Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite ballade (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:41

*il la pris et la rangea dans sa poche*

- Une boite où je rangeais mes blood tablets justement ... J'ai élé assez bête pour les perdres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeMar 8 Nov - 2:02

-C'est une très bonne chargée de discipline, Yûki. :3 Moi les Blood Tablet, je les préfère dissoutes dans de l'eau. Ça donne plus l'impression que c'est du sang et j'ai l'impression que ça nourris plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:56

- T'as raison ... C'est pour ça que je la laisse dans ma poche. Si seulement je pouvais retrouver ma boite ... Je suis drolement con en fait ... =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:50

*Tout en marchant*:
-T'as une idée d'où tu étais la dernière fois que tu t'en es servit ? ^^ Sinon, je peux bien t'en prêter, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:04

- Ah, ce serait cool ! Merci ! Bah, normalement elle est dans ma chambre mais cette fois ci, j'ai cherché partout mais il n'y avait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeVen 11 Nov - 4:33

-Je vois. *Prend une petite boîte dans sa poche et la lance à Daisuke. Lorsqu'il l'attrape, elle fait «tchik» comme quand on lance un récipient de pilules plein.* J'en garde toujours un supplémentaire. On sait jamais quand Shiki a faim. ^^' Et quand il a faim, c'est l'horreur ! >3< *Arrive devant le Pavillons de la Lune.* Au juste, tu partages ta chambre avec qui dans le Pavillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 0:19

*attrape la boite en plein vol*

- Personne pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 0:56

-Juste pour savoir. ^^ C'est rare d'avoir une chambre à toi tout seul, compte toi chanceux, ahah ! ^o^ Bon, je vais lire dans ma chambre, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:18

Aido était appuyé sur un poteau et avait tout entendu la conversation .

-Pourquoi le directeur t'a t'il placé tout seul dans une chambre ? Il y a certaine chambre où le directeur à été obliger de placer 3 élèves et toi tu es tout seul . Tu as quelque chose à nous cacher, Daisuke-Kuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:58

Je m'approchai d'Aido !

-De quoi je me mêle Aido !? Laisse Daisuke tranquille. S'il est tout seul dans sa chambre, ce sont s'est affaires, pas les tiennes ! Moi aussi je suis toute seule dans ma chambre, c'est pareille pour Rima et Ruka !

Je me retournai et partis puis je m'arrêtai et regarda Aido !

-Aido, ça te dit de manger une glace avec moi . *souris* C'est moi qui offre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:23

Aido se mit à rougir

-Bon euh ..... d'accord

Il partit avec Bloody sans même se retourner .

-Pourquoi tu me proposes de manger une glace ? tu as quelque chose à me demander ? un service ? oooh je sais : tu veux que je t'arrange un coup avec Zero !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:29

Je me mis à rougir, ses parole m'avaient troublé !! "Comment il a pu savoir que je voulais qu'il me rende service ? Et surtout comment il a su que c'était qu'il m'arrange un coup avec Zero ?""

-Tu m'as découverte !! Je veux que tu m'arranges un coup avec Zero, s'il te plaît ?*souris*

Je continuais de marcher en direction d'un restaurant !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:36

-... mouais bon d'accord ... on en reparle au restauerant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade (suite) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (suite)   petite ballade (suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade
» Suite de ballade en ville
» Suite de ballade en ville
» Suite de : Petite sortie en ville
» suite de: petite sortie qui a mal tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: