Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tout... Détruire !!! (PV Chika)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 14:36

-Si je désire quelque chose en particulier ? Je ne sais pas ce que je veux faire. Je pense que je vais retourner dans ma chambre pour aller étudier, j’ai un contrôle sur le Japon et sa société, et je dois assurer. Donc il faudrait mieux que j’y aille.

La jeune fille regarda sa montre, c’était le moment d’y aller, elle aurait toute l’après midi pour réviser et il ne lui resterait plus que trois jours pour être au point. Elle se leva du lit, et regarda un instant Arata. Elle l’avait déçu mais elle y était forcée, elle rassembla les deux petites affaires qu’elle avait mit dans la salle de bain et partit se changer pour être prête à partir. Une fois changé, elle s’approcha d’Arata.

-Ami ? Disons… A demain en cours. D’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth

MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:07

Et bien... C'était une réponse... En bref il s'attendait à sortir ou plutôt à tout sauf aux devoirs. Au moins, elle était une élève sérieuse. En pensant à cela il sourit et rigola un peu.

- Et bien comme tu voudras mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je pourrais t'aider !

Il la laissa se changer, il s'allongea, les yeux vers le plafond, ne sachant pas trop quoi faire. Il ne chercha pas à l'arrêter, ce serait une erreur, il ne devait pas non plus la coller. Il attendit qu'elle sorte, restant allongé mais cette fois tourné vers elle.

- Ami *souris* À demain princesse ! Tu as intérêt à avoir une bonne note, hein ! Je te fais confiance !

Pour conclure, il lui tira la langue gentiment puis il lui fit un clin d'oeil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:35

-Je ne veux pas de ton aide, vu que l’on est dans la même classe, tu vas essayer de me dérouter pour que je me perde et que j’ai une moins bonne note que toi !

Elle paraissait sérieuse, puis son visage se détendit. Il afficha un joli sourire laissant entrevoir quelques unes de ses dents.

-Je rigole évidement.

C’était à ce moment là qu’elle s’était approché de lui pour lui demander de rester ami avec elle. Il accepta. Il l’appela princesse, ce qui lui réchauffa le cœur. Il lui dit qu’elle avait intérêt à avoir une bonne note, elle sourit de plus belle. Bien évidement qu’elle aurait une bonne note, c’était à Chika que l’on s’adressait tout de même ! Elle fit un bref signe de la main pour dire au revoir et se retourna, elle ouvra la porte, décider à beaucoup étudier pour avoir une bonne note.

// Chika quitte le RP/ Fin du RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 3 I_icon_minitime

Tout... Détruire !!! (PV Chika)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3