Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ précipité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5292
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Départ précipité ! Empty
MessageSujet: Départ précipité !   Départ précipité ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:52

Akira était partie en courant et en pleur de la salle de classe. Elle courait vers... Vers ou ? Peu importe ! Soudain elle sentit quelque chose agripper sa jambe. Elle trébucha et s'écorcha le genou. Elle fut ensuite soulevée ! Par qui... Ou quoi ? Une plante ?! Une plante la tenait la tête en bas et les jambes en l'air. La belle poussa un cri de surprise. Et pour ne rien arranger, elle était en jupe qui bien sur, tombait sur son ventre. Elle voulu essayer de la maintenir normalement mais ses mains étaient prisonnière et sa bouche bâillonnée. Elle ne pouvait rien faire à part pousser des cris étouffés. Elle ferma les yeux pour ne pas en voir d'avantage. Cela ne servait à rien de se débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Départ précipité ! Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité !   Départ précipité ! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:11

En voyant ma soeur depuis la fenêtre de l'infirmerie se faire agresser par des plantes, j'avais accouru vers elle dun pas actif, le plus vite que je le pouvais. A vrai dire... pas très vite, la course est loin d'être mon point fort. J'etais essoufflée mais retour très inquiète pour elle. Depuis combien de temps était-elle ici et surtout elle semblait être très mal en point !

- Akira !

Jesquivai certaines plantes avec un peu mal quand soudain je trebuchai sur une racinqui c'était comme... levée ?! La plante me prit par les jambes, la tête en bas, je n'avais pas le vertige mais quand même ! Jetais bien ligotée et commence a avoir du mal a respirer. D'un coup je sentis des épines s'enfoncer dans mon corps, je poussai un cri perdant que n'importe qui fait pu entendre. Mon sang coulait a flot et mes forces m'abandonnaient. Pourquoi ne savais-je pas encore uliser mes pouvoirs ?! De plus j'avais rate ma tentative de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ précipité ! Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité !   Départ précipité ! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:26

Je venais d’arriver sur le lieu où les deux jeunes filles étaient prises au piège. Il y en avait une avec des cheveux blonds et l’autre avec des cheveux bruns. Elles étaient toutes les deux prises au piège pas des plantes. Je leva les yeux au ciel. Elles étaient des vampires et pourtant, elles n’arrivaient pas à faire fasse à des plantes. Comment pouvait-elle faire fasse à des Level E ? Bon, réfléchissons. Les plantes étaient des êtres animés, je pouvais donc aller dans leur esprit et les contrôlés ! Voilà ! J’avais un plan de sauvetage ! Attention, le temps que ça ma pris est de… trois minutes ! Elles n’avaient vraiment rien dans le ciboulot ! Mais avant, je vais prendre une bonne place pour assisté au spectacle ! Je demanda à une des plantes de me faire un siège et de me hisser en hauteur. J’avais ainsi une très bonne place. Je contrôla ensuite l’esprit de la plante qui contrôlait… la blondinette.

-Tu as de la chance que je sois là !

Je demanda à la plante de la reposer en douceur. Elle était à présent à terre. Je demanda alors à la plante de partir d’ici. Elle ne se fit pas prier et décampa. Il ne restait plus que la brune. J’hésita longuement. Allai-je la faire descendre ? Au départ, elle était venu ici pour sauvez sa… c’était sa sœur ! Je viens de découvrir que c’était sa sœur. Je repensa à ma sœur. Je pense que je n’aurai pas aimé qu’on ne la sauve pas. Bon... Ok ! Je vais la faire descendre aussi ! La plante m’obéit aussi et relâcha la fille. Sauf qu’elle tombait. Mince ! J’avais mal prévu mon coup. J’appela une autre plante qui la rattrapa en plein vol.

-Erreur de ma part.

Je lus alors dans leur esprit. C’était des sangs purs. Je m’inclina alors légèrement. Je respectais les sangs purs. C’était d’ailleurs les seules personnes que je respectait. Je retourna une dernière fois dans leurs esprits pour connaitre leur prénom. Akira et Moka. Ok, maintenant, je connaissait le prénom de deux sangs pur. Je n’osa pas aller plus loin dans la lecture de leurs esprits même si personne ne pouvait s’apercevoir que je lisais dans les pensées.

-Je vais alors vous laissez mesdames. Je suis ravie de vous être venu en aide. Je ne vais pas vous imposez ma présence plus longtemps.

Je me retourna pour continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5292
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Départ précipité ! Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité !   Départ précipité ! I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:38

Lorsque je fus libérée des plantes, je regardai autour de moi. Ma soeur était dans le même pétrin que je l'étais précédemment. J'aurais voulu l'aidé mais quelqu'un le fit avant moi. J'eu peur en voyant la plante la lâcher et qu'elle tombait rapidement sur le sol mais heureusement une autre plante la rattrapa au vole et la déposa. Je vis une jeune fille au loin et compris rapidement que c'était grâce à elle. Je m'inclinai devant elle en signe de gratitude et lui affichai un sourire également pour compléter le tout.

- Merci à vous madame ! Vous nous avez sauvé ! Je peux faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas !

J'allai ensuite vers ma soeur. Elle était en moins bon état. Elle avait des épines provenant des ronces plantées dans le corps. Je n'osai pas les retirer, j'avais peur de mal m'y prendre, de plus je suis assez maladroite alors il était préférable de ne pas compter sur moi. J'avais envie que Niels soit la. Quand soudain je repensai à ce qu'il s'était passé... J'étais partie trop vite. Je suis persuadée que ce n'était pas lui, qu'il ne se contrôlait pas. Mon coeur battait la chamade. J'avais peur de le revoir pourtant, j'avais besoin de lui pour Moka, il savait s'y prendre, moi, je ne pouvais rien faire pour elle, j'étais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ précipité ! Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité !   Départ précipité ! I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:55

[Moka étant dans les vaps, je peux poster]

La petite fille venait de me remercier. Ce n’est pas trop tôt ! Puis, elle m’appela Madame. MADAME ! Elle se croit où ! Je ne suis pas aussi vielle ! M**de quoi ! J’ai juste un an de plus qu’elle ! Elle était petite, blonde, avec de long cheveux. Le profil parfait de la poupée mannequin que l’on peut contrôler. Contrôler ? J’ai soudain une envie de m’amuser. Elle allait payer pour m’avoir traité de vielle ! Mais bon… Calmons-nous. Je ferai ma petite vengeance un peu plus tard. Pour le moment, j’étais encore un peu détendu. Même si l’autre malade m’avait soulé. La petite fille se rapprocha de celle dont il manquait un œil. Elle avait des épines partout sur le corps. C’était moche. C’était laid. Mais je pouvais peut être aidé. Je m’approchai du corps de la jeune fille sans pour autant la toucher. Je n’en avais pas besoin. Je partis dans son esprit et fit une petite fouille. Alors… Son prénom était Moka, c’était belle et bien une sang pur. Ah ? Cet esprit parle d’un certain Vladimir. Il faudra que j’approfondisse ça ! Je continuai à m’insérer dans son esprit mais cette fois-ci, j’allais dans une autre partie du cerveau. Je sais modifier les pensées, je sais donc aussi modifier les pensées en rapport avec la douleur ! Voilà ! Je venais de changer quelques paramètres. Maintenant, on pouvait lui retirer les épines sans lui faire de mal. C’est donc ce que je fis. Je commençai à lui en retirer un, puis deux, puis trois… quatre… et ainsi de suite. La pauvre aurait hurlé de douleur si je n’avait pas modifié ses pensées pour qu’elle ne ressente pas la douleur, que la douleur soit atténué. A la fin, j’avais fini mon petit travail. Normalement, ma petite modification de pensée devrait bientôt se dissipé. C’est comme si on lui avait mis de l’alcool qui ne brûle pas sur une de ses blessures. Je restai ensuite fixé dans la direction de Moka mais regarda dans la petite tête blonde pour voir à quoi elle pensait. Elle pensait à un homme, un prof. Un certain Niels. Il s’étais passé quelque chose dans la salle de classe. Je regardai et vis… OH mon dieu ! C’était chaud ! Elle devait regretter, avoir peur mais je vis qu’elle aimait quand même le professeur. C’était un amour sincère. J’aimerais bien changer cela ! Comme ça, ma vengeance serait faite. Et puis… Oh... Je verrais. Il faut déjà que je rencontre ce Niels pour savoir s’il la mérite. Maintenant que je connaissais un bout de l’histoire, je n’avais plus rien à faire ici. Je me levai, sans un regard pour la petite Akira. Je me levai et regarda autre pars, je continuai mon chemin. Puis, me disant que c’était un peu étrange de partir comme ça, je mis un petit message télépathique dans la tête de la petite blonde. « Prends soin de ta sœur ». Maintenant, ma conscience était tranquille. Je parti vagabonder autre pars. Je voulais retrouver une certaine personne. Je continuai alors mon chemin.

//Chika quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Départ précipité ! Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité !   Départ précipité ! I_icon_minitimeMar 9 Avr - 22:03

J'ouvris les yeux. Je vis en premier ma soeur puis une seconde personne qui disparu dans l'ombre, je n'avais même pas eu le temps de voir à quoi elle ressemblait. Je serai ma petites soeur contre moi. Mes blessures se refermèrent petit à petit, comme quoi il y a quelques points positifs à être une sang pur ! Quelque chose avait changé chez Akira, mais quoi ? Elle était allée à quelques cours particuliers avec Niels, ce serait-il passé quelque chose la bas ? Une chose était sur, le professeur allait s'en mordre les doigts et s'en prendre plein la figure !

- Que s'est-il passé ? Non laisse on en reparlera plus tard, je règlerais ça moi-même. Et merci à toi.

Je sentis son instinct de vampire. À présent elle se souvenait de tout. J'eu un petit sourire ravis, je me levais.

- Je suis heureuse que tu te souviennes à présent. J'y vais, je te dis à plus tard.

Je relevai ma soeur, déposai un baiser sur sa joue puis partit.

Moka quitte le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ précipité ! Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité !   Départ précipité ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ precipité
» un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)
» Nouveau départ... Enfin presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: