Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6271
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)   Jeu 23 Aoû - 18:45

J'arrivais dans les ruelles sombres. Je n'aimais pas du tout ce lieu. Je gardais Akira bien près de moi pour la protéger en cas d'attaque de Level E.. J'avais toujours ma valise en main. Je ne voulais plus remettre les pieds à l'académie. Être la-bas m'avait coûté un oeil. Soudain je vis pleins de Level E qui s'approchaient de nous. Je me tournai de tous les côtés, nous étions encerclées ! Certains se jetaient sur nous. J'essayais de les repousser en les plaquant au sol. Heureusement que je savais me défendre ! Malheureusement je ne pouvais pas les tuer. J'avais entraîné Akira avec moi, je devais la protéger. Je vis un homme faire son apparition avec un sourire sadique. C'était surement lui qui avait fait apparaître tous ces level E.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous fait cela ?!

Je continuais à essayer de les repousser. Je commençais à être épuisée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)   Jeu 23 Aoû - 19:02

Le jeune "homme" se mit à ricaner. Un rire puissant et pas du tout rassurant.

- On dirait que tu ne te souviens plus de moi, petit chiot. Serais-ce ma nouvelle apparence qui te perturbe ? J'aimais beaucoup ton expression à ce moment là. Peur ? Désespoir ? Je me demande bien comment tu n'as toujours pas été tué... Je vais y remédier !

Zafina se jeta sur Moka. A la place de ses ongles se trouvaient de longue griffes aiguisés comme celles des succubes. La vampiresse, sous son apparence d'homme, la griffa violemment au visage. Moka s'écroula par terre tellement la douleur était immense.

- Mon véritable nom est Zafina Diehl et au cas où tu n'aurai pas compris, je suis une vampire de sang pur. Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Te souviens-tu ? Huhuhu, tu es pathétique, très chère...

Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3056
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)   Jeu 23 Aoû - 19:27

Le professeur avait suivi Moka et Akira dans les ruelles sombres. Il gardait une certaine distance entre lui et les deux jeunes filles pour éviter de se faire remarquer. Niels faisait preuve de la plus grande des discrétion, il se cacha derrière un mur. Moka et Akira venait de se faire encercler par des Level E. Le professeur ne bougeait pas d'un poil, attendant patiemment de voir la suite. La main sur son arme, il flairer la moindre faiblesse de la part des deux filles. Un jeune homme sortit de l'ombre, les cheveux rouges et les yeux bleus. Cette personne ?! Niels la connaissait !!! Mais il était différent, autrefois il était humain et là... tous que ressentait Niels, c'était une présence de sang pur. Ce dernier et Moka semblaient se connaitre. Avant que l'hunter ne puisse penser quoi que ce soit au sujet de l'homme, le vampire s'attaqua à Moka. Le professeur sortit alors son fusil à pompe et tira sur le sang pur, sans réfléchir. Il se rapprochait alors de Moka, il n'avait pas le temps de s'occuper d'elle. Tous ce qu'il lui importait c'était de savoir qui était cette personne ! Niels pointait son fusil vers le sang pur, un regard plein de haine et de colère.

- Tadashi ?! Non, c'est impossible ! Tadashi est mort !! Qui es-tu ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6271
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)   Jeu 23 Aoû - 19:37

J'avais compris ce que l'homme voulait dire. C'était lui qui m'avait mordu et transformé en vampire. On pouvait voir de la peur mais également de la haine et de la colère dans mes yeux. Il me griffa au visage, je saignais. J'avais perdu un oeil et maintenant ça ?! La douleur n'en était que plus désastreuse. Je me levai le pris et le plaquai au sol violemment en lui tordant le poignet.

- Alors c'est vous ?! C'est vous qui m'avez mordu ? Il m'avait semblé que ce soit un femme. A moins que ce soit un corps d'emprunt. Je vous promets de vous tuer un jour. Sale vampire !

Je commençais à fatiguer de plus en plus. Cependant je fus rassurer en voyant que Niels était la puisque c'était un hunter. Je ne savais pas comment tuer un vampire. Je pris un couteau que j'avais attaché à ma cuisse et le lui planta brutalement dans le coeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)   Jeu 23 Aoû - 20:04

La jeune femme, sous l'apparence d'un homme émit un cris de douleur lorsqu'elle reçut le coup dans le coeur puis elle se mit à sourire sadiquement. La belle se releva, sans trop de difficulté en poussant Moka violemment.

- Pauvres petits humains insignifiants ! J'adore distinguer vos expressions, vos nuances. Peur, haine, colère... vous êtes bien prévisible... Niels Alexandersson ? Comment trouve-tu mon nouveau corps ? Charmant, n'est ce pas ? Tu as parfaitement raison, je ne suis pas Tadashi. Il est mort, tué par ma main ! Cela t'étonne ? Tu as toujours pensé qu'il était en vie, aux côtés de ta demi-soeur ?

Zafina se mit à sourire gentiment. Ce sourire reflétait néanmoins de la mesquinerie, il était faux. La blessure que Moka lui avait affligés se cicatrisa très rapidement. Elle posa son regard méprisant sur Moka, avant de répliquer.

- Tu penses pouvoir me tuer de cette manière ? Tu n'y arrivera pas, ma belle. Je suis intouchable. Lorsque vous penserez vous être débarrassé de moi, vous aurez tord. Je ressusciterais encore et encore... Si je suis ici, c'est surtout pour toi, cher hunter.

Zafina se précipita sur Moka, elle retira le couteau de sa poitrine et l'enfonça sans aucune retenue dans le coeur de Moka.

- Nous sommes quitte, gamine ! *sourire narquois*

Elle disparut ensuite pendant un court instant, avant de réapparaître derrière Niels. Elle bloquait ce dernier, il lâcha son arme et se débattait comme il le pouvait. La vampire lécha son cou et le mordit brutalement. La belle buvait son sang bruyamment et abondamment. Après quelques secondes, elle s'arrêta et s'éloigna du professeur.

- La transformation ne fait que commencer. Tu m'appartiens désormais, sucre d'orge. Huhuhu, aller obéis à ta maîtresse. Laisse ton instinct prendre le dessus. Nous nous reverrons, mes agneaux !

Sur ces mots, Zafina se volatilisa pour de bon des ruelles. Son rire dément résonnait partout dans ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3056
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)   Jeu 23 Aoû - 20:26

Tadashi est... mort ? Pour le jeune homme, se fut un des plus gros chocs de sa vie. Tadashi était celui qui devait vivre éternellement avec Pia, c'était le mari de celle qu'il considérait comme sa soeur !! Zafina Diehl ? Ce nom n'était pas inconnu au jeune hunter... Niels restait de marbre, étant en état de choc. Il avait à peine vu que Zafina avait enfoncer le couteau dans le coeur d'une de ses élèves. Son expression prit soudainement une tournure inattendu, le danois n'aspirait qu'à la mort de ce vampire !!! Mais il n'eu pas le temps d'achever la "jeune femme", elle venait de se téléporter et derrière lui ! Cette dernière lécha le cou du professeur ! Niels se débattait de toute ses forces mais malheureusement, cela ne suffisait pas. Zafina venait de le mordre.

L'hunter ne cria pas, ses yeux avaient l'air d'être vides. Il perdait petit à petit ses forces. L'hunter ressentait une drôle de sensation. Son sang bouillonnait, ses veines s'agitaient. La vampiresse finit par arrêter et elle continuait de le narguer. Niels ramassa en vitesse son arme et voulut la tuer mais il s’arrêta net, son arme tomba à terre. Sa tête le fessait souffrir, ses dents devinrent longues et pointus. Et quand à ses yeux, il se colorèrent d'un rouge écarlate. Zafina disparut.

Le professeur avait envie de sang, il était assoiffé. Il ne pouvait contenir son instinct encore longtemps. De plus, il se sentait obligé d'obéir à sa "maîtresse". Il cherchait du regard une proie à se mettre sous la dent. Ses yeux se posèrent sur Akira. Ce dernier la prit brutalement par le poignet et la leva sans aucune gentillesse. Le médecin la plaqua contre le mur, il cachait ses yeux avec sa main droite et il se mit à lécher le cou de la blondinette. Puis sa main descendit sur la bouche de la jeune fille, il l'empêchait de crier. Niels était à deux doigts de mordre l'humaine, ses crocs frôlaient la peau de celle-ci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6271
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)   Jeu 23 Aoû - 20:35

Je n'eus pas le temps de réagir à sa provocation que la vampiresse me rendit la pareil en me poignardant dans le coeur. Je poussai un cris de douleur, un cris puissant, je pourrais presque réveiller un mort. N'étant pas un vrai vampire, la douleur était horrible. Je tombai au sol. Je n'arrivais plus à respirer. Mon coeur allait bientôt s'arrêter de battre. Le couteau était encore planter dans mon coeur. Je n'avais pas la force de le retirer. Mon sang coulait abondamment. Je perdais mes forces peu à peu. J'en avais les larmes aux yeux. J'essayais de respirer comme je pouvais. Je poussais des cris d'horreur. C'était ainsi que j'allais disparaître ? Sûrement. Je vis le professeur se faire mordre. Il s'approcha de ma soeur, ma cher Akira. Je voulais réagir mais je ne le pouvais pas. Mes yeux se fermèrent. J'étais en lutte contre la mort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 12
Points : 1957
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)   Jeu 23 Aoû - 20:46

J'étais en ville, j'avais croisé Vladimir en chemin qui m'avait expliqué la situation. J'avais appris que pas mal de level E rodaient dans la ville, plus précisément dans les ruelles sombres. On entendit au loin des cris. Apparemment il y avait des ennuis plus loin. Nous arrivâmes tout deux en courant vers les cris d'agonis. Je vis Moka au sol avec un couteau dans le coeur, elle allait bientôt mourir si nous n'agissions pas assez vite. L'odeur de son sang se faisait sentir, mes yeux devinrent rouges. Je vis également Niels qui était à deux doigts de mordre Akira. Apparemment il venait de se faire transformer. Mais par qui ? Cela reste un mystère à résoudre.

- Vladimir occupe toi de Moka ! Je dois arrêter Niels.

Je m'approchais de Niels et l’assommai avec le pommeau de mon sabre. Le professeur tomba à terre, inconscient. Je fis signe à Akira de s'éloigner pour sa sécurité. Elle paraissait effrayée.

- Essaye de la soigner, voici tout le nécessaire. Fais vite ou elle risque de ne pas survivre. J'emmène le professeur avec moi avant qu'il ne blesse quelqu'un. Fais ton maximum !

Je fis signe à Akira de nous suivre. J'allais la ramener à l'académie, dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4960
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)   Jeu 23 Aoû - 22:49

Le jeune homme était arrivé sur les lieux du drame, accompagné du directeur. Horrifié à la vue de sa bien-aimée affalée par terre, un couteau planté dans le coeur, le beau vampire se hâta de se rendre à ses côtés. Le directeur avait fait son possible pour la soeur de Moka déjà. Le professeur était hors d'état de nuire, pour le moment.

- Comptez sur moi, monsieur.

Ce dernier avait donné du matériel de secours, bandages, désinfectant... Le corps de Vladimir tremblait.

"Moka ! Je t'en prie, tiens bon !! Je vais te sauver !"

Vladimir retira d'abord doucement le couteau de la poitrine de Moka puis il désinfectait la plaie profonde. La belle perdait énormément de sang, le vampire se pressa de bander sa blessure et de faire son possible pour qu'elle aille mieux. Il l'a prit ensuite dans ses bras, comme un princesse et il rejoignis le directeur, qui était déjà loin, sur le chemin qui menait à l'académie Cross. En chemin, il se rappelait les paroles blessantes de celle qui était auparavant sa "bien aimée". Vladimir est d'un naturel rancunier et il n'est pas totalement prêt à pardonner à Moka.

/FIN DU RP/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ précipité d'Alfred McMathis Jr
» Départ précipité
» Départ précipité.
» A qui profitera un départ précipité de la Minustha selon le portail de Forum Hat
» Un départ précipité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: