Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:14

La jeune femme expliqua à sa jeune élève qu'elle préférait croire autre chose. Son expression était fermé, elle aurait pu faire peur. Mais elle se reprit à un moment pour lui poser une dernière question. La jeune fille lui répondit qu'elle jouait de la harpe et du piano. Mme Gains ne trouva rien d'autre a ajouter, il fallait qu'elle s'accommode à la nouvelle. Tout ceci était nouveau pour elle, jamais un de ses élèves ne savait autant de chose sur elle. Elle avait besoin d'un temps de recul. Pour qu'ensuite, elle retrouve son sourire comme si rien ne s'était passé. Amber l'invita même à chercher la façon dont elle s'y était prise. Mme Gains ne savait en rien, le secret de son intrigante élève. Mais elle n'avait pas envie de savoir comment la jeune fille s'y était prise. Maintenant, l'hypothèse qu'elle fasse partie d'un organisme secret effrayait un peu la jeune professeur. Mais elle savait quelque chose, si son élève commençait à être aussi familière avec elle, elle ne se priverait pas de lui faire la morale au moins une fois. Pourquoi la jeune femme disait que la fille était familière, elle ne le savait pas, sous l'emprise de la peur, la conscience des hommes s'agitent. Amber n'était pas si impolie mais Mme Gains n'avait pas envie qu'elle dise des choses comme ça sur elle. Quand on sait quelque chose et que l'on ne connaît pas bien la personne en face, la meilleure des choses et de ne rien dire, car l'on ne sait pas comment devant vous, la personne peut réagir. La jeune femme se calma lentement. Elle avait du mal avec les gens qui s'immisçait petit à petit dans la vie des gens. Car chaque personne à le droit d'avoir son petit jardin secret, Mme Gains comme les autres. Si Amber savait d'autre chose sur d'autre personne, la jeune femme lui aurait au moins conseiller de le garder pour elle. Puis, elle eut une vague inquiétude pour son élève, si les gens réagissaient comme elle l'avait fait, alors Amber aurait sûrement des problèmes. Et si jamais elle avait des problèmes, Mme Gains mettrait son différent de côté et viendrait l'aider. Mais comme pour le moment, personne n'avait besoin de son aide, elle retournait joyeusement à la préparation de ses cours. En prenant soin d'ajouter Amber sur la liste des personnes pour l'option de mythologie. Puis dans un petit élan de curiosité, la jeune femme regarda son emplois du temps, elle commençait par un cours de musique. Tout allait bien, elle était presque à la fin de la préparation de son cours. Et comme les élèves n'ont pas beaucoup d'heure de musique, elle pouvait prendre tout son temps. En pensant à ses cours, la jeune femme oublia se qui l'a tracassait même si elle rangea le problème Amber dans un coin de sa mémoire. Pour le moment, il était évident qu'il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie et encore moins courir jusqu'au bureau du principal pour feuilleter les dossier concernant les élèves. Non, Mme Gains n'était pas comme ça, elle préférait. Le terrain et tout faire à l'instinct, et pour le moment, son instinct lui disait de laisser tomber. La jeune femme attendit alors qu'un nouvelle élève se présente. Et ce fut une jeune fille au long cheveux qu'y arriva. La jeune fille lui lança un petit bonjour et Mme Gains lui dit de même avec beaucoup de joie. Comme si Amber n'était jamais rentré dans la salle et que Roxas venait à peine d'en sortir.  

- je suis Mme Gains, ton nouveau professeur de musique. Donc comme tu le sais sûrement, cette entretient et mis en place pour que je connaisse les élèves et pour leur demander s'il veulent prendre l'option mythologique. J'aimerais aussi savoir si tu joue d'un instrument pour le cours de musique et si tu pouvait aussi m'indiquer tes préférences en matière de musique. Je pense avoir tout dit. Ah non ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas !

Mme Gains avait fait quelques poses dans son long discours pour ne pas la noyer dans le flots de ses paroles. Elle lui adressa un sourire et écouta attentivement se qu'elle allait dire. Elle avait un stylo en main pour noter deux à trois informations qui pourrait lui être nécessaire. La professeur avait fait exprès de ne pas demander de renseignement sur la vie familiale ou sur son passé car elle savait pertinemment que certain avait un passé difficile et qu'il était inutile de leur remémorer. Elle attendit donc, satisfaite de son choix, si elle devait apprendre quelque chose de ses élèves, se seraient plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Administratrice
Lenalee Lee

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:51

Mon professeur me rendit mon bonjour avec beaucoup d'enthousiasme. Elle commença à se présenter, puis me posa diverse questions : "si je voulais prendre l'option mythologie - musique, si je jouais d'un instrument, mes préférence en matière musicale et enfin si j'avais des questions à poser". Elle sourit, pris un stylo et une feuille pour noter ce que j'allais dire. Je resta un moment silencieuse, puis commença à parler.

- Je m'appelle Lenalee Lee, je suis japonaise, ravie de vous rencontrer. Je souhaiterait en effet prendre l'option mythologie - musique. Je ne joue malheureusement pas d'un instrument, je préfère le chant. Je n'est pas non plus de préférence en matière musicale, je ne suis pas trop dans le genre classique, mais ça ne me dérange pas plus que ça si l'on en fait. Voilà je pense avoir répondu à toute vos questions.

Je resta silencieuse après ma longue réponse. A vrai dire pendant mon silence j'étais entrain de réfléchir si je devais lui poser une question, bien qu'elle n'eut rien à voir avec l'option. Je me décida enfin à la poser.

- Escusez - moi, mais est-ce que vous sauriez à qui dois-je m'adresser pour savoir où se trouve ma chambre?

J'attendais sa réponse, mes joues prenant au fur et à mesure une couleure rouge flamboyante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:22

La jeune fille répondit aux questions de Mme Gains, elle s'appelait Lenalee Lee, elle était japonaise, ce qui se voyait à ses traits. Elle voulait prendre l'option mythologie mais un détail perturba la jeune femme, pourtant, elle la laissa finir sans cligner des yeux. Elle attendit même pendant la petite pause, sentant que la jeune fille cherchait quelque chose. Et c'est ce qu'elle fit en lui posant une question. Puis la professeur pensa que c'était le bon moment pour parler car sinon, la salle de classe plongerait dans un long silence gêné.  Elle choisis soigneusement ses mots.

-Merci, je suis ravie de vous rencontrez moi aussi. Pour ce qui est de l'instrument, ce n'est pas grave. J'ai déjà une pianiste, une harpiste et deux guitaristes, si je n'oublie personne. Par contre, je tiens à rectifier que seul la mythologie est optionnelle.

Puis la jeune femme s'arrêta un moment et chercha un papier dans un de ses tiroirs. Le bureau dans lequel elle  cherchait le papier avait deux tiroirs, c'était un simple bureau en acajou semblable a ceux de certaine série américaine. Le bois était lice et semblait neuf. Le premier tiroir contenait quelques fournitures et des papiers important. Quand au deuxième tiroir qui ne pouvait s'ouvrir qu'avec la clé, il contenait autant de friandise qu'un marchand pouvait rêvé. D'ailleurs, un certain Théo avait bien aimé les gâteau qu'elle lui avait proposé. Elle fouilla encore un moment dans le tiroir remplis de fourniture. Elle en sortit un plan et commença à le recopier sur une feuille tout en expliquant.

-Lorsque je suis arrivée, j'ai eu le droit d'avoir un plan, je vais te recopier le chemin jusqu'à ta chambre.

Le plan finit, elle le tendit à la jeune fille. Il était assez explicite, le crayon noir montrait les contours des bâtiments, le trait de crayon rouge indiquait le parcours à effectué.

-Merci à toi d'être venu ! Je te retrouverais sûrement en cours !

La jeune femme ne voulait pas la presser mais à la longue, l'entretient devenais longue et elle songeais faire comme Théo et partir dormir. Maintenant qu'elle y pensait, la jeune femme avait dit surement car un élève lui avait dit qu'il allait peut être sécher son cours, il était pardonné car il ne savait pas que c'était la professeur. En y réfléchissant bien ,il  lui restait encore quelques élèves avec qui parler et ensuite, elle pourrait soigneusement se reposer.

Lenalee Lee est sortit du RP.
Un nouvel élève peut venir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 22:46

Yufie venait de quitter Roxas en courant. En même temps, juste après qu'il soit partit, elle remarqua que le rendez-vous pour les options allait bientôt se terminer, sauf si il avait du retard, ce qu'elle espérait être le cas. Elle deboula dans la salle de classe. °Ouf! La prof est toujours là...° Elle était essouflée d'avoir autends couru dans les escaliers.

- Ha... Ha... Bon... Bonjour...

Elle finit par avoir la force de s'assoir sur la chaise devant la proffesseur. Une fois reposée, elle se présenta.

- Je m'appelle Yufie. Yufie Kisaragi. Enchantée!

Elle se mit à sourire. Cette professeur avait l'air plutôt sympa!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 10:48

La jeune Lenalee avait du partir, Aerith avait dut demander à Lenalee de sortir car malheureusement elle devait encore faire passer plusieurs personnes dans son entretien. C’était tellement long. Elle adorait passer du temps avec ses élèves, mais la présence de son lit commençait à se faire ressentir. Elle vit une jeune fille arriver avec des cheveux courts, un peu comme Xion. Elle se présenta. Une certaine Yufie. Aerith l’accueillit comme avec tous les autres élèves, avec un magnifique sourire aux lèvres. Elle se leva par politesse et se rassit quand Yufie s’assit.

-Bonjour ! Je suis Mme Gains ! Donc je serais votre professeur de musique et peu être de mythologie si jamais vous prenez l’option. Je suis désolé de devoir aller un peu vite mais il commence à faire tard et j’ai plein d’élève à voir. Donc, il faudrait que je sache si vous prenez l’option. J’aimerai bien savoir si vous jouez d’un instrument et quelle musique vous aimez. Enfin voilà ! Je vous laisse vous présentez à votre façon, c’est juste pour vous connaitre avant les cours.

Elle attendit en se maudissant d’aller un peu trop vite. Mais il y avait tellement de chose qu’elle voulait faire et elle n’avait même pas fini de préparer ses cours. Elle commençait un peu à stresser, il fallait qu’elle se ressaisisse vite, sinon, elle ne ferait pas de crise cardiaque, mais elle regagnerait assez vite son lit pour se reposer pendant quelques heures. Elle aimerait bien aller bien aller boire un verre avec un des autres professeurs pour faire leurs connaissances. Elle avait tant d’idée en tête et pourtant, elle pensait ne pas avoir tellement de temps que ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:01

Après que Yufie se soit assise puis présentée, La jeune professeur se présenta à son tour:

-Bonjour ! Je suis Mme Gains ! Donc je serais votre professeur de musique et peu être de mythologie si jamais vous prenez l’option. Je suis désolé de devoir aller un peu vite mais il commence à faire tard et j’ai plein d’élève à voir. Donc, il faudrait que je sache si vous prenez l’option. J’aimerai bien savoir si vous jouez d’un instrument et quelle musique vous aimez. Enfin voilà ! Je vous laisse vous présentez à votre façon, c’est juste pour vous connaitre avant les cours.

- Hmm... Eh bien... Je veux bien faire le cour de mythologie... Sinon, je suis née au Canada et y ai vécu une grande partie de ma vie...

Que pouvait elle dire de plus? Les musiques? Euh... Elle en avait parfois écouté dans la voiture mais sinon... Elle n'y avait jamais réfléchi!!! ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:45

La jeune fille commença à se présenter à Mme Gains, elle venait du Canada. La jeune femme la regarda avec de grands yeux étonnés. Elle aussi venait du Canada.

-C’est pareil, je viens du Canada aussi. Je donnais des cours de musique là bas.

Elle regarda Yufie avec un peu plus d’intérêt, une fille de son pays, mais c’était génial. Il y avait beaucoup d’anglais dans cette académie, des canadiens, des new yorkais, des irlandais, des anglais. Il y avait aussi pas mal de japonais, ce qui était normale, mais le nombre d’anglophone était assez élevé. C’était plutôt une bonne chose, cela voulait dire que l’académie était assez populaire et bien vu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:20

Quand Yufie dit qu'elle venait du canada à la professeur, elle l'a regarda avec un air étonné. Yufie ne comprit pas tout de suite mais Aerith répondit bien vite à sa question intérieure.

-C’est pareil, je viens du Canada aussi. Je donnais des cours de musique là bas.

Oh? Alors la professeur était aussi canadienne? Sa voulait dire que Yufie aurait pu l'avoir! Remarque, il valait mieux ne pas trop rêver. Le Canada était grand. On ne pouvait pas avoir facilement une telle coïncidence.

- Par contre je ne joue pas d'instrument.

Yufie se demanda alors si elle avait vu beaucoup de personnes jouer de l'instrument pendant son entretient... C'était assez dur à savoir. Personne ne lui avait dit si il jouait de l'instrument ou non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:08

Une fois que Mme Gains avait donné des explications à son regard étonné, la jeune Yufie lui signala n’avoir jamais joué d’un instrument. Ce qui en soit, était commun à beaucoup de gens, et tout à fait normale. Mme Gains lui fit un petit sourire. Elle aurait surement l’occasion de lui apprendre plusieurs choses. D’ailleurs, la professeure passait sans cesse en revu le programme ce son année scolaire dans sa tête. Mais pour le moment, elle avait une élève avec qui parlez.

-D’accord. Merci beaucoup mademoiselle. Je ne pense pas qu’il y ait quoi que se soit d’autre à rajouter. Je pense que je vous reverrais en cours. Je suis heureuse de vous avoir rencontré et surtout, si vous avez ne serait ce qu’une question, n’hésitez pas à me la poser, je suis à votre disposition.

Elle lui fit un beau sourire et regarda un moment dehors. Le ciel commençait à devenir orange âtre. Elle se mit à sourire. Il manquait encore plusieurs élèves à la liste, mais s’ils ne se dépêchaient pas, elle ne pourrait pas leur parlez.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:38

Yufie répondit à la professeur en disant qu'elle ne jouait aucun instrument ce qui était assez gênant puisqu'elle s'occupait des cours de musiques. Elle devait surement jouer d'un instrument... La ninja était toujours dans ses pensées quand la jeune femme dit:

-D'accord. Merci beaucoup mademoiselle. Je ne pense pas qu’il y ait quoi que se soit d’autre à rajouter. Je pense que je vous reverrais en cours. Je suis heureuse de vous avoir rencontré et surtout, si vous avez ne serait ce qu’une question, n’hésitez pas à me la poser, je suis à votre disposition.

C'était confirmé! Cette professeur était VRAIMENT sympa même plus!!! La brune sourit. Elle était heureuse.

- Très bien. Je suis impatiente de faire un cours avec vous! *Sourit* Sayônara! ^^

Yufie partie, le cœur légé, impatiente de faire cour avec cette professeur de musique s'occupant en plus d'une option mythologie.

//Yufie quitte le rp//

Ps: A quand le cour? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:29

La jeune Yufie fit un sourire à la professeur en lui disant qu’elle avait hâte de commencer les cours de musique ! A vrai dire, Mme Gains en avait aussi envie, mais son arrivé s’était faite assez rapidement si bien qu’elle n’avait pas encore eu beaucoup de temps pour bien préparer ses cours, elle savait bien évidement qu’elle allait remédier à tout cela mais pour le moment, elle devait déjà connaitre les autres élèves, qu’elle aurait le plaisir d’avoir en cours de musique et même peux être en cours de mythologie. La jeune professeur se disait qu’en ce moment, la vie lui souriait, elle était vraiment heureuse d’avoir autant d’élève qui s’intéresse à la mythologie et comptait peu être faire plusieurs groupes si jamais il y avait un sur plus d’élève. Car il était évident pour elle que faire de la mythologie, s’était à petit groupe, pourquoi ? Comment voulez vous racontez une histoire d’amour de dieux à plus d’une trentaine d’élèves en train de bavarder ? C’est impossible, il faut donc des petits groupes, il y aura surement des inscriptions et les plus rapides seront les plus chanceux. Voilà à tout ce dont la jeune professeur pensait alors que Yufie sortit de sa classe, elle lui adressa quand même un sourire et un Au revoir et retomba sur sa chaise, sa journée était bien longue, même si elle aimait rencontrer d’autres élèves.

Un autre élève peut venir !
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:50

Utau se promena dans les couloirs, son coussin à la main. (à regarder dans le rp "Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal") Elle se rappela qu'une professeur rencontrée des élèves et elle y allait. Elle toqua à la porte, entra dans la salle puis fit "Bonjour!" pour s'asseoir enfin. Utau trouva que la prof est jeune, et c'est mieux qu'elle soit jeune que vieille. Au moins si la jeune fille aura à se confiait plus tard pour une quelconque raison ce sera plus facile pour celle-ci. Elle se présenta d'abord:

- Je m'appelle Utau Tsuro, j'ai 14 ans, je suis japonaise et j'ai un frère qui est normalement dans cette académie. Je ne suis pas sûre qu'il soit là car je ne l'ai pas encore rencontré... J'aime les chats et les ramens, la mythologie mais surtout j'adore chanter! Chanter c'est ma passion et même ma vie! En fait je chante depuis toute petite, j'ai réussit à faire quelques trucs et du coup je suis un peu connue mais j'ai dut aller à l'encontre de mes parents pour tous cela. Bref, ne parlons pas de tout ça... Avez-vous des questions à me poser? J'y répondrais, même pour n'importe quoi qui vous passe par la tête.

La jeune fille tenait toujours dans ses bras qui sont sur ses genoux le petit coussin. Elle se dépêcha un peu car elle était fatiguée mais la prof devait l'être encore plus et devait surement devoir voir d'autres élèves.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:57

Une jeune fille entra dans la salle de classe, elle avait dans ses mains un coussin où était représenter une sorte de lune et un papillon.  La professeure regarda le coussin dans un premier temps avec étonnement car peu de gens ramenait leur coussin en cours. Su le coup, elle pensa même à Théo, vu que c’était lui qui avait besoin d’un coussin en ce moment. Il devait être fatigué. Peut être pourraient ils faire la paire tous les deux ? Le coussin était très jolie et la jeune enseignante se demanda s’il elle devait faire une remarque mais il n’était écrit nul pars que les élèves n’avaient pas le droit d’apporter leur propre coussin. C’était tout de même un drôle outil de travail, mais vu que c’était pour un entretien, Mme Gains décida de ne rien dire. La jeune fille se présenta sous le nom d’Utau. Elle parla de se qu’elle aimait, les chats, la mythologie et le chant. La jeune professeure fut soudainement très intéressée et véritablement comblé ! Il y avait tant d’élèves qui souhaitaient faire de la mythologie que ça donnait envie de rester ici. Car normalement, Mme Gains voyage un peu partout dans le monde pour connaitre les cultures et apporter de nouveaux instruments, de nouveaux genres. Quoi de mieux que d’aller dans le pays d’origine des plus grands compositeurs, l’Allemagne était un de ses pays préféré pour ça. Les Etats Unis aussi était bien pour la musique countries et le jazz. Il y avait tellement de chose à apporter de  choses à connaitre des autres civilisations, mais resté au Japon lui permettait d’un, de remplir sa liste et de deux, d’enseigner la mythologie. La jeune fille parla ensuite de sa petite carrière dans la chanson. Mme Gains y porta une écoute particulière, elle avait écouté beaucoup de musique de groupe coréen mais n’avait pas encore vu Utau, ou peut être l’avait elle un peu oublié… Certaine fois, les professeurs sont amnésiques. La jeune fille demanda ensuite si la professeure avait des questions particulières. Mme Gains se mit à réfléchir mais elle partit dans une tout autre réflexion. Elle se demanda pourquoi tous les élèves lui demandaient si elle avait des questions. Normalement, personne ne fait ça, tout le monde attend bien sagement son tour, mais pas ici… Les gens doivent aimés ne pas perdre trop de temps. Puis elle regarda Utau et commença à lui répondre.

-Et bien…Par rapport à d’autre personne, tu as fais une présentation complète de toi, du coup, je ne vois pas grand-chose à te demander, appart si tu prends l’option mythologie et si tu sais jouer d’un instrument. C’est les deux seules questions que je trouve.

La jeune professeur regarda l’horloge un instant pour voir quel heure il était. Il restait encore tant d’élève. Mais tout cela était de sa faute, elle n’aurait pas du prendre autant de temps avec les premiers, mais ils sont tous si passionnant. Mais quelle idées aussi de faire un goûter avec Théo ! Et de se laisser draguer par Roxas ainsi que de se poser la question à une demande d’amitié. Sur le coup, elle s’était crue sur facebook. Mais passons, elle n’avait plus beaucoup de question et ses fiches sur les élèves étaient de plus en plus courtes, surement à cause de la fatigue qui commençait à s’installer.

-Je pense qu’après, tu pourras retourner dans ta chambre, sauf si bien évidement, tu as une chose particulière à me dire sur toi, sur un éventuel problème de santé.
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:00

La jeune futur professeur d'Utau répondit à sa question :

-Et bien…Par rapport à d’autre personne, tu as fais une présentation complète de toi, du coup, je ne vois pas grand-chose à te demander, appart si tu prends l’option mythologie et si tu sais jouer d’un instrument. C’est les deux seules questions que je trouve.

Madame Gains regarda la pendule comme si elle était pressée, après tout il se fait tard pour la professeur qui a encore des élèves à rencontrer. Elle reprit :

-Je pense qu’après, tu pourras retourner dans ta chambre, sauf si bien évidement, tu as une chose particulière à me dire sur toi, sur un éventuel problème de santé.

-Oui je veux prendre l'option! Je joue de la flûte et un peu d'instrument à corde, du violon mais surtout de la guitare ou du piano. Je pense ne pas avoir autre chose à dire... Ah si! En fait ce coussin je l'ai eu juste avant de venir vous voir et je n'ai pas eut le temps de le reposer en rentrant. Ne vous inquiétez pas je suis attentif et je participe en cours, mais pas trop quand même pour laisser les autres aussi mais surtout pour pas qu'il pense que je suis trop parfaite ou des "trucs du genre". Sinon voilà je pense que c'est tout...

Utau se leva, dit :

-au revoir et ravie de vous avoir rencontrée. Je suis impatiente d'être en cours!

En la saluant d'un petit coup de main et partit.

//Utau quitte le rp//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:22

[C’est quoi ça !!! Comment elle arrive à savoir ce que Mme Gains pense ? ^^]

La jeune fit référence à son coussin, parla des instruments qu’elle pratiquait, guitare, piano, flûte. Il y avait beaucoup de talent dans sa classe dit donc ! Flippy jouait de la guitare, Roxas aussi… Il y avait tellement de gens qui pratiquait. Cela pouvait devenir intéressant de monter une chorale ou un petit orchestre ! Les classes allaient être vraiment intéressantes ! Pourquoi les ? Car bien sur, tout le monde ne pouvait pas aller dans la même classe, il serait maximum 15 ou 20. Voir 25 si jamais il voulait qu’il y ait du monde. Bref, tout était parfait.

-D’accord, j’en prends note merci !

La jeune fille se leva, elle avait l’air ravie, fit une petite phrase pour saluer la professeure et partit. Mme Gains se leva en signe de respect et se rassit. Elle regarda la pendule et vit qu’elle ne pouvait pas continuer plus tard. Il fallait qu’elle revienne le lendemain. Elle se leva, prit ses affaires et vit une feuille avec un petit mot ou était écris : « fiduca ». La professeure prit le mot écrit dans une encre rouge sang et le garda avec elle. Elle partit dans sa chambre, se coucha assez rapidement et revint le lendemain après midi pour faire connaissance avec d’autres personnes. Peut être se pourrait-il que d’autre élèves arrivent ou que des élèves qu’elle ait déjà vu revienne la voir juste quelques instants. [ROXAS !! Reviens ! XD]
La jeune femme se mit à sa place, le bout de papier toujours dans sa poche. Elle l’avait complètement oublié, maintenant, son esprit était focalisé sur la prochaine personne qui passerait la porte et qu’elle accueillerait avec une grand sourire, comme à son habitude.

Un nouvel élève peut venir, de préférence, laissez Akya venir, s’il vous plait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 13:57

Depuis qu'elle était revenue Akya menait une vie des plus étrange .Un jour elle c'était réveillé à l'infirmerire sans savoir pourquoi et encore moins comment .Elle avait vite quitté les lieux, avant que quelqu'un puisse lui expliqué ,car elle ne se sentait pas à son aise dans ce lieux où ,selon elle ,elle n'était pas sensé etre .
Quand elle essayait de se remémorer les dernières semaines des images floues lui venait à l'esprit et elle entendait des voix parler sans pour autant que cela est un sens .L'attitude des autres élèves vis à vis d'elle était ,elle aussi, très étrange .Il se comportait comme si ils ne c'étaient pas revue depuis des mois .Et pourtant Akya était sure d'avoir assisté à tous ses cours ,meme si il lui était impossible de se remémoré leurs contenus ,chose qui lui arrivé pour la première fois .
Le seul cours qu'elle prenait soin d'éviter était celui de Lop .Elle avait peur ,peur qu'il lui raconte ,peur de la vérité .
La personne qui avait éffacé sa mémoire avait fait du beau boulot :Akya nageait en pleine incompréhension .Mais il était impossible d'effacer les cicatrices qui témoignaient de sa captivité .La petite vampire n'avait put que remarquer que ces cheuveux ,dont elle prenait grand soin ,avait brulé .mais ce qu'il l'avait le plus choqué c'était cette marque en formes de treize qui semblait avoir été dessiner au fer rouge juste au dessus de son coeur .Où l'avait elle ue ?il était impossible qu'elle puisse oublier qu'elque chose d'aussi important !Le matin, quand elle s'habillait ,elle ne pouvait s'empecher de contempler ce "13".Elle le frolait du bout des doigts et elle sentait son coeur s'emballer sous sa poitrine puis elle portait instinctivement sa main sur ces lèvres et rougissait ."Il manque quelqu'un " cet phrase tournait en boucle dans sa tete .Mais qui ???et pourquoi ??Pourquoi!!??
Et puis il y avait ce reve ,ce reve récurant qui ressemblait tellement à un souvenir .Elle se voyait chanté un berceuse à Vladimir .Oui Vladimir !elle avait beau chercher elle ne connaissait que lui comme albinos!Il faut dire que cela ne court pas les rues non plus .Mais pourquoi lui ?A la fin du reves kaito arrivait et c'était le trou noir .elle aurait bien aimé demander à l'albinos mais il était absent .quand à Kaito elle en avait un peu peur et n'osait plus s'adresser à lui .
Tous cela la démoralisé et elle pleurait souvent quand elle se retrouver seule dans sa chambre ,ce qui arriver souvent malgrès le fait qu'elle devait avoir une collocataire .Pourtant en public elle se forçait toujours à sourire et à rires ,elle ne voulait pas que l'on voit qu'elle ai changé .
Pourtant se jour là elle n'avait meme pas pris le temps de cacher les dégats causé par ses larmes sur son jolie minois .Après les cours elle avait totalement oublier de se rendre à l'entretiens de la profs de musique dont on lui avait parlé .zelle était tous de suite partis s'isoler dans sa chambre pour pleurer et maintenant il était tard et l'entretiens devait surement toucher à sa fin .Elle se précipita dans les couloirs ,où elle croisa une jeunes filles blonde de la Days .Arrivé à la salle ou se déroulé l'entretiens elle ouvrit la porte violemment sans prendre le temps de frapper .elle n'entra pas tous de suite prenant un temps pour reprendre son souffle .puis elle dit d'une voix cassé entre deux haletement :

-excusez moi pour le retard .es que les entretiens sont déjà fini ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 18:24

C’était le deuxième jour des entretiens pour les élèves de la Day Class. La jeune femme s’était bien reposé et abordait cette nouvelle journée avec un large sourire, comme à son habitude. Sur le chemin qui la menait à la salle de classe, elle s’était demandée pourquoi il y avait deux classes différentes. La Night Class était apparemment une classe pour les surdoués. Cela devait être très sélect car la plupart des jeunes filles regardaient les étudiants d’un œil amoureux. La jeune femme s’était demandé si elle allait aussi enseignée dans cette classe mais on lui avait dit que ce n’était pas nécessaire, d’un côté, ça l’arrangeait, comme ça, elle n’aurait pas à travailler jour et nuit. Car après les cours, il fallait aussi s’occuper de corriger les copies des élèves. Elle était enfin arriver dans sa salle de classe et une élève arriva quelque instant après. Elle n’avait pas frappé, mais la professeure ne le remarqua vu qu’elle attendait une nouvelle personne. La jeune fille aux cheveux brun s’excusa et demanda si l’entretient était fini ou pas. C’est vrai que si elle avait prévu de passer le jour même, elle était en retard d’un jour, mais vu que l’entretient avait été reporté, alors elle n’était pas en tord. La jeune femme s’apprêta à lui expliquez.

-L’entretient viens tout juste de commencer pour aujourd’hui en tout cas, hier, je n’ai pas eu le temps de finir.

La professeur avala sa salive et s’assit en gardant toujours en vision la jeune fille. Elle devait se présentez et ensuite, elle pourrait lui poser des questions.

-Je suis Mme Gains, votre professeur de musique. Enchanté. Donc cet entretient à pour but de vous connaitre. Je vous laisse vous présentez.

La jeune femme attendit patiemment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:57

Akya remarqua sont impolitesse elle rougit légèrement .Elle n'avait pas du faire bonne impression .Olala .elle fit une grande courbette et se présenta à toute vitesse :

-Excusez moi pour mon impolitesse !Je suis Akya Tsukun élèves de la Days Class .

Elle reprit son souffle avant de vouloir enchaîner mais elle se ravisa .c'était tous aussi stupide que ce qu'elle venait de faire .elle était venue faire un entretiens pas noyer la profs sous des tonne de paroles débité à toutes vitesse .Comment ça l'entretiens était hier ?Akya regarda par la fenêtre et remarqua qu'il ne devait pas être plus de midi .elle avait du s'endormir sans s'en rendre compte .Elle avait même du rater les premiers cours !Mais bon ce qui était fait et fait ou plutôt ce qui était raté était raté .Akya n'avait jamais entendu parlé de Mme Gains elle n'avait pas l'air d’être sadique comme monsieur Alexanderson et cela ne pouvait être qu'un bon point .Comment se présenter à quelqu'un que l'on ne connait absolument pas ?ne pas rentré dans les détails tous en évitant d'etre trop évaif .C'est toujours plus facile de faire cela à l'écrit qu'à l'oral .la petite vampire s'assit en face du professeur les mains entre les genoux .Elle sourit timidement au professeur de musique .

-Et bien que dire ,que dire......Je suis fille unique ,mes parents sont morts .

Akya marqua une courte pause et déglutit  .Parlé de ses parents était toujours difficiles ,mais elle continua à sourire .

-Je suis internes à l'Académie où je suis depuis un an .Je ne sais pas trop quoi vous dire euh.....j'aime bien la musique et je connais la théorie pour jouer de la guitare bien que je n'ai jamais essayé .Euh si ce n'est pas trop indiscret puis je vous demandé pourquoi vous avez tenue à faire cet entretiens au lieu de nous demandé de remplir un questionnaire, comme on fait habituellement ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:37

La jeune fille se présenta sous le nom d’Akya Tsukun. Elle était bien élève de la Day Class. Elle s’assit, prit un petit temps et commença à se présentez. Contre toute attente, elle commença par dire qu’elle était fille unique. Soit c’était que cela lui posait un problème et qu’elle voulait peut être en parlez, soit, elle ne savait pas du tout par où commencer. Elle fit une autre courte pose, les mains sur les genoux et parla de tout autre chose. Elle parla de la musique, de la pratique de la guitare et du fait qu’elle était interne. Car l’on pouvait être externe ? Sans doute ! La jeune femme n’y avait jamais pensez. La jeune fille termina par lui poser une question. Pourquoi un entretient plutôt qu’une simple feuille à remplir ? La jeune fille avait tapé dans le mille, il y avait bien une raison à cela, voir même plusieurs. Mme Gains la regarda un instant et commença son explication.

-C’est une très bonne observation, j’aurais pu vous demander de remplir une feuille pour vous connaitre, mais un entretient et bien plus intéressant. D’une part, cela me permet de vous connaitre et d’arriver à retenir plus facilement votre visage. Bien sur, avec ça, je peux aussi connaitre votre personnalité. Car, il est peut être facile de se confier à une feuille mais je préfère que l’on m’en parle personnellement. Je trouve que c’est mieux, une fiche permet de connaitre les personnes selon certains critères, mais l’on ne peut pas poser de question derrière. On doit se contenter de la feuille que l’élève à remplit. Du coup, je préfère être face à un élève et pouvoir avoir un vrai dialogue avec lui. J’en profite aussi pour constituer ma ou mes classes de mythologie. Voulez vous en faire partit ?

La jeune femme avait bien expliqué ce qui selon elle distinguait la feuille de l’entretient et avait posé par la même occasion La question qu’elle devait poser à chaque élève. Aujourd’hui, elle devait faire un effort et s’intéressé un peu plus aux élèves, se qu’elle n’a pas eu le temps de faire avec les derniers d’hier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 17:47

Bien sure qu'il était plus facile de se confier à une feuille !Le professeur n'avait il pas envisagé que certains sujet pouvait blesser les élèves et qu'il préférait ne pas en parlait .Akya avait évoqué son point faible d'entré de jeu oui c'était un sujet qui la préoccupé et dont elle ne voulait pas parlé .Mais cela évité d'avoir à répondre "décédé" quand le professeur lui demanderait la profession de ses parent .Elle voulait à tous pris évité ce moment de gène où l'on est obliger de sourire pour rassurer la personne ,meme si cela nous blesse plus qu'autre choses .Pourtant Mme Gains n'avait pas l'air d'etre du genre à blesser intentionnelement ses élèves en proposant un entretien .Nouveaux bon point ,ce qui lui faisait deux (oui!!!!! je sais calculer!!!! ).
Classe de mythologie ??Bien sure qu'elle voulait en faire partit .La questions lui paraissait idiote mais elle se rapella qu'elles se rencontraient pour la première fois ,le professeur de musique  ne pouvait pas connaitre son gout immodéré pour le fantastique .

-J'aimerais beaucoup participer à vos cours de mythologie ,enfin si il reste de la place sinon c'est pas trop grave .

Mince elle avait été trop polie ,le professeur pouvais croire qu'elle n'était pas motivé .Enchainer ,vite ,avec n'importe quoi

-Mais enfaite pourquoi es un professeur de musique qui anime cet option ?j'aurai plutot vu un professeur d'histoire à ce poste .

Ou comment s'enfoncer encore plus .Ce qu'elle venait de demandé  pouvait etre tous sauf polie si on l'interprétait mal .Au moins cela contrebalancé avec sa première réponse .Akya se triturait les doigts ne sachant pas si elle avait gaffé ou si elle s'imaginé juste trop de chose .Ce qui lui arrivé souvent d'ailleur, à trop réfléchir on manque de spontanéhité mais si on fonce tete baissé on peut blessé sans vouloir .Akya était du genre à aller trop vers l'un ou trop vers l'autre ce qui est assez problématique car quand on réfléchis trop on ne parle pas et quand on réfléchis pas on parle trop .Autant dire que quelqu'un qui passe du mutisme absolu à un flots continue de parole ça surprend toujours au début .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:00

Mme Gains avait posé une question simple, pour savoir si la jeune fille devant elle irait ou non en cours de mythologie. Celle-ci, avait accepté et demandait s’il restait de la place. La jeune femme eut un moment d’interpellation. Elle n’avait pas pensé à mettre un nombre maximum. Après tout, si toute la classe participait, alors elle aurait toute la classe et puis, une option prise par tout le monde, c’est un véritable compliment. Aussi resta-t-elle un moment dans une phase de réflexion. Elle était sure d’avoir le droit de pouvoir avoir autant de monde dans sa classe. Sinon, elle s’arrangerait avec le directeur. Ce dernier avait l’air très compréhensif, elle pourrait lui parlez de ses problèmes et ses doutes. Puis la jeune fille lui posa une autre question avant qu’elle puisse lui dire s’il y avait de la place ou pas. Certain aurait pu raller car un élève coupe la parole à un prof, Mme Gains, elle, disait plutôt que c’était à elle d’aller plus vite vu qu’elle avait l’air de réfléchir assez lentement.

-Euh… Alors… Je pense qu’il n’y a pas de nombre de place définit donc vous pouvez venir sans aucun soucis. Et pourquoi est ce que c’est moi qui vous ferrez des cours sur la mythologie et pas un professeur d’histoire et bien… Il n’y a pas de raison particulière. C’est une passion que j’ai depuis toute petite et j’aimerais vous la faire partager. Comme pour la musique. Je suis une fan de ces deux matières et j’enseigne depuis un bon de temps et il existe des chansons parlant de mythologie et la musique est présente dans la mythologie alors pourquoi ne pas allié les deux !

La jeune femme se faisait vraiment très enthousiaste. Elle était pleine de bonne volonté et avait vraiment envie de partagé, ce que bien évidement, ses deux parents lui avaient enseigné.

-Avez-vous d’autres questions ? Sur le programme, sur… je ne sais pas… des questions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:42

Ouf elle ne l'avait pas mal pris .La réponse lui fit même gagner deux point supplémentaire un pour ça compréhension et un autre pour son enthousiasme et la passion qu'elle avait pour son métier .Partager voilà un mots qui collait bien avec l'enseignement parfait selon Akya .Cela ne voulait pas dire cours magistraux avec professeurs qui veulent toujours avoir raison même quand ils ont tord,non , cela voulait simplement dire que chacun apportait ces connaissances ,le professeur plus que d'autres certes, mais pas quelqu'un qui snob ses élèves les considérant comme inférieur ,ignorant .Peut être qu'Akya s'imaginer des choses mais cela seul le futur le diras. Quatre point cela faisait un bon score ,sure que Lop n'aurait pas fait mieux
D'autre questions ?a vrai dire non mais Akya aimais bien le professeur et aurais aimé discutais plus longtemps avec elle .

-Et bien non je ne vois pas trop ce que je pourrais vous demandé .Peut-etre avais vous des questions à me poser .

Pitite égoïste il y a les autres qui attendent dehors !de plus peut etre que le professeur ne tiens pas particulièrement à faire une troisième journée consécutif d'entretiens .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:19

La jeune fille était dans une sorte de réflexion avec un système de point que jamais Mme Gains n’aurait pensé. Une sorte de classement ou elle avait fini par comparer M.Kagamine à Mme Gains. Cette dernière serait ressortit gagnante, en même temps, comparé un homme attiré par les explosifs et une femme qui manie l’art de la musique revient à comparé Mickey et un paquet de mouchoir, c’est inutile et  c’est un peu absurde. Mais tout ceci, Mme Gains ne pouvait pas le pensé pour deux bonnes raisons.
1- Ce n’était pas comme ça qu’elle pensait.
2- Elle ne savait pas que la jeune Akya avait établie un système de points.

A cours de question, l’élève demanda à la professeure si elle avait des questions. Celle-ci écarquilla les yeux car elle ne savait pas quoi dire et n’avait pas de question précise en tête.

-Et bien, je vous avouerais, que je n’ai pas beaucoup de question en tête. Donc a moins d’avoir quelque chose de très important à me dire, je ne vois pas. De toute façon, nous seront surement amené à  nous rencontrez, surtout pendant les cours, mais en attendant, je n’ai pas vraiment de question.

La jeune femme afficha un petit sourire gêné, un professeur sans question, c’était un peu bizarre ! Encore plus à un entretient ! Mais si bizarre que ça si on comprend le fonctionnement de Mme Gains : l’adaptation. Elle préfère s’adapter en fonction des élèves et ne pas poser tout le temps les mêmes, sinon, l’entretient n’était pas intéressant et allez stagné, qui plus est qu’elle ne se souviendrait de rien ! Alors que avec ce fonctionnement, elle arriverait à retenir le prénom des élèves ! Du moins, elle l’espérait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 17:54

Akya n'avait plus rien a demandé et la professeur non plus .Que faire ?elle aurait aimé rester mais abuser du temps du jeune professeur aurait été impolie .La perspective de revoir Mme Gains lui arracha un sourire .Après tous elle assisterait surement à ces cours (sauf si il sont tot le matin )ça sert à ça un professeur .Elle se demandait à quoi pouvait ressembler ces cours théorique ?pratique ?ennuyeux ?amusant ?moitié moitié ?Akya essayait de faire travailler son imagination mais les cours qu'elle avait suivit jusqu'ici était majoritairement fait par des professeur sadique ou ennuyeux .Elle avait lu deux trois livres sur des profs sympas mais elle n'en avait jamais vu en vrai ,enfin pas à ces souvenirs .Elle hésita un moment puis se leva

-Bon et bien je vais vous laissé .J'ai hâte d'être à votre cours ! Bonne journée !

Elle se dirigea vers la porte hésita un moment et fit voltes face

-Euh juste au passage quand vous rencontrerez un collègue à vous du nom de Lop Kagamine pitié soyez indulgente avec lui .

Sur ce elle fit un grand pas vers la porte mais ,ayant mal calculé son coup elle se prit le mur en pleine figue .Bong! étourdit elle chercha à tâtons la poignés de la porte et ouvrit .Elle saignait du nez et dans une académie infesté de vampire ce n'étais pas le mieux .Vite direction sa chambre elle trouverait surement de quoi se soignait .

//AKYA QUITTE LE RP //
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:26

La jeune fille comme la professeure ne savait pas quoi dire. Il y eut donc un petit silence, un silence un peu gêné surement. Mais qu’importe. C’est toujours le cas partout, la vie doit être faite de silence. La jeune fille décida donc de partir, lui disant un au revoir qui fut aussitôt répondu par la jeune femme. Elle la regarda partir en se demandant qui était la prochaine personne à rentrer. Bizarrement, elle avait le sentiment qu’elle se souviendrait assez bien de la jeune Akya. Elle avait marqué son esprit par ses questions, elle ne cherchait pas la petite bête, mais au contraire, devait juste vouloir comprendre. C’est vrai, les professeurs ont toujours été considérés comme des machines. Comme des êtres qui ne vivent pas et qui sont employés pour corriger les copies des élèves. Pour certain cas, les légendes sur les profs n’avaient pas tord. Il y avait bien des fous de l’éducation mais qu’importe, personne n’est constitué de la même façon. Donc la tête, le visage d’Akya allait rapidement revenir au professeur, après tout, ses questions avaient un minimum de sens. Elle regarda la jeune brune faire volte face pour parler d’un de ses collègues. Un certain Lop, et il fallait… faire preuve d’indulgence ? La jeune femme ne comprit pas mais ne chercha pas à demander pourquoi à la jeune fille. C’était une sorte d’avertissement, elle verrait bien par elle-même un peu plus tard. Elle la suivit du regard et la vit foncer littéralement dans le mur. Instinctivement, sa main gauche recouvrit sa bouche avec un petit rictus de peur et de surprise. Elle n’eut pas le temps de faire autre chose car la jeune fille était déjà sortie. Pour la première fois de la journée, la jeune femme replaça une mèche folle derrière son oreille. Elle fixa distraitement le fond de la salle de classe et reprit ses esprits pour griffonner deux mots de suite sur un bout de papier. Elle attendit ensuite que la porte s’ouvre de nouveau pour accueillir un nouvel élève. Impatiente, elle se mit littéralement à guetter la venue de la prochaine personne.

// Un nouvel élève peut venir dans le RP //
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 3 I_icon_minitime

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant