Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory

Aller en bas 
+6
Utau Tsuro
Jessie McDowell
Akira Rainsworth
Oka Rebauku
Shiomy Qito
Ikuto Tsuro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4262
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:50

Je ne pourais faire jouer mes trois personnages (Shiomy,Ikuto et Yufie) ce samedi en résont d'un anniversaire de mariage du cotès paternel. Et ne pourrais peut être pas ce vendredi et ce dimanche.


Dernière édition par Ikuto Tsuro le Sam 22 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:38

Profite bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:08

Je dis idem que Kairi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:13

Pas de soucis! ; )
Bon bah j'ai l'impression de copier mais profite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4332
Date d'inscription : 24/04/2013

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:25

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4332
Date d'inscription : 24/04/2013

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeDim 30 Juin - 12:26

Cette fois ci, mes trois personnages seront absents pendants les vacances d'étés. Je devrai pouvoir quand même me connecter dans le mois de Juillet mais ce n'est pas sur. Je suis vraiment désolé pour mes partenaires de rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeDim 30 Juin - 12:40

Alors je te souhaite de bonne vacance, éclate toi quand c'est possible et reviens vite car je veux savoir si Ikuto sera avec Oka ou pas !!!! [En mode : potin !]


Et j'espère que bientôt Yufie pourra rencontrer Kaïri ! ^^

Sur ce, BONNE VACANCE !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeDim 30 Juin - 12:47

Bonne vacances!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4332
Date d'inscription : 24/04/2013

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:39

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4327
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeLun 1 Juil - 0:54

Bonnes Vacances Shiomy! Dommage que Utau et Oka ne puisse plus RP avec toi pendant les vacances Soupir mais bon amuse toi bien ^^.
Pour Kairi: Merci de te préoccuper de la vie sentimentale de Oka ^^, c'est gentil! En plus j'ai une superbe négociatrice (Emma) en plus Oka ne lui avait rien demandé mais elle l'a fait! C'est un ange!
Utau: J'adore les potins! On parle de qui? On parle d'Ikuto parce que si on pa//SBAF// En tout cas bonne vacances Yufie! Shiomy et surtout mon frère Ikuto!!! //RESBAF//
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4332
Date d'inscription : 24/04/2013

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeLun 1 Juil - 9:38

Merci!^^

Ikuto: M*rde! *S’éclipse*
Yufie: Reviens ici voir ta sœur! *Le tiens et le tire jusqu'à Utau*
Shiomy: Ils sont fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4332
Date d'inscription : 24/04/2013

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:07

Ses derniers jours, j'ai pu me connecter, mais demain je vais à la campagne et là bas, il n'y a ni d'ordis, ni internet!!! T^T Juste pour prévenir au cas où on aurait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:39

Merci !!!
Bon séjour à la campagne.
Mais sache que si je vous une personne peut présente, je regarde toujours les absences pour voir si tout cela est normal. ^^


Allez, profite ! Le grand air, ça fais du bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4332
Date d'inscription : 24/04/2013

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:59

Je préviens en avance que je serai absente pour le vacances d'automnes parce que je prendrais pour la première fois l'avion pour partir dans les îles!!! *o*
Je suis hyper excitée, mais en même temps, je flippe à mort à cause de tous ses films de crash d'avion que j'ai regardée quand mes parents regardés... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:12

Alors je te souhaite en avance de très bonne vacance ! ^^

Par contre, je te promet que ça ne sert à rien de flipper, d'autre comme moi te diront qu'ils ont pris l'avion et qu'il ne leur était rien arrivé ! ^^
Sinon, je ne serais pas là à écrire ces messages.

Donc t'inquiète, relax et les avions, ça arrive que très rarement donc il n'y a AUCUNE chance que ça t'arrive à toi !

Petit truc, si tu stress, pense à un truc drôle et surtout, quand l'avion décolle.
Prend un bonbon et suce le sinon, tu vas avoir mal au oreille. Ou bouche toi le nez et ferme la bouche (faut toujours précisé) et souffle, ça débouche les oreilles et tu n'auras pas mal. (ils utilisent aussi se principes en plonger).


Keep calm and take the plane ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4332
Date d'inscription : 24/04/2013

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeMer 9 Oct - 13:18

^^ Merci Eliott! Pour les bonbons aux sucres, tu dis d'ailleurs la même chose que mon père avait dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5298
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeMer 9 Oct - 13:25

Bonne vacance miss !!!

L'avion ? Déjà prit pleins de fois et je suis toujours vivante ! ;)
Ça va bien se passer et surtout admire bien le ciel, c'est super beau :3
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4327
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeMer 9 Oct - 13:46

Bonne vacance Shiomy! T^T La chance, moi je pars pas pendant les vacances donc je pense que je vais justement aller beaucoup sur Vampire Knight!
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4332
Date d'inscription : 24/04/2013

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeMer 9 Oct - 20:07

Merci les filles! Je vous adore tous sur le forum! ^^
Au fait, j'ai prévu d'envoyer des photos du paysage à mon retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5614
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeMer 9 Oct - 20:37

Bonnes vacances ! Et ne t'en fait pas pour l'avion ;)

Keep Calm:
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4332
Date d'inscription : 24/04/2013

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:30

Des nouvelles de la réunion:
Tout à l'heure je suis rentrée dans l'hôtel (je change tout les jours), et là miracle! Un ordinateur public!!! J'ai sautée dessus à l'heur du repas (donc maintenant tout de suite) et là je vous écrit! Je vais bientôt manger (Décalage horaire de 2 heures pour le moment donc là il est: 7H22). Bon, quand j'ai quittée l'avion je me suis dit: Allélouia! Je suis toujours en vie!!!!
Aujourd'hui, on est allé visiter un musé qui concernait le rhum. Avec mon frère, on a pas arrêter de penser "P*tin, mais quand est-ce qu'on rentre!!!" Et ma mère nous a dit à un moment: "De toute façon il n'y a pas de dégustation et si il y en a une, on ne s'arrêtera pas." Le problème, c'est qu'une fois arrivée au bout, il y avait une... DÉGUSTATION!!! TT^TT Du coup, ma mère a oubliée sa promesse, et mon pèrev et elle on gouttés du rhum! Plus jamais j'irais dans un musée parlant du rhum... Dépression Puis on est partit voir le volcan. Ça par contre, c'était génial. Puis on est rentrés! ^^
J'espère vite revenir Rp, et je vous adore tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4154
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeDim 27 Oct - 13:46

Pauvre Shiomy! En tout cas mes quatre comptes ont hâte que tu reviennes rp! ^^ Amuse-toi bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:17

Rhalala ! Bon courage pour tout ça xD
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeDim 27 Oct - 18:27

Profite bien miss :)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4332
Date d'inscription : 24/04/2013

Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitimeVen 21 Fév - 16:41

Je serai absente pendant les deux semaines à venir, à partir de samedi après-midi, pour les vacances, étant en zone B, chez mes grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory Empty
MessageSujet: Re: Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory   Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Shiomy, Ikuto, Yufie et Shiory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Partie des membres :: Absences-
Sauter vers: