Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout... Détruire !!! (PV Chika)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:24

- Tu ne me fais pas peur, je suis aussi forte que toi.

Je le narguais, à moitié. Je pouvais surement l’arrêter si jamais il voulait commettre l’irréparable. J’en suis convaincu. Attendez ! Il vient de me traiter de petite fille là ! Je !!! Oh et puis non… Pas envie de lui dire que de toute façon j’ai raison. Je me laissa faire lorsqu’il décida de m’embrasser, il me rejoignit sur le lit en disant une phrase aussi énigmatique que tentante. Pourquoi tentante ? Car je pouvais fouiller dans son esprit pour le savoir, mais, j’avais décidé d’arrêter sur lui, donc je vais attendre qu’il me raconte. Je lui jetai un regard mi intéressé et mi soucieux. Je voulais qu’il me raconte son histoire. Je voulais le savoir. Sans trop y pensez et m’en soucier, je jouais avec ses cheveux.

-Tu veux bien m’expliquez ?

Je sentis soudain quelque chose changé en moi. Je ne le regardais plus à présent, je regardais la fenêtre et essayant de visualiser le paysage d’une maison de campagne car, je sais pas, j’avais envie de visualisez ça car c’est sympa à dire. Mais je n’avais aucune idée que j’étais en ce moment en train de me changer en mec.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4499
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:14

Je ne lui faisais pas peur ? Ah oui ? Voulait-elle vraiment continuer de me provoquer ? Je la regardais droit dans les yeux puis je lui souris, je caressais son dos doucement. En fait elle devait sûrement être parfaitement consciente que je ne lui ferais rien sans son accord.

- Tu devrais arrêter de me provoquer ma belle, c'est pas bien et ca m'obligerait a faire quelque chose que je ne veux pas faire sans ton accord.

Lui expliquer ce que j'avais en tête ? J'aurais bien voulu mais j'étais épuisé. Pourquoi ? Je ne le savais pas. Je ressentais quelque chose d'étrange mais je ne saurais dire quoi. Je serrai la jeune fille contre moi.

- Je suis épuisé... Il se fait tard. Accepterais-tu de passer la nuit avec moi ? Je ne te ferais aucun mal, je te le promets.

Je posai ma tête contre sa poitrine, fermant les yeux en espérant la voir a mon réveil, contre moi. J'espérais qu'elle n'avait pas froid, je la serrais contre moi, j'avais l'impression comme de la protéger. ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:56

-Passez une nuit avec toi ? Je… Je ne sais pas… Peut être que…

Trop tard, avant que la demoiselle le finisse sa phrase, le jeune homme avait fermé les yeux. Au loin, on pouvait deviner qu’elle reportait son attention vers la fenêtre qu’elle avait déjà observer un peu avant. Elle haussa légèrement les épaules, regarda le garçon et s’endormit à côté de lui.

La nuit passa.

Au petit matin, deux nouvelles silhouettes apparurent. Ce n’était plus les même que la veille. Le garçon se réveilla en premier, se regarda et affolé, regarda le visage de sa partenaire. Il mit sa main devant sa bouche et partit ouvrir la fenêtre. Il repartit près de la jeune fille et de sa voix rauque, la secoua.

-Hé ! T’es pas dans ta chambre là ! J’suis Alexander, le mec qui partage la chambre d’Arata et je sais qu’Arata n’est pas une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4499
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 1:02

Alors que je dormais bien profondément, quelqu'un me secoua. Ces mains... Ce n'était pas la peau douce de la jeune fille que j'aimais dont j'avais l'habitude de sentir son contacte contre moi. Je me réveillai, reprenant mes esprits peu à peu. A qui parlait cette personne ? À moi ? Non je suis un garçon et il parlait dune fille. D'ailleurs... Ou était passé Chika. Je me redressai. Je sentais quelque chose de lourd au niveau de mon torse. Une poitrine ? De longs cheveux ?! Rien de normal ! De plus, je me rappelai m'être endormi torse nu, ce qui voulait dire que... Bon d'accord. À vrai dire je m'en fichais, je n'essayais pas de me cacher ni rien.

- Chika, est-ce toi ? Que se passe-t-il ici ? Pourquoi es-tu un homme ? Pourquoi suis-je une femme ? Au moins ainsi je saurais ce que ressentent les femmes avec tous leurs problèmes. *souris*


Je la ou plutôt le prit contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 11:07

La jeune fille se réveilla et le drap glissa lentement, révélant sa poitrine au garçon. Celui-ci se concentra sur son visage, visiblement, pas étonné que cette dernière est la poitrine révélé. Il remit quand même le drap un peu plus haut. La jeune fille avait une voix douce et regarda l’homme en l’appelant par un prénom de jeune fille, de femme. Chika. Le garçon parut choqué et regarda la jeune brune débité un flot de parole. Elle commença à le prendre dans ses bras à l’approcher vers elle.
Dans un mouvement de panique, le jeune homme commença à se débattre.

-Non mais ça va pas !! Tu as bu ? Je sais qui c’est cette Chika mais apparemment, tu t’es trompée de personne et de chambre. Sors de cette chambre avant qu’Arata arrive ! Il va croire des choses ! Et j’ai pas envie de m’encombrer la vie avec de pareilles futilités.

Le jeune homme était un peu rouge aux joues, il se mit devant le lit et partit dans la chambre à la recherche d’une serviette. Que ce soit ça chambre ou non, il mit un peu de temps à en trouver une. Bizarrement, il choisit la rouge. Il regarda la jeune fille et lui lança la serviette à la figure.

-Met ça quand tu sors du lit, j’ai pas envie de savoir si tu es toute nue ou pas. Heureusement, t’es pas dans mon lit, j’aurais pété les plombs.

Il s’appuya près d’une commode et la fixa un peu méchamment !
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4499
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 11:39

Je ne lachais pas la "jeune femme". Je savais que c'était elle, Alexander ne lui ressemblait pas du tout. J'esquissais un sourire. Je couvris ma poitrine de ma chemise. Je la chatouillai. Je léchai son cou. Je me mis au dessus d'elle. Malgré que j'étais devenu une femme, j'avais gardé mon même caractère, j'allais continuer de l'embêter, c'était amusant. Je soulevai son menton. J'avais l'air provocateur/trice.

- Tu n'es pas Alexander... Bon d'accord Alexander très bien on passer aux choses sérieuses. Et si on faisait connaissance ? Et n'essaye pas d'utiliser tes pouvoirs pour me persuader que tu es Alexander.

Je lui tirai la longue. Je le déshabillai. Je voulais à tout prix qu'elle avoue que c'était elle. Je la/le serrai contre moi.

- Tu sais, tu es très bien en homme. Tu ne dois pas avoir honte, toutes l'académie est dans cet état de toute façon. Et je sais que c'est toi... Je reconnais la douceur de tes mains.


Je pris sa main dans la mienne puis je la collai contre ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:05

La jeune fille se leva et s’approcha du jeune homme, elle déclara qu’il n’était pas Alexander. La réaction du jeune homme trahissait le fait qu’il savait qu’elle avait raison, cela se voyait sur son visage. Elle commença à le chatouiller, le lécher, même si le jeune homme faisait pour bloquer tout ses mouvements, il se faisait de temps en temps avoir. Elle réussit à le faire vaciller et tout deux, près de la commode, se retrouvèrent par terre. Elle sur lui. Elle commença à le déshabiller.  Il poussa une sorte de cri étouffé qui mélangeait stupeur et étonnement. Elle lui raconta qu’elle savait qui il était grâce à la douceur de ses mains. Sur ce, elle mit la main du jeune homme contre sa joue.
Il la repoussa, la laissant tomber à terre.
 
 
-Put*n ! C’est du harcèlement sexuel ! Tu vas me lâcher !?
 
Il reboutonna sa chemise hâtivement et se remit debout.
 
-D’accord, j’avoue, je suis pas Alexander, je suis un de ses amis mais tu m’as choqué aussi ! Je savais pas qu’Arata laissait des filles qui se jettent sur les mecs dans son lit ! Je passais juste pour trouver un truc et repartir, et je croyais que dire que j’étais Alexander, te calmerait, mais pas apparemment.  
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4499
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:38

Je savais que c'était elle. Pourquoi continuer à le nier ? À vrai dire ça faisait très étrange, maintenant qu'elle était en homme... J'étais tout petit par rapport à elle. J'ai rétrécie au lavage !!! Je repris sa main. J'avais un regard sévère. J'en avais mare qu'elle n'assumait pas. Je la pris par les épaules puis je la secouai comme un prunier puis je lui fis une pichenette sur le front.

- Tu as fini ton cinéma ? C'est mal de mentir ! Pourquoi tu n'assumes ? Nous sommes dans le même cas ! Et bien puisque tu te fais par je ne sais qui. Je ne vois pas pourquoi tu viendrais t'incruster dans cette chambre. La sortie est par la bas.


Je lui indiquai la sortie. Elle voulait se faire passer pour quelqu'un d'autre ? Très bien, qu'elle ne compte pas sur moi. À vrai dire je ne voulais pas qu'elle parte mais entre ce changement et sa façon d'agir, j'étais de mauvaise humeur. Je m'assieds sur mon lit.

- Et tu seras gentille de bien vouloir rendre les vêtements d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:59

Le jeune homme se fit secouer dans tous les sens par la jeune fille.

-Ah… Ah… Arr… Arrête !

Lui aussi devait en avoir un peu marre, cela se voyait dans ses yeux. Il la prit par les épaules, soupira un petit instant en regardant ses chaussures une fraction de seconde. Puis il la regarda dans les yeux, ses mains toujours sur ses épaules.

- Ecoute, ce n’est pas facile pour toi comme pour moi et je pense que nous avons deux méthodes différentes. Toi, tu t’en fous, tu assumes et tu as clairement raison. Moi, j’ai encore du mal, j’ai même du mal à m’avouer certaine chose, donc, je veux pas que ça se sache, je préfère avoir une double personnalité. Et puis… J’aurais un peu de mal à te regarder de la même façon. Tu es autant magnifique qu’avant, mais, je suis pas attiré par les filles. Faut déjà que je supporte mon propre corps, alors, être un garçon, et embrassé une fille, ça fais trop pour moi. D’accord, c’est bien moi. Mais s’il te plait, joue le jeu, juste pour une fois. J’aimerais bien être une personne différente. Juste pour le fun.

Il resta les mains sur ces épaules. A ne plus savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4499
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 0:23

La jeune fille avoua enfin. J'esquissai un sourire. Elle m'expliqua alors sont malaise par rapport à ce changement soudain. Je la serrai contre moi comme pour la rassurée. J'approchai mon visage de son oreille afin de lui chuchoter quelques paroles pour la rassurer. J'agirai comme elle le voudra, je ne voulais pas qu'elle se sente mal par rapport à ça.

- Chika... Je pense que toutes l'académie doit être dans ce cas. Tu es parfaite tel que tu es, même en tant qu'homme. Je me doute que tu ne sois pas intéressée par les femmes tout comme je ne suis pas spécialement intéressée par les hommes mais je sais que tu es Chika et malgré ce changement, pour moi tu es la même et c'est toi que j'aime, peu importe ce qui peut arriver. Je resterais patient. Juste pour le fun ? Si cela permet que tu te sentes mieux, plus à l'aise alors il n'y a aucun problème, je le ferais pour toi, seulement parce que c'est toi. Si tu as besoin, je serais la. Emprunte mes vêtements aussi, tu seras sur d'avoir ce qu'il te faut pour t'habiller comme un homme. D'ailleurs... Si tu as quelques vêtements pour moi... Cela m'aiderait on va dire.


Je me mis à rire pour tout simplement lui sourire et la serrer contre moi. Bon certes normalement l'homme prend la femme dans ses bras mais bon tant pis, exception à la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 11:36

Le jeune homme regarda la jeune fille qui faisait tout pour le rassuré. Elle avait constamment un gentil sourire sur ses lèvres pour l’encourager. Mais pas moyen, le jeune homme la voyait comme une fille et pas comme Arata, il devait encore avoir du mal avec ce changement. Cette dernière lui demanda des habits pour se changer. Le jeune homme partit là où il avait caché des vêtements de femme. Il lui sortit un soutien-gorge et une robe qui devrait normalement être à sa taille. Elle lui donna tout en main, en espérant que la jeune fille sache comment s’habiller. Le jeune homme s’assit gentiment sur le lit.

-Met les affaires maintenant mais je pense que nous irons très vite dans un centre commerciale pour t’en acheté des nouveaux. Je pense que ce serait pas mal si tu avais de beau vêtement allant avec ton visage et tes formes. D’ailleurs, nous partons une fois que tu es changé, j’ai aussi besoin de nouveau vêtement. Les tiens sont encore un peu trop grand, c’est pour ça que j’ai pris le pull d’Alexander. Mais je lui laverais.

Il attendit tranquillement détournant un peu le regard pour qu’elle puisse s’habiller même si ce dernier devait être un habitué des vestiaires des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4499
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:48

J'enfilais ses vêtements, bon heu au niveau du soutien gorge ça débordait un peu. Il y avait son parfum sur ses vêtements, c'était agréable, ils sentaient si bon ! Je me changeais, je relevai mes cheveux en deux couettes. Ça m'allait pas trop mal. Ses vêtements m'allaient plutôt bien. Par contre niveau poitrine, ça donnait un peu mal au dos. Faudra juste que je m'y habitue.

- Je suis pas mal bien foutue. Bon certes pas aussi bien que toi mais bon.


Je pris son menton entre mes doigts puis je lui souris gentiment. J'avais un air narquois, un air taquin, cet air habituel aux yeux de la jeune fille.

- Je vous laisserais me conseiller ma chère ! *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:22

La jeune femme se changea devant l’homme aux cheveux roux tirant sur le rouge. Ce dernier n’avait pas rougis, n’avait pas haussé ses sourcils, il était resté de marbres quand sa, il semblerait, partenaire se changea. Il semblait dubitatif, il avait quelque chose à l’esprit mais ne semblait pas vouloir partager cette pensée avec le reste du monde. La jeune fille avait maintenant finit de se changer, elle parla de sa poitrine, elle était apparemment bien foutu. Semblait-il, disait-elle. Elle glissa un compliment en douce à son partenaire en lui disant qu’il était mieux foutu qu’elle. Celui-ci ne fit rien d’autre appart regarder son torse. Puis la jeune femme lui demanda de la conseiller et ajouta un petit mot. « Ma chère ». Cette fois ci, il y eut une réaction plus vive dans l’esprit du jeune homme car il la regarda comme si c’était bizarre qu’elle lui dise cela.

-J’suis un mec. Donc c’est toi qui fais les boutiques et moi je te dis juste si j’aime ou pas. D’ac ?

Il s’approcha lentement d’elle et lui souleva le T-shirt (ou la robe) et regarda.

-Effectivement, j’étais mieux que toi !

Il se mit à rigoler et baissa le T-shirt, lui attrapa la main et lui demanda si elle était prête pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4499
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:30

Alors pour commencer Chika est devenue un homme puis elle souhaite cacher sa véritable identité. Pourquoi pas après tout ! Mais de la à vouloir faire les rôles exact... Bon certes, faisons les comédien telle une scène de théâtre. Je ne sais pas vraiment comment elle allait me conseiller. C'est vrai, après tout elle est en homme mais au niveau des vêtements elle ne va pas se comporter comme le ferait un homme en conseillant des dessous sexy. Non, c'est vrai, c'est plutôt le rôle de Kaito mais quand même ! Mais bon elle s'y connait mieux en matière de vêtement, elle saura me dire si cela s'appaire avec ma silhouette. Je n'avais pas vraiment le choix. J'ébouriffai ses cheveux gentiment, ses cheveux sont vraiment doux. Je la regardais avec un léger sourire en coin.

- Bon, très bien ! Mais je te préviens que si un jour on reprend nos sexe d'origine, je te kidnapperais pour aller au centre commercial ! Et JE choisirais tes vêtements, et oui, dans les couples l'homme fait parfois cela. Oui; je t'apprends la vie !


Je lui tirais la langue. Je désirais l'embêter. J'aimais bien la prendre pour un jeune homme plutôt idiot. Je savais pertinemment que les hommes sont souvent des imbéciles, du moins à mes yeux. Et oui je me comprenais dedans, on met surtout plus de temps à mettre notre cerveau en route donc forcément en tant que femme, je dois être plus avancé sur certaine chose comme la vie de couple... et encore...
Lorsqu'elle souleva mon haut, je rougis, il fallait bien que je me comporte comme une femme. Elle le remit normal mais je l'avais fait en même temps avec mes mains. Je m'exprimais l'air gêné et mignon à la fois.

- maiiiiis !!! Ça ne va pas non ?!


Je rigolai ensuite comme elle l'avait fait tout en reprenant mon air habituel, mon air normal. Je posais mon index sur mes lèvres.

- J'imite assez bien ? Ce n'est pas parfait mais pour un début ça ?


J'affichais un air interrogateur puis inquiet. Inquiet de bien imiter une jeune fille ? Non juste pour avoir l'air mignonne.

PS: Je me suis paumée dans la réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:48

Les deux jeunes gens étaient dans le dortoir des garçons, ils étaient en train de mettre en place une stratégie semblerait t-il quand la jeune fille parla de shoping, que la prochaine fois, elle choisirait les vêtements de son partenaire. Elle poussa alors un petit cri d’effrois quand ce dernier lui souleva son T-shirt, en effet, il ne devait pas être très distingué. Mais elle passa le geste et commença à dire qu’elle faisait bien la surprise. En effet, elle jouait bien la surprise et toute personne les regardant seraient aussi surpris que la jeune fille, par leur habitude.

-Ouai, bon on reste encore dans cette chambre ou on bouge ?

Le jeune homme se gratta la tête, il était semblait il passablement agacé par la situation. Mais qu’est ce qui pouvait l’agacer ? Malheureusement, si nous ne rentrons pas dans sa tête nous ne pourrons jamais le savoir. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4499
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:13

Arata trouvait l'agacement de la jeune fille assez énervant, mais bon c'était surement du au changement de sexe et de ce fait ce doit être assez paniquant. Il soupira. Rester dans cette chambre ou non, quelle importance ? Il s'en fichait, c'était à elle de choisir. À vrai dire être une femme ne le détestait pas mais le statut de mal lui était préférable.

- C'est comme tu veux, ça dépend de si tu veux que d'autres gens te voient en homme ou non. Je dois t'avouer que je préfèrerais redevenir un homme. Si on va faire du Shopping, je prendrais ce qui te plait, ainsi quand on aura retrouvé notre sexe d'origine tu pourras les récupérer... à moins que ça ne te dérange qu'une bombe comme moi les ai déjà porté
. *tire la langue* Je te taquine bien sur.

Il se blottit contre elle... Ou plutôt elle se blottit contre lui. Il ressentait enfin ce que ça faisait que d'être blottit contre le torse d'un jeune homme, dans ses bras, ce qui était sur, c'est que ce n'était pas désagréable et surtout très réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:49

-Arata… Je pense que… Je pense que... Oui voilà ! Je pense que pour le moment il faut que je m’acclimate à tout ça et je préfèrerais être seule. Tu vois… Je suis… Je suis un peu… disons… pas très… non… trop… colérique et….  Un… Insolente, trop… irresponsable… J’ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça, et je dois commencer par prendre du temps pour moi toute seule et rester un moment tranquille. Je vais donc… Partir de ma TA chambre et avisé de se qu’il me reste à faire. Je.. Je ne suis pas encore sûre de mes sentiments envers toi et je préfère… euh… être claire. Disons que j’ai peur de ce qui peu se passer. Je… Je dis vraiment n’importe quoi…
 
Le jeune homme baissa la tête, il ne pouvait même pas regarder son interlocuteur, il hésita à rajouter quelque chose mais il était trop confus pour dire quoi que ce soit. Il tenta de s’approcher du visage de celle qu’il aimait, il était à quelque millimètre de la bouche de sa moitié mais il n’avança pas plus. Terrorisé, il resta là, et reconduisit sa bouche sur la joue de la jeune fille avant de sortir rapidement de la chambre, non sans lui avoir adressé un regard lourd en regret.
 


Dernière édition par Chika Watanabe le Mer 8 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4499
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 23:32

Arata resta silencieux mais attentif aux paroles de la jeune fille. Le regard dans le vide, l'air sévère vers l'extérieur, dos à Chika. Cette fille était compliquée, c'était un mystère à elle toute seule mais c'était intéressant et il fallait bien avouer que cela ne le désintéressait pas. Arata n'avait pas rêvé, elle avait vraiment essayée de l'embrasser mais avait ensuite dévier sur sa joue. Il la laissa prendre quelques pas d'avance avant de la rattraper facilement par le bras, de la faire pivoter vers lui.

- Je t'aime tant...


Pour conclure sa phrase, Arata déposa ses lèvres sur celle de la jeune fille. Un doux baiser sincère. Après quelques instants, il retira ses lèvres des siennes puis il la regarda dans les yeux, un regard doux puis il lui sourit, la serrant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:33

Le jeune homme allait sortir de la chambre quand on le retint par le bras. Se demandant qu’est ce qui pouvait encore retarder son départ, il pivota quand la jeune fille le fit pivoter, il se laissa gentiment faire. Un peu pressé que cela se termine. Elle avait surement une dernière chose importante qu’elle venait de se remémorer. Mais peu importe, il attendit patiemment pour savoir ce dont il s’agissait. Le jeune homme, au teint empourpré de ses joues, montrait malheureusement qu’il était gêné d’avoir essayé d’embrasser la jeune fille. Elle en fut d’un autre avis et après une petite phrase pour exprimer ses sentiments, elle l’embrassa. Le jeune homme se laissa faire, sur le coup de la surprise puis de l’amour qu’il ressentait pour elle. Il la regarda et il sentait la température de son corps augmentez petit à petit. Il regarda au niveau de son pantalon, qui avait changé de forme. « Mer*e je bande ! » Se cria t’il dans sa propre caboche. Il se retourna encore plus honteux.


-Je… Je t’aime aussi, mais je ferais mieux d’y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 22:58

Chika Watanabe...
Arata Rainsworth...


La malédiction.... Est levée pour vous deux...
Vous récupérez à présent votre sexe d'origine... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4499
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 23:04

Chika s'était laissée prendre dans les bras d'Arata. Ce dernier l'avait embrassé. Chika avait répondu à ses mots, cependant elle ne semblait pas sur d'elle, surement stressée. Arata lui sourit. Lorsque le baiser se rompit, Arata se sentit étrange, comme un changement... Quelque chose de particulier qu'il ne comprenait pas. Il regarda autour de lui avant de regarder à nouveau Chika. Celle-ci avait changée, elle était à présent plus petite et avait reprit quelques formes. Arata lui sourit, lui, avait reprit sa forme habituelle. Il la serra contre lui.

- Tu es si belle... Je préfère ainsi... J'ai l'impression de pouvoir mieux te protéger, de te serrer plus facilement dans mes bras... Cela fait un bien fou... Pourquoi veux-tu me fuir... ?


Arata déposa un baiser dans son cou avant de la relâcher. Se sentant serré, il retira les vêtements féminin qu'il portait puis remit les siens. Il s'assied sur son lit, regardant Chika d'un air attristé. Il aimait passer du temps avec elle et le fait qu'elle veuille déjà partir l'agaçait. Allait-elle se sentir plus à l'aise à présent qu'elle était redevenue une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:32

Le jeune homme sentit un changement bizarre, il n’avait plus cette attirance, elle s’était comme… estompé. Elle ferma un instant ses yeux et quand elle les rouvrit, ses cheveux n’était plus de la même taille. Un poids venait de se soulever de la poitrine de la nouvelle transformé. Elle était redevenue celle qu’elle était avant. Elle sentit les lèvres du garçon lui effleurer le cou et frissonna. Il lui avait dit qu’elle était belle, qu’il pouvait mieux la protéger et qu’il était soulager. Mais il lui avait posé une question. Elle devait y répondre, elle préféra choisir ses mots. Elle se retourna et pose ses yeux sur Arata, il était tellement beau, elle esquissa un sourire à cette pensée et vint s’assoir à ses côtés. Elle lui prit gentiment la main et commença à se justifier.

-Pour le peu que je connais de toi j’ai vraiment l’impression de t’apprécier. Le problème c’est que des hommes, j’en ai fréquenté des centaines sans forcément les connaitre, c’était juste pour… [Elle se racla la gorge après une petite pause gênée] enfin tu vois. Du coup, je veux que ça marche et si je t’évite c’est pour qu’on apprenne à se connaitre avant. Je veux qu’il y ait une vrai confiance et je veux te connaitre, je veux connaitre tes gouts. Donc je ne veux pas m’engager, je veux te connaitre. Oui, je t’aime, mais non je veux prendre du recul en me disant, est ce le bon ? J’en ai fait tellement des erreurs et si je veux progresser, je dois m’y prendre autrement. Pour le moment, je veux qu’on soit ami, voir même juste un peu plus pour que je te voie de différente façon et si on sent tous les deux qu’il peut y avoir plus, alors… on s’engagera. Et on sortira ensemble. Mais je veux être libre de mes mouvements.

Chika lâcha la main qu’elle tenait. Elle avait besoin de recul et le ressentait.

-Si tu veux qu’on sorte ensemble, je veux te connaitre. Donc là, je te considère comme un ami, un simple ami.

Il allait surement lui demander des explications, car elle avait quand même flirté avec lui, elle lui avait quand même avoué ses sentiments. Mais pour le moment, elle ne se sentait pas encore prête à avoir une vrai relation et elle ne voulait pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4499
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:26

Arata l'écouta avec attention mais il resta perplexe à ses mots. Il était plutôt déçu. Pourquoi avait-il agit de la sorte pour ensuite le repousser ? Elle l'avait comme provoqué, attiré et l'instant d'après plus rien. Il laissa un long silence pesant, on entendait que le bruit du vent à travers les branches des arbres, à travers les quelques feuilles qui avaient survécues à l'hiver. Il pensait qu'il y avait bien plus, qu'il était plus qu'un simple ami. En quelque sorte il s'était prit une sorte de... râteau.... Les filles sont complexes, à part ça soeur, il n'avait jamais essayé de séduire une fille.

- Pourquoi ce changement ? Pourquoi avoir agit ainsi alors ?


Arata se leva, se redérigea vers la fenêtre. Il s'assied sur le rebord de la fenêtre, le regard vers l'extérieur. Toujours déçu, il ne lui accorda pas un regard.

- Mais bon... Je patienterais si c'est le seul moyen de te préserver à mes côté...


À la fin de cette phrase, il tourna sa tête vers la demoiselle, il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire ce qui changeait complètement de son air déçu et froid. Il ne pouvait pas lui en vouloir, et si c'était ainsi qu'elle préférait alors ce sera ainsi. Il l'aimait vraiment et donc il saurait être patient pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:30

Chika regarda Arata, elle l’avait déçu et elle le savait, cela se voyait à son visage, à sa mine attristée. Elle se mordit la lèvre intérieure. Il lui posa une question pour comprendre son choix. Elle le regarda bouger, vers la fenêtre, elle observa les arbres à travers la fenêtre, les deux oiseaux sur une branche.

-Tu te souviens quand on s’est rencontré dans le centre commercial. On a commencé à parler et on a mangé au restaurant, on a parlé de ma sœur. Et tu n’as mas embrassé, j’ai considéré que c’était un simple amusement, puis j’ai appris à te connaitre et je t’ai bien apprécié et donc avant de m’engager, je veux te connaitre.

Elle le regarda afficher un sourire, et il termina par une phrase, il voulait bien attendre.

-Bon… Tu veux qu’on fasse un truc ensemble ? Dit elle après avoir attendu un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4499
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 0:22

Arata resta quelques instants silencieux pour faire languir la jeune fille avant de se tourner vers elle et de l'embrasser par surprise. Il lui sourit comme si il n'était plus attristé du tot. Il prit ensuite le menton de la jeune fille entre ses deux doigts.

- Tout ce que vous voudrez princesse. Je me plie à vos désires ma chère.

Dis-t-il sur un ton bien approprié avec un léger accent anglais. Il lui tira ensuite la langue puis il vint lui lécher la joue.

- Non, plus sérieusement, désires-tu quelque chose en particulier ? Dis moi tout !

Il attendit sa réponse avec impatience en espérant pourvoir la satisfaire du mieux qu'il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout... Détruire !!! (PV Chika)   Tout... Détruire !!! (PV Chika) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout... Détruire !!! (PV Chika)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chika Watanabe, une nouvelle vampire
» Flood tout simplement !
» Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: