Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire (PV : Kaito)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:08

Je ne sais comment je suis arrivée ici. Une sorte de puissance magnétique m'a conduite à sa chambre ! Comme si j'étais obligée de m'y rendre. C'est son anniversaire, après tout. Je n'arrive toujours pas réaliser que je lui au fais un gateau ! A ce mec !! ... Je tremble de tous mes membres. Pourquoi ? Juste, pour quelle raison je suis à l'attendre ? Je soupirai et déposai le gateau au chocolat, beurre de cacahuète, meringue avec coulis de fruits rouges et caramel fondu (?) ! Je voudrai le conserver comme ami... Arg, pourquoi ?! Il est tellement... il est si c*n !!! Je frappai à sa porte et tournai la dos à celle-ci. Je commençai à m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:13

J'étais dans ma chambre paisiblement quand soudain un bruit parvint à mes oreilles. Quelqu'un venait de frapper à la porte. Je m'approchai de celle-ci et l'ouvris. Et la qui vois-je ? Jessie ou plutôt la fille que j'aime. J'étais heureux de la voir. Elle était de dos et en train de s'éloigner. Je me précipitai vers puis j'entourai sa taille de mes bras. Je déposai un doux baiser sur son cou pour ensuite lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

- Tu m'as manqué. Si tu savais comme je suis heureux de te revoir. Je regrette le geste que j'ai fait à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:24

C'était trop ! Je ne pouvais pas résister à l'envie de pleurer. Je versai quelques larmes. J'avais beaucoup de mal à articuler. Je bégayai un :

- Lâ-lâ-lâche-moi !

Je gesticulai dans tout les sens. Je ne pouvais continuer à nier plus longtemps. Je l'appréciais et je n'arrivai plus à lui en vouloir.

- To-toi aussi, tu m'as manqué, ab-abrutis !

Je lui prenai les poignets et les serrai fort contre moi. J'étais heureuse de sentir ce contact. Des frissons me parcouraient tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:33

Je lui ai manqué après ce que je lui ai fait ? Elle n'est pas un peu malade ? On aurait dit une autre personne. Je le regardais l'air interrogateur et inquiet. Cette personne ne pouvait pas être Jessie.

- Tu es sur que tu te sens bien ? Tu n'as jamais agis ainsi.

Je la serrai contre moi. J'aimais la sentir contre moi, au creux de mes bras. Je l'aimais tellement, savoir qu'elle ne m'en voulait plus me faisait quand même plaisir même si c'est étrange venant d'elle. Je pris son menton entre mes doits, je levai sa tête pour ensuite l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

Je le poussai brutalement et reculai. Je m'essuyai la bouche, le visage plein de dégout.

- Hey ! N'en profite pas !! Oui, je me sens parfaitement bien !! Je-je te considère juste comme un ami... ça ne va pas plus loin !

Je croisai les bras et détournai le regard, l'air boudeur. Mon coeur battait la chamade. Je me demande sincérement ce que cela peut signifier. Je tournai les yeux vers lui. Il était beau ainsi... Non, non, non !! Je suis censé être un garçon mais je... suis une fille ! Et puis, d'un côté, je le déteste tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:58

- Je suis désolé mais te voir ainsi... Je n'ai pas pu résister. Acceptes-tu mes excuses ?

Je lui souriais, j'avais un visage d'ange. Je la repris dans mes bras pour ensuite la serrer contre moi. Je ne voulais pas la laisser, je voulais qu'elle reste à mes côtés, près de mon coeur de pierre qui devient doux à son contacte. La glace qui l'entourait était fondue grâce à la chaleur de son corps et de son coeur.

- Je suis désolé mais j'aime te sentir tout près de moi, contre moi, à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:18

- Je les accepte à moitié... De toute façon, je ne peux pas t'en vouloir éternellement. Tu peux me lâcher maintenant ? Je voudrais partir.

Je me sentai mal à l'aise. Je me débattai un peu pour me retirer de ses bras mais sans succé. Il me tenait trop fermement.

- Kaito !! Pourquoi tu fais tout ça ?!

Contrairement à moi, il semblait aimer ça. Je me demandai bien pourquoi ?! Après touy, c'est un pervers donc il en profite sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:23

- Jessie... Sache que je n'ai jamais autant aimé une personne que toi. Je ne supporte pas quand tu es loin de moi. Je te veux à mes côtés, je t'aime tellement.

Dans mon regard on voyait de la sincérité et de l'amour. Je me demandais tout de même ce qu'elle faisait ici. Elle devait sûrement avoir de bonnes raisons. Pourquoi viendrait-elle dans le bâtiment de la Night class sinon ? Elle fait partie de la Day Class pourtant.

- Jessie dis-moi... Pourquoi es-tu venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:43

- Pff, ne raconte pas n'importe quoi !

Je détournai le regard. Je réussi finalement à me libérer de son étreinte. Etrange, il n'avait pas l'air de s'en souvenir...

- Euh... bah c'était ton anniversaire hier. Alors joyeux anniversaire en retard...

Je me grattai la tête sur le côté. Je lui avais fais le gateau mais je préférai qu'il le mange lorsque je ne serai pas là. Il devait sans doute être infecte. Vu l'aspect, plein de champignons dessus ! [comme ceux de Kilari xD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:50

Si je m'attendais à cela ! Je croyais que personne ne connaissait ma date d'anniversaire !
J'étais surpris et cela se voyait sur mon visage qui ensuite laissa place à un sourire chaleureux et joyeux.

- Merci. C'est la première que l'on me le souhaite. *se gratte derrière la tête*

Je me rapprochai d'elle et caressai son visage doucement. Elle était si mignonne.
Je lui indiquais ma chambre avec ma main, je gardais un joli sourire sur mes lèvres.

- Veux-tu rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:36

- Euh... je sais pas pourquoi mais j'ai pas trop confiance...

Je riais jaune. Je ne pu tout de même résister à sa proposition. Je rentrai dans la chambre. Il n'avait pas remarqué le gateau, il fallait qu'il ne le remarque pas !

- Je me demande bien pourquoi. *sourire au coin* Avec un caractère comme le tien, c'est difficile de se faire des ami(e)s !

Je m'assieds sur le lit et regardai autour de moi, fuyant le regard de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:06

- Ce doit être pour cela effectivement mais je n'ai jamais réussi à m'approcher des gens à part la gente féminine, je me demande bien pourquoi d'ailleurs !

Je regardais autour de moi et vis un gâteau, je tournai la tête ailleurs pour ensuite regarder à nouveau le gâteau. Quoi ?! Un gâteau ?! Je regardais Jessie l'air interrogateur.

- Que fait ce gâteau ici ? C'est toi qui l'a apporté ?

Je m'assieds à côté d'elle puis je la serrai dans mes bras.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:43

- Hey !! Non, pas du tout !! Lâche moi, c'est embarassant !!

Je le poussai et me levai d'un coup. Je lui faisais dos, les bras croisés. Je tournai le tête dans sa direction.

- Pour quelle raison est-ce que j'aurai été gentille avec toi ?! Ne crois pas que je t'ai complétement pardonné ! Ce n'est pas le cas, compris ?!

J'avais repris mon caractère de "tsundere".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:31

- Jessie... Sache que tu es la première personne à me faire cela. Tu es la première personne à y prêter attention. C'est pour cela que je te remercie et que je suis heureux. Surtout que cela vient de toi.

Je me levai et entourai sa taille de mes bras pour la coller contre moi. Je posai ma tête sur son épaule, les yeux fermés. Je n'allais rien faire de pervers ou de étrange. Je la gardais simplement contre moi. Je ne disais plus un mot. Je laissai quelques minutes passer.
Je pris un couteau pour découper le gâteau. Je mis une part dans un assiette et la lui tendis.

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:46

- A ta place, je ne toucherai pas à ce gateau ! Il foit être radioactif ! T'as pas vu les champignons qu'il y a dessus ?! *en colère*

Après tout, il fait ce qu'il veut. Cela m'est complétement égal si il crève d'une intoxication ! Je pris l'assiette mais ne la touchai pas pour autant.

- J'attends que tu commences, tu vas servir de cobaye ! *sourire forcé*

J'avais cramé le gateau. Il n'était fanchement pas présentable ! Oh et puis m**de ! Je le goutai. Pour ma part, je le trouvai plutôt bon néanmoins j'ai des goûts particuliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:11

- Tu es marrante ma jolie ! Je vaisyb goûter avec plaisir !Après tout il vient de toi !

Je pris une part et j l'avalai d'une seule traite. C'était délicieux ! A part la présentation c'était super. Il ne fallait pas qu'elle doute d'elle. Je lui souris tendrement

- Ma jolie, il ne faut pas que tu doutes de toi ! Il est délicieux ! Et encore plus parce qu'il vient de toi ! Pour un premier gâteau d'anniversaire il est très bon ! Merci.

Je la serrai contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:42

- Mais arrête de mentir et fous moi la paix ! Je-je vais rentrer !

Je m'éloignai de lui. Mon coeur commençai à s'emballer. Je reculai face à lui. Je voulai sortir mais j'étais coincée, la porte était fermée. Je me trouvais contre celle-ci, cherchant desesperement la poignet avec une de mes mains. Je n'osai pas regarder Kaito, mes joues étaient rouges.

Edit admin: 5 lignes stp ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:38

Elle voulait partir et je n'avais en aucun droit de l'en empêcher. Si elle partait je serais déçu.
Je tournai la tête sur la côté, on pouvait voir mon air déçu et attristé.

- Je ne t'empêcherais pas de partir même si je souhaiterais vraiment que tu restes.
Sache que je ne mens pas et que tout ce que je dis n'est que réalité. Ton gâteau est un met des plus exquis. Peut être parce qu'il a été fait avec amour ? Ce n'est qu'une supposition bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:56

[Ah désolé, j'avais pas vu O_o" *part chercher sa calculatrice*]

- Mais je ne... Arg, je ne l'ai pas fais avec amour !! J'ai ma fierté, c'était l’histoire de te présenter des excuses ! Rien de plus !!

Je mentais bien évidemment. Je ne pourrai jamais admettre que c'était mon ami ! Non, jamais ! J’arrêtai de m'agiter. Je restai statique puis baissai la tête. Je balbutiai un :

- Je... ne désire pas partir...

Je me mordillai la lèvre inférieure, laissant couler un peu de sang. Je fonçai sur Kaito et le poussai sur le lit, le tenant fermement par le col. Lui allongé et moi assise, au dessus de lui, sur son bassin. Je semblai essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:02

Je fus étonné par la réaction de Jessie, je ne la comprenais pas. Je lui caressais doucement la joue, j'avais un visage qui affichait une expression qui pouvait faire penser que j'étais légèrement inquiet. Je la laissais sur moi. Je ne bougeais pas, je la regardais avec un visage tendre.

- Calme toi Jessie, tout va bien. Reprends tes esprits. Tu as l'air fatiguée, tu devrais te reposer.

J'échangeai nos places, je me levai, l'allongeai et la couvris d'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:23

- Je ne suis pas fatigué !! Je...

Si je l'étais. Mais il n'y avait pas que ça... Je me redressai, restant assise sur le lit, je fixai Kaito. Mes joues étaient à nouveau rouges. Serais-je malade ? Je posai ma main sur mon front. Je n'arrête pas de le contredire à chaque fois... et je lui hurle dessus à longueur de temps, je dois sans doute l'énerver... Je voudrai tellement savoir ce que je ressens à ce moment même... Qu'est-ce que cela signifie ?

- Si, je le suis... et je n'ose pas l'admettre, tout simplement car je ne veux pas être d'accord avec toi. Je ne veux pas te donner raison et m'avouer vaincu. Je t'avais promis que je te battrai et c'est toujours d'actualité... du moins, je le croyais... Pff, je viens d'abandonner.

Pourquoi je lui balance ça à la figure ?! Je suis idiote !! Il doit s'en foutre complètement !! Et puis pourquoi je m'inquiète de ce qu'il pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:13

- Jessie, ce n'est pas une question de me battre ou pas, si tu es fatiguée ou que tu as des soucis, tu peux l'avouer. Cela de sert à rien de mentir dans le seul but de me contredire.
Sache que je ne me moquerais pas. Je trouve cela inutile et dénué de sens !
Pourquoi me moquerais-je de la fille que j'aime ? Et puis même, pourquoi me moquerais-je de la personne que j'aime ? Je n'en vois toujours pas l'utilité ! Autant te laisser gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:37

- Non, pas question que je gagne de cette façon !! Pour quelles raisons est-ce que tu serais amoureux de moi ?! Tu essayes juste de me berner !!

Je commençai à pleurer. Je ne pouvais me résoudre... à l'aimer ! Tous ce que je disais, je n'en pensai pas un mot ! Je me levai et me dirigeai vers la porte. Je n'avais aucunement l'envie de partir. Je restai planté, face à cette dernière.

- C'est vrai ? Est-ce que tu m'aimes ?

Je tournai la tête vers Kaito. Je me demande si je peux lui faire confiance. Mes larmes continuaient de couler. Je m'approchai de lui et pris son visage entre mes mains. Je déposai un doux baiser sur sa joue puis je le contemplai, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:29

- Pourquoi essayerais-je de te berner ? Je l'ai fait avec beaucoup de femmes mais toi tu es différente et tu es la seule à vraiment avoir fait chavirer mon coeur. Tu peux ne pas me croire cela m'est égal mais ce que je te dis est vrai. Avec toi mon caractère s'adoucit.

Je m'approchai d'elle et la fis s'allonger doucement. Je me mis au dessus d'elle puis je posai un léger baiser sur ses lèvres si délicieuses et sucrée. Mon regard montrer encore et toujours de la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:48

Pour la première fois, je le laissai faire. Je répondis même à son baiser. Je crois que... je suis amoureuse de lui. Je joignais mes mains au niveau de ma poitrine et fixai Kaito avec un regard adorable.

- Je t'adore.

Je lui souriais chaleureusement. Mon visage était rouge écarlate. Je déposai un baiser timide sur ses lèvres. Je me demande ce qui me prend !! Je ne peux pas être amoureuse de lui !!

- Euh... Oublis ça, tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire (PV : Kaito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée des V.I.P (PV : Kaito)
» Déprime (PV : Kaito)
» Après le bal... (PV : Kaito)
» Attente interminable (PV : Kaito)
» Les créas de Yuki / Moka / Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: