Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suite de: petite sortie qui a mal tournée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:30

J'ai enfin réussi à quitter l'académie.
Ils n'arriveront pas à me retrouver ici.
Je m'étais moi même perdue et il n'y avait personne.
J'entendis des bruits de pas.
Je sortis Artemis.

- Qui va la ?

Je vis un level E qui se rapprochait et se jeta sur moi.
Je me défendais avec mon Artemis pendant un bon bout de temps.

- Il y en a un deuxième.

Un deuxième level E apparait alors et me poussa contre le mur et commença à m'étrangler.
Je tenta de le repousser avec Artemis sans vraiment y parvenir, je perdais peu à peu mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:53

Le level-E vola soudain en éclat

-Alors Yuki ,on part de l'academie et on ne sait plus se servir d'un artemis ?

Aido se trouva en face de Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:01

j'arrivai en courrant et me mis devant le dernier level E. Je le regardai droit dans les yeux, je pris possession de ses cauchemars et sa tête en tomba par terre. Quelques secondes plut tard il tomba en poussière.

-Yûki, tu as intérêt à renter illico presto à l'académie !! Pauvre idiote. Tu crois qu'on sera toujours là pour te protéger ? Nan. Alors arrête de faire ta gamine et comporte-toi comme une vraie sang-pûr !

J'étais plutôt énervé et sa se voyez !!


Dernière édition par Bloody le Sam 12 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:01

- A..Aido..

Je n'avais plus de souffle, et une envie de sang monta en moi.
Je perdis connaissance, j'avais du mal à respirer.
Le dernier visage que j'avais vu était celui de Aido.
"Comment m'a t-il retrouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:14

Aido rattrapa Yuki qui tombait dans les pommes ,il fut envahie par cette odeur de sang. Il aperçut une blessure au cou de Yuki. Il 'sapprocha du cou de Yuki, à quelques milimètres il reprit raison .

- Allez viens Bloody ,on ramène cette idiote à l'académie, en espérant que cette fois-ci elle y reste .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:23

Je me réveilla quelques minutes plus tard.
J'étais dans les bras de Aido. Mes yeux restèrent rouges.
Je me rapprocha de son cou puis recula pour pas qu'il finisse comme Zero.

*voix faible*

- Aido... Repose moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:27

Je m'approche et pris Yuki dans mes bras ! Je me coupai légèrement le coup pour que mon sang coule.

-Yûki, bois mon sang, tu en as besoin et ne crois pas que je fais ça pour t'aider ! Je te ramène auprès du zéro et en forme.

J'approchai le visage de yûki à ma coupure !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:31

- Non Bloody ... Laissez moi partir ...

J'utilisais le peu de force qu'il me restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:40

-Non Yuki tu es faible ,rentre à l'academie et vite car je risque de te mordre .D'ailleur Bloody aussi ! Pourquoi tu t'es ouverte ?

*s'agenouille par terre les mains sur le visage*

-Aaaaaarrgggg !!!! Les filles dépechez-vous !

Il leva ses yeux vers les deux filles .Ses yeux brillaient d'humidité et des larmes coulaient sur ses joues. Soudain il s'éneva :

-Arretez de me regarder comme ça !!! Je ne suis pas un monstre mais cette odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:42

J'avais beaucoup plus de force qu'elle et je ne la lâchai pas du tout !!

-Non yûki, je ne te lâcherai pas que tu le veuilles ou non !! Pour une fois que je me suis fait une amie et que je peux la protéger de ma vie ! Alors que je n'ai pu sauver mes praupre parents !! Pour moi yûki tu es comme une soeur contre qui je dois me battre pour conquérire le coeur de Zero !! Je t'en pris me fais pas changer d'avis et reste avec moi, ne m'abandonne pas !! Pitié ?

Je regardai Aido, je n'avais point peur !!

-Aido, si tu en veux, je te donne la permission d'en boire !!

Je penchai ma tête, mon sang qui couler devait sûrment donner envie à yûki mais aussi à Aido !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:47

C'est à peine si je tenais.

- Non... Laissez moi seule...

Je tenta de me lever pour récupérer Artemis.

- Laissez moi seule, faites comme si je n'étais pas la.

Je fallis retomber mais je me rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:55

Je tenais fortement Yûki jusqu'a à lui faire mal au bras !! J'étais bien décidée à ne pas la laisser partir. Mes yeux étaient devenus rouges, je les plongés dans ses yeux pour l'apeurer.

- Yûki, je te préviens de ne point m'énerver et de venir avec moi !! Si tu ne le fais pas, je serais obligé de te faire mal jusqu'à que tu ne puisse plus bouger et je te ramènerai de force à l'académie avec ou plusieur morceau de ton corps !! OK ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:06

J'arriva peu après Bloody et Aidô, et je vis à mon grand désespoir que deux tas de cendres ommençaient à être balayés par le vent, et le pire devait être que Yùki et Bloody saignait au cou et que je me retrouvais avec 3 vampires qui avait soif ^_^'.

-Mais qu'est ce qui s'est passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:13

Je me retournai, mes yeux étaient d'un rouge éclatant !! Je mourrais de faim.

-Je ne me retiendrais pas longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32

-Bloody rentre à l'académie si tu penses que tu vas craquer.

*je fouilla dans mes poches*

-Désolé d'habitude j'en ai toujours en secours mais pas là. Aidô tu te sens capable de rester auprès de Yùki ? *Je refarouilla dans mes poches en sortis une bande*
Et moi qui pensais que ça ne servirait jamais.*J'enroula la bande autour du cou de Yùki* Ca va Yùki rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:37

- Oui ... Merci ...

Je disais seulement ça, Bloody m'avait lâchée.
Je me releva et commença à aller plus loin au fond des ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:08

-Yùki, ne crois pas que j'ai sorti mon sabre pour faire joli, je l'ai fait pour toi, parce que ici c'est dangereux ! Si nous n'avions pas été la tu aurais fait comment ? Ca suffit tu n'as plus 5 ans il est temps de montrer que je peux te faire confiance, tu es ma fille, tu sais te battre comme un hunter et tu es un sang-pur ! Est-ce que tu le comprends ? Tu ne peux pas te permettre de fuir tes responsabilités a ton âge ! Zero est mal en point d'accord tu as perdu le contrôle ! Mais nous sommes là pour t'aider ! Alors tu vas rentrer à l'académie et arrêtez tes enfantillages ! Tu sais très bien quel voeu j'ai fait quand je t'ai recueilli, j'ai fait le voeu de mettre mon rang du grand chasseur de vampire Kaien Cross au placard, et pourquoi j'ai fait ça ? Pour toi et parce que ta mère était une femme honorable et très respecté tui dois faire honneur à ta famille ! Honneur aux personnes qui ont donné leur vies contre la tienne, à la bravour que tes parents ont fait devant Rido ! Alors arrête de fuir ton rang de sang-pur alors ou que tu ailles tes origines te retrouveront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:09

je me retourna et vis que yûki voulait toujours partir. Je ne me retenai plus et je fonça sur yûki et planta mes canine dans sa chaire.

-Désolé..j'en pouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:16

- Ah !

Sur la coup de la surprise un petit cris s'échappa de ma bouche.
Je n'avais déjà plus beaucoup de force.
Je ne tenais plus sur mes jambes, je tomba sur les genoux.

- Bloody... Je t'en supplie arrête.

Les forces qui me restaient disparaissaient peu à peu.

- Bloody ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:28

Bloody s'était littéralement jetée sur Yùki. A mon tour je me jeta sur Bloody pour l'arrêter.

-Bloody je t'avais dit de rentrer à l'académie, et je ne suis pas ton repas, je précise. Yùki ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:38

Je retira mes canines du coup de yûki et me jeta sur le directeur. j'enfonça mes canine avec brutalité, tellement j'étais morte de faim.

-J'en peu plus, je meurs de faim !


Dernière édition par Bloody le Sam 12 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:44

- Je .. Je vais bien...

Je me releva et commença à marcher vers le fond des ruelles sombres.
Le directeur pouvait se débrouiller, je n'avais casiment plus de force.
Je profita de l'action de Bloody pour m'éclipser.
" Je suis désolée monsieur le directeur."
Bloody m'a pris trop de sang pour le peu de force qu'il me restait.
Un autre level E était en face de moi.
Je tomba, ne pouvant rien faire tandis qu'il se rapprochait de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:03

Bloody s'etait jetée sur moi!!!

Je rejeta Bloody et sortis mon sabre.

- Bloody ne m'oblige pas à l'utiliser contre toi!

Je me retourna et fonça vers le level E qui avait déjà planté ses canines dans le cou de Yùki, je planta mon sabre dans le coeur du vampire

*TSAAAA!!!!!*

-Yùki, je t'en supplie ne m'oblige plus à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:09

Du sang tout autour de ma bouche je me rapprocha du directeur et de yûki encore plus morte de faim que je l'étais.

-Je ne me sens pas très bien !!

Je perdis conbaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:12

Je m'étais efforcé de me lever et de regarder ou le directeur était aller, je devina tout de suite je couru jusqu'aux ruelles sombres, où régnait désordre et cendre... Je vis Le directeur sabre à la main devant Yùki.

-Mais que s'est il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de: petite sortie qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: suite de: petite sortie qui a mal tournée   suite de: petite sortie qui a mal tournée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de: petite sortie qui a mal tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de : Petite sortie en ville
» suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent)
» suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent)
» suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent)
» Petite sortie qui a mal tourné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: