Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:21

Humpf ! J'arrivais dans une pièce, probablement l'infirmerie !
...
Ou pas ! ^^'
Bon, je n'avais pas le temps de repartir à la recherche de cette pièce: mon oreille commençait à me refaire souffrir... Je posai Matt sur le bureau du professeur et ma valise - que je traînais depuis un bon bout de temps, d'ailleurs - sur le sol, contre le bureau.
Aussitôt déchargée, je m'affalai sur la chaise et portai mes mains à l'oreille.
Elle commençait à se régénérer, lentement mais sûrement... Et c'était terriblement douloureux.
Ravalant un hurlement, je me précipitai sur le petit lavabo au fond de la classe. Je devais absolument nettoyer l'oreille, sinon mon corps intégrerait toutes les cochonneries qui y traînaient !!
Il n'y avait donc pas de trousse de premiers secours dans cette classe ?! Je passai un peu d'eau sur mon oreille, gémissant de douleur. Je ne savais pas ce que cette sale gamine [ Insulte du siècle pour Skiney !! Len ] avait rajouté sur son sort, mais cela n'aurait jamais dû me faire aussi mal.
Après avoir retourné à peu près tous les placards de la salle de classe, j'avisai les poches de Matt. Hum... Il s'était injecté de l'héroïne, non ? Il avait forcément dû désinfecter son bras avant d'y planter la seringue (enfin, s'il n'était pas à ce point si peu attentionné envers son corps)...
Je farfouillai et y dénichai... Oui !! Un petit flacon d'alcool à 90°. Au moins, pas de risques d'infection avec ça !
Il fallait faire vite; je sentais déjà l'os et les cartilages de mes oreilles se ressouder. Je passai un petit coton enduit d'alcool sur mon oreille, veillant à passer dans les moindres recoins de la plaie.
Je finis par lâcher le coton et la bouteille de désinfectant. J'avais mal plus que de raison; l'oreille se soignait horriblement lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitimeSam 9 Fév - 2:47

Je n'avais plus conscience de ce qui c'était passé ces dernières minutes après avoir embrasé la belle, dans le couloir , shootés ...Je ne me réveille pas parce qu'il est temps de se reveiller , non , je me réveille car je sens qu'on me fouille dans mes poches , et dans mes poches il n'y as pas n’importe quoi !!!!!

-Enlève tes salles mains de la !!!!

Je cris sans savoir pourquoi ...Je suis encore un peu shooté, mais par contre la belle a l'air mieux, bah oui c'est facile pour elle : c’est un vampire , mais en l'observant bien elle passe et repasse un coton avec de l'alcool sur son oreille . Ah oui ! C’est vrais j'avais oublié ce petit détail....

-Mmh ... Ça va mieux Skiney ?*se bouche la bouche des deux mains en écarquillant les yeux*

Mais comment pouvais-je connaitre son prénom, je m'étais bien présenter mais en elle ne m'avais jamais répondu , la gamine lui avait déjà arraché l'oreille....J’avais dit son prénom sans aucune difficulté ,comme si je l’avais déjà –vu , dans une fête? Non ! Skiney n’as surement pas passé une jeunesse comme la mienne ! Mais alors où ?

-Ok, maintenant c'est sûr on s'est déjà vu quelque part ! Mais où ? Quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

Je me figeai en entendant mon prénom. Mais comment le connaissait-il ?!
Il ne paraissait pas le savoir lui-même: les yeux écarquillés et les mains devant la bouche, il me regardait d'un air effaré. Il finit par reprendre la parole:

-Ok, maintenant c'est sûr on s'est déjà vu quelque part ! Mais où ? Quand?

Aha, lui aussi avait remarqué. Ce n'avait donc pas été qu'une vague impression...
Je braquai mes yeux sur lui et, m'efforçant d'oublier la douleur de mon oreille, je fouillai dans ma mémoire. Hudson. Hudson...
Rien à faire !! Je ne trouvais pas où j'avais entendu ce nom !! C'en était à mourir de frustration...
Je grommelai. J'avais beau chercher dans tous les recoins de ma mémoire, je ne trouvais rien.
Soudain, j'eus comme... Une illumination ! Mais bien sûr !! M.H ! Mon rival... Celui dont je m'étais fait un concurrent, celui à cause duquel je m'étais tellement démené pour tuer le plus de lvl E possible...
C'était donc lui !
Les yeux grands comme des soucoupes, je réalisai que j'avais sous mon nez son fils, que 'avais ait sauter sur mes genoux il y avait quinze ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

Skiney ne disait rien elle se posait peut-être les même questions que moi .
Des flashback venaient et partaient dans ma tête, j'arrivais à distinguer entre tous ses flous souvenirs , j'arrivais à distinguer les vieux murs, remplis de papiers pain qu'il y avait dans le salon , la fenêtre qui donnait ver le jardin , la porte en bois , je reconnaissais l'odeur de la poussière qui envahissait la petite maison et cette sensation de saleté qui vaguait dans l'atmosphère....
La maison de mon père....

-La maison de mon père , c'était-la ! Mais qu'est-ce que tu faisais chez moi?Haa !!!

Je poussai un grand cri, très fort. Je balança les livres qui se trouvait sur la table, puis m'assis et pris la tête entre mes mains...

-Pourquoi ? Ça fait 8 ans que j'essaye de réprimer ses souvenirs, cette enfance pourrie que je n'ai pas eu, le divorce de mes parents , tous ces déménagements ... Skiney c'est la premier foi que je pense à mon enfance , ma famille , mon village natal ...8 ans! tu te rend compte ?*soupir*Et puis maintenant je dois me souvenir , de tout cela et de toi ....

Je la regardât droit dans les yeux , d’une certaine manière j’avais confiance en elle et je décidât de lui raconter

-Mes parents se sont divorcer quand j’étais petit , je me sentais coupable , après le divorce ils s’en foutaient de leur fils , je déménageait plusieurs fois d’une maison à l’autre , je n’ai pas eu une bonne enfance et adolescence , mais parent ne voulait pas m’avoir j’étais trop rebellé , après j’ai retrouvé ma meilleur amie , et puis j’ai commencé à devenir l’homme que je suis aujourd’hui , drogué , alcoolique et fumeur…Je ne souviens donc pas de la première partie de ma vie, j’ai décidé de l’effacer de ma mémoire , je me souviens juste de la tristesse, et savoir que tu étais dans la première partie me fait peur , j’ai peur car je ne sais pas pourquoi t’y était .Tu es un rayon de soleil , et c’est dur d’imaginer q'un rayon de soleil comme toi illuminait peut-être ma vie…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:50

Un rayon de soleil ? Mes joues rosirent. Je me faisais flatter ! Mais Matt avait besoin de réponses. Je voyais bien qu'il n'avait pas eu le droit d'être un enfant...

- Hum. Tu sais bien, j'imagine, que ton père est un hunter. Un hunter renommé, même. Pour tout te dire, il était mon rival quant à la chasse des level E. Entre lui et moi, c'était toujours à celui qui en aurait le plus...

Je me tus un instant, souriant avec nostalgie en repensant à ces moments-là, bien qu'ils n'eurent pas tous étés en sucre.
Je décidai de m'arrêter, histoire de voir si cela faisait remonter quelque chose chez mon interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:46

Skiney rougissait, elle était tellement belle , c'est ce moment là ou je l'ai vraiment connût pour la première foi , l’enfance je l'ai supprimer de ma mémoire et bon quand on était shooté c'était un autre scénario très différant.... Mais la voir avec ses joues rouges, c'était comme ça que je voulais la garder dans ma mémoire....

Elle me raconta le lien qu'elle avait entre elle et mon père, qui était apparemment un Hunter très renommé, je m'en foutais de sa réputation entant qu’hunter, moi je voulais juste avoir un père , un vrai, et puis je ne me sentais pas très à l'aise avec ses histoires d'hunter , car je n'ai jamais été un vrai hunter.....

-Bon, bah je suppose qu'on n'as rien à y rajouter ...Euh...Dit Skiney on avait un peu près qu'elle relation, enfin entre toi et moi ?

J'étais fou pour cette fille , je l'aimais sans vraiment la connaitre , ce n'était pas du Matt ça ! Je ne m'accroche pas au gens si facilement , mais alors pourquoi avais-je cette sensation .... D'AMOUR?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:02

Quelle relation on avait... à vrai dire, si Matt l'avait oublié, c'était tout l'inverse pour moi. Je m'en souvenais parfaitement... Je mordis la lèvre, un sentiment de culpabilité remontant à la surface. Mais je décidai de tout dire. Après tout, c'était aussi sa vie...
Prenant sur moi pour anticiper sa réaction, je déclarai prudemment:

- à vrai dire... *voix qui diminue jusqu'à s'éteindre - se reprend* Hum, nous étions... Nous étions un couple. *sourire amer* jusqu'à ce que tu partes...

Je revoyais maintenant Matt comme celui qu'il avait toujours été pour moi. Je m'en souvenais bien maintenant... Mais la première fois que je l'avais revu, il avait tellement changé, était allé tellement loin dans le monde de la drogue, de la destruction de son propre corps, que je ne l'avais pas reconnu.
Je me rendais maintenant compte - ou peut-être l'avais-je toujours su - que mes sentiments envers lui n'étaient pas complètement éteints. Même pas du tout. La passion avait toujours été là, et maintenant elle se réveillait violemment...
Hélas. Il avait tellement changé... Il n'avait probablement plus les mêmes goûts, plus les mêmes avis. J'avais perdu l'amour de ma vie au moment où il était parti. Et le revoir devant moi, sûrement hors de portée, commençait à ravager mon coeur plus encore que mon oreille ne l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:56

Un couple ?! Maintenant tout revenais a moi ,je pouvais m'en souvenir parfaitement...Je ne pouvais pas faire comme si rien était c'est vrais je l'avais tout de même abandonné....

-Mhhh...Skiney je sais ,enfin je t'ais laisser sans aucune raison , mais je voulais voir le monde ,la ville ,Vancouver , je voulais être libre et laisser mes parents et ce village ou je n'avais jamais eu d'amis et de famille...je voulais recommencer une ''nouvelle vie'' mais j'ai empiré les chose , et je t'ai laissé seule ....Je crois que ...j'étais juste stupide ....*soupir* Je ne me rendais pas compte de ce que j'étais en train de faire ,j'ai laissé une fille géniale, intelligente et belle comme toi , je ne voulais pas te laisser , mais je devais partir de ce village même si je devais sacrifier quelques petits détails en chemin ....Arrivant à Vancouver j'étais tellement content , mais au fond de mon cœur tu me manquait , c'est donc pour ça que j'ai commencé à me droguer ...j'essayais de t'oublier .Apres c'est sur j'en ai pris gout et j'ai continué ...

J'étais si mais si stupide ...

-Je n'aurais jamais du te laisser !

Je me retournas et la regardât directement dans les yeux , je pris sa tête entre mes mains , et m'approcha , je l'embrasa doucement comme si c'était la dernière foi que je puisse l'embraser. Je lui pris la main délicatement pour ne plus la relacher...
Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Photo10


-Maintenant c'est trop tard ,tu ne m'aime surement plus , je te comprend , tu dois détester cette homme , ce cas perdus qui est drogué ,alcoolique , qui fume , qui n'as pas vraiment de carrière mais bon je parle plusieurs langues , cette homme qui n'as pas de famille ni des vrais amis.

Je fis un petit sourire de côté…

-Mais je n’ai pas tellement changé : en habitude oui , mais en caractère non , j’aime encore me laver les dents pendant que je me douche , chanter sous la douche , partir partout a pied , écouter de la musique , dormir torse nu , cuisiner des pattes , dessiner , lire , écrire des poèmes , prendre des vidéos de tout , raconter des blagues pourries ,voyager, me faire caliner , le cinema , les chiens,être romantique , et surtout je t’aime encore….

Je lui avais dit trop de chose en même temps , mais je voulais juste être le plus précis et honnête..



(c'est moi qui est fait le dessin avec un logiciel du cour de techno :) j'espere que tu l'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:55

[ Il est magnifique !! *o* j'adore !! ]

Ses lèvres contre les miennes provoquèrent en moi un immense sentiment de nostalgie... Oh ! Comme cela m'avait manqué... Et pour un peu, j'en redemanderais encore.
Il me parlait toujours avec cette même voix si belle et si suave...
J'aurais pu continuer encore pendant des heures la liste de ce qu'il aimait: Dormir sur le dos, la tête tournée vers le côté, mordiller son stylo lorsqu'il réfléchissait, toujours tenir ses cartes dans la main gauche dans une partie de cartes, hausser le sourcil droit lorsqu'il était surpris...
Et il m'aimait encore, ainsi, lui aussi. Moi qui avais cru mon coeur brisé à jamais... Se pouvait-il qu'il apporte un baume à cette plaie ?
Je devais savoir. était-il vraiment prêt à m'aimer de nouveau ? Et l'étais-je moi-même ?
Je me tournai vers lui et l'embrassai de tout mon coeur, cherchant de nouveau cette sensation si douce et si folle qui m'avait étreinte lorsque j'avais retrouvé la chaleur de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 5:20

Après lui avoir pris la main et lui dire tout mon discourt à la noix , Skiney ne me répondis pas , enfin si : en m'embrassant ...

Oh mais si si , sa m'allait je pouvais parfaitement tenir cette '' conversation '' pendant des heures !
Mais en ce moment il fallait faire quelque chose... Pleins de questions trottaient surement dans la tête de la belle et c'était à moi de les répondre..

Je la repousse, doucement ,sans lui faire mal , j’essaye de lui dire qu’elle n’ait pas peur de se salaud du quelle elle était folle amoureuse et qui la laisser d’un jour à l’autre , mais je crois bien que c’est moi qui craint le plus ce qui ce passe en ces temps si , de mes doigts tremblants je l’écarte de moi ….
- Skiney je t'ai déjà perdue une foi, je ne le referais plus ....*voit qui s'éclaircit peut a peut*Alors t'en dit quoi ?On recommence à zéro ? Enfin on redevient ce qu'on était avant ?

Je fis ce petit sourire de coté qui la rendait folle puis la regardât droit dans les yeux en attendant impatient, une réponse....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

Gûûûûh... J'essayais de me retenir de baver. Bouh, je détestais quand il faisait ce petit sourire... T-T
Je me repris, remis une mèche derrière mon oreille, et sourit, creusant mes fossettes.

- Je suis d'accord... Mais attention. *arrête de sourire - regard extrêmement sérieux* Ne me refais plus jamais cela. Sinon...

Soudain, j'écarquillai les yeux. Le bal !! J'avais complètement oublié !

- Matt ! Il doit y avoir un bal ce soir, oh là là, je ne me suis pas préparée !!! *affolée* bon, il faut qu'on aille à ce bal ! O()O

Je courus vers la porte, me retournant simplement pour lui adresser:

- Rendez-vous tout à l'heure, au bal ! Tu as intérêt à y être !!*regard amoureux*

//SKINEY QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:27

Oui !!!!!!!! Elle voulait tout recommencer à zéro bon bah parfait ! Mais la belle avait l'air si affolé qu'elle me quitta rapidement en sautillant a l'idée de ce bal ! Un bal ! Pff cela n'est pas du tout de mon genre mais bon si cela fait plaisir a ma belle pourquoi pas ? Je restât un moment assis sur la table sans comprendre ce qui venait exactement de ce passé aujourd’hui, mais en fait c'était une assez bonne journée !

-Bon pour fêter sa : VODKA !!!!!

Je pris mais affaire et la bouteille puis partit tranquillement en chantant comme un enfant de huit ans qui tombe amoureux pour la première foi ....

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)   Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shootés en folie !! (PV: Matt Hudson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit baiser ou un gros pétâge de câble ? (PV: Matt Hudson ♥)
» I don't understand [RP with Math Hudson]
» Le coin de Matt'
» Chambre de Matt'
» suite de : le coin de Matt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: