle frappa à la porte et s'adressa à elle d'une voix douce et rassurante.
- Jessie... Si tu es la, ouvre moi, c'est Moka. J'ai récupéré ton arme qui a été lancée par la fenêtre.
La vampire de sang pur fut surprise d'ailleurs que l'arme anti vampire ne l'ai pas repoussée. Elle patienta devant la porte. Kaito n'arrivait pas. Elle fut rassurée, il devait surement aller ailleurs. Elle soupira de soulagement. Quelles tortures lui avait-il fait subir ?! Elle était la pour elle, en espérant ne pas arriver trop tard. | |
| | | Jessie McDowell Administrateur
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Jeu 20 Mar - 12:06 | |
| Rassurée de savoir que la personne qui attendait derrière la porte n'était en aucun cas Kaito, Jessie sortit de sa cachette. Elle s'était levée d'un bond et s'était empressée de retirer les meubles bloquant l'entrée. Elle ouvrit la porte à Moka, prenant soin de regarder si son agresseur ne se profilait pas à l'horizon. La porte fut fermé à clé directement dans un claquement singulier. En apprenant que son arme anti-vampire allait maintenant être en sa possession, la blonde poussa un soupir de soulagement.
- Dis-moi que tu n'es pas Kaito déguisée, je t'en supplie.
L'hunter ne posa même pas de questions sur la nouvelle apparence de son amie. Elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de l'albinos. Et, commençant à renifler, elle laissa éclater sa rancoeur.
- Oh Moka, si tu savais comme je suis heureuse de te revoir ici... Je suis une parfaite idiote. Moi qui pensais pouvoir lui offrir une seconde chance. J'ai joué avec le feu et maintenant... j'ai... des problèmes. Mais si je dois me battre alors je le ferais. Je veux dire... Je ne le laisserai pas vous faire de mal, à toi, à Kaïri, à tous les autres...
L'américaine lui prit le pistolet en la remerciant. Elle releva la tête, la regardant plus que jamais. Des larmes vinrent s'égarer sur ses joues.
- Je ne dois pas laisser la tristesse prendre le dessus. C'est la rage qui m'anime désormais. Après ce que tu as fais pour moi, c'est à mon tour de te protéger !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Jeu 20 Mar - 22:24 | |
| Kaito reprit connaissance après avoir été assommé par l'hunter. Il avait une soudaine envie de vengeance. Il était d'un naturel rancunier envers les femmes, il avait donc une excuse pour s'occuper de son corps délectable. Il quitta sa chambre pour aller à la poursuite de Jessie, il se dirigea vers sa chambre d'un pas lent pour lui laisser l'espoir qu'elle ai une chance de s'en tirer, ce qui était impossible. Il s'approcha doucement, traversant le couloir il arriva devant la porte. Il entendit deux voix à travers la porte, deux voix de jeunes femmes. Cela excitait encore plus le jeune homme. Deux corps de femme pour lui tout seul, rien qu'à cette idée... Bref je vous épargne les détails. La porte était verrouillé mais il avait ce qu'il fallait pour entrer par effraction. Il ouvrit la porte, entra dans la pièce et prit soin de refermer la porte.
- Oh ma douce enfant, viens vers moi, je ne te ferais aucun mal.
Il reconnut vite que la deuxième personne présente était la jolie albinos, la jeune vierge, il avait presque réussi son affaire, si seulement l'autre professeur n'était pas intervenu, il aurait réussi à se faire la belle !
- N'opposez aucune résistance et je vous promets... D'être doux. Et je te déconseille de faire appelle au professeur, cette fois-ci personne ne pourra vous sauver !
Kaito s'approcha des jeunes filles avec un sourire peu rassurant sur les lèvres. Il prit l'albinos, la poussa sur le lit, lui attachant les mains. Il se tourna ensuite vers Jessie, la poussant contre le mur, elle était bloquée entre le mur et lui, commençant à balader ses mains...
- Tu seras la première, après je prendrais la virginité de ton amie... |
Messages : 1597 Points : 8849 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: fdvfvdffvvfffffff Jeu 20 Mar - 22:33 | |
| Moka fut heureuse que son amie lui ouvre la porte mais hélas elle ne s'attendait pas à la voir dans cet état et cela l'attristait. Elle la serra dans ses bras, comme une soeur, elle chercha à la rassurer. Elle savait très bien comment été Kaito. Jessie était beaucoup trop gentille. Moka lui sourit, un sourire rassurant, elle caressa son dos. Elle s'apprêta à dire une parole pour la consoler, la rassurer quand soudain on entendit un bruit dans la serrure. L'albinos ne s'inquiéta pas sur le coup... Quand soudain la porte s'ouvrit dévoilant un grand et beau jeune homme aux cheveux bleus. Comme on dit... Les apparences sont parfois trompeuses. Moka ne perdit pas son sang-froid, du moins c'est ce qu'elle espérait mais depuis le choc de la dernière fois qu'elle avait eu, elle n'avait pas osé bouger. Comment ne pas être terrifié par cette homme. Il la prit et l'attacha, avec son pouvoir, c'était une chaine électrique et elle ne pouvait bouger sans se prendre une décharge, poussant des cris, les décharges avaient un voltage très puissant. Ses cris pouvaient s'entendre, ainsi que quelques larmes firent leur apparition. Elle voulait protéger Jessie alors elle continua à se débattre malgré la douleur de plus en plus intense et les marques laissées par les liens qui se resserraient au fur et à mesure de sa rébellion.
- Tu n'as pas honte ? Salle monstre ! Tu es la honte du monde de la nuit ! Tu ne mérites pas de vivre ! Idiot !!!
Moka sentit le voltage encore plus fort, elle n'aurait pas du dire cela mais elle s'inquiétait pour son amie et voulait qu'il l'épargne, préférant prendre sa place et souffrir à sa place. | |
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Lun 24 Mar - 22:09 | |
| C'était un cauchemar abominable. Jessie devait être en train de rêver, du moins elle l'espérait. Mais elle n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort, son amie et elle étaient en grand danger. Tant que Kaito vivait, il n'y avait pas de sécurité pour elle et Moka. Jessie en était certaine désormais. Elle devait mettre un terme aux agissements de ce monstre et la seule issue possible était la mort. La blonde n'eut pas peur de le fixer droit dans les yeux. Elle ne voulait pas faiblir. Pour une fois, elle se sentait même supérieure. Elle le foudroyait du regard et avec une détermination intense, elle haussa le ton.
- Si tu crois que je ne vais opposer aucune résistance, c'est que tu t'es trompé de personne ! Je ferai n'importe quoi pour t'échapper, n'importe quoi pour te fuir ! Je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à mon dernier souffle s'il le faut pour t'abattre et protéger les personnes qui me sont chères ! Tu n'as plus aucune emprise sur moi ! Je n'ai pas peur de toi, Kaito !
Elle profita d'avoir fini son discours pour assaillir au jeune homme aux cheveux bleus, un puissant coup de genoux dans l'entrejambe de sorte à le repousser. Ensuite, l'américaine se pressa de partir à la recherche de son téléphone pour appeler rapidement des secours. Elle se fichait du destinataire de l'appel, du moment qu'il soit capable de les aider. Son souffle se faisait irrégulier. Elle gardait son pistolet pointé sur Kaito et lorsqu'il fut dans sa ligne de mire elle tira, visant le côté gauche du torse, endroit où reposait son coeur de glace.
Dernière édition par Jessie McDowell le Jeu 27 Mar - 22:51, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Jeu 27 Mar - 22:49 | |
| Kaito écouta gentiment la jeune fille avant que celle-ci ne lui donne un coup dans l'entre-jambe qui le fit se plier en deux. Elle lui tira une balle en pleine poitrine et à cause du coup, Moka était libre. Il se releva avec un sourire puis un rire de psychopathe. Il s'approcha d'elle et la plaqua contre le mur avant de la mordre avec force dans le cou pour lui arracher un cri. Il retira ses crocs de sa chaire après lui avoir pris du sang, assez pour refermer la blessure.
- Oh ma pauvre fille, si seulement tu savais !
Il balada ses mains sur son corps en sachant qu'avec la dose de sang qu'il lui avait pris elle serait beaucoup plus faible. Il ne s'inquiétait pas de Moka qui avait perdu pas mal de force ace toutes ses décharges, d'ailleurs c'est à peine si elle pouvait être consciente. |
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Jeu 27 Mar - 22:58 | |
| Je n'avais qu'une envie, détruire cette homme, non ce vampire, non cet animal... Non toujours pas, il n'était rien de tout cela ! Comment une chose ainsi pouvait exister ? Kaito n'était qu'une substance, un spécimen non identifié sur cette terre. Je voulais venger tout le mal qu'il avait fait: à Jessie, à Akira et à Niels. J'en avais les larmes aux yeux. Je me sentais si impuissante, je ne pouvais pas protéger les personne qui me sont chers... Il se prit un coup, je fus libérée, délivré ! Je ne mentirais plus jamais... Ahem pardon. Je luttais de toute mes forces pour rester éveillée mais c'était difficile. Ma respiration devint vite saccadée par l'angoisse, je ne pouvais rien faire alors que Kaito la touchait. Je pensais à Niels. Je voulais crier son nom et qu'il m'entende. Pourquoi lui ? Parce que je lui faisais confiance et qu'il avait toujours sut faire face aux dangers. Je devais encore compter sur lui... C'était pathétique... Kaito faisait du mal à Jessie, je ne pouvais rien faire à part regarder cet horrible spectacles. Je criais en moi, voix tremblante, pleurante...
" Au secours... Zero..." (pouvoir télépathique inconnu de Moka, message envoyé à Zero) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Ven 9 Mai - 21:56 | |
| Cela faisait maintenant quelques mois que Zero était à Hokkaido. En effet de gros problèmes s'étaient annoncés car un sang-pur n'en faisait qu'à sa tête et transformait énormément d'humains en vampires sauf que certains d'entre eux dégénéraient. Après s'être occupé de ce long cas, le jeune homme put enfin rentrer au bercail et se reposer de ce long voyage. C'est alors qu'il reçut un ordre venant du chef de la guilde en personne, à la demande de Kaien Cross. En effet, d'étranges faits se passaient à l'académie et il était temps pour Zero de reprendre son statut de chargé de discipline et de remettre en place certains élèves posant problème. C'était donc avec quelques regrets, ayant réussi à oublier l'espace de quelques mois, que le vampire fut contraint à revenir à l'académie. Elle n'avait pas changé durant son absence. Toujours les mêmes bâtiments, les mêmes jardins....la même odeur. Après avoir fait un tour rapide de l'extérieur, Zero se dirigea vers les appartements privés du directeur où il y fit ses salutations. Le Directeur avait énormément changer, il semblait fatigué de mener cette bataille contre la guilde et le gouvernement pour affirmer qu'il était toujours capable de maintenir l'académie Cross en état de fonction malgré son statut actuel de vampire. L'hunter finit par quitter sa pièce et se dirigea vers le pavillon de la Day Class afin de récupérer les dernières affaires qu'il y avait laissé et de rejoindre le pavillon de la Lune. Seulement, après avoir franchi le seuil de la porte, il sentit comme si quelque chose d'étrange se passait et entendit comme des bruits étranges. En y prettant plus attention le vampire entendit que ces bruits venaient de l'aile côté fille. Il s'y dirigea alors, pensant d'abord que des garçons s'y étaient introduis. Seulement, il ne s'attendait définitivement pas à ce qu'il allait voir. Une humaine, un level B et un sang pur, Moka. Zero s'était souvenu de son nouveau visage tout c temps, étant le dernier visage qu'il ait vu avant de disparaître. Seulement, il se souvint également de la façon dont ils s'étaient séparés et serra les poings. Quoi qu'il en était, il devait agir et refroidir les ardeurs du sang-pur. Il sortit son Bloody Rose et tira dans la serrure de la porte ce qui fit ouvrir celle-ci. Il rentra par la suite dans la chambre et regarda Kaito.
-Lâche là, ordure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Ven 9 Mai - 22:09 | |
| Kaito s'amusait tellement bien à maltraiter ces deux jeunes filles qui n'étaient pour lui que deux proie parmi tant d'autre. Pour le moment il ne s'en prenait qu'à Jessie mais l'albinos souffrait encore plus, perdant beaucoup de force face aux décharges électriques qui devaient à force lui donner la tête qui tourne. C'est alors qu'un bruit retentit, coupant le pervers dans ses activités. La lâcher ? Il éclata de rire laissant Jessie tomber.
- Tu as raison ! Je ferais mieux de m'occuper de son amie qui est une bien belle et jolie vierge. Ce parfum...
Il tenta d'assommer Zero sans faire attention si il avait réussi ou non même si il avait tapé quand même assez fort sur sa tête. Il se mit donc sur Moka qui était allongée impuissante et les larmes aux yeux. Il tenta de l'embrasser, rapprochant ses mains de ses sous-vêtements pour venir s'amuser avec son entre jambe. Quelle situation embarrassante pour la jeune fille mais cela ne faisait que plaire à Kaito qui en profitait bien comme il fallait.
- J'ai de l'expérience, si tu te laisses faire je te promets d'être doux... |
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Ven 9 Mai - 22:17 | |
| Moka perdait peu à peu connaissance, essayant de lutter du mieux qu'elle pouvait même si cela était difficile. Elle était à moitié dans les vapes, elle entendit un bruit mais cela lui semblait lointain... Elle senti soudain un poids au dessus d'elle ce qui lui permit de reprendre connaissance. Ses mains étaient à présent détachées, cependant elle n'avait pas la force de bouger. Il glissa ses mains entre ses jambes. Elle poussa un cri, essayant de le repousser mais elle n'en avait pas la force. Elle essayait de se débattre mais en vain. Elle n'avait pas remarqué la présence de l'hunter.
- Lâche moi !!!
Épuisée, la respiration saccadée, n'ayant plus assez de force, elle arrêta de lutter, gardant la tête sur le côté pour ne pas recevoir ses baisers. Elle perdait encore une fois peu à peu connaissance...
- Zero...
Ce nom était sortit tout seul, pourquoi ? Elle ne le savait pas... En fait si, elle l'aimait, comment allait-elle le regarder en face après que ce pervers soit passé sur elle... ?
| |
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Dim 11 Mai - 1:36 | |
| Jessie s'affaiblissait après la morsure de Kaito. Elle n'avait plus assez d'énergie pour se lever ou repousser le monstre qui la touchait. Ainsi, lorsqu'il la laissa tomber pour s'occuper de Moka, elle resta affalée sur le sol, la main appuyée sur son cou qui ne cessait de saigner. Zero était intervenu à temps pour la sauver, elle mais l'albinos était maintenant en mauvaise passe ! C'était de sa faute si Kaito était ici. Elle avait amené tous ces problèmes ! Voir son amie se faire traiter de la sorte la répugnait au plus haut point ! Avec le peu de force qui lui restait, elle cria, désespérée, les yeux plein de larmes, au vampire :
- Elle n'a rien à voir avec cette histoire ! Je suis la seule à blâmer ! Si quelqu'un doit payer, c'est moi ! Tu veux te venger, Kaito ? Alors qu'est-ce que tu attends au juste ?! Peut être qu'en vrai tu n'en es pas capable ! Tu es un lâche qui t'attaque à des jeunes filles ! Mais moi, souviens-toi, moi je ne suis pas une fille !
Le pistolet de la blonde se trouvait dans un coin de la pièce car elle l'avait malencontreusement laissé tomber alors que l'homme aux cheveux bleus l'agressait. Elle essaya de ramper pour pouvoir l'atteindre et mettre fin aux agissements de ce dernier. Jessie n'était pas vraiment en mesure de sa battre. C'est simple, elle était vulnérable ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Mar 24 Juin - 22:57 | |
| Kaito s'amusait de la jeune albinos, cherchant à abuser d'elle jusqu'au bout. C'est alors qu'une chose, un truc aux cheveux gris, oui un.. mec.. Bref un énergumène, un extra-terrestre bref un zigoto qui venait perturber les réjouissance du jeune homme. Malgré sa présence il avait continué pensant l'avoir assommé. Tiens ! La blondinette avait repris du poil de la bête. Lui incapable ? Il éclata de rire, un rire cynique et peu rassurant. Il la regarda ouvrant de grands yeux, il se lécha les lèvres tel le pervers qu'il était. Il se rua sur Jessie sans aucune douceur.
- Moi incapable ? Laisse moi rire ! Je t'ai déjà montré de quoi je suis capable, non ? Mais si tu le désires tant, je vais rendre ton souhait possible !
Il commença par lécher son cou, déchirant son haut. Il caressa sa poitrine.
- Si tu n'es pas une fille... C'est quoi ça ? Je vais pouvoir abuser de toi comme la petite fille que tu es et tes deux amis ne pourront rien faire !
Il continua de lécher son corps, son sang était si appétissant. Ses yeux redevinrent rouges alors que la jeune fille devait déjà être anémiée comme jamais. Son rire sadique résonnait dans toute la pièce.. C'était le jour de leur perte ! Elles lui appartiendront enfin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] Mer 9 Juil - 23:30 | |
| Zero n'avait pas eu le temps de réagir qu'il se pritun coup sur la tête qui l'assoma légèrement· Heureusement, si l'on peut dire ça, l'hunter put se réveiller quelques minutes plus tard· Peut-être aurait-il mieux vallut qu'il ne voit jamais ça· Un Level B ayant attaquée une humaine et Moka· Ayant attaqué Moka···· Ce gars là n'allait pas s'en tirer· Pas vivant· Zero se releva en tituant légèrement, une douleur à la tête mais l'ignora· Lorsqu'il fut frappé il avait lâché Bloody Rose et n'avait pas la patience de le chercher et de tirer sur Kaito, d'autant plus qu'il risquait à tout moment de blesser l'humaine ou bien Moka· Il était temps que tout cela cesse· Il fonca tant bien que mal vers le monstre et le prit avant de le balancer par la fenêtre· S'il n'était pas mort sur le coup, il ne tarderait peut-être pas à moins qu'il ait de la chance· D'où venait la force dont le vamire avait fait force, cela il ne le savait pas· A c'est-il tout étant, son regard, encore furieux et troublé par la scene se dirigea d'abord vers l'humaine pour vérifier qu'elle ···· soit encore vivante· La voyant dénudé il enleva sa veste et la tendit à la jeune fille puis se pencha vers le corps de Moka inconscient· Le chargé de discipline la souleva et la porta hors de cette chambre dont la fenêtre était désormais en mille morceaux dont certains sûrement encore dans la chair du monstre préalablement défenestré· Il se dirigea par la suite a l'infirmerie où il ne tarda pas à débouler· Il déposa la belle dans un lit et la regarde de longues secondes· Est-ce que ce corps était inanimé? Se réveillerait-elle un jour? Zero préféra laisser le doute, ayant bien trop peur d'une réponse négative· Il la regarda encore ainsi, sans bouger, debout à côté du lit avant de se pencher et de l'embrasser· Enfin, l'hunter quitta la salle, puis l'académie, avec de longs pas lent· Mais il était préférable de faire ainsi· Zero n'avait pas sa place à l'académie mais à la guilde, et avait encore moins sa pace auprès d'un vampire qui plus est une sang pur· Il préfera donc disparaitre de nouveau, sachant désormais qu'il ne reviendrait probablement jamais, en laissant le doute se poser en luit
- Est-elle en vie et se souviendra-t-elle de moi?
C'est en effet une partie bien sentimentale de Zero qui se découvrit avant sa fin·
Zero, Moka et Kaito quittent le RP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] | |
| |
| | | | Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito] | |
|