| Petite sortie qui a mal tourné | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 15:15 | |
| -Yùki, j'en ai marre de te courir après, je sais très bien que quand je serais remis sur pied tu ne seras plus là. Je n'ai plus la force de te courir après alors pourquoi cherche tu tant à fuire l'académie ? |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 15:23 | |
| - Pour le bien de tout le monde.
Je le porta avec difficulté jusqu'à son lit.
Je me rapprocha de lui et l'embrassa. Je lui caressa les cheveux. A un de ces jours peut être. Je me redirigea vers la sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 15:24 | |
| -Yùki.... tu sais quand la première fois j'ai perdu connaissance et que je me suis réveillé dans un cri....? |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 15:28 | |
| - Oui ... Je me souviens, tu m'avais inquiété...
Je continuais à me diriger vers la sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 15:31 | |
| -Yùki viens t'asseoir que je t'explique...a ce moment la j'ai fait un cauchemar, ce cauchemar était que.... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 15:36 | |
| - Zero, je t'écoute mais je m'en vais après... Dans ma chambre ...
Qu'allait-il me raconter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 15:47 | |
| -J'ai rêvé que tu tuais des gens de l'académie et que je ne pouvais rien faire, que je restais à regarder la scène.... mais lors de la seconde fois j'ai découvert comment faire pour que tu arrête ce massacre, il fallait que je me sacrifie... dans ce rêve j'ai compris que tu serais la seule personne à réussir à m'arrêter et inversement...je veux te faire comprendre que si tu restes je serais la pour t'aider à ne pas comettre l'irréparable, mais que si tu pars ce sera moi qui commettrais l'irréparable. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 15:49 | |
| - Zero ce n'était qu'un cauchemar. Oubli moi maintenant...
Je n'aimais pas dire ça. Je me dirigea une nouvelle fois vers la sortie.
- Adieu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 15:51 | |
| -Alors ne t'attends pas à ce que je sois toujours la à ton retour... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 16:16 | |
| - Zero, tu n'as aucune raison de partir. Reste ici, l'académie a besoin de toi. Elle a besoin de Zero le chargé de dicipline. Zero tu dois rester ici ! S'il te plait ! Mais oublie moi !
Mes yeux devinrent rouges.
- Je m'en vais... Avant qu'il ne soit trop tard...
Dernière édition par Yuki Kuran le Jeu 17 Nov - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 17:15 | |
| *Je regarda profondémet Yùki*
-Yùki sans toi je ne suis plus rien, j'ai besoin de toi, comme les fleurs ont besoin d'eau... s'il te plaît reste.... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 18:01 | |
| - Zero ... N'insiste pas autant ... s'il te plait ...
Je venais juste de remarquer le directeur était rentré dans l'infirmerie.
- J'y vais avant de ne plus pouvoir résister.
Mes yeux étaient rouges, je me tourna vers le directeur, baissa les yeux et je me dirige vers la sortie.
- Au revoir monsieur le directeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 18:05 | |
| Je fis preuve d'une fermeté remarcable.
-Yùki, reviens ici... je ne t'ai pas donné l'autorisation de quitter l'académie, et puis tu es ma fille ne crois pas que je vais te laisser partir comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 18:11 | |
| Il m'avait surpris mais je ne répondis rien et continua à me diriger vers la sortie dans l'infirmerie. Je desobéissais et je n'aimais pas celà.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 18:12 | |
| -Yùki ! Ne m'oblige pas à faire appelle aux hunters et aux vampires qui sont dans cette école pour te rattraper ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné Sam 12 Nov - 18:15 | |
| - Pourquoi m'en empêcher ? Oubliez moi et ne me rattrapez pas !
Je partis en courant vers la ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie qui a mal tourné | |
| |
|
| |
| Petite sortie qui a mal tourné | |
|