Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:41

Cela faisait maintenant un moment que Kotaro s’entretenait avec son professeur de musique. Celle-ci lui avait gentiment dit que s’il n’aimait pas la musique classique et qu’il s’y endormait, ce n’était pas si grave que ça, vu que chaque personne avait son propre style. Elle avait même ressortit une phrase que son père lui avait cité et le jeune homme avait même approuvé sa citation en souriant. Mme Gains avait ensuite regardé l’horloge au plafond et s’était aperçu du temps qu’elle avait passé avec Kotaro. Il avait effectivement beaucoup parlé, et la jeune professeure se devait d’accueillir de nouveau élève pour les interroger. Elle lui dit qu’elle avait été ravie de faire sa rencontre et le jeune homme lui répondit que le plaisir était partagé. Il partit, apparemment plutôt satisfait de son nouveau professeur de musique. Mme Gains se leva à son arrivé et resta debout le temps qu’une nouvelle personne arrive dans la salle de classe et se présente. Elle avait déjà reçu un petit groupe d’élève depuis ce matin et tous était charmant. Cela ne lui donnait qu’une envie, faire son premier cours de musique et son premier cours de mythologie. Elle avait déjà une idée pour le cours de musique mais voulait en faire la surprise à ses élèves, une bonne surprise si possible. Son téléphone sonna et le temps qu’un élève rentre, elle le regarda. Il affichait plusieurs réponse, des élèves ne pouvaient pas venir et lui avait envoyé leur réponse. La professeure souriait, il avait au moins prit le temps d’y répondre.  Mme Gains fit les comptes et fut plutôt contente du résultat. Beaucoup d’élève avait décidé de prendre l’option, il devait y avoir des passionné ! Elle reposa son téléphone.

-Parfait ! Je pense que je vais adorer cette académie.

Dit-elle sans vraiment faire attention. Elle avait dit cette phrase à voix haute comme si elle se parlait à elle-même. Elle commençait à connaitre pas mal de monde dans les élèves, il ne lui restait plus qu’à rencontré des professeurs. Malheureusement, elle n’avait encore rien entendu sur les professeurs, les élèves n’avaient pas l’air très bavard sur ce sujet. Mais revenons au principal, la porte s’ouvrit.

Un nouvel élève peut arriver [Merci de laisser Zero venir s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:21

Je venais de ce vol insupportable ,remplis de papotages atourdisant qui ne m'avaient pas laissé fermer l'oeuil de la nuit .J'ai donc écouté le CD ''Green mind'' de Dinosaur JR. en boucle tout en prenant des photos de n'importe quoi avec mon polaroid... J'avais les cheveux en pétards , deux grosses poches qui tombaient sous mes yeux verts et mal au dos . Je dessida d'écouter un peu de musique dans le taxi , histoire de me relaxer avant d'arriver à ce qui allait être mon nouveau lycée et à la fois maison .Puis je partis à l'entretient de la prof de musique.Maman m'avais dit de faire des efforts avec les profs donc c'était un peux la première chose à faire .J'avais toujours aprecier la musique , elle , au contraire de certains gens avait l'air de me comprendre , elle était toujours présente , ou à la radio ou dans mon ipod , puis il faut avouer qu'elle berce super bien pour dormir . Je toca donc à la porte puis comme je ne pensais pas attendre 'd'entrez' j'entra . Je me plaça devant la prof qui à ma foi était jeune et belle pas comme les grosses vaches de mon enciens lycée ... je m'étira ,puis je me présenta:

-Bonjour je m'appelle Théo Green , j'ai dix-sept ans , je viens d'Ecosse donc je suis un peu jett-lagué ,*baie * excusez moi si j'ai l'air encore plus pommé et fatiguer que d'habitude...

Ceci était poli pour moi , même super ultra méga formel , à vrai dire normalement je n'échangeait pas de mots avec les profs , je dessinais tout le temps en classe , ou écoutai de la musique en douce , mangeai , papotait ou le plus souvent dormais . Hihi ça va être marant de connaitre de cette manière à une prof , je ne souriait pas , non parce que je n'appréciait pas la jeune demoiselle qui se trouvait devant moi sinon car cela demandait trop d'effort ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:44

Mme Gains attendait sagement dans son bureau le prochain élève, tout cela était vraiment génial de connaître des élèves et de nouvelle tête, mais il faut dire que cela devenait un peu fatigant. Heureusement, cette chère professeur avait pensé à tout et avait prit des infusions. Ou plutôt des tisanes. Elle aimait bien le thé mais cela avait la fâcheuse habitude de la rendre grognon.  Enfin, c'était surtout un mythe car Mme Gains n'est jamais grognon ! Jamais ! Un nouvel élevé arriva. Il toqua à la porte pendant que Mme Gains buvait dans sa tasse son infusion à la framboise. Il s'assit et s'étirant comme s'il était fatigué et commença à se présenter. Il s'appelait Théo. Un très joli prénom. 

-Bonjour ! Mme Gains, professeur de musique et de mythologie !

Dit elle avait enthousiaste et un sourire des plus charmant.

-J'ai aussi fait un voyage, du Canada au Japon pour venir ici. Tu dois être assez fatigué. Tu veux quelque chose à manger, j'ai un peu de tout dans mon tiroir à friandise.

Mme Gains avait la fâcheuse tendance de garder un peu de nourriture sur elle, pour elle où les élèves. À croire qu'ils font partis de sa vie ! Elle but une nouvelle gorgé de son infusion et posa une question à Théo.

-Veux tu prendre l'option mythologie ? Un élève ma dit une fois qu'il y avait de bonne histoire pour dormir. Il n'était pas là pour remonter sa moyenne mais pour dormir à mes cours. On avait un petit arrangement.

À ces derniers mot elle se lit à sourire et attendit la réponse du jeune garçon en face d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:17

-Bonjour ! Mme Gains, professeur de musique et de mythologie !J'ai aussi fait un voyage, du Canada au Japon pour venir ici. Tu dois être assez fatigué. Tu veux quelque chose à manger, j'ai un peu de tout dans mon tiroir à friandise.Veux tu prendre l'option mythologie ? Un élève ma dit une fois qu'il y avait de bonne histoire pour dormir. Il n'était pas là pour remonter sa moyenne mais pour dormir à mes cours. On avait un petit arrangement.

-Alors... Re bonjour .Cool, j'aimerais bien merci , oui, super.

J'essayais de répondre le plus vite possible sans faire un seule effort , mais je voyais bien que si je voulais faire de progrès je devais commencer par parler comme un humain au lieu d'un robot , je crois que cette experience ne m'aiderat pas seulement niveaux notes , mais sinon à arranger ma vie en générale.

-Excusez moi à nouveaux , madame ... *se frotte le bras en tournant des yeux*Je disais que c'était cool que vous veniez du Canada , parce qu'on parle la même langue qu'en Ecosse , les gens sont aussi très aimables là-bas et il y a beaucoup de nature comme chez moi ..J'aimerais bien de la nourriture merci, j'adore grignoter par contre rien de viande je suis végétarien.Et finalement , oui j'aimerais bien prendre l'option mythologie , même si je trouve votre arrangement super ,je dois y rennoncer, j'adore dormir , mais je ne pourrais pas me le permettre j'ai fais n'importe quoi l'année dernière et je le fais encore donc j'essaye de changer vous savez ? L'ancien Théo vous aurez dit un non direct pour l'option car voyons pourquoi me donner tant de mal avec une matière de plus , mais le nouvel Théo vous dit oui même s'il ne le souhaite pas de tout coeur ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:18

Mme Gains avait parlé peut être un peu trop vite car le jeune homme sortit de multiple réponse sans connecteur logique. C’était un peu dur de s’y retrouver. Et la jeune femme parut un peu troublée. Puis, comprenant surement que la jeune femme était perdue, Théo recommença depuis le début. Il parla donc du Canada, trouvant que cela était cool et expliqua pourquoi. Puis il lui dit qu’il aimerait bien manger quelque chose, alors Mme Gains commença à ouvrir son tiroir qui avait une serrure pour que seule ELLE puisse y accéder, ou un élève bien chanceux qui aurait l’accès à la caserne d’Ali Baba. Elle trifouilla dans son tiroir et Théo lui annonça qu’il allait prendre l’option mythologie. Dans sa tête, elle ne put s’empêcher de crier un : GENIAL ! Mais son visage afficha un simple sourire ravit. Puis il parla de son comportement de l’année précédente, il en tira une conclusion, il était peu fière de lui. Mme Gains attendit qu’il ait fini, et à ce moment, elle sortit des gâteaux secs à diverse parfum, allant du simple chocolat, à la myrtille. Elle sortit plusieurs paquets de bonbon, piquant, non piquant, il y avait vraiment de tout ! Il y avait aussi de la viande séché, mais qui resta bien au fond de son tiroir, petit souvenir de son pays. Il y avait aussi une petite boite où des framboises étaient enfermées, son fruit préféré. Il y avait des roses au chocolat. Elle le regarda.

-Prend ce que tu veux. Tu dois avoir faim, ne te gène pas, j’en rachèterais.

De son côté elle but une autre gorgée de sa tisane et sentant qu’elle devait dire quelque chose, elle se mit à parler.

-Je comprends ton choix et je le respecte, mais sache que si jamais tu rencontres des difficultés, je serrais toujours là. Dans ma chambre ou dans la salle de classe à grignoter *rigole un peu*. J’ai toujours voulu faire mon maximum pour aider les élèves, tous les élèves.

En effet, Mme Gains adorait ses élèves et se montrait toujours gentille envers eux, tout ce qu’elle exigeait, c’était qu’il n’y a pas trop de bruit pendant son cours. En échange, les derniers jours pouvait être supprimé, tout ce qu’elle voulait c’était leur faire découvrir un maximum de chose et bouclé son programme. Elle avait déjà été là pour bon nombre d’élève ayant des problèmes dans leur famille. Un de ses élèves les plus turbulent avait même été renvoyé de chez lui pendant une nuit, il avait réussit à joindre Mme Gains qui était venu dans la nuit le chercher avec sa voiture. Elle l’avait emmené chez lui et avait prévenu le directeur. Tellement d’histoire tournait autour d’un élève et d’un professeur qu’elle avertissait toujours, pour être sur de ne pas se faire avoir. Le lendemain, elle avait demandé une réunion aux parents et le jeune garçon était rentré chez lui, tout c’était arrangé. Il lui devait une fière chandelle et cela se faisait ressentir lors des cours suivant. Il restait même de temps en temps à la fin des cours pour bavarder avec la professeure. Quand elle disait être là, elle l’était vraiment. Pas comme certain professeur qui se tournait les pouces et les envoyant directement chez le directeur. Non, ce n’était pas son genre.

-Mais si jamais, ton Théo intérieur ne veut pas prendre l’option, il n’est pas obligé juste pour faire plaisir à son entourage ou au professeur devant lui, il a le droit de dire non. Quelques élèves ont déjà refusé et je ne les aurais jamais dans mon viseur. Mais je t’encourage à changer, si bien sur c’est ta volonté.

Sur ces mots qui lui paraissait convenable, elle reprit sa tasse et but encore une gorgée de tisane à la framboise. La dernière malheureusement. Elle se reporta sur la table, les yeux trahissant sa gourmandise, mais elle se retint, enfin, pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:25

-C'est très gentil de vôtre part de me proposer tant d'aide , et puis je ne sais pas si prendre l'option mythologie finalement, je crois que d'une part oui car cela me ferrais plus de connaissance et ça pourrait apporter plus de points su ma moyenne , mais cela implique aussi un peux plus d'effort et d'étude ... Vous-voyez Madamme je n'ai rien fait pendant toute ma vie , en fin rien d'excitant , rien pour que le monde me reconaisse ou un truc dans le genre , j'avais juste mes petites habitudes à moi-même qui me font bien plaisir , et du jour au lendemain , j'apparais à l'autre bout du monde ,en train de commencer une nouvelle vie , je croyais que ça allait être géniale , de ne pas avoir les parents par dessus , de faire les choses à mon rythme mais je me retrouve bien plus perdu que d'habitude , avec une option à choisir , je sais que cela à l'aire simple mais c'est très difficile pour moi .

Je commençais à stresser sans savoir pourquoi , c'est pour ça que je préfère ne rien faire, pour ainsi avoir aucun choix , aucune décision inutile . Mais une décision bien plus difficile s'imposait ;
Chocolat ou myrtille ? Telle est la question ...

- Madame ça vous dérange si je prends les deux ? *pas le temps d'attendre une réponse* Merci ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:13

Le pauvre jeune garçon avait l’air un peu déboussolé pour choisir une simple option. Il avait bien assimilé le fait que cela pourrait remonter sa moyenne mais il n’aimait pas le côté travail. C’est vrai que c’est assez dur. Au départ, cela devait être du latin mais la professeure avait changé par mythologie car cela donnait moins de travail aux élèves et car il y avait toujours plus d’adepte pour les histoires de centaures que pour la deuxième déclinaison. Il croyait que de ne pas avoir ses parents sur le dos l’aiderait ou le détendrait, mais maintenant, il se demandait s’il ‘avait pas fait fausse route. Puis il demanda s’il pouvait prendre les deux sortes de gâteau. Mais bien sur qu’il avait le droit ! C’était justement pour ça qu’ils étaient sur la table.

-Je comprends toute vos interrogations et je pense que vous n’êtes pas le seul dans cette académie. J’ai rencontré plusieurs élèves qui venaient de pays différent. Alors ne vous inquiétez pas, c’est tout nouveau pour vous mais c’était aussi tout nouveau pour eux. Je pense que chacun à sa petite histoire et son chemin et le votre et de vous prouvez que vous pouvez arriver à quelques choses sans vos parents. Si je ne me trompe pas bien sur. Et croyez moi, si c’est le but que vous avez, vous l’aurez facilement acquit. Quand à l’option mythologie, je peux vous proposez de venir tester et si vous n’en voulez pas, vous me le direz à partir du… disons troisième cours, sinon, vous serez libre de continuez !

Mme Gains pensait avoir bien posez ses arguments et avoir dit quelque chose qui pour elle était juste. Ce garçon lui plaisait beaucoup. Il avait le cran de lui dire les choses et de ne pas les cacher. Il lui avait par exemple clairement dit qu’il aimait dormir. C’était amusant. Au moins le jeune homme était spontané. Et pour le moment, elle n’en avait pas croisé beaucoup comme lui. Elle prit un gâteau qui avait le goût de la vanille et le mit dans sa bouche. Elle le mâcha rapidement, elle aussi elle avait faim !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:39

Cool , je pouvais prendre les deux gâteaux qui m'avaient l'air si appétissant , mon problème plus important venait de disparaitre et Madame Gains avait déja trouvé une très bonne solution au deuxième  ...

-Je crois que c'est une très bonne idée madame, en tout cas j'aurais intérêt à aimer votre cour , et j'en doute pas , vous êtes jeune donc votre cour sera frais et sympa .

Je crois qu'on avait dit tout ce qu'il fallait ce dire , même si je ne l'avais  pas démontré avec un grand sourire j'appréciais bien cette prof . Enfin voyons qui n'aime pas une prof qui vous propose de l'aide et qui surtout vous donne de la nourriture !

-Bon sa serrat tout pour aujourd'hui , je m'excuse mais je dois partir faire dodo , je suis crevée .Sleeping Merci beaucoup pour tout ...

Je fis un ''aurevoir''de la tete puis je me dirigea vers laporte , je sortis , mais je sentais que j'oubliais quelque chose de tres important  , vous savez comme ce sentiments que vous avez lorsque vous oubliait votre passeport en pleins aéroports , (quoi ? C'est le genre de trucs qui m'arrivent seulement à moi O.o ? ) ah oui!

-*ouvre la porte brusquement* Madame j'ai presque oublié , vous les avez achetés ou ces gateaux ?

//Théo quitte le RP , reponds le truc des gâteaux silteplait ^q^ !//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:19

Théo avait apparemment apprécié la proposition de Mme Gains. Il avait déjà sa propre opinion des cours de la jeune professeure avant qu’il n’ait commencé. Frais et sympa. L’égo de notre chère professeure gonfla un peu. Un élève venait de dire que c’est cours serait surement sympa ! Elle était ravie ! Il faut dire que c’est le but de Mme Gains : faire de bon cours ! Le jeune homme décida d’aller dormir et se leva, il lui fit un petit au revoir de la tête et sortit. Mme Gains eut un petit sourire vainqueur, elle n’avait rien gagné mais s’était comme telle. Puis la porte s’ouvrit et le jeune homme réapparut, lui demandant où elle avait acheté les gâteaux. La jeune femme fit un sourire.

-Les gâteaux viennent par colis du Canada, comme ils n’ont pas de limite de consommation, mes parents m’en envoie tout le temps et dès que je leur demande. Tu voudras que je te fasse parvenir une boite ? [Tu m’enverras un MP pour la réponse]

La porte se referma et Mme Gains sortit le dossier de Théo où elle nota des informations. Puis elle referma tout ça et le mit dans son sac. Elle pensa rapidement à ses parents, qui lui manquaient aussi un peu. Puis elle retrouva le sourire car s’était comme ça qu’elle accueillait les élèves ! Avec un sourire !

Un nouvel élève peut venir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:27

Je faisais les couloirs. Vieille habitude de mon de mon lycée en Angleterre. J'allais descendre aux prochains escaliers. Quand je suis passé devant une salle avec la porte ouverte. "Je vais encore me faire chopé!" me suis-je dit vu que c'étais comme une tradition à Londres. Je suis passée et j'ai vu une jolie jeune fille installé à une table qui attendait. Mais c'est bizarre il n'y a aucun prof dans la salle. Je me suis dit que c'étais une excellente occasion de se faire connaitre et de connaitre de nouvelles personnes. Je me suis regardé dans la vitre arrangeant quelques mèches de cheveux et je suis rentré.

-Salut moi c'est Roxas Hearts!

J'ai passé ma main dans mes cheveux et je l'ai laissée derrière ma tête, comme d'hab'. J'affichais un sourire ravageur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:37

Mme Gains attendait dans la salle, ne sachant pas quoi faire. Elle avait rangé les paquets de gâteau et sa tasse. Elle était seule à attendre, elle attendait un nouvel élève, ou une nouvelle élève, sauf que celui-ci tardait à venir. Puis un élève blond aux yeux bleus arriva dans la salle. Il fit un sourire dont nulle fille ne pouvait résister sauf une professeure. Elle le regarda avec un petit sourire. Il ne se rendait pas compte que c’était une professeure. Et bien… Elle jouerait le jeu pour une fois. Il avait l’air d’être de ses élèves qui rigolait et faisait plein de bêtise. Elle passa la main dans ses cheveux pour les faire une peu voler et lui dit.

-Salut, moi c’est A… Alexandra. Mais tout le monde m’appelle Alex.

Elle fit un petit soupir comme si elle attendait quelques choses depuis un moment et consulta la pendule pour regarder l’heure.

-J’attend la nouvelle professeure de musique… Elle est en retard. J’en ai marre. Je suis là pour lui dire si je prends l’option ou pas mais elle ne vient pas… Je crois qu’elle a dut avoir un truc.

Puis Mme Gains croisa les bras en ce pinçant la lèvre. Elle se demandait si Roxas allait découvrir qu’elle était sa professeure ou s’il le découvrirait le premier jour de cours. Ce serait vraiment marrant. Très marrant. Elle savait que ce n’était pas très gentil mais elle s’excuserait après. Et puis, il n’avait qu’à lire le panneau comme tous les élèves ! Il y avait une petite fiche sur la professeure. Mais bon, on pouvait lui pardonner. Après tout, ça bêtise le puni déjà assez. Par contre, Mme Gains devra le stopper si jamais il se met à être trop familier avec elle. Ce n’est pas ce genre de contact qu’elle aimerait avoir avec ses élèves. Mais pour le moment, elle ne faisait rien de mal appart rentré dans le personnage de la jeune fille qui se fait séduire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:52

La jeune installé dans la salle s'appellait  donc Alex. C'est un très joli prénom. Elle avait l'air gentille. Elle attendait la prof de musique. "Ah bon? Musique!? Cool je vais pouvoir charmer mes chère camarade en leur jouant un peu de guitare". J'en joue depuis quelques années. A l'organisation beaucoup disaient que j'avais du talent.

- Et dit -moi Alex, t'es en quelle classe où est ce que t'as beaucoup redoubler car t'as comme même l'air d'avoir une bonne vingtaine d'année.

Il est vrai qu'à côté de moi, j'avais l'air d'un petit jeune homme tout insignifiant. Faut arrêté les bêtises comme même. Je ne vais pas draguer "une vieille"! Oui si ça se trouve elle n'a que 4 ans de plus que moi. La différence entre mes deux parents. Enfin, sauf que mes parents adoptifs, c'est ma mère qui à 4 ans de moins que mon père. Et non le contraire pour Alex et moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:15

Roxas avait remarqué que Mme Gains était un peu plus vielle mais au lieu de tout de suite lui demander si elle n’était pas professeure, il lui demanda si elle avait redoublé. Intérieurement, Mme Gains était en train de rigoler. On retrouve bien ses deux traits de caractères principaux. Car oui, Mme Gains et tout le temps joyeuse et en plus elle aime bien faire des blagues ou rigoler. Même les deux si les blagues sont assez bonnes. Ce genre de coup, elle ne pourrait pas en faire des tonnes, il fallait absolument qu’elle le fasse, quitte à s’excuser auprès des parents de l’élève. Et puis, elle y réfléchissait mais pourquoi devrait elle s’excuser aux parents ? Tant que cela ne va pas trop loin. Et elle savait que cela n’irai pas trop loin car les blagues les plus courtes sont les meilleurs ! Donc celle-ci ne durera pas longtemps. Mme Gains chercha rapidement quoi répondre et reprit sur un ton un peu plus adolescent.

-En fait, j’ai passé plusieurs années en Afrique avec mes parents et ils ont décidé que je reprendrais les cours qu’une fois que l’on sera revenue au Japon. Donc j’ai eu le droit à des super grandes vacances !

Mme Gains regarda le jeune homme. Il fallait qu’elle mettes au point une stratégie pour qu’il lui dise s’il prenait l’option ou pas sans qu’elle se trahisse. Elle eut peu être une bonne idée.

-Donc comme ça fait longtemps que j’ai pas étudié, je vais prendre l’option mythologie pour remonter ma moyenne si elle est un peu basse. Et toi ? Tu vas prendre l’option ?

Mission réussie ! Avec ça, jamais il ne se douterait que c’était une professeure. Mme Gains affichait un sourire, elle croisa les bras et fit semblant de regarder l’heure avec insistance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:29

Alex avait donc fait un voyage en Afrique. Je l'ai regardé des pieds à la tête. Elle était très belle et féminine je ne l'imagine pas au milieu de la brousse avec les zèbres, le girafe et les éléphants. Mais remarque elle a pu sécher les cour c'est bien ça! Puis elle me sortit un truc que j'ai pas compris tout te suite...

<< -Donc comme ça fait longtemps que j’ai pas étudié, je vais prendre l’option mythologie pour remonter ma moyenne si elle est un peu basse. Et toi ? Tu vas prendre l’option ? >>

Mythologie... C'est pas une fausse excuse pour nous dire qu'on va faire du latin? Ma prof de latin de Londres nous avait sorti le même prétexte bidon.

- Bah si tu veux, j'ai un vieux souvenir de latin de mon époque à Londres. Un truc où on nous avait dis qu'on faisait pendant 90% de la civilisation alors qu'en fait c'étais plutôt 90% de latin. Mais j'aime beaucoup ça alors je pense que oui. Si jamais ça se tourne en cour de latin je sécherais tout simplement.

Bon bah j'ai plus rien à dire. Je vais y aller. On se reverra c'est sur! Je vais l'inviter à boire un verre.

-Je dois partir mais j'ai bien aimé faire ta connaissance. On se reverra. Quand tu veux on va boire un verre ensemble *sors un bout de papier sa poche et gribouille quelque chose* Voici mon 06. Hésite pas a m’appellé je suis dispo 24h sur 24 *clin d'oeil*. Salut!

J'ai fait mon tic, me suis retourné et j'ai pris la porte j'étais content du résultat que j'ai obtenu. Encore une autre dans la poche.

//Roxas quitte le RP//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:04

A la question de Mme Gains, Roxas montra  une attitude hermétique. Il n’affectionnait pas la matière et cela se voyait. Il avait même prévu de rater volontairement les cours si cela lui déplaisait. Le jeune mousse prétendit devoir y aller et brouillonna son numéro de téléphone sur un bout de papier qu’il tendit à la jeune enseignante.  Il passa sa main dans ses cheveux en parlant d’un futur rendez-vous entre eux et partit. Mme Gains observa le numéro de téléphone d’un air incompréhensif. Il lui avait donné son numéro… Elle le rangea activement dans sa poche

-C’est un vrai dragueur. Mais il a l’air rigolo. Avec lui dans mes cours, ils risquent de ne pas s’ennuyer, et moi non plus.

La jeune enseignante rigola de vive voix.  Il n’y avait personne alors autant en profiter. Tout cela la dépassait un peu. La prochaine fois, elle dira à l’élève que c’est la professeure. D’un autre côté, elle était plutôt satisfaite d’être encore jeune à travers les yeux de ses élèves. Elle attendit qu’une nouvelle personne arrive. Elle reprit son calme et se mit à sourire. Comme à son habitude.

Un nouvel élève peut venir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:19

A peine était-je arrivai qu'on me proposa une option mythologie, pourquoi pas après tous, ça me fera passé le temps, même si j'ai une préférence pour l'apologie.
Comme ne sachant pas le chemin j'ai demander a ce qu'on me l'indique, bien évidemment c'est ce que la personne fis et elle me l'écrivit même sur un morceau de papier.
Maintenant que j'avais mon chemin je n'avais plus qu'a suivre les indications mais après avoir marché encore et encore, après 5 min de marche je laissa tomber, c'était a rien n'y comprendre ce bout de papier. Je me mis à le regarder puis je le froissa et le mis dans sa poche après tout mieux vaut y aller à l'instinct, je trouverai peut être du 1er coup.
J'avais pas longtemps marché et j'avais enfin trouver la porte de salle de classe, je toque a la porte et rentre. Bon maintenant j'espère que je pourrais lui parler, j'ai beaucoup de mal a ce que les sons sorte de ma bouche, les gents comme ça pourrais même croire que je suis muette. Bref, un peu plus loin je vis une chaise et alla m'asseoir, je vais attendre ses question sagement, tien je viens d'oublier de dire bonjours.

- Bon-bonjour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:34

Mme Gains, pendant le cours instant où elle se trouvait seule, vérifia ses mails, regardant si les élèves avaient répondu ou non à sa demande pour l’option mythologie. Elle souriait en regardant toutes ces réponses, toutes les réponses des élèves disant qu’ils voulaient bien. La classe commençait à se constituer surement. Il y avait encore de la place, car il y avait toujours de la place ! Mais cela lui réchauffait le cœur de voir que tant de gens aimait ou venait s’instruire dans une matière optionnel. Puis elle repensa quelques instants à Flippy et Roxas. Tout deux s’était montré assez familier et elle ne savait comment réagir. D’un côté, l’un voulait devenir son ami, et même en ayant envie de dire « OUI ! » elle ne pouvait s’empêcher d’y repenser. Elle ne devait pas faire d’erreur avec ça. Elle était professeure et lui élève, même s’il avait une petite différence d’âge. De l’autre côté, il y avait Roxas, lui, n’avait pas hésité à la draguer et à lui proposer un verre, croyant que c’était une élève ordinaire. Et bien entendu, elle avait joué le jeu.
La cruche ! Cela va me retomber dessus !
Elle s’était parlé toute seule, ses pensées continuant à se former. Elle venait de décidé de ne pas garder son numéro, là, par contre, elle aurait pu avoir des ennuis. Il fallait aussi qu’elle se souvienne de son nouveau nom. Alex…

Une jeune fille rentra alors dans la salle de classe, elle n’avait pas l’air bavarde et hésitait même à lui dire bonjour. Puis elle le fit et attendit gentiment la suite, assise sur une chaise.

-Bonjour, je suis Mme Gains !
Commença t-elle avec optimiste.
-Alors, est ce que tu veux prendre l’option mythologie ou est ce que tu ne préfères pas ?

La jeune femme la regardait avec de grands yeux intéressés. Une jeune fille sage, elle n’en avait rencontré que peu, il y avait surtout des phénomènes, Théo était pas mal dans son genre ! Mais la jeune femme l’appréciait beaucoup ! Il y avait Oka, Shiomy et la petite Kaïri qui lui rappelait vaguement quelqu’un. Elle attendit la réponse de la jeune fille aux yeux bleus, un beau sourire sur les lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:07

La jeune femme me répondit tout en me disant son nom, Mme Gains, ma nouvelle professeur de mythologie. Assez grande, brune aux cheveux attachés en queue de cheval, les yeux verts clair on pourrait même croire qu'elle a les yeux bleus ce qui peut être tout-à-fait le cas, un visage charmant, je pense qu'elle doit avoir dans les 22, 23 ans pas plus. Des dents blanches qui lui donnent un sourire lumineux, un vrai rayon de soleil.

Mme Gains repris la conversation ce qui me fit sortir de mes pensées. Elle me parla de l'option mythologie, si je voulais la prendre ou si cela ne m'intéressait pas.

- Ce... Cela m'intéresse fort bien mademoiselle, lui répondis-je d'un ton poétique.

Je me concentrai un peu sur elle, je me demandais qui elle était vraiment, et des images ce firent dans mon esprit.

Elle est née au Canada dans un univers magique et musical, elle sait jouer de pas mal d'instruments même si son préféré reste la harpe, elle sait parler toutes les langues même à comprendre la musique dans d'autres langues. Elle aime donner des cours à de jeunes enfants, un passé tout ce qu'il y a de banal et touchant. Ça tombe bien, je lui ferai sûrement confiance, j'aime moi aussi la musique enfin le chant, je n'aime pas parler, mais alors chanter pour moi c'est quelque chose de tellement magique. Ce que ressent ou alors mes pensées, j'arrive beaucoup mieux à les exprimer de cette manière.

- Si vous l'avez remarqué, je ne suis pas une grande bavarde. Vous pouvez tout de même me poser des questions pour me connaître un peu mieux, j'y répondrai avec franchise. Moi je vous connais déjà, et vous avez raison la harpe et un très bel instrument.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:05

Mme Gains regarda la jeune fille avec attention. Celle-ci lui avoua qu'elle voulait bien faire partie de la classe de mythologie. Ce qui fit sourire Mme Gains de plus belle. Sa classe s'agrandissait et elle ne pouvait en être que fière. Puis, la jeune fille lui expliqua qu'elle préférait qu'on lui pose des questions. Avouant qu'elle n'était pas très bavarde et qu'elle répondrait avec franchise. Puis elle ajouta qu'elle savait déjà presque tout de sa professeure. Mme Gains se demanda si elle plaisantait ou si elle avait fait des recherches. Puis la jeune fille continua dans son explication, trouvant elle aussi que la harpe était un bel instrument. La jeune professeure eu un hoquet de surprise. Comment savait-elle ? L'élève pouvait évidemment savoir quelques informations mais ça, c'étaient ses goûts ! Elle ne devrait pas le savoir. Le visage de Mme Gains se voila d'inquiétude pendant quelques secondes puis elle reprit son sourire.

Ma première question est une question très simple et basique, comment t'appelle tu ? Et ma deuxième question est un peu plus compliqué, comment sais-tu que mon instrument favoris est la Harpe ?

La deuxième question tracassait Mme Gains, pourquoi ? Car si la jeune fille savait pour son instrument préféré, la barrière avec son petit travers pour les blagues, surtout pour se faire passer pour une certaine Alex auprès d'un certain élève. Elle avait peur que la jeune fille au courant aille tout dire et qu'elle se fasse renvoyer. Ce serait bête de commencer comme ça dans un si beau pays. Mais pour le moment, elle n'avait rien à se reprocher vu qu'elle n'avait rien fait. Elle comptait surtout sur la compréhension du principal si elle devait se tirer d'un mauvais pas. Mais en attendant, elle écoutait soigneusement la jeune fille, peut-être qu'elle se torturait l'esprit pour rien et qu'elle n'avait rien fait de mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:43

Mme Gains eu un hoquet de surprise, je l'inquiétais, d'ailleurs je pouvais que le remarquer, son visage était rempli d'inquiétude, mais elle reprit très vite ses esprits et son sourire. Puis elle commença à me poser deux questions, la première était celle de mon nom, qui suis-je ? Et la deuxième celle dont je savais depuis longtemps qu'elle allait me la poser.

- Je me nomme Amber. Amber Innocente Prophéties.

Et pour ce qui est de la harpe je l'ai tout simplement deviné voyons, vous pensiez à quoi ?

Je lui fis un sourire, je ne pouvais quand même pas lui dire la vérité, elle ne me croirait pas de toute manière. Pendant un cours instant c'était le vide total, aucun son, puis des images ce mis à passer dans ma tête pour me créer un film, dès que je me concentre sur la personne, je vois son passé, son présent et son futur... Tous les plus petits détails je pouvais les voir. Ça me sert beaucoup si je perds quelque chose, en parlant de mes visions celle sur la prof est pas mal...

Roxas, un jeune garçon blond, mignon, un sourire à croquer, l'air stupide et dans un autre monde, pas très fut fut en plus, il s'est bien fait rouler par la prof. Tout de même cela n'était pas très correct de la part d'un professeur de se faire passer pour une adolescente, puis garder le numéro de téléphone d'un de ces élèves.

- Alexandra ... Alex, vous êtes une marrante ...

Je la regardai droit dans les yeux, je ne pouvais pas me taire après ce que j'avais déchiffré avec mes visions, je me demande que va être sa réaction. Toutes les questions qu'elle va se poser, sera un jeu d'enfant pour moi de les savoir avant qu'elle ne me les pose, je pourrai trouver de belle excuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:37

La jeune fille qui se trouvait devant Mme Gains était bien mystérieuse et la jeune femme ce demandait pourquoi tant de mystère tournait autour d’une de ses élèves. Elle lui révéla enfin son nom, Amber. Un très joli prénom pour une fille regorgeant de secret. Il était évident que si Amber savait pour la harpe, c’est qu’elle avait un secret, du moins, c’est ce que pensait la professeure. Une idée un peu farfelu lui traversa la tête, peut être qu’Amber avait une oreillette et qu’elle était dirigée par une équipe enquêtant sur les criminels ! Une idée qui lui redonna le sourire, il n’y avait aucune chance pour que cela soit vrai. Puis la vigilance de Mme Gains s’endormit quand la jeune élève lui révéla que ce n’était qu’une intuition. Elle lui fit un beau sourire que Mme Gains lui rendit. Puis celle-ci entreprit d’écrire dans son carnet, deux trois petites choses pendant que le regard d’Amber pesait sur elle. Puis celle-ci prononça un nom, le seul nom qui était bizarre venant de sa bouche et surtout vis-à-vis des circonstances. Elle venait de l’appeler Alex. Mme Gains lâcha son stylo qui roula et tomba au sol, se fut un bruit sonore qui perturba le calme pesant de la salle de classe.

-Comment viens tu de m’appelez ?

Techniquement, la jeune femme aurait du dire à Amber que ne devait pas l’appeler par son prénom, si bien sur c’était son prénom, elle n’avait pas à l’appelez par son prénom ou son petit nom, elle lui devait un certain respect. Mais la professeure oublia cette partie. Elle était bien trop concentrée à fixer Amber. Puis elle fit un lien et son visage s’éclaira.

-Oh bien sur ! Tu as du entendre notre discutions ! Je n’ai pas pu m’empêcher, c’était la première fois qu’un élève me considérait comme son égal. Alors j’ai joué le jeu, mais jamais je ne l’appellerais. Je suis une femme inaccessible.

Dit-elle en plaisantant. Elle rigola doucement et sortit un petit bout de papier puis un briquet. Bizarrement, aujourd’hui, elle se baladait avec un briquet. Chacun ses petites manie ! Répondrait-elle si une personne lui demandait ce qu’elle faisait avec un briquet. Elle montra le numéro à Amber et sous ses yeux, le brula.

-L’affaire est réglé, de toute façon au prochain cours, il verra que je suis son professeure et il comprendra. Le pauvre…

Mme Gains baissa les yeux pour un petit effet tragique qui se voulait drôle. Puis elle releva la tête, les yeux pétillants et le sourire sur les lèvres !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:08

Je le savais, j'avais complètement détruit la bonne ambiance, on peut même pas dire qu'il y en avait vu que des mon entrer la pièce était pesante. J'avais touchee juste, des que Mme Gains avait entendu son prénom, enfin après faut que ce sois le vrai, elle lâcha son stylos qui roula sur son bureau avant de tombé a terre. Elle me regardait avec de grand yeux accusateur, "comment viens tu de m'appelez ?"
Je la fascinait tellement il y avait de mystère autour de moi. Pourtant je me pris de lui répondre.

- Alex ..est-ce votre vrai nom, ou de l'invention pur ?

La prof était très préoccupé, comment une fille comme a telle pu savoir pour la harpe, ça vie et tout le reste ? Moi je le sais mais les autres angoisses a ne pas le savoir, et moi je ne peux rien dire. Mme Gains aurait du techniquement, me rappeler a l'ordre, qu'on appel pas son prof par son prénom, cela est mal poli. Bizarrement, le visage du professeur c'était illuminée, avait elle fait un lien ? A t'elle compris ? Nan, heureusement elle fait fausse route, personne ne pourrait pensé a ça. Elle repris la paroles, ce qui est assez amusant car elle pensait que j'avais entendu leurs conversation. Elle m'expliqua que c'était la 1er fois qu'un élève la prenait comme son égale et que jamais elle ne l'appellerais car c'est une femme inaccessible, que de belle parole.
Elle se mit a rire sortie un briquet, un briquet ? Qu'elle drôle de manière. Elle me montra le bout de papier et le brula sous mes yeux, je recula, je n'ai pas confiance au feu on peu même que j'en ai une peur phobique. Elle reprit tout en disant que l'affaire était régler, après tout elle sais un peu trop précipité a monté sur ses grand chevaux, je n'ai rien dit qui pouvait lui faire croire que j'irais tout balancer. Moi ma qualité est que je suis la meilleur pour garder des secrets, c'est débile de balancé les gents.

- Vous savez je n'ai pas écouté votre discution avec la personne d'avant, si c'était le cas, d'un je l'aurais croisé et vous aurez pu l'entendre me demandé mon nom et je serais rentré directement alors que ... j'ai eu le temps d'arrivé, de demander mon chemin et de me perdre avant d'arrivé.

Je fis un grand sourire, pour une personne peu bavarde je lui avait vidé  tout ce que je voulais lui dire, j'aime dire la vérité en faite je ne mens jamais a pars si j'y suis obligé comme pour mon secret. Mais j'aime que les choses sois claires.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:46

La jeune Amber objecta, la conclusion de madame Gains n'était pas la bonne elle lui expliqua simplement qu'elle faisait fausse route. Mais tout cela pouvait être perturbant. À vrai dire, Amber s'était habituée à son pouvoir et pouvait aisément en parler car elle savait ce que c'était. Son pouvoir ne lui était pas étrangère, alors que Mme Gains, elle, ne le connaissait pas du tout. Quand elle eut finit ses explications, le visage d'Aerith affichait un froid polaire. Ses yeux était comme de glace et aucun sourire n'apparaissait sur le visage de la douce professeure. Cette fois ci, elle était très sérieuse.

-Vous savez, Amber, l'être humain aime bien croire des choses explicables quand la situation de l'est pas. Je vous laisse méditez sur cette pensée. Et je ne vous poserez qu'une dernière question avant le prochain cours. Jouez vous d'un instrument ?

Mme Gains était répartit dans ses papiers. Son visage se décontractait peu à peu. Quand elle se mettais en colère et que la joie revenait aussi vite, il lui arrivait de faire peur. 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:23

Mme Gains eu un changement de réaction, plus de soutire sur son visage, ses yeux était comme de la glace et son teint aussi d'ailleurs. Elle était vraiment en colère ce qui me surpris.
Elle reprit donc la conversation tout en me disant que les être humain aime bien croire des choses explicables quand la situation ne l'est pas. Je ne pu resté silencieuse sur ces paroles.

- Mme Gains, je sais des choses que d'autres ne savent pas et ne le sauront peut être jamais mais contrairement aux autres je garde ce que je sais et je n'en parle qu'avec la personne concerné. Si vous étiez tomber sur quelqu'un d'autre il l'aurait déjà balancer. Mais si vous voulez vraiment savoir comment je sais tout ça, je me ferais un plaisir de vous le dire .... mais je préfère vous laissez la joie de le découvrir par vous même.

Mme Gains repris sur ça lancée pour me posé une dernière question, si je savais joué de l'instrument. Oui bien sur que oui, j'avais fais 3 ans de panio et 6 ans de harpe.
Mais cela ne mettais guère important.

- Oui je jouer de l'instrument, du piano et de la harpe mais ...j'utilise qu'un seule instrument, ma voix.

Je la regardée intensément, je ne voulais pas lui faire peur cela n'était pas mon bute, mais cela m'avais l'aire drôle de la voir si angoissé et énervé juste a cause de mon pouvoir. Sur ce je lui fis un bref au revoir, et partie sans rien dire de plus, je vais la laisser faire des recherches sur moi, cela vas lui être difficile.

Amber qui le rp
Lenalee Lee
Administratrice
Lenalee Lee

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:04

A vrai dire en ce moment j'étais entrain de courir à la recherche d'une certaine salle de classe. Mais pour savoir ce que je faisais ici il fallait retourner en arrière après le combat acharné contre les pierres avec Oka et Shiomy. Juste après être rentrée dans le bâtiment à la recherche de quelqu'un pour m'indiquer ma chambre un papier tomba de ma poche. Il s'agissait d'une convocation qui m'avais été transmise et qui venait du professeur de mythologie et de musique. C'était un entretient pour savoir si je prenais cette option cette année, évidemment que j'allais la prendre, j'adore la musique et l'histoire. Je regarda la date à laquelle avait lieu l'entretient. Elle était fixée pour aujourd'hui. Je l'avais complètement oubliée. Donc c'est comme ceci que je me retrouvais maintenant à courir pour trouver la salle de classe en question. J'allais à toute allure quand je percuta une fille qui sortait d'une salle de classe. Je me releva et l'aida à se relever à son tour.

- Je suis vraiment désolé.

Je m'inclina et vis un papier sur la porte : " Entretient pour l'option de mythologie et de musique avec le professeur Mme Gains ".
Donc c'était la salle de classe que je cherchais et la fille que je venais de percuter était sûrement une élève qui venait de s'inscrire pour l'option. Je rentra dans la salle et dit un timide bonjour avant de m'asseoire devant mon professeur. Elle était jeune sûrement 20 ou 21 ans. J'attendis ses questions en regardant autour de moi. A vrai dire c'était la première salle de classe que je voyais et je l'aimais bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé] - Page 2 I_icon_minitime

L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant