Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Le bal masqué~

Aller en bas 
+5
Niels Alexandersson
Jessie McDowell
Akira Rainsworth
Moka Rainsworth
Yuki Kuran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:43

Eliott avait proposé de la nourriture à la jeune fille et celle-ci avait prit une des choses sur le plateau. Bah, elle devait avoir faim, elle le mangea et se tut. Elle devait être en intense réflexion. Eliott décoda de ne pas trop la déranger. Vu qu'elle ne parlait pas, cela voulait dire qu'elle n'avait rien à dire, ou qu'elle ne voulait pas de sa présence. En tant que bon gentleman, il décida de partir sans poser de question. Il repartit dans la salle de bal, et revint près des gars qui était entrain de fumer. Il s'adossa au mur. Il avait encore deux trois tru sur le plateau.

-Quelqu'un en veux ?

Demanda t-il pas politesse. Il resta avec son plateau dans les bras. Les fumeurs étaient toujours entrain de fumés, les danseur dansaient, les élèves papotaient. Bref, tout allait bien. Sauf qu'Eliott s'ennuyait vraiment à ce bal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:22

Kaïri se retrouvait désormais seule, le garçon était partit. Dans sa bouche, elle dégustait encore les dernières petites saveurs de tomates. Miam. C'était si bon ! Elle n'avait pas bouger depuis qu'elle était arrivé. Archange non plus, qu'est ce qu'il faisait ? Il la narguait ? Elle aimerait bien savoir. Elle souffla pour voir un peu de buée s'échapper de sa bouche. C'était si beau ces petites formes, qui ne ressemblait à rien. Elle pouvait laisser son imagination débordé. Que voyait t-elle ? Un cheval ! Une lampe. Aller ! Un petit dernier pour la route ! Elle voyait une île. Son île. L'île de son enfance. Pourquoi fallait t-il toujours qu'elle pense à ses anciens amis ! Kaïri était très nostalgique, un peu trop. Elle serra sa robe, cela lui faisait mal au coeur. Son père, M.Watpool, l'avait inscrite dans cet établissement pour qu'elle ne pense plus à ce genre de chose et qu'elle puisse se reposer. Mais à la place, elle y pensait tous le temps. Pire, dès qu'elle voyait une personne au yeux bleus, elle ne pouvait s'empécher de penser à son ami. Alors dès qu'elle voyait Archange, elle avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps. Elle refit une buée, un coeur... Glacial. Oui, elle était complètement gelée. Elle commençait à tressailir. Elle n'arrivait même plus à se lever. Comment faire ? Elle n'allait pas mourrir de froid, mais elle allait avoir mal, il n'y avait rien pour la réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:15

Cette petite cigarette, c'était l'extase total pour le professeur qui en profitait largement, comme s'il n'avait pas fumé depuis une éternité. On lui arracha son bonheur. En effet, Akira venait d'arriver, avait prit la cigarette, l'avait jeté par terre et l'avait écrasé directement, sans hésitation. Niels aurait pu être bouche bée mais ce n'était pas le cas, il restait de marbre. Cela, c'était d'apparence mais au fond de lui, il était limite sous le choc. Qui aurait cru qu'Akira serait capable d'agir ainsi ? Dans tous les cas, le professeur était plutôt furax. Ses poumons ? Il s'en fichait totalement ! Voilà des années qu'il fume et il est toujours en vie ! Il demeure toujours dans ce monde, au plus grand regret de certaines personnes ! La blonde renoua son nœud papillon et ajouta à sa boutonnière la rose qu'elle avait dans ses longs cheveux blonds. Le danois ne savait pas trop comment il devait réagir, il se contenta d'un hochement de tête. Sourire ? Pas vraiment fait pour lui ! Finalement, la vampiresse s'écarta du groupe et alla s'adosser à un mur. Comme l'avait pensé Niels, elle n'avait pas trop l'air d'apprécier l'odeur du tabac. Elle toussait, ce qui confirmait l'hypothèse du professeur. Niels continua de fumer sans broncher quand tout d’un coup, il s’aperçut de la présence de Kaito. Le flair de Niels ne le trompait pas, c’était bien lui et le professeur le reconnut bien lorsqu’il… força Akira à danser ! Le professeur voyait bien que la jeune fille résistait et de plus, le garçon ne s’était pas gêné pour balader ses mains à peu partout sur le corps de la belle. Comment osait-il ? Niels allait le renvoyer vite fait bien fait ! La rage avait monté en lui, si bien qu’il était devenu rouge de colère. Il se précipita vers le vampire et d’une main, il lui prit le col, le forçant à le regarder.

- Je ne pense pas que vous ayez été invité, monsieur Shion. De plus, je refuse catégoriquement que vous vous en preniez à une de mes élèves. Que vouliez-vous lui faire ? Des choses pas très catholiques, si je ne m’abuse. Sachez une chose, vous n’êtes pas le bienvenu dans cette académie et je compte bien vous faire dégager de là. Hors de ma vue ! Je ne veux plus vous y reprendre à deux fois. S’il y avait eu moins de monde, je vous aurais tué.

Lorsqu’il eût finit, Niels entraina Kaito à l’entrée et le fit sortit brutalement, avec un coup de pied dans le derrière. Il était très en rogne. S’en prendre de cette façon à Akira ? C’était impardonnable ! Cet énergumène était pourri jusqu’à la moelle, le professeur avait très envie de lui donner une bonne correction, malheureusement la foule l’empêchait d’agir dans les règles de l’art mais il était tout de même soulagé de l’avoir fait sortir. Désormais, la blonde n’avait plus rien à craindre. L’hunter retourna à ses côtés, comptant bien la protéger. Niels est le garde du corps d’Akira, c’est officiel ! Il lui murmura calmement.

- Il ne t’a pas trop importuné, j’espère ? Je suis navré, j’aurais dû arriver à temps.

Il s’adossa au même mur que la blonde, juste à côté d’elle. Les bras croisés les yeux baissés et l’air pensif, il attendait. Quoi ? Peut être un signe, un signe qui lui permettrait d’aller sur la piste de danse, même si cette option ne l’arrangeait pas vraiment …
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:36

Akira, cette pure et innocente jeune fille venait d'être touchée par Kaito. L'animal bizarre aux cheveux bleus. Mais qu'est-ce qui lui prend à cet animal ? Il est fou. Heureusement, un beau professeur vint à son secours tel un beau prince charmant sur son cheval blanc... Et j'exagère à peine ! Oui c'est un prince charmant aux yeux de la belle blonde. Une fois qu'il ait mit L'autre chose étrange à la porte, l'hunter avait prit place à côté d'elle, lui aussi adossé au mur. Il s'était excusé de ne pas avoir été la à temps. Pourquoi s'excuser ? Elle, elle n'avait pas réussi à l'aider, elle n'avait pas pu l'empêcher de fumer, et lorsqu'il s'est fait mordre, elle n'avait rien pu faire. La belle se mit face lui, posa sa tête sur son torse et serra les mains comme elle pouvait derrière le dos du professeur.

- Ne vous excusez pas, merci, merci d'avoir été ici pour moi, ce n'est pas la première fois que vous me sauvez face à lui si je me souviens bien. Il me fait peur mais je n'ose rien faire par peur de lui faire du mal. Je suis sur qu'il a un bon fond ! C'est près de vous que j'ai le moins peur... Pardon ! Quelle idiote je fais, je m'emporte !

Elle se frotta derrière la tête, elle était quelque peu embarrassée. Elle se remit à côté de lui, adossée au mur comme elle l'était précédemment puis elle tourna la tête vers lui et la baissa pour ne pas affronter son regard.

- M'a...M'accorderiez-vous cette danse ?

Une erreur ? Peut-être ! Il n'en avait surement pas envi, de plus elle ne savait pas danser et c'était le seul moyen pour qu'elle ait l'air ridicule ! Il ne faut pas embarrasser ces deux jeunes gens encore plus !

- Pardon... Ou-Oubliez, je ne vais pas vous embêter avec ça, je ne sais pas danser et vous n'en avez sans doute pas envi. Je suis désolée !

Elle était encore plus embarrassée et toute rouge. Elle recula un peu et marcha sur sa traine, elle s'apprêtait à tomber sur les fesses. Ah la la ! Quelle maladresse et quel manque d'équilibre bien marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 23:11

Prince charmant ? Cela devait être plutôt l'inverse ! Niels avait tout l'air d'être un dragon, un monstre ou encore la Bête, la même que dans la Belle et la Bête. Kaito ? Un bon fond ? Du point de vue du professeur, ce n'était pas compatible ! Mais il est vrai qu'Akira est beaucoup trop pur et innocente pour en vouloir à qui que ce soit. C'est bien ça le problème ! Elle est tellement gentille qu'elle en est naive et elle se fait marcher sur les pieds la plupart du temps ! Le professeur n'allait néanmoins pas lui reprocher d'être trop gentille ! Ce serait vraiment trop étrange. Il était plutôt hostile à la danse et surtout à la danse en couple. Il n'en avait pas pratiquer depuis des années et la dernière fois, ce fut la honte pour lui ! Autant le dire tout de suite, Niels partait sur de mauvaise base ! De toute façon, le professeur n'avait pas l'intention de danser alors il se disait qu'il était immunisé contre le ridicule. Pas du tout ! Puisque la belle et douce Akira venait de lui proposer une danse. D'une, c'était elle qui avait demandé, ce qui rendait la chose encore plus curieuse qu'elle ne l'est habituellement. De deux, Niels est une grosse quiche en danse ! Ils font un beau duo de boulets ces deux-là, n'empêche ! Niels était confronté à un cruel dilemme. C'était demandé si gentiment qu'il avait du mal à résister aux yeux magnifiques de la blonde. En plus, elle s'excusait, se croyant fautive du quelque chose. Le danois n'allait quand même pas rester les bras croisés à compter le nombre de tartelettes que Jessie avait fait tomber tout à l'heure ! Le professeur ne savait pas quoi faire. Sans doute était-ce parce que c'était la première qu'on lui posait cette question. Il n'allait quand même pas refuser, ce serait impoli de sa part et cruel vis à vis d'Akira. Il songeait à sa décision quand il vit que la japonaise perdait l'équilibre et s'apprêtait à tomber, encore une fois ! Heureusement pour elle, Niels la rattrappa à temps par la taille. Elle était serré contre lui. Autant vous avouez que les deux jeunes gens avaient été sois-disant contraints d'aller sur la piste de danse, étant entrainé par la musique et la foule.

- Hum, j'imagine que cela répond à ta ... question.

Les joues du professeur s'étaient teintées d'un jolie rose. Il se mit en place, faisant attention à sa position de bras. Il était plutôt coincé et tendu, ce qui ne le rendait pas très crédible ! Il invita la belle à faire de même que lui puis après hésitation, il se décida enfin à faire le premier pas. Ce fut laborieux ! Il essayait de ne pas trop piétiner les pieds de sa partenaire, ce qui n'était pas une mince affaire ! Il lui arriva par mégarde de lui faire mal, alors le professeur murmurait un petit "désolé".

- C'est pire que ce que je pensais ! Je pense que de nous deux, c'est toi qui te débrouille le mieux !

Un léger rire lui échappa. Il le fit taire par la suite. Il fallait qu'il se concentre et qu'il ne perde pas le rythme sinon c'était la fin des haricots ! Déjà que leur valse ne ressemblait pas à grand chose ! A tout, sauf à de la valse ! Mon Dieu ... ça faisait pitié à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 23:12

Je ramassait ma cigarette tombée à terre. Je ferma ma main, l'écrasant... Je m'appuya contre une rambarde et regarda le paysage. Un peu de vert, beaucoup de constructions humaines ... "Elle" me manques et mes amis aussi ... ( les animaux ) si je pouvais, je ferais tout pour les revoir. Je ferma les yeux.

- Que tu viennes a moi , ou que je vienne a toi, peu m'importe. Je veux juste te resserrer encore dans mes bras ...

J'ouvrais les yeux. Il faisait froid. Comme moi. On m'a souvent surnommé "L'homme de glace" ou pour ceux qui voulaient mourir "Mr Freeze". Je me demanda soudain ou se trouvait Kaïri. Je la chercha, dans la salle, dehors. Je la trouvait assise, elle semblait être une statue. Je toucha son épaule. Glacée.

- ... [ sans un mot ] *soupir* mais quelle imbécile.

J'enleva ma veste, la mis sur elle. Elle était chaude, douce et trop grande pour elle. C'était mignon ... J'attrapa Kaïri comme une princesse, puis la fis rentrer dans la salle. Je piqua une chaise, non sans rater l'occasion de lancer des regards meurtriers vers ceux qui voulaient me la piquer avant que jarrive a l'avoir.... Puis la fis s'assoir.

- je vais voir si y'a pas un truc de chaud.

Je partais, la laissant seule, agacé seule compagnie, ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 23:28

Niels avait accepté l'invitation d'Akira, ce qui était très curieux ! La belle se laissa faire. Il lui fit un peu mal mais elle ne dit rien, elle se contenta de lui sourire tout simplement. La belle lui écrasa la pied, bascula sur lui et le fit tomber au passage. Elle tomba au dessus de lui. Elle se mit à rougir. Elle le fit se redresser, et ne pouvait résister, leurs lèvres étaient si proche, elle l'embrassa, ce fut un baiser court mais doux, un baiser agréable. Elle l'aida à se relever puis s'écarta de lui. Elle s'en voulait, certes le ridicule ne tue pas mais elle avait sans doute mis mal à l'aise le professeur, de plus il ne semblait pas vraiment apprécier la danse et elle l'avait mis en quelque sorte en mauvaise posture. Il avait fini au sol et elle au dessus de lui puis il avait eu droit à un doux baiser, cela en était surement trop, il lui en voulait peut-être. Elle s'inclina plusieurs fois devant lui en signe d'excuse sans jamais croiser son regard. Peur ? Non, ce n'est pas vraiment le mot juste. Comme quoi, elle était loin de se débrouiller mieux que l'hunter, c'était impossible, elle les avait fait carrément tomber !

- Je suis vraiment désolée ! Je vous ai fait tomber et je-je n'ai pas pu résister à la tentation... Vous avez beaucoup trop frôlé le ridicule à cause de moi... Je ne voulais pas j'en suis navrée, je suis vraiment désolée... Je comprendrais que vous m'en vouliez !

La belle se retourna et commença à avancer vers la sortie, tête baissée. Il fallait quand même avoué qu'elle avait beaucoup apprécié le baiser, peut-être pas lui enfin bref, dans tous les cas elle n'avait en aucun cas le droit de faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 8:38

Kaïri était toujours par terre, elle sentait le vent passant dans ses cheveux. Elle regardait au loin, mais sentit qu'Archange n'était plus là. Il était rentré ou il était dans la salle ? Un peu plus tard, elle entendit une personne s'approcher d'elle. Elle avait tellement froid qu'elle n'osait même pas tournée la tête. La personne enleva son manteau et lui donna. C'était le manteau... Archange ? Il attrapa Kaïri et l'emmena à l'intérieur, il faisait chaud. Il attrapa une chaise, la fit s'assoir et repartit avec une petite phrase.

-Je vais vois si y a pas un truc de chaud.

Il partit ensuite. Kaïri se retrouva seule, le manteau d'Archange sur les épaules. Il tenait chaud. Elle le referma sur elle. Trop chaud ! Il rouvrit le manteau et attendit paciemment qu'Archange revienne. Pendant ce temps, elle pensa à une phrase qu'elle avait entendu dehors.

- Que tu viennes a moi , ou que je vienne a toi, peu m'importe. Je veux juste te resserrer encore dans mes bras ...

C'était la voix d'Archange, elle en était sure ! Mais, à qui disait t'il cela ?

Le temps qu'Archange reviennent, elle se posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:16

[ j'adore Niels dans le rp tu marque qu'il rigole est dans ta signature c'est marqué <> ON VA TOUS MOURIR !!!!!//NIELS//*a moitié assommé *oooo des bô gosse tombe du ciel //DOUBLENIELS// bon je me tais ]

Ce bip bip bip de Niels avait piqués une cigarette à Lop qui hésita entre éclaté de rire devant l'attitude puéril de son collègue ou lui balancés ses quatre vérité .Finalement il se contenta d'un regard assassin avant de replongés son regard dans la foule à la recherche de quelque chose d'amusant .Pourtant quelque chose ou plutôt quelqu'un re attira son regard vers Niels : c'était Akira qui chassait la cigarette de la bouche du profs de maths (décidément on avait décidé de le ruiné se soir )puis repartit l'ignorant totalement .Le coeur de Lop se serra .Il la suivit des yeux et aperçu un jeune homme au cheveux bleu lui faire des avance un peu beaucoup trop osé .Mais il ne réagit pas ce n'était pas à lui de le faire .Comme il avait prévu Niels réagit au quart de tour et se précipita pour sauver la belle tel..... euh tel....... pas un prince charmant mais un lion enragé qui protège sa progéniture ,on va dire .
Lop les regardait il ne les quittait pas du regard .C'était tellement amusant de regardé ces deux empoté rougissant tombant et s'excusant qu'il ne clignait meme plus des yeux .Pourtant son coeur lui faisait mal mais pas autant qu'une peine d'amour une sorte de pincement de coeur mêlait à de l’appréhension et à du bonheur .Absolument inexplicable .Quand les deux pas doué entrèrent sur la piste de danse Lop sortit son portable instinctivement et filma toute la scène en pensant qu'il pourrait faire chanté un peu son collègue avec ça.La danse était tellement pourri que les rires de Lop couvraient la musique .C'est à travers l'ecran de son portable qu'il vit le baiser .Impossible de savoir ce qu'il l'étonné le plus le baiser ou le fait que cela vienne d'Akira .La vidéo était de trés bonne qualité et on reconnaissait trés bien les deux amoureux sans vraiment le vouloir Lop avait filmé quelque chose d’extrêmement compromettant .Cela aurait été une toute autre fille il n'aurait pas broncher et aurait fait son s****d en gros motré la vidéo au directeur. Mais la il s'agissait d'Akira .Que faire suprimer la photo ???oui mais pas maintenant .La belle venait de quitté la salle et Lop comptait bien arrangé les chose à sa manière (en gros les empiré )
Il se dirigea vers Niels toujours au centre de la piste et lui chuchota mine de rien .

-J'ai tous filmé de votre danse m****que jusqu’au baiser alors si tu veut pas que je la montre au dirlo rattrape la et dis lui ce qu'elle a envie d'entendre et ce que tu pense vraiment d'elle ,enfin si c'est pas déja fait .Sinon je vous donnerais une bonne raison d'etre solidaire

Lop recula tout en agitant son portable puis il le rangea dans sa poche et fit un demi tour sur ces talon ne laissant pas le temps à Niels de réagir .
Il chercha le buffet et le trouva dévasté .Les gens traînait autour accablé .Lop soupira il s'ennuyait vraiment et la seule chose intéressante de se bal se trouvait dans un état plus que pitoyable .Il se fraya un chemin parmi les décombres de nourriture et se mit debout sur l'une des tables avec une pose magistrale les mains dans ces poches .

-Jeune fille jeune homme au lieu de vous apitoyer devant les reste du buffet je vais vous proposé quelque chose d'amusant
Lop sortit brusquement ses mains de ses poches avec entre chaque doigt un baton apparemment de dynamite allumé .Il prit son regard habituel de tueur et fit une grimace effrayante (pas stupide ,effrayante )de psychopathe
-Je vous propose de tous faire sauter !!!!!!
Iol se mit à jongler avec les bâton allumé .Il regarda le plafond ça allait il était assez haut pour son petit tour .Il lança un bâton de dynamite plus haut que les autres et ce dernier explosa .Mais à la place de l'explosion dévastatrice que cause habituellement un baton de dynamite ce fut des petites étincelles de couleurs rouge qui sortir de la déflagration et tombèrent en pluie sur les invités .Lop continua son petit tour lançant des feux d'artifice bleu ,vert doré ,violet etc .A chaque fois qu'il en lançait un il en reprenait un dans sa poche en évitant de prendre les vrais baton de dynamites qu'il avait avec lui .Heureusement que le plafond était assez haut pour évitez les accident (ne reproduisait pas ça chez vous je tiens à préciser que vous n’êtes pas Lop et heureusement ) .Lop pensa que finalement ses années de délinquance n'auront pas servit à rien .Il eu un sourire triste quand il vit les regard émerveillé de certains jeune gens il aurait tant aimé que ces frère et soeur sois là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 1:37

Je m'approcha du buffet a la recherche de quelque chose de chaud a boire, quand un taré se mît debout du la table. Il a bu ? Il sortit des bâtons, qui ressemblaient a de la dynamite, allumés. Il dit qu'il nous proposait de faire tout sauter.

-*murmure* il est malade ...?!

J'allais le faire tomber lorsque de l'un des bâtonnets des étincèles jaillirent pour faire comme un feu d'artifice. Mhhh... Pas mal. J'en connais qui vont être heureux. Je me retournait. J'avais raison. Des tas et des tas de gens avaient une tête émerveillée. Ce type a de quoi faire sourire. Moi même j'ai sourit. Dans une fête aussi minable. Ouais, je dois soit avoir bu sans m'en rendre compte, soit que je suis malade.... Bon. Pourquoi j'étais ici déjà ? Ah , oui. C'est vrai. Chaleur, chaud. Quelque chose de chaud. Je posa mon regard sur une des tables non dévastées, et trouva un chocolat chaud. J'en pris une petite tasse, puis me dirigea vers Kaïri.

- cela suffira t-il ? ... Fillette.

J'eu un petit sourire victorieux et lui tendis la tasse. Si elle n'aime pas ça , je sens que... Ah,non, ça boue et monte déjà en moi u.u .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 6:55

De loin, Kaïri voyait bien qu'unepersonne faisait une sorte d'animation au buffet. La personne avait l'air très imature (désolé c'est ce qu'elle pense) car elle jouait avec des batons de dynamites. Mais, lorsqu'il y en eu un qui explosa, cela fit; un petit feu d'artifice ! Pas mal. Kaïri aimait bien ! Archange revint ensuite avec une tasse. Kaïri avait juste peur que ce soit du café, le pauvre ce serait vu refuser la tasse.

-Cela suffira t-il ? ... Fillette ?

Il l'avait encore une fois appellé fillette, mais cette fois ci, elle avait beaucoup trop froid pour protester. Elle se pencha vers la tasse. Miam ! C'était du chocolat ! Du chocolat chaud en plus ! Comme Archange lui tendait la tasse, elle la prit doucement pour être sure de ne pas en faire tomber une seule goute. Elle commença à boire la tasse. Le liquide était chaud, bon, doux et moelleux [^^ reference à un youtuber sur le café !] Il donnait surtout beaucoup d'énergie et Kaïri le finit en quelques minutes, elle s'essuya la bouche. Il était très tentant de parler pour remercier le jeune homme. Mais, si elle parlait, elle pourrait faire une gaffe ! Pour un petit merci ? Après mure réflexion, elle décida de lui dire merci.

-Merci, merci beaucoup.

Cette fois-ci, elle avait décider de le remercier de fois car la dernière fois, elle avait oublier. Elle se sentait beaucoup mieux, elle n'avait plus besoin de sa veste. Elle la prit.

-Tu veux la reprendre j'imagine ?

Lui demanda t-elle en la tenant sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5595
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:36

Jessie avait retiré la nappe qui la recouvrait quand tout d'un coup, un garçon vint l'aborder et pas n'importe lequel, Arata ! Il la serra contre lui, ce qui surprit la blonde qui était toujours en homme ! De plus, une jeune fille l'avait découverte ? Comment avait-elle fait ?! Jessie savait qu'elle était bien déguisé pourtant ! Mieux en fille ? Voilà que ce jeune homme prenait ses rêves pour la réalité. Pas question pour l'américaine de mette une robe à froufrou, du maquillage et des escarpins ! C'était mort ! Mais à vrai dire, Arata ne lui laissa pas trop le choix. En effet, il l'entraina dans les toilettes et bien que Jessie essayait de s'échapper, il avait beaucoup trop de force. Alors comme ça, Moka l'avait trahi ! Elle avait tout manigancé pour que la blonde soit ridicule ! Malgré les contestation de Jessie, Arata l'avait changé en un clin d'oeil. (Musique de fond, j'ai pas pu m'en empêcher XD) Il lui avait même mit un corset. C'était un supplice pour Jessie qui avait l'impression de suffoquer. Le frère de la brune avait terminé son chef d'oeuvre. La blondinette était vêtue d'une magnifique robe blanche, faisant presque penser à une robe de mariée. Elle avait les cheveux longs blonds et légèrement ondulés sur les bouts, remontés en une queue de cheval haute. Niveau chaussure, elle avait des escarpins argentés et pour le masque, un loup blanc et doré. En bref, Jessie était sublime, exactement comme sur l'image ci-dessous.

Spoiler:

Il était impossible de reconnaitre Jessie. Elle était totalement transformé. Arata l'avait fait sortir discrètement. L'américaine était toute rouge. Elle n'était vraiment pas douée pour marcher avec les talons et manquait plusieurs fois de se casser la figure ! Elle n'arrivait pas à supporter le corset. Heureusement qu'elle avait en sa possession un éventail en dentelle et qu'elle pouvait s'éventer à tout moment. Arata lui proposa une danse. La belle ouvra de grand yeux et le dévisagea. A coup sur, elle allait lui répondre "non" et lui tourner les talons mais rien de tout cela. Elle se contenta de faire la moue puis d'accepter, hésitante. Les deux jeunes gens valsèrent pendant quelques temps. Encore une fois, Jessie manquait de se ramasser par terre ! Elle, qui ne sait pas vraiment danser et surtout pas quand elle est dans le rôle de la femme ! Elle s'excusa lorsqu'elle piétina les pieds de son cavalier et finalement, elle tira sa révérence pour se hâter vers le buffet. Elle s'accouda à un mur tout près, s'envoyant du mieux qu'elle pouvait de l'air. Sa respiration était saccadée, il fallait qu'elle se change les idées. Voilà que le professeur de physique était monté sur le buffet et lançait de la dynamite en l'air ! Mais c'est qu'il est fou !

- Il y a franchement des gens qui ont des idées plus que bizarres ! Vous voulez nous tuer ?!

La dynamite explosa en l'air, créant un jolie feu d'artifice. Des étoiles apparurent dans les beaux yeux émeraudes de Jessie. Un "Whaaa' lui échappa. Elle porta sa main à sa poitrine, inquiète. Vite, elle avait besoin d'air. Elle sortit en courant, perdant une de ses chaussures tel Cendrillon. Y-aurait-il un prince charmant pour la rejoindre ? Pour lui rendre ce qu'elle a égaré ? La blonde s'accouda au balcon, soupirant et ne s'étant pas aperçut qu'elle était nue d'un pied !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:13

Eliott était toujours adossé au mur. Il n'avait pas suivit le gars qui était maintenant sur une table. Etrange... Il s'était passé tellement de chose auquelle Eliott n'avait pas réagit. A un moment, une fille avait rejoint le groupe. Une fumeuse ? Non, cela devait être une simple cavalière. Il se demandait si la fille était toujours dehors. De toute façon, il ne savait pas qui s'était. Il regarda le gars qui était monté sur une des tables. Il s'amusait à jongler avec des batons de dynamites. Stylé ! Eliott s'approcha pour voir le spectacle de plus près, c'était un mini feu d'artifice improvisé. Vraiment sympa. Il resta un moment à regarder, mais il n'était pas en plein milieu ou devant la table, non, il était accoudé à un autre mur. Il tourna un peu la tête et vit une fille. Elle était magnifique. Elle avait une robe blanche. Un garçon l'invita à danser, il se mirent à danser. Eliott tourna la tête, il ne voulait pas voir cela. Pour une simple et bonne raison (que je ne citerait pas). La jeune fille décida alors de sortir, mais elle perdit quelque chose en route. Eliott le ramassa discrètement et ce lança à sa poursuite.

Elle était dehors. Seule. Il s'approcha d'elle.

-Excuse moi, ce ne serait pas à toi par hasard ?

Lui demanda t-il d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:37

"Dodo..."

White était fatiguée, de plus elle était arrivée depuis un petit moment. Elle se trouvait debout dans un coin et observait ce qu'elle désignerait de "populas" car évidemment elle n'était pas là de son plein gré ! Pour tout vous dire, elle était plutôt dans une sorte de mission personnelle consistant à vérifier que rien ne dérape ! Passons... White n'avait rien mis de spécial pour le bal. Une robe noire et blanche, bouffante avec quelques dentelles. Le tout allait très bien avec ses cheveux ainsi qu'avec ses yeux.
Spoiler:
Quant à son masque, il était très simple, dans les mêmes tons que la tenue et ne laissait transparaître que ses yeux bleus.
Spoiler:
Comme je l'ai dit plutôt elle était fatiguée. Il faut dire que ces temps si, White passait son temps à la chasse aux Level E. D'ailleurs, cela faisait une semaine qu'elle n'était pas venue en cours et espérait donc que les profs ne la reconnaissent pas.
Bref, White pensait à son passer, à son présent ainsi qu'à son avenir avec une certaine tristesse pour un soir fête. Les yeux fermés, elle n'entendait que la musique, les conversations et les bruits de pas sur le sol. Beaucoup de vampires étaient là, elle les sentait. Pourtant, perdue dans ses pensées, elle tendit sa jambe et fit tomber quelqu'un en lui faisant un croche-patte involontaire. White n'ouvrit pas les yeux, si la personne avait quelque chose à dire elle n'avait qu'à se plaindre pensait-elle !

"Dodo..."


Dernière édition par White Hastings le Ven 15 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:59

[ CYPRIENNNN !!! ]

Elle hésita, pris la tasse délicatement, sans un mot, puis but. Elle avait l'air d'aimer ça ( la tasse de chocolat, hein. )

<< -Merci, merci beaucoup. >>

J'haussa les sourcils. Pourquoi deux fois ? Elle semblait crispée. Elle me tendis ma veste.

<< -Tu veux la reprendre j'imagine ? >>

Je fis un petit sourire.

- tu sais, tu peux tout simplement dire que t'as chaud. Ça se comprend.

Je me mis derrière elle et lui passa les épaules.

- et , puis, pas besoin d'être aussi crispée. Je ne suis pas un monstre ...

Pas un monstre ...? Si. Je le pense sincèrement. Mais je ne souhaite que personne ne le sache. Que personne sache que j'ai tué tous mes proches alors que je n'avais même pas 13 ans. Un enfant meurtrier, qui en plus ne regrette pas son geste. Cela va t-il me hanter toute ma vie ? Je crois bien que oui. Malheuresement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 23:18

- Et puis, tu n'as pas besoin d'être aussi crispée.
À ces mots, Kaïri essaya de ce détendre. Elle ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Elle n'entendait plus la musique, les bruits, la foule. Elle était dans sa bulle. Sa petite bulle d'air à elle seule. Pendant qu'elle était entrain de penser et de faire le vide, bref, de ce détendre; Archange se mît derrière elle. Elle sentit ses mains sur ses épaules.
-Je ne suis pas un monstre.
Avait t-il continuer. Pas un monstre ? Mais, elle n'avait jamais dit ça ! Elle ne se tourna pas et fit comme si il était en face d'elle.
-Je n'ai jamais dit que tu était un monstre. Pourquoi dit-tu ça ?
Pendant qu'elle lui parlait, elle continuait de regarder la petite animation. Elle reconnut de garçon de dehors, il avait l'air de suivre quelque chose, ou quelqu'un. Il tenait quelque chose à la main. Malheureusement, elle ne pouvait pas le voir, il le cachait trop bien. Pendant qu'elle observait la foule, elle attendait paciemment la réponse d'Archange. Peut être allait t-il lui expliquer pourquoi il. Disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:23

<< -Je n'ai jamais dit que tu était un monstre. Pourquoi dit-tu ça ? >>

J'ouvris grand les yeux. J'étais pris au dépourvu. Pourquoi ? Non non...

- pour .... *ton sec* rien. J'ai .... Je ne sais pas, la façon dont tu me passais le manteau pouvais faire penser à ce que tu ne voulais pas m'approcher, comme un monstre.

Comme un vampire ... Je soupira.

- enfin , laisse tomber. Jai dit ça comme ça.

Je détourna le regard du spectacle du crétin qui faisait des étincelles sur la table, et attrapa Kaïri par la main. Je la traîna a travers toute la salle, vers un coin ou n'y avait personne. Juste seul a seul... Enfin, c'est beau dire, a côté de la salle bondée. Je mis ma veste, le regarda dans les yeux, mis une main dans la sienne, l'autre sur sa hanche, et je prononça dans un chuchotement

- maintenant que tu n'as plus froid, tu vas m'honorer d'une danse. Tu n'as pas le droit de te défiler, fillette.

Je n'avais toujours pas digéré le fait quelle m'ait refusée la danse tout a l'heure. Alors je la forçait. A ma manière... Je la regarda. Son visage, ses traits, ses cheveux, elle ressemblait vraiment a "elle"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:28

Quand Kaïri posa la question au garçon, il mit du temps à répondre. Il préféra répondre d'un ton qui parraissait sec, d'après les oreilles de la demoiselle.

-Pour... Rien. J'ai... Je ne sais pas, la façon dont tu me passais le manteau pouvais faire penser à ce que tu ne voulais pas m'approcher, comme un monstre.

A ces mots; Kaïri ressentit plusieurs émotions en même temps. Dans un premier temps, elle parut offencé par le ton du jeune homme. Ensuite, il y avait un sentiment d'incompréhension au fond d'elle. Pourquoi le jeune homme disait qu'elle le traitait comme un monstre ? Il y eut ensuite une phase de questionement. En quoi, lorsqu'elle lui a tendu le manteau, enfin, qu'est ce qui pouvait faire penser qu'elle le traitait comme un monstre ?

6enfin, laisse tomber, j'ai dit sa comme ça.

La jeune fille parut soulager, il voulait alors plaisanter ! Quoi que ! Il y avait quand même quelque chose de louche ! Elle le nota dans sa tête mais décida de ne rien dire, après tout, il ne fallait pas l'énerver, il risquerait de repartir fumer. Fumer !? Kaïri ne s'en apperçut que maintenant. Archange fumait. Il faisait ce qu'il voulait mais elle n'aurait jamais penser cela. Elle n'aurait cru personne si on lui avait dit qu'il fumait.

Un petit moment après tout ce cheminement mental, Archange la traina, non, l'ammena vers un coin tranquille de cette salle bien trop grande et peuplé. Il la tenait par la main, puis la lacha pour mettre son manteau.

Elle l'observa, elle était tellement bien avec lui. Elle avait l'impression qu'elle pouvait tout faire. Mais ce n'est qu'une impression. Une fois qu'il eut finit de remettre sa veste, il se rapprocha et reprit sa main, mais cette fois ci, Kaïri avait l'mpression que c'était beaucoup plus doux. Il mit son autre main sur sa hanche. Elle rosit un petit peu et se mordit la joue. Que.... Quoi ? Que ? Elle était prise au dépourvu. Il lui chuchota alors quelque chose.

-Maintenant que tu n'as plus froid, tu vas m'honorer d'une danse. Tu n'as pas le droit de te défiler, fillette.

Bien evidement, il y avait le petit "fillette". Kaïri n'y faisait plus attention, elle était habituée. Il la regardait avec ses beaux yeux bleu. Comment il faisait ? Ils étaient magnifique ! Comment refuser la danse ? Refuser ? Kaïri dégagea cette idée de sa tête. Hors de question ! Elle avait envie de danser avec Archange ! Elle avait une main de libre. Il fallait la poser où déjà ? Elle hésita et la mit au bon endroit. Elle le regarda. Elle était prète, un peu anxieuse, elle savait parfaitement danser, mais avec son père, ou avec son meilleur ami, pas avec un garçon, un ami ou un inconnu. Elle ne faisait jamais de faux pas mais elle avait quand même peur de se tromper. Elle ferma les yeux. Souffla un peu. C'est bon, elle pouvait danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 4:56

Voilà une bonne quinzaine de minute que je cherchais Skiney , pendant ce temps un beau spectacle de feu d'artifice c'était déroulé dans mon do ; Pas le temps de voir ça !!!!
Je marchais de plus en plus vite, entre toute cette foule déguisé il m’était impossible de la trouver . J’allais si vite que je ne me rendus pas compte que j'avais heurté contre la jambe d'une demoiselle en chemin ! Zut !Je fis juste un petit trébuchement ... Mais malheureusement j’eu un réflexe plutôt stupide à mon gout : pour garder l’équilibre je posa ma main sur ses hanches et pris une de ses mains , cela donnait l’impression qu’on valsait et cela était plutôt gênant puisque je suis en couple avec Skiney …

-Par…Pardon *voit timide * je ne voulais pas trébucher avec votre jambe ….

Je lui disais tout sa sans me rendre compte que j’étais encore en train de danser avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:59

La personne idiote qui avait trébuché sur la jambe de White ne tomba pas au sol à son grand mécontentement. Pire encore, au lieu de se laisser tomber et de se relever après, elle avait préférée garder l'équilibre en mettant une main sur sa hanche et l'autre dans la sienne. White ouvrit les yeux aussitôt et au lieu d'être d'un bleu océan ils étaient noirs de haine ! La personne était un homme, assez grand.

"Comment oses-t-il" pensa-t-elle.

Après s'être excusé d'une voix si timide que s'en était presque ironique ; il ne la lâcha pas. On aurait dit qu'ils entamaient une valse. White avait les nerfs à vif. A quoi pouvait donc-t-il bien penser ? Quelques personnes avaient détourné le regard vers eux, ce qu'elle trouvait gênant. Elle désirait vraiment s'énerver mais ne sachant pas qui il était elle préférait prendre des précautions.

-Dit, ça te dirait de me lâcher ?! T'aurais pas pû tomber par terre, comme tout le monde ?! Non mais t'as quel âge ? *chuchote* Baka !

White se rendait compte que ce qu'elle disait était assez, assez... méchant ; mais elle se sentait obliger de réagir de cette façon. Elle baissa donc la tête pour ne pas montrer qu'elle réfléchissait à ses propos tout en attendant que le jeune homme réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5595
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:14

L’air de l’extérieur était plutôt frais. Le vent soufflait et faisait voler les feuilles des arbres ainsi que les cheveux blonds de la belle américaine. Elle admirait les jardins du haut du balcon, faisant le vide dans son esprit et ne pensant plus à rien qu’y puisse la contrarier. Elle était bien calme et croyait être seule quand soudain, une voix l’interpella. Elle tourna vivement le visage vers cette voix masculine. Un jeune homme se tenait face à elle, une de ses chaussures à la main. L’hunter, ébahie, souleva sa robe et aperçut alors qu’il lui manquait une pantoufle. Elle posa son regard pétillant sur l’inconnu, avant de rétorquer, légèrement irritée par ce dérangement.

- Euh … ou-oui, c’est à moi ! Mais, comment l’avez-vous eu ?!

Sur ces mots, elle arracha la chaussure des mains du jeune homme. Elle ne savait pas pour quelles raisons elle tremblait. Sans doute, était-elle intimidée par l’hunter ? Il allait surement la prendre pour une fille désagréable, une petite peste ou encore mieux, une de ces bécasses qui commèrent sur les uns et sur les autres ! Jessie était quelque peu agacé par le dérangement mais elle l’était tout autant à cause de cette robe, de ce maquillage, de ces froufrous, de tous ce qui n’était pas elle ! Ce jeune homme la voyait ainsi, il allait la juger par cette apparence et surtout il allait la prendre pour ce qu’elle n’est pas. Elle tourna la tête pour contempler à nouveau la pelouse verdoyante et le ciel étoilé. Elle était vraiment trop embarrassée pour oser faire face à cet homme. La belle reprit son souffle et ajouta, doucement.

- Merci. Vous … Je peux savoir votre nom ?

Elle se demandait bien pourquoi elle le vouvoyait. Elle serra fort la chaussure contre sa poitrine, préoccupée par son attitude inhabituelle. De plus, elle s’était montrée curieuse, ce qui crée un paradoxe avec son caractère de tsundere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:33

Le jeune homme avait suivit la belle dehors et lui avait posé une question. Pendant qu'elle se retournait, il ne put s'empecher de regarder le paysage. Ce magnifique paysage que la nuit colorait de bleu. Cela faisait un magnifique contraste avec la robe étincelante de la fille aux cheveux blonds. Elle se retourna et souleva un petit bout de sa robe, effectivement, il manquait une chaussure. Une expression se manifesta sur son visage, elle était contrariée.

-Euh... Ou-Oui, c'est à moi, mais comment l'avez vous eu ?!

Elle arracha sa chaussure au jeune homme. C'était un peu bizarre qu'elle lui prenne comme ça, elle devait peut être paniqué. Elle avait tout de même ses raisons. De toutes façon, Eliott allait la lui rendre. Elle se retourna, la présence d'Eliott la dérangeait peut être.

-Merci. Vous... Je peux savoir votre prénom ?

Elle gardait sa chaussure dans sa main tout en continuant de regarder le paysage. Eliott quant à lui, c'est elle qu'il regardait. Elle avait des yeux verts... magnifique. Il n'avait que ce mot à la bouche en la regardant. Malheureusement, il la voyait de dos.

Il s'approcha un peu, ce mit contre la balustrade, regarda le paysage pour ne pas troublé la jeune fille et finit pas répondre à sa question.

-C'est Eliott.

Il avait envie de continuer de parler avec la jeune fille. Mais que pouvait t'il lui demander ? Son prénom ? Peut-être... C'était... Il ne savait pas. Il pouvait aussi lui parler du paysage.. De l'école, du buffet... De plein de chose. Il fit son choix parmis les nombreuses propositions.

-Et vous ?

Il préféra la vouvoyez, on ne sais jamais. Il continua de regarder le paysage. Dans un chuchotement que seul lui pouvait entendre, il dit.

-C'est quand même superbe. Le paysage, vu de ce balcon est magnifique. C'était un si beau paysage coloré de bleu. Je pourrai rester des heures à tout observer.

Mince, il avait quand même parlé un peu trop fort, peut être avait t-elle entendu. OH ! Et puis tant pis ! Elle entendait, alors elle entendait. C'était finit de ce faire du soucis pour toutes les phrases qu'il disait !

Il attendit la réponse à sa question et éventuellement, un commentaire sur la vue qu'offrait le paysage vu du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5595
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:11

Trop près. Il venait de s'approcher et Jessie le trouvait beaucoup trop près maintenant. Voilà que son coeur s'emballe. Depuis quelques temps, à chaque fois qu'elle se retrouve face à un homme, c'est toujours les mêmes réactions qui s'enchainent. Cela commence par "je suis irritée, j'envoie tout le monde ballader" puis cela finit par "je suis heureuse mais j'envoie quand même ballader les gens puisque après tout, c'est dans ma nature !" Hors de question de montrer qu'elle est nerveuse.
Eliott ? Non, Jessie, je ne te donne pas le droit de rire ! Eliott ... Eliott ... c'est plutôt jolie, finalement.

- Et vous ?

La belle sembla sursauter. Elle trouva enfin le courage de regarder l'hunter. Il était mignon de profil. L'Américaine avait l'air de se perdre à le contempler. Elle reprit ses esprits quelques secondes après, secouant sa tête dans tous les sens ! Ensuite, sans le quitter des yeux, elle pointa son doigt vers son visage de porcelaine et dit, en grimaçant.

- Qui ? Moi ?

Non, Jessie, le papillon de nuit qui vient juste de se poser sur le haut de ton crâne de piaf ! Elle ne le remarqua d'ailleurs pas. Mince, comment s'appelait-elle déjà ? Quel était donc son nom de couverture ?! La belle médita longtemps avant de répondre.

- Euuuh ... Cendrillon !

Vous assistez au superbe "facepalm" by Jessie !

- Hum, non, plus sérieusement ... c'est Jessica, mon vrai prénom !

Rattrapa-t-elle, en se grattant la tête, gênée par cette situation. Les relations humaines, cela doit vraiment pas être son truc ! Elle soupira. Eliott avait murmuré. Interloquée, elle le fixait de haut en bas. Qui pouvait-il bien être ? Un sentiment de nostalgie survint en Jessie. Elle se souvenait qu'autrefois, elle restait longtemps à observer les étoiles. La belle leva les yeux au ciel, un sourire triste s'était dessiné sur ses lèvres.

- Oui, c'est vrai que c'est magnifique. Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, tous les soirs, j'observais les étoiles accoudée à ma fenêtre. Je faisais tout cela en cachette, dans ma tour et j'espérais pouvoir sortir. Prisonnier-Prisonnière comme un oiseau en cage.

Jessie ne devait pas faire voir ses faiblesse et pourtant en ce moment, elle faisait tout le contraire ! Elle exprimait du chagrin. Pourquoi était-elle ainsi ? Déjà avec le professeur et maintenant avec cet élève qu'elle connaissais à peine ! Elle venait de s'ouvrir à lui, sans comprendre réellement pourquoi. Cherchait-elle du réconfort ?

- Pardon, oubliez cela ! Je vais très bien. On ne se connait presque pas et je vous ennuie avec mes histoires !

Elle fit la moue, dévisageant l'homme en face d'elle. Ce n'était pas méchant, juste taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:34

La jeune fille se pointa du doigt.

-Qui ? Moi ?

Pendant quelle posait la question, elle semblait chercher au plus profond de son âme. Eliott s'interrogea, elle avait peut-être perdue la mémoire. Soudain Eliott se rendit compte qu'en ce moment, il éméttait beaucoup de suposition. C'était bien mais... Il pouvait faire autre chose que des suposition, il pouvait poser des questions.

-Euuh.. Cendrillon.

Finit par répondre la jeune fille. C'était un prénom si peu commun ! Elle le portait bien. Même, elle vivait son histoire, vu qu'elle avait perdu sa chaussure, ou dois-je dire, sa pantouffle. Celle-ci, d'ailleurs, était toujours dans sa main.

- Hum, non, plus sérieusement... c'est Jessica, mon vrai prénom !

Alors, elle s'appelait Jessica. C'était jolie aussi, un peu plus commun, mais jolie. En Angleterre, Eliott en connaissait beaucoup des Jessica, mais, elle n'était pas toutes aussi jolie que cette dernière.

C'est alors que la jeune fille entendit Eliott murmurer, enfin, c'est ce que présuma eliott car elle le rejoignit sur la pensée de ce paysage. Elle parlait avec un petit sourire. Si petit... Ses yeux était voilés par la tristesse. Elle en restait quand même sublime. Eliott ne la regarda que quelques minutes car il détourna aussitôt le visage vers le paysage.


-Oui, c'est vrai que c'est magnifique. Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, tous les soirs, j'observais les étoiles accoudée à ma fenêtre. Je faisait tout cela en cachette, dans ma tour et j'espérais pouvoir sortir. Prisonnier-Prisonnière comme un oiseau en cage.

La jeune fille se confiait à Eliott. Son histoire était si... peu commune qu'on aurai pu croire qu'elle sortiait elle aussi d'un contes. Il était subjugé.

-Pardon, oubliez cela ! Je vais très bien. On ne se connait presque pas et je vous ennuie avec mes histoires !

Jessica avait l'air de ce refermer sur elle même. Pourtant, Eliott voulait tellement savoir la suite.

-Vous ne me déranger pas, au contraire, j'adore écoutez ce que les gens ont à dire sur la vie. C'est toujours très enrichissant. Mais, vous pouvez ne pas continuer et je me passerez de votre histoire. Moi aussi j'en ai plusieurs que je pourrai racontez si vous préférer écoutez plutôt que parler.

Il se tu un petit moment tout en continuant d'observer le ciel.

-Si vous voulez, nous pouvons aussi terminez cette discussion en silence.

Il la regarda en lui faisant un sourire. Quel cloche il était ! Il avait envie d'être avec Jessica mais il venait quand même de lui offrir la possibilité de sortir de la conversation sans être impoli. Attendez ! Rembobinage ! Eliott n'éprouve aucun sentiment amoureux ! Donc, il veut juste être avec la jeune fille par plaisir. Non par... Amour ?

De toute façon, ce mot ne signifiait plus rien pour lui. Il refusait d'avoir des sentiments. Il voulait rester un garçon sans se préocuper des sentiments qu'éprouve les adultes. Il est vrai qu'Eliott avait.. le symdrome de Peter pan et se refusait à grandir et d'éprouver d'autres sentiments que la joie la colère, la haine, l'amitié, la compasion. Il y en avait bien d'autre mais il ne voulait non plus tous les citez dans sa tête. Le tout c'est qu'il ne voulait pas exprimez de sentiments plus compliquez que l'amour ou même aussi compliqué. IL n'aimait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:05


Cette fille était particulièrement grossière envers moi , je ne voulais pas l'aborder de cette manière et je me sentais pas confortable du tout dans cette situation .

-Je vous lâcherais avec plaisir mademoiselle !

Sur ce , je lâcha sa main et ses hanches , je ne lui avait pas crier mais tout de même une sensation de regret envahissait mon corps .
je me retourna en me prenant les cheveux d'une main ....

-Voyons on n’as pas besoins de ce mettre dans tels états ! Je suis nouveau comme prof et voilà le genre de situation que j’essayais d’éviter avec mes élèves, votre réaction mademoiselle est totalement compréhensible ce qui vient d’arriver n’est pas normal .Sachez que cela n’était pas du tout dans mes intentions, je vous prie de m’excuser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal masqué~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal masqué~
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: