Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bal masqué~

Aller en bas 
+5
Niels Alexandersson
Jessie McDowell
Akira Rainsworth
Moka Rainsworth
Yuki Kuran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:57

Elle hésita un instant avant de poser sa main , puis nous dansâmes. Je dansais, elle dansais. Si bien même. Elle était très .... Dans le rythme ? Comment dit on cela déjà ? Elle était ... Délicate, souple et subtile.

- c'est bien que tu ne t'es pas enfuie...

Je lui fis un petit sourire. J'étais assez content, mon ego s'est remonté un peu....

- tu sembles heureuse.

Effectivement, elle semblait être sur un petit nuage. Dans son monde, elle semblait se sentir bien avec moi. Comme si elle me faisait confiance. Confiance ? Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé ce mot. Un peu trop,même. Je me sens joyeux tout a coup. Pourquoi ? Je n'en sait rien. J'ai l'impression d'être le chapelier fou et cette jeune fille , que je tient près de moi, la frêle et innocente Alice [ désolée je viens de regarder Alice au pays des merveilles c'est ... Voilà quoi xD ] si innocente quelle semble me faire confiance alors que je suis un meurtrier ? Mais elle ne le sait pas... Je la regarde dans les yeux. Je ne peux détacher mon regard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 0:26

Papa, Maman, éprouverais-je un jour ce sentiment peu commun qu'est l'amour ? Celui que vous ressentiez à une époque ? Et toi, Selena, qu'est-ce que cela fait d'être morte si jeune ? Moi la seule conviction que j'ai, c'est que j'aurais du mourir avec vous...

Vasilisa se tourna et se retourna devant le miroir de sa chambre pour vérifier que sa robe n'ait pas de faux-plis et soit parfaite. Elle avait opté pour une robe noir décoré de fleur or qui lui arrivée aux genoux et était chaussée d'escarpins noirs. Ceux de sa mère. C'était le seul souvenir matériel qu'elle avait d'elle.
Elle était vêtu comme cela car le directeur avait décidé d'organiser un bal masqué. Donc Lissa possédait un masque de velour noir et or, assortit avec sa robe, bien entendu. Puis elle finalisa son apparence de princesse en s'attachant ses cheveux blonds en une espèce de chignon. Elle se mît ses habituelles barrettes et sortit.
Puis son esprit s'embrouilla. Que faisait-elle ? Entre la soirée pyjama et le bal... Que lui arrivait-il donc ? Qu'espérait-elle en allant à ce bal ? Elle ne connait personnes spécialement après tout. Vite fait Moka et de vu Jessica... Mais c'est tout.
Tout en pensant elle ne s'était pas rendu compte qu'elle arrivait maintenant devant la salle de bal. Puis elle commença a paniquer et a trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 6:55

[Vous commencez à m'énerver à parler de Disney ! ^^ Archange avec Alice et Jessie avec Cendrillon et Raiponce. Et ben vous savez quoi ? On va rajouté Ariel ! Oui, Naminé va s'amuser!!^^]

Kaïri était tellement contente de danser avec Archange. Cela faisait un moment qu'il dansait et elle ne le savait pas si bon danseur, ce qui était tout naturel vu qu'elle ne le connaisait que depuis un soir, seulement. Mais en un soir, il s'était passé beaucoup de chose. Il l'avait sauvez d'une première attaque de vampire, en second, il avait sauvez de la mort et il était venu au bal, bon... C'était car il était un peu obligée, mais il était venu quand même. Tout cela en une soirée, ça faisait beaucoup.

Elle était contente, elle dansait, elle était dans sa bulle à deux places avec Archange, elle ne ce souciait de personne, ni de l'avenir, ni du passé. Juste de l'instant présent.

-C'est bien que tu ne t'es pas enfuie...

Lui dit alors le jeune homme. Il fit un sourire à Kaïri, elle lui rendit la pareille. C'est vrai, c'était bien qu'elle ne soit pas partie. Elle aurait raté ce moment tellement génial.

-Tu sembles heureuse.


Il est vrai que le jeune homme avait bien observé. Elle n'était pas qu'heureuse, elle était aussi euphorique. Elle en était même rayonnante de joie. De son côté, la conscience de Kaïri, c'est à dire : Naminé, dansait comme une folle. Son rêve de conscience, les mettres ensemble ! Oh !!! Elle aussi était toute joyeuse à l'idée qu'ils puissent former un nouveau couple. D'ailleurs, elle se mit à parler avec Kaïri. [Je précise que les dialogue se font dans la tête de Kaïri]

-Tu ne trouve pas que c'est magique Kaïri ? Allez ! Il ne reste plus que le petit bisous du prince charmant ! Et tu sais de qui je veux parler !

Kaïiri aurait pu s'étouffer si elle buvait un verre d'eau. Mais là, elle dansait, alors pas le temps de rigoler, elle a du pain sur la planche pour exécuter tous les pas de danse correctement.

-Tu veux rire ! Je le connais à peine ! Jamais !

-On ne dois jamais dire jamais Kaïri !

Rajouta Naminé à l'attention de celle-ci. Elle ne désespérait pas, ils finiraient ensemble c'est deux là ! Pendant ce temps, Archange ne détachait pas son regard de Kaïri, elle faisait de même mais avec une conscience qui joue les marrieuses, pas facile de se concentré.

-Je suis heureuse car... en fait.. euh...

Kaïri était tellement troublée qu'elle n'arivait pas à faire une seule phrase entière. Son coeur s'emballait. Naminé ! Arrete de jouer avec ! Elle détourna le regard un instant pour faire sa phrase qu'elle ne dit qu'en un souffle.

-Je suis heureuse car depuis que tu es arrivé au bal, je n'avais qu'une envie, danser avec toi.

Voilà, c'était dit ! Point, maintenant, Naminé pouvait la laisser tranquille ! Mais... Kaïri venait de faire une gaffe ! Elle avait oublier de dire pourquoi elle ne voulait pas la première fois. Elle rajouta en détournant encore une fois le regard.

-La première fois, c'est que..., lorsque tu es parti.. fumer. Bah, il s'est passé quelque chose au buffet donc sur le coup... Je n'avais pas très envie. Mais après, je me suis rendue compte de mon erreur et je l'ai regretter toute la soirée. [Surtout qu'il y a une personne qui c'est démené pour que tu es une danse avec lui !] Jusqu'à maintenant.

Voilà, elle avait réparé sa gaffe, enfin, c'est ce qu'elle espérait. Mais Naminé avait complètement perdue la tête. Elle était entrain de chanter "embrasse là", la musique de la petite sirène, en espérant qu'elle embrasse Archange.

-Mais tu es complètement MALADE !

Dit-elle à sa conscience.

-Juste un petit bisous !

-NON !

-Sur la joue ?

-Non !

-Le nez ?

-Non !

-Le front ?

-Naminé, tu n'énerves !

De toute façon, il était bientôt arrivé à la fin de la chanson. Et là, Naminé n'avait qu'une seule envie, pénéter dans l'esprit d'Archange et le forcer à embrasser Kaïri, mais comment faire ? Elle avait bien une idée, mais c'était autre chose que sortir de l'esprit de Kaïri, elle décida de lui parler.

-Kaïri, s'il te plait ! Juste un ! Ensuite je te laisse tranquille !

-Non, et puis de toute façon, c'est le garçon qui embrasse la fille en premier.

Le plan de Naminé avait marché à la perfection. Kaïri venait de prononcer la phrase à voix haute et Archange avait tout entendu. Elle croisa maintenant les doigts pour qu'il l'embrasse à la fin de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:00

Le jeune homme s'énerva et finit donc par lâcher White. Il se tourna et continua son discours d'une manière plus sereine. Les seuls mots que retenue White étaient "prof" et "excuser". White fit les grands yeux : Elle avait tutoyé un prof et lui avait parlé de façon... grossière. C'était la cata ! Il fallait qu'elle s'excuse. White essayait toujours d'être dans les bonnes grâces d'un prof. Elle ne voulait pas être fayotte, à ça non, mais elle ne voulait pas non plus que les profs l'aient dans leur ligne de mire. On sait jamais, ça peut toujours servir d'être bien aimé par un prof. Bref... Le prof s'excusait, mais de quoi ? Bon ok il aurait pu se rattraper autrement et n'aurait pas dû s'énerver mais vu comment White l'avait agressé, il y avait de quoi réagir de cette façon. Elle réfléchit donc à comment allait-elle faire pour que ses excuses ne fassent pas "fausses". Elle voulait s'excuser de façon s'incère et non pas pour l'histoire d'être dans les bonnes grâces d'un prof. White savait quand même faire la part des choses et là, elle était allée trop loin. Elle se dirigea vers le prof, mit une main sur son épaule gauche et le tourna face à elle. Elle le lâcha, baissa la tête et s'excusa :

-Désolé M'sieur... Vous n'avez pas à vous excuser, c'est moi, je n'aurais pas dû m'énerver comme ça... Mais vous savez j'ai un assez mauvais caractère..

White esquissa un sourire qui était censé détendre l'atmosphère mais étant donné que sa tête baissée le prof ne le voyait pas. Elle attendait donc une réponse de sa part. Elle espérait vraiment qu'il ne penserait pas qu'elle s'excusait juste pour faire bonne impression auprès d'un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:59

<< -Je suis heureuse car... en fait.. euh... >>

Elle semblait être un peu déconcentrée.

- car ... ?

<< -Je suis heureuse car depuis que tu es arrivé au bal, je n'avais qu'une envie, danser avec toi. >>

Elle détourna le regard.

- mais pourquoi as tu refusé la première fois alors ?

<< -La première fois, c'est que..., lorsque tu es parti.. fumer. Bah, il s'est passé quelque chose au buffet donc sur le coup... Je n'avais pas très envie. Mais après, je me suis rendue compte de mon erreur et je l'ai regretter toute la soirée. [Surtout qu'il y a une personne qui c'est démené pour que tu es une danse avec lui !] Jusqu'à maintenant. >>

- hn.

Je fis un micro-Smile.

- tu sembles étonnée (?) que je fumes.

Elle ne me répondis pas. Elle semblait être concentrée sur autre chose. Pas les pas de danse , mai autre chose. Quelque chose au fond d'elle...

<< -Non, et puis de toute façon, c'est le garçon qui embrasse la fille en premier. >>

J'ouvrais grand les yeux et m'arrêtais net de danser.

- hein ....?

J'étais plus qu'incredule. Elle voulais que je l'embrasse c'est ça ? Mais qu'est ce qui lui arrive ? Je pris un visage confiant, avec un regard aguicheur.

- je ne te savais pas comme ça, Kaïri.

Je lui attrapa le menton.

- mais je peux répondre a ton rêve, si tu veux. Il faut juste demander !

J'approcha mon visage de plus en plus du sien. A quelques millimètres de ses lèvres, je m'écarta brusquement, en éclatant de rire.

- si tu voyais ta tête !

Je la lâcha, toujours un sourire aux lèvres, et partis. Un peu plus loin, je m'adossa contre un mur. Mon sourire avait disparu. Je mis ma main devant ma bouche, puis fis la moue. Embrasser ...? Oui, peut être , une fille comme ça, pour oublier. Mais pas elle. Surtout pas elle. C'est la première fois .... Que je m'attache a quelqu'un depuis "elle". La première fois ... Je rougis un peu. Oui. J'avoue. J'ai peur de la perdre. C'est mon amie , rien de plus ! Qu'allez vous donc imaginer ! Mais .... C'est tellement .... Bizarre et nouveau pour moi... Une amie ? C'est rare. Trop rare. Dangereux. Qu'avait-je fait a mes amis rappelez moi ? Je les ais tués. Vous me direz sans doutes que j'y pense tout le temps, mais lorsque vous êtes gamin et que vous avez tué plus d'une dizaine de personne c'est sur a oublier et supporter croyez moi.... Je baissa la tête.

-amie...

Ce mot sonne étrangement pour moi. Bizarrement ça ne sonne pas mes amis d'enfance... Ça donne plus comme ... Quelque chose de chaleureux....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 14:20

Kaïri avait été manipulée par Naminé et elle avait obtenue ce qu'elle voulait. La phrase avec été dite à voix haute. D'ailleurs, Archange parut un peu..troublé.

-Hen. Je ne te savais pas comme ça Kaïri.

Kaïri voulut protester que ce n'était pas elle qui avait dit cette phrase mais sa conscience qui l'avait poussé. Puis elle y réfléchit à deux fois. Il allait la prendre pour une folle. De toute façon, il se passa autre chose. Archange prit le menton de la jeune fille. Mais que faisait-il ? Il n'était pas sérieux ? Voilà ce que pensait la pauvre Kaïri à cet instant. Elle était à quelques millimètres de sa bouche. Non ! Non ! Help ! Help ! SOS ! SOS ! Quand le garçon s'arreta, juste à temps. Il l'observa.

-Si tu voyais ta tête !

Kaïri avait son cerveau à ébulition, mais, ce n'était pas de sa faute ! Elle était concentrée sur autre chose ! De toute façon, elle n'en voulait pas. Si elle faisait cette tête c'est qu'elle avait eu peur, peur de la conséquence. Elle n'avait qu'une envie, tapé Naminé, mais elle ne pouvait pas se taper elle même... Elle émit un soupir. Archange était parti contre un mur. Elle fit demi-tour et se mit juste à côté de lui.

-Pardon.. Je suis désolé... C'est que.

Elle voulait tellement s'expliqué. Mais elle ne pouvait pas, on la prendrait pour une folle.

-C'est compliqué.

Rajouta t-elle. Elle entendit alors un mot, sortir de la bouche d'Archange.

-Amie...

De qui voulait t-il parler ? A quoi faisait t-il allusion. Tant de question sans réponse se bouculaient dans la tête de Kaïri. Elle lui prit la main, et la pressa doucement en signe de réconfort. Elle ne savait pas grand chose de lui. Elle voulait en savoir plus. Elle se mit devant lui, sans lacher sa main.

-Dit, Archange. Tu pourrais me parler de toi ? Pour que.. Je te connaisse un peu mieux.

Elle le regarda de ses yeux bleu, qui était un peu couvert de tristesse. Non pas à cause de lui, mais d'autre chose qu'elle n'arrivait pas à cerner. Elle attendit sa réponse et le fixant dans les yeux, sans détourner le regard. Et si Naminé se pointait... Bah elle ne savait pas mais ça allait chauffer pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:05

<<-Je vais partir. Passe une bonne soirée.>>
La voix de Kairi arriva jusqu'au oreille d'Akya mais elle ne su pas si c'était la réalité ou si ces paroles faisaient partis de ses souvenir .Sont cerveau était un vrai fouillis et des images refaisait surface par bride .Pourquoi cette impression de déjà vu ???plus Akya cherché une réponse à cette question et plus ces idée s'embrouillaient et plus elle serrait le bras de l'inconnu elle serait tellement fort qu'elle en arrêté presque la circulation du sang .Un sentiment de peur s'empara d'elle et tout d'un coup toute les images qui embrouillai son esprit se mirent en ordre .
//FLASH BACK //

Akya s'était caché derrière sa mère .Elle était en robe de soiré avec un bandeau sur les yeux en guise de masque .C'étai la première fois qu'elle sortait de chez elle à 13 ans .Autant dire qu'elle était totalement tétanisé .De plus ses parents avait décidé de faire fort pour une première sortit : un bal .Par contre quelque chose restait incompréhensible pourquoi se masque << pour pas qu'on te reconnaisse >>avait dit sa mère .Mais en quoi étais ce mal de la re connaitre .Enfin ce n'étais pas si grave .Le bal étais fabuleux les tenues magnifique et les plats délicieux Akya s'amusait comme une folle .A chaque fois que quelqu'un lui demandait pourquoi elle avait ce bandeau sur les yeux elle répondait malicieusement qu'elle étais le personnage mystère du bal et qu'il fallait deviné qui elle étais .Soudain quelqu'un l’attrapa brusquement par le bras l’entraînant tout près de lui .L'homme avait un aspect effrayant enfaîte c'était un peu compliqué de deviné si c'était un homme ou une femme car il (ou elle ) avait le visage voilé par de la dentelle noire .Il approcha son visage de celui d'Akya ,incapable de bouger , comme si il allait l'embrassé puis au dernier moment il s’arrêta :toute la salle les regardait .Comme frustré d'etre arrêté dans son élan le personnage mystérieux bougonna quelque chose avant de murmurer à l'oreille d'Akya "moi je veut savoir qui tu es"il enlevât son voile puis il lui arracha son bandeau avec les dents .A ce moment la les parents d'Akya était sortit de la foule et s'était interposé .L'inconnu les avait ignoré est leur avait tourné le dos .Puis avant de sortir du champs de vue d'Akya il ajouta "Le rouge t'ira comme un gants j'espère te revoir petite inconnu mais à mon avis quand nous nous reverrons cela sera trop tot à ton gout " .Sur le coup de l'émotion Akya s'était évanouie

Maintenant Akya s'en souvenait très bien .De cette soiré .Sa première sortie .Mais pourquoi l'avait elle oublié,Et se visage oh! ce visage comment avait elle pu l'oublié .Le visage de l’assassin de ces parents .Une larmes coula a travers le bandeau suivit d'une autre puis d'une autre puis d'un torrent de larmes incontrôlable qui faisait coulé le maquillage qu'elle avait pris la précaution de mettre sous son bandeau .Elle ne lacha pas l'inconnu au contraire elle serra encore plus fort .Elle ne savait plus vraiment où elle en était et ne savait pas à qui demandé de l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5607
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:59

La belle ne changea pas d'expression. Elle n'avait pas l'air convaincue par les paroles d'Eliott. Elle était plutôt réticente à faire part de son passé à des inconnus. Bien qu'elle connaissait son prénom, cela ne changeait en rien le fait qu'elle le considérait comme tel. Elle croisa les bras, levant le menton et prenant un petit air hautain.

- Je pense que vous êtes trop curieux ! On se connait à peine, c'est déplacé !

Dit-elle, en plaisantant. Elle n'avait pas envie de le vexer, elle voulait juste le taquiner. Voilà qu'elle commençait à devenir comme ces "Lady" de grand noms qui se pavanent et snob les autres, sans scrupules. Non, Jessie allait demeurer la même quoi qu'il arrive. Dur au premiers abords et tendre à l'intérieur, comme certain chocolat ! Terminer cette discussion ? Ne plus parler ? Se réfugier dans le silence ? Ce n’était pas vraiment ce qu’elle imaginait. Peut être pouvait-elle prêter une partie de sa confiance à Eliott ? Elle s’accouda à nouveau sur le bord du balcon, le menton dans la paume de sa main droite, détournant le regard et faisant la tête.

- Je vais regretter surement ce que je vais vous dire. J’aimerai que vous n’en parliez à personne. Même si mon histoire n’a rien d’intéressant, je préfère la garder pour moi.

Après tout, elle était en droit de ne rien lui révéler d’intime. Elle allait simplement aller à l’essentiel, rien de plus ! Juste lui raconter sa relation avec sa mère, en oubliant le fait que cette dernière l’a élevé comme un garçon. Elle allait passer outre le fait qu’elle se travestie et tous ce qui peut s’avérer nuisible pour garder son secret en sécurité. Un sourire timide fit son apparition sur ses lèvres roses.

- Ma mère est quelqu’un de très sévère. Quand je n’étais encore qu’une enfant, elle m’interdisait de sortir de la maison. Je devais m’occuper des corvées, faire le ménage, la cuisine. Elle me grondait violemment quand je n’obéissais pas. Pourtant, parfois, elle se montrait affectueuse, un peu trop même !

Curieusement, Jessie se mit à trembler. On aurait dit qu’elle avait peur ou froid. Je pencherais plutôt sur le fait qu’elle ait peur. Sa mère n’était pas des plus tendres et elle pouvait utiliser la force si cela s’avérait nécessaire. La blonde en avait déjà fait l’expérience. Elle semblait anxieuse. Son sourire avait disparu. Perdue dans ses pensées, l’américaine serra les poings. Finalement après quelques secondes, elle posa son regard sur le jeune homme et son visage s’illumina d’un sourire.

- Maintenant, c’est à votre tour ! Ne croyez pas que je viens de déballer ma vie pour rien ! Alors ? Dites-moi tout !

C’était une tentative d’échappatoire. Jessie essayait par tous les moyens de changer de sujet. Parler de son passé, cela la rendait mal à l’aise et c’était voyant. Elle continuait néanmoins à cacher ses sentiments, elle essayait plutôt mais ce n’était pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:46

‘’Désolé M'sieur... Vous n'avez pas à vous excuser, c'est moi, je n'aurais pas dû m'énerver comme ça... Mais vous savez j'ai un assez mauvais caractère..’’
La jeune fille disait cela avec la tête baissé, la pauvre avait l’air totalement repentie, Matt ne supportais pas voir une élève ainsi .

-Mauvais caractère ? Ça va ! J’ai quand même bien été adolescent il y a longtemps non ? Je le suis même resté un peu ! Haha ! Vous n’avez pas de quoi vous inquiéter mademoiselle !

Matt maintenant riais de cette situation ?! Et oui comparer à son adolescence cette fille était un petit ange ….

-Il est normale d’avoir ses instincts rebelles, insolent et grincheux à votre âge, sachez que cela ne me gêne pas du tout ! :) Puis-je quand même savoir votre nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:26

J'aurai se mît devant moi et me pris les mains. Je relevais la tête, elle me regarda dans les yeux.

<< -Dit, Archange. Tu pourrais me parler de toi ? Pour que.. Je te connaisse un peu mieux. >>

-non.

C'était bref, brutal et sec. Peut être un peu trop ? Mais c'était sorti tout seul.

- tu n'as pas besoin de me connaître. Et puis je t'ai déjà raconté mon histoire.

Je tourna la tête. Mon histoire ...

~~~Flash Back~~~

- 'ange ! Viens !

Je me dirigea vers mon interlocutrice.

- oui ?
- je te présente En'maley.
- hein ? Mais c'est un écureuil !
- oui et alors ?
- c'est ... Inabituel de donner des noms aux animaux de la forêt ...
- bah non ! C'est notre ami !

Je sourit. Elle continuait a parler... Je l'attrapa par la taille, l'écureuil se fit la malle.

- ah ! Archange ! Tu l'as fait partir !
- au moins comme ça tu pourras pas t'échapper , petit écureuil...

J'approche mon visage d'elle et l'embrassa tendrement.

~~~Ellipse~~~

Je l'appelait. Elle ne répondais pas. Soudain, je me mît a courir. Elle était là, par terre, couverte de sang. Je tâta son visage. Glacé. Je la secouait, essayait de la ranimer. En vain. Elle était morte.

- non !!!! Tu ne peux pas !!!!

Je la pris dans mes bras et la serra du mieux que je pus contre mon torse.

~~~ellipse~~~

- Par pitié !

Je m'approcha de la victime. Sarbacane et canif en main, le regard d'un meurtrier. Froid, glacé, de métal. L'homme de glace...

- tu n'aurais jamais du me torturer jeune, papa. Maintenant tu vas subir ce que tu méritais.

Peut être étais je devenu fou ? C'était possible. Fou et sadique. Après avoir tué mes amis, c'était au tour de mes parents .... J'approche le canif du ventre de mon père, et lui entailla le ventre.

- qu'en dis-tu ? Cela fait du bien ? Tu le comprends maintenant ! En plus tu me disais de pas hurler ! C*nnard ! Ferme là !!!!!

Il criait comme un taré. Il se débattait , dans ses chaînes, les chaînes qui l'emprisonnement et allaient le tuer.

- c'est fini.... Calme toi, papa, c'est fini....

Je retint mon souffle. Je m'approcha de lui, fis mine de le prendre dans mes bras, et lui enfonça le canif dans la poitrine.

- FINI ...!!!! AHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

Ce soir là, une pluie s'abbatit sur la ville, sur mon visage regardant le ciel gris, lavant le sang dont les vêtements étaient imprégnés...

~~~fin Flash Back~~~

Jeune veux pas redevenir comme ça. Comme un fou, un taré, sans cœur, sans sentiments. Un malade. Je suis un psychopathe qu'il faut enfermer. Voilà pourquoi on ne doit savoir mon histoire. Pourquoi je préfère n'avoir aucuns amis. Aucun... Même elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5410
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:35

Niels avait parlé trop vite. En effet, la jolie blonde était tombée sur lui. Elle était au dessus de lui, ce qui le mit dans une position délicate. Finalement, elle ne mit pas longtemps à se relever et par la même occasion à aider le professeur a en faire de même. Seulement, c’est à partir de ce moment là que la situation devint embarrassante. Akira avait… embrassé le professeur de mathématiques devant la moitié de l’académie ! Le baiser fut bref et Niels espérait de tout son cœur que personne ne les avait vu. Déjà que la danse, c’était gênant alors en plus ce baiser ! La réputation du Danois allait passer à la moulinette ! Niels avait pourtant trouvé ce baiser agréable, ce qui ne lui plaisait guère, c’était l’environnement et la distance qui les séparaient tous les deux. Niels est professeur et Akira, une élève, cela ne fonctionnera jamais ! C’est ce que pensait Niels ou du moins, il voulait se convaincre par cette pensée. Pas le droit de faiblir, il doit rester fort dans toutes les circonstances ! C’est vrai qu’avec cette valse, le petit couple venait de sa faire remarquer et que l’hunter pensait fortement qu’il venait de se ridiculiser. Pourtant, le professeur ne désirait pas voir partir Akira. Il l’aimait bien. Il ne savait pas vraiment ce qu’il ressentait pour elle, l’amour est un sentiment irrationnel pour lui. Cependant, il savait qu’il devait la rattraper. C’est alors que Lop fit son apparition et mine de rien, glissa à l’oreille du professeur de maths qu’il allait tout rapporter au dirlo si Niels n’agissait pas. Le professeur le dévisagea. Non mais pour qui se prenait-il ? Comme si Niels était du genre à recevoir des ordres, les ordres c’est lui qui les donne ! Niels doit être craint par tout le monde ! Ils doivent trembler à son approche, ils doivent le supplier quand il devient trop cruel. En résumé, Niels, c’est un dominant, c’est un chef, c’est un Roi ! Mais alors que le Danois s’apprêtait à affirmer son autorité auprès de son cher collègue, ce dernier partit, ne lui laissant pas le temps de répliquer quoi que ce soit. Tant pis, le professeur lui fera bien payer un jour cet affront et quand ce jour arrivera, il vaudra mieux rester couché ! Pour le moment, le prof devait rattraper la blonde. C’est ce qu’il fit en courant. Il lui prit la main et la tira vers lui.

- Je ne t’en veux pas. On dit que le ridicule ne tue pas. C’est moi-même qui me suis mit dans ce pétrin, tu n’y es pour rien mais … je pense qu’il serait préférable d’être plus discret … je ne dis pas du tout qu’il doit y avoir forcément quelque chose entre nous ! Ce serait dément mais … si, même si cela risque d’être impossible, si cela devait arriver … il vaudrait mieux garder le secret, ne pas le faire voir au grand jour. N’oublions pas que cela est interdit.

Il s’appuya sur le mur d’en face, se frottant le front.

- Qu’est-ce que je raconte, moi ?! Rien ne se passera, il faudrait être fou ou folle pour vouloir d’un type comme moi ! Et même si cela arrive, serais-je prêt ?

Niels serait-il prêt à comprendre le cœur fragile d’une femme ? Serait-il prêt à accueillir ce sentiment qu’est l’amour ? Serait-il prêt à serrer un être cher dans ces bras ? L’Amour. Ce sentiment qu’il croyait puéril, allait-il le connaître enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:48

Jessica n'avait pas l'air de trop aimer la proposition d'Eliott mais, elle se confia. Etrange... Le taquinait t-elle ? Il ne le savait pas car il ne pouvait aller dans ses pensée. Elle décida alors de lui parler un petit peu de son passé. Elle lui parla de sa mère, des corvées qu'elle devait effectuer. De la dureté de celle-ci. A la fin de son récit assez court, elle frissona. Peut-être avait t-elle froid ? Ou était-ce les souvenirs entassés en elle qui lui faisait cela ? Eliott ne le savait pas, en fait, il ne savait pas grand chose. La jeune fille était complexe, il ne pouvait pas tout savoir en une soirée malheureusement.

-Maintenant, c'est à votre tour ! Ne croyez pas que je viens de déballer ma vie pour rien ! Alors ? Dites-moi tout !

Comme elle ne lui avait pas donner beaucoup d'indice, Eliott allait faire de même. Il lui parla tout en observant le paysage.

-Eh bien, ma vie n'a rien de passionnant. Enfin, comme vous voudrez. Je suis né dans une famille qui a privilégiez mon éducation à tout loisirs. Je n'ai pas souvent voyagez. Excusez moi, je ne me souviens pas très bien de mon enfance.

En fait, Eliott se souvenait parfaitement, mais il ne savait pas si la jeune fille connaissait l'existence des vampires. Alors il préféra ne rien lui dévoiler.

-Pour finir, à cause d'une histoire... Familial, j'ai décidé de quitter la maison et de venir dans cette académie...

Il se retourna vers la jeune fille.

-Voilà, je vous ai donner autant d'information que vous. Bien sur, si vous m'en dite plus, je vous en direz plus. C'est donnant donnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:21

Une fois que Kaïri eut poser sa question, Archange lui répondit d'une voix sans expression.

-Non.

Elle préféra ne rien dire même si son visage voulait explosé de colère. Elle ne savait pas vraiment pourduoi d'ailleurs...

-Tu n'as pas besoin de me connaître. Et puis je t'ai déjà raconté mon histoire.

C'est alors qu'Archange tourna la tête. C'était la fin du dialogue ? Kaïri ne pourrait plus jamais lui parler de ça, ou même, plus jamais lui parler ?

Elle resta immobile un instant. Sans lacher la main d'Archange. Elle regarda ses yeux bleus, il racontait à eux tout seul une histoire, mais pas une histoire heureuse, quelque chose de plus....triste. Elle ne savait pas lire dans les esprits mais savait un peu interpreter le regard d'une personne. Archange ne lui dirait jamais la vérité dessus, elle en était certaine.

Tout un coup, elle se mit à trembler. Elle ne savait pourquoi mais il y avait un grand vide qui se formait au niveau de sa poitrine, de son coeur. Elle ne voulait pas pleurer et pourtant la douleur était attroce. Elle serra de plus en plus la main d'Archange et mit son autre main là où se trouvait son coeur, il y avait une sensation étrange, qu'elle n'avait pas connue depuis qu'elle avait cinq ans. La même sensation qui lui avait permis d'oublier une douleur. Si elle ne parlait plus, elle oublierait tout depuis aujourd'hui, comme avant. Naminé, qui était présente, l'encouragea à se battre et à ne pas laisser la douleur l'envahir, mais c'était trop dur. Naminé ne voulait pas que Kaïri s'abandonne à la douleur, sinon, comme avant, Kaïri resterait dans son coin.

Kaïri lacha la main d'Archange et partit au balcon, une fois là bas, elle se mit près de la rambarde, loin des deux gens et commença à regarder les étoiles. A les fixer, les admirer, les compter. Comme lorsqu'elle était une enfant et qu'elle était seule. La douleur commençait à partir, car Kaïri ne voulait plus interrargir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:56

Kaïri se mît soudainement a trembler, puis a serrer fort mes main. Elle posa son autre main sur son cœur. Puis , soudainement , elle lâcha mes mains et partis. Vers ou ? Je ne sais pas. Mon regard se posa sur mes mains, immobiles. Je n'osait bouger. Quelques temps plus tôt, lorsqu'"elle" était vivante, lorsque j'étais triste, elle faisait comme Kaïri. Elle me prenait les mains. Je tremblais légèrement. Non , ne pas penser a tout ça ! Je me leva, je chercha Kaïri du regard. Disparue. Volatilisée. Serait-elle devenue un fantôme ? [ non , rassurez-vous, Archange ne se transforme pas en un Len- baka ] je marcha silencieusement. Tout autour de moi , un brouhaha incessant. J'ai mal a la tête. Il fait chaud, je me sens mal, y'a trop de bruit, trop de personnes. Je me dirigea vers le balcon. Arrivé devant, je remarqua trois personnes, dont elle. Je me dirigea sans bruit, vers elle, dans son dos. Je l'attrapa par la taille et la retourna.

- bouh ! Alors, je t'ai fait peur fillette ?

Je lui fis un grand sourire, plus que chaleureux. Allons, ne la rendons pas encore plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:45

Elle releva la tête en direction du prof et souria. Il ne l'avait pas mal pris. Il fit une réflexion du genre : "quand j'étais jeune, j'étais pire que toi". La blague ! C'est sur, White n'était pas une petite "racaille" mais dans certaines situations elle pouvait paraître très mauvaise !

-Croyez-moi, ce n'était pas un instant rebelle, c'était mon caractère. Et d'ailleurs, ce n'était rien par rapport à d'habitude. Dison que c'était la première phase.*léger rire*

C'est vrai, White disait toujours qu'il y avait cinq phases avant qu'elle s'énerve vraiment. Et depuis qu'elle était à l'académie elle n'avait jamais dépassé la première. Dans un sens ce n'était pas plus mal ! Finalement le prof était plutôt sympa ! Et s'entama une discussion qui commença par un : " Puis-je quand même savoir votre nom ?"

-White, White Hastings.... Et vous ? Enfin, vous êtes pas obligé de me dire votre prénom, le nom suffira, après tout vous êtes prof ! Oh et c'est quoi votre matière ?


Dernière édition par White Hastings le Ven 15 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:07

Kaïri observait les étoiles depuis un moment déjà, Naminé, sa conscience, commençait à enfouir ses souvenirs au plus profond de sa mémoire. Là où elle ne pourrai plus les retrouver. Ses souvenirs s'envolaient... Elle n'avait maintenant plus qu'une image du début de la soirée. Comment avait t-elle commencé déjà ? Elle ne savait pas. Quand une personne la prit par la taille et la retourna.

-BOUH ! Je t'ai fait peur fillette ?

Il est vrai que Kaïri était pâle mais pas pour la bonne raison. Elle observa le garçon qui la tenait par la taille. Puis se souviens de quelques phrases. "Merci Archange" "Cela te convient t-il fillette ?" Elle le connaissait, mais pas depuis super longtemps. Cela l'arrangeait sinon, elle trouverait cela un peu déplacé qu'il la prenne par la taille. Il lui fit un sourire qui était chaleureux. Qui était t-il pour elle déjà ? Une connaissance ? Un ami ? Un meilleur ami ? Surement un ami, vu comment il la tenait.

Elle décida de lui sourire, elle n'avait pas envie de parler. Elle voulait oublier ! Mais que voulait t-elle oublier ? Cela ne devait pas être important ! Ses bras était libre, elle entoura le garçon et se colla à lui. Elle était heureuse et triste à la fois. Kaïri était donc collé au garçon, il la prennait pas la taille et elle, elle avait sa tête sur son torse. C'est main des deux côtés.

-Archange...

Ce nom était magnifique. Elle voulait tant resté comme ça, avec ce garçon. Elle avait une impression de... qu'elle pouvait rester avec lui et qu'elle soit toujours heureuse ! C'était dit maladroitement dans une phrase mais elle le pensait tellement fort que ce n'était pas important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:35



- Oh ne vous inquiétais pas, nom et prénoms ça me va , c'est Matt Hudson !

La fille demandât quelle matière donnais Matt , enfin cela était bien embarrassant , Espagnol ? Mais voyons a qui va lui intéresser cette langue !? Tu sais parler tant de langues et tu as choisi celle-là comme matière ! Cette fille était plutôt sympa on avait commencé du mauvais pas , mais elle n'avait pas l'air bien méchante...

- Espagnol *rit* Ou la ! Vous voulez vraiment parler de cours ! Parlons plutôt de vous , j'aime bien connaitre mes élèves ... Vous aviez l'air bien troublée avant que j'arrive mademoiselle , tout va bien ?

Cette fillette avait peut- être souvent souffert dans son passé, dans mon cas avoir eu une mauvaise adolescence et enfance a marqué tout le reste de ma vie et cela m’as même emmené a recourir au tabac, alcool et drogues , donc je suppose qu’il est en mon devoir en tant que prof de me charger que ce type d’histoires ne se reproduisent pas dans ces nouvelles générations du plus qu’ici les histoires entres vampire –hunters-humains c’est pas géniale …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:20

Elle me sourit, sans parler, puis m'enserra de ses frêles bras [ bah oui pour lui c'est frêle .... Avec la carrure qu'il a ...] elle posa sa tête contre mon torse. J'étais surpris, mais ne disait rien. Je posa mes bras autour de ses épaules, puisqu'elle était plus petite que moi. D'une main, je lui caressait la tête.

<< -Archange... >>
- qu'y a t-il ...?

Elle ne me répondis pas. Elle semblait être dans ses pensées. Elle me serra un peu plus fort, comme si elle voulait toujours rester la , auprès de moi.

- tu te sens mieux ici ?

Je m'était accroupi pour être a peut près a sa hauteur [ et ouais, niark niark ] et lui avait écarté une mèche de ses cheveux qui était tombée devant ses yeux.

- j'aimerais savoir ...

Je lui attrapa les mains, comme si j'avais peur quelle s'enfuie.... Je détourna le regard en rougissant légèrement

- si ... Enfin, ce ... Ce que tu penses de moi ...

Voilà je l'avais dit. J'avais réussi. A dire ça. Je n'en suis pas capable, normalement, je m'étonne moi-même de jours en jours avec cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:42

J'entendis quelques voix. Dei, qui demandait de l'aide ... Un garçon... Puis plus rien. Néant. Trou noir. Niet... ! Je me réveilla tout doucement. J'étais sur quelque chose. Ou quelqu'un. J'entrouvris les paupières, j'apercu Deilana. J'étais la tête sur ses genoux.

- Dei...

J'avais une voix faible et un peu rauque.

- est-ce un rêve ?

J'essayais tant bien que mal de tendre le bras vers son visage, puis passa ma main derrière sa nuque, avant de la forcer a se pencher pour que je l'embrasse. Lorsque je posa ses lèvres sur les miennes, je me fis doux, tendre avec elle... Un baiser, triste, fatigué,mais sincère. Je relâcha la pression sur sa nuque, je la laissait se redresser.

- j'ai sentit tes lèvres... Ce n'est donc pas un rêve ...?

J'étais triste au fond de moi. Tellement triste ... Je n'oublierait jamais ces images , ces paroles. Mais je n'arrive pas. Je n'arrive pas a la détester, a vivre sans elle. Et pourquoi tant de tristesse après la venue de cette vampire ? Je ne comprend vraiment pas. Elle semblait se réjouir au moment ou j'engeulait Dei. Serait elle la faute de tout ceci ? Je n'arrivais pas a me relever. Pas encore assez de force.... Je tenta tout, puis laissa tomber. Je posa ma tête sur les genoux de Dei, la regarda dans les yeux. Je sentais mon esprit repartir. Avant que je ferme complètement les yeux, je chuchota une phrase

- je t'aime, Dei ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:39

Kaïri était collé à Archange, pendant ce temps, Naminé, elle, s'activait pour reprendre tous les souvenirs qu'elle venait d'enfouir dans sa mémoire.

-Tu te sens mieux ici ?

Kaïri ne répondit pas. Elle était dans son petit monde, encore une fois, dans la petite bulle qu'elle partageait avec Archange. Puis, celui-ci bougea. Il se mit à sa hauteur, Kaïri dut alors détacher ses mains. Il écarta une des mèches de cheveux de Kaïri qui lui tombait sur le visage. Kaïri avait des papillons dans le ventre. Elle était heureuse, son petit trou de mémoire était passé.

-J'aimerais savoir...

Kaïri contiuait de regarder Archange, il lui attrapa les deux mains. Il détourna le regard et continua sa pensée.

-Si... Enfin, ce... Ce que tu penses de moi...

Kaïri était flatté, elle ne savait pas que le jeune homme portait de l'intéret à son opinion personelle le concernant. Il avait toujours le regard sur le côté et rougissait légèrement. C'était mignon. Sauf que, si il voulait savoir, il fallait qu'il la regarde et qu'il affronte son regard comme elle la affronté pour d'autre question personnel.

Kaïri se dégagea la main droite, sa main gauche était toujours prise dans celle d'Archange. Elle était un peu plus libre. Il est vrai qu'elle avait eu du mal à ce libéré. Ce garçon avait une sacré poigne ! Elle mit la main dans ses cheveux et descendit jusqu'à sa joue qu'elle fit glisser dans sa direction. Le jeune homme la regardait maintenant. Elle avait toujours la main sur sa joue. Bien, maintenant qu'il la regardait, elle pouvait lui répondre.

-Pour être honnête... Quand je suis avec toi, j'ai l'impression que je peux tout faire. Cela me donne une impression de puissance. Je pense que tu es un garçon qui est... admirable. Car tu es si... simple, mais en même temps, j'ai l'impression que renferme un lourd secret, là.

Pendant qu'elle parlait la main de Kaïri partit se poser sur l'endroit où se trouvait le coeur du jeune homme. Et lorsqu'elle prononça le petit "là", elle tapota doucement l'endroit. Elle releva la tête pour lui faire un sourire.

-Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui émane de ta personne, comme... un champs magnétique. Et, j'ai du mal à m'en défaire.

Elle continua à le regarder et avec sa main droite, reprit la main qu'elle avait laissé. Dans cette réponse, Kaïri aurait pu rougir de nombreuse fois, mais elle ne fit rien. C'était son ami. Kaïri attendit un moment, pour voir comment il réagissait. Puis elle posa une question, d'une petite voix et là, c'est elle qui détourna le regard.

-Et toi ? Que pense tu de moi ?

A cet instant, elle regardait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 0:13

Elle avait sa main qui s'attardait dans ses cheveux, puis descendais jusqu'à sa joue. Si elle savait combien ce geste était sexy. Je me mordit les lèvres. Elle me regarda ensuite dans les yeux.

<< -Pour être honnête... Quand je suis avec toi, j'ai l'impression que je peux tout faire. Cela me donne une impression de puissance. Je pense que tu es un garçon qui est... admirable. Car tu es si... simple, mais en même temps, j'ai l'impression que renferme un lourd secret, là. >>

Puissance ..? Admirable...? Simple ...? Elle posa sa main sur mon cœur. Je ne disait rien. Elle releva la tête dans un sourire.

<< -Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui émane de ta personne, comme... un champs magnétique. Et, j'ai du mal à m'en défaire. >>

Je fus surpris, au fond, sans rien laisser paraître, juste un visage impassible et glacial. Elle enleva sa main, puis détourna le regard.

<< -Et toi ? Que pense tu de moi ? >>

J'ouvrais cette fois de grands yeux. Je ne m'attendais pas a cette question. Moi même je n'en ai pas la réponse. Je me releva, je regardais au loin, sans vraiment regarder. Que pensais-je d'elle ...? Cette question demeure avec une réponse muette. Je ne sais que dire, et pourtant il faut une réponse .... C'est dur. Très dur.

- je ne sais pas.

Froid, simple, mais réaliste.

- je n'arrive pas a savoir. C'est encore nouveau pour moi.

Je la laissa reflechir sur la dernière phrase. Une réponse, sans en être une. Un indice. Nouveau pour moi, oui, elle le comprendrais si elle connaissait mon passé.... Mais elle ne me connait pas. Personne ne le connait. Sauf moi. Personne ne le sait et le sauras. Jamais.

[ s'il vous plaît effacez mon post précédent svp, j'ai fait une fausse manip' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 6:46

-Je ne sais pas. Je n'arrive pas à savoir. C'est encore nouveau pour moi.

Kaïri se mit à réfléchir. Nouveau pour lui ? Bien évidemment, il ne se connaissait que d'un soir, s'en était même étrange. Elle était un peu contrariée. Elle fit une petite grimace rigolote avant de revenir à son sourire joyeux. Cette réponse l'énervait un peu car elle avait eu le courage de lui dire la vérité et lui disait qu'il ne savait pas. Pour Kaïri, ce n'était qu'un prétexte. Mais elle ne fit rien. Il était toujours accroupit, elle le regarda. Fit le même geste que tout à l'heure, qui est, de passer sa main dans les cheveux du jeune homme mais elle ne descendit pas jusqu'à la joue. Elle faisait toujours cela lorsqu'il y avait un petit problème. Dans ses yeux, une lueur de tristesse, toujours présente même si elle s'efforçait de sourire.

Elle repporta son attention sur le ciel. Ils étaient tout proches d'une balustrade. Elle le traina un peu en le prenant par la main. Une fois qu'il était à la balustrade, Kaïri posa son coude mais garda sa main à l'intérieur de celle de son ami. Elle hoqueta. Quelques minutes plus tard, elle recommença. Elle se tourna vers Archange et avec un sourire lui dit.

-C'est malin, tu as voulu me faire peur et c'est maintenant que j'ai le hoquet !

Elle retourna aussitôt la tête vers les étoiles devant elle. Elle ferma les yeux et sentit le un petit courant d'air lui parvenir dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5291
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:36

À tout ce que le professeur disait, Akira ne répondait rien, elle restait muette comme la première fois ou elle avait mit les pieds à l'académie, elle s'adossa seulement au mur à côté du professeur dans un silence des plus pesant. Depuis qu'elle avait retrouvé ses esprits elle n'avait fait que des gaffes. Avant tout était plus simple, elle souriait, on lui pardonnait, tout cela semblait habituelle, à présent elle ne devait plus faire aucun débordement et devait avoir un minimum de sérieux. Être sérieuse oui mais pas comme Niels, cela était impossible et horrible. Une personne qui traumatise les élèves c'est suffisant, pas deux et puis elle est beaucoup trop douce et n'aurait aucune crédibilité, de plus certains pourraient pensés qu'elle s'est fait hypnotisée. Oui il existe des idiots capables de penser cela mais je ne citerais aucun nom ! Ce qu'elle devait faire ? Prendre ses distances avec lui même si cela allait être difficile, elle fait souvent des crises et c'est lui le médecin de l'académie. Ce n'est pas son genre d'aller voir son frère ou sa soeur pour ce genre de situation surtout qu'un certain hunter que j'ai déjà beaucoup cité dirait qu'ils ne sont pas assez compétent et toutes autres choses de ce genre. Elle bascula sur lui, elle avait sa tête sur son épaule. La fatigue la rattrapait et elle n'avait encore rien mangé. Elle reprit une posture plus gracieuse et s'éloigna du professeur sans rien dire et se dirigea vers le buffet. Elle prit deux parts de gâteau et revint à côté de l'homme, elle lui fit faire un croc dans la part puis lui mit le reste en main tout en souriant. Quant à elle, elle mangea sa part. Un bon gâteau à la fraise avec un peu de crème, même couleur que sa robe. Malgré son sourire qui avait remit un peu de chaleur entre les deux, le silence pesant était toujours présent, le seul bruit qu'on pouvait entendre était celui des gens autours, quant à eux, ils semblaient tout deux enfermés dans leur bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5607
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 1:31

Jessie avait bien chaud, trop pour tout dire ! Elle continuait de s’éventer. Encore un peu plus et elle allait s’évanouir pour de bon. Comme elle l’attendait, Eliott dévoila une partie de sa vie. Jessie en déduisit qu’il avait eût pas mal de chance dans son enfance jusqu’au moment où il lui dit qu’il n’avait pas beaucoup voyagé. Voyagé ? La blonde aurait aimé prendre l’avion et s’envoler pour parcourir le monde. Un de ses rêves qui ne se réalisera jamais. Même si on ne le dirait pas, Jessie est prisonnière, elle est enchainée à ses terres, enchainée à sa mère. Elle ne se doutait pas qu’Eliott avait des problèmes familiaux et fut étonnée lorsque celui-ci lui avoua qu’il était parti de chez lui à cause de cela. En réalité, Jessie se trouvait égoïste de penser qu’il n’y avait qu’elle qui avait des problème. Si cela se trouve, elle n’aurait pas dû raconter sa vie et l’ennuyer avec ses soucis. Il en avait bien assez à lui tout seul. Il devait la prendre pour une idiote et rien qu’à cette pensée, l’américaine se sentait mal.

- C’est triste.

Dit-elle, timidement. Sa voix était faible, on aurait l’impression qu’elle chuchotait. Elle n’avait presque plus de voix. Juste ces mots. Elle lui avait seulement dit ces deux mots, pourtant si banals ! La belle porta sa main droite à son cœur. Elle semblait préoccupée. Elle était toute chose avec Eliott. Elle se demandait bien pourquoi elle se sentait si nerveuse. Comment pouvait-elle être aussi hypocrite avec lui ?! On aurait dit qu’elle n’osait pas lui dire ce qu’elle ressentait en face ! Sa main se serra, agrippant son décolleté. Elle devait mettre un terme à cette fausse couverture et lui avouer tout ce qu’elle avait sur le cœur ! Elle se tourna vivement vers lui, furieuse puis elle agrippa son col de chemise. Elle le regarda droit dans les yeux, en s'écriant :

- Oui, c’est triste !! Je ne vous connais pas assez mais je sais ce que cela fait !! Etre rejeté par les autres, simplement parce que l’on est différent !! Moi, je vous ai déballer mes soucis alors que vous ne vouliez sans doute pas avoir affaire à ce genre de discussion !! Vous avez dû … Vous avez dû vous sentir si seul …

Elle baissa la voix et la tête. Pourquoi s’était-elle autant emportée ? Peut être avait-elle besoin de vider son sac. Voilà, il allait surement la prendre pour une folle. Il allait la dévisager et même encore pire, la détester. Elle continuait d’agripper son col. Jessie ne savait plus où elle en était. Elle avait le regard triste. Après quelques secondes de silence, elle se décida enfin de lâcher Eliott. Elle lui tourna les talons et s’éloigna un peu. Mais alors qu’elle marchait, la belle fut prise de vertiges. Le corset la serrait trop, c’était insoutenable ! Jessie s’affala sur le sol. Elle s’était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7314
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 2:11

Vladimir arriva très en retard à la soirée. En effet, il se trouvait à l'hôpital quelques heures plus tôt. Les infirmières et médecins l'avaient soigné, ils lui avaient mis des bandages, avaient fait tous leurs possibles pour remettre l'albinos sur pieds. Sur pieds ? Ce n'est pas vraiment le bon mot ! Vladimir est dorénavant en fauteuil roulant ! Bien sûr, ce n'est pas définitif mais il doit rester ainsi pendant encore quelques jours et il faut dire que cela ne l'enchante guère. Le fait d'être materner, cela le dérange ! Vladimir veut être libre, il veut courir, sautiller, danser, gambader. Il ne veut pas d'aide pour se coucher, il ne veut pas d'aide pour prendre sa douche ou pour p*sser ! Vladimir, il n'aime pas l'assistanat et il refuse de devoir en supporter. Même si cela vient de celle qu'il aime. Il fera tout pour rejeter l'aide qu'on lui apporte. Vladimir, il est têtu alors il ne se laissera pas facilement apprivoiser.
Il débarqua donc, sur sa chaise roulante, tout amoché, des bandages recouvrant une partie de son visage. Il se rendit vers le buffet, vêtu d'un costard noir tout simple. Il s'apprêtait à croquer dans une pomme quand il vit que Moka dansait avec Zero. Il serra les dents et fronça les sourcils. Jaloux ? Légèrement ! Il avança vers le couple et prit la brune par la main.

- Je te l'emprunte !

Ajouta-t-il avec un sourire au coin. Il entraina la jeune fille dans un coin. C'était difficile de se déplacer pour lui qui n'avait qu'une seule main.

- C'est pathétique, n'est ce pas ? Je ne peux même plus marcher. Je ne peux même plus me défendre contre ... Kaito.

Il frissonna. Ce nom le terrorisait, ce vampire le terrorisait. Que pouvait-il faire contre lui maintenant ? Après tout, cela ne change pas de d'habitude. Kaito a toujours le dessus sur Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal masqué~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal masqué~
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: