Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Sujet: Question sur le rp de mon deuxième compte [Ikuto] Sam 1 Fév - 14:22
C'est juste que vu que j'attends que ma partenaire de rp réponde depuis à peu près 2 mois, j'aimerais savoir si elle n'a pas de problèmes de connexion ou si elle a un problème. Désolé si jamais ça n'était pas l'endroit où mettre ce message.
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
Sujet: Re: Question sur le rp de mon deuxième compte [Ikuto] Sam 1 Fév - 16:50
En effet, ça fait un moment qu'Aurora ne s'est pas connectée et tu n'as pas de réponse depuis le 13 novembre. Je te propose de verrouiller le sujet. Ainsi, tu pourras faire d'autres RP avec Ikuto ^^
Shiomy Qito level E
Sujet: Re: Question sur le rp de mon deuxième compte [Ikuto] Dim 2 Fév - 18:21
Ok ça me va. Merci! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Question sur le rp de mon deuxième compte [Ikuto] Lun 3 Fév - 2:32
Il me semble qu'Aurora n'existe plus
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
Sujet: Re: Question sur le rp de mon deuxième compte [Ikuto] Lun 3 Fév - 7:25
Son compte est encore là mais elle ne s'est pas connectée depuis le 22 décembre ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question sur le rp de mon deuxième compte [Ikuto]