Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 I don't understand [RP with Math Hudson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I don't understand [RP with Math Hudson]   Dim 7 Avr - 18:04

Tout cela était très étrange. Tout ce qu'il se passait. j'avais préféré quitter la salle de bal dès que je l'avais pu. Les autres vampires et hunters s'étaient occupés des Level E qui étaient désormais partis. Pas de doute, il y avait quelqu'un derrière tout cela, mais qui? Qui s'en prendrait à l'académie toute entière? Cette personne visait elle le directeur? Ou bien Kaname Kuran, le prince des vampires? Que de questions sans réponses. Toute cette histoire m'intriguais.
Tandis que je voulais regagner ma chambre afin de pouvoir réfléchir tranquillement les murs commencèrent à bouger...Étrange tout cela....Était-ce une illusion? Je n'avais pas bu une seule goutte d'alcool depuis des lustres et n'avais ingéré aucunes substances illicites....c'était donc bien réel. Tandis que je voyais des murs se volatiliser et d'autres apparaître afin de m'obliger à prendre une certaine direction. Je finis par arriver dans une des salles de classes. Depuis les grandes fenêtres on avait une vue d'ensemble sur les jardins. La nature était très étrange. les arbres semblaient....bouger?
Était-ce un cauchemar? Je ne pouvais répondre à cette question.
Je n'avais pas mon katana qui plus est...Faute du fait que je portais une robe bustier, qui en plus, n'était vraiment pas confortable pour une telle marche ou en cas d'attaque de quiconque. J'ésseya de casser une vitre, en vain. je pris une chaise et tapa dessus toujours sans aucune rayure. C'était étrange...d'ordinaire un seul coup dans ces vitres et celles-ci volaient en éclat... Je soupira et m'assit sur l'une des tables, décidant d'attendre que quelque chose se passe puisque je n'avais aucun moyen de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Lun 8 Avr - 0:55

Matt revenais du bal et de la bibliothèque ,le nez à moitié cassez , cette nuit avait l'air d'être infinie !!!!! Il se trouvait maintenant dans la salle de classes , il se trimbalait près des fenêtres mais en s'approchant des murs ils se rendis compte que celles- ci bougeaient ! Matt t'es en train de bader ou quoi ? Pourtant il n'avait pas pris de pétard ni rien dans le genre ... Non il ne rêvais pas , il n'était pas bourré ni shooté . La nature et en colère et cela a surement une relation avec ce qui s’est passé au bal !Il s'éloigna d'un saut du mur et regardais de loin la fenêtre avec les arbres qui ce balançaient d'un côté à l'autre ...
Au milieu de la classe il aperçut une jeune fille , d'aire humain.

-Euh mademoiselle , savez-vous ce qui ce passe ici ? *tend la main * Matt Hudson , nouveau prof , un plaisir ...Sa vous dérange si je m'assis à côté de vous ?


Il dit ça tout en s'assaillant à côté d'elle , le nez en pissant du sang ,à l’air crevé, les cheveux en pétard , sa tête de c*n , bref ... Du pur Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Lun 8 Avr - 3:07

[Matt me tue..xDD]

Je resta assise seule durant quelques temps. Dix, quinze minutes voir peut-être plus. L'horloge ne fonctionnait plus et je n'avais pas de montre. Ce fut après un certain moment qu'un humain finit par me rejoindre. Moi qui m'attendais à rester seule jusqu'au lendemain et voir même plus et bien j'avais tort. L'humain me tendit la main, que je serrais. C'était en fait un prof. Nouveau ou pas, il y aurait eu peu de chances pour que je le conaisse, me dispensant régulièrement de cours.

-Natarissa Vondem.

Je le suivis du regard tout en en cessant de le regarder. Si quelqu'un loupait son nez en sang, il devrait sérieusement prendre rendez-vous chez l'ophtalmo!

-Dîtes, c'est votre plaisir de saigner du nez ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Lun 8 Avr - 4:54

La jeune fille dénommée Natarissa , demanda c'était quoi le problème on nez . Bon Matt c'est parti pour un petit tour dans le chemin vers la honte totale x)

-Euh non ....*rit*Tiens ! C'est une histoire assez comique !

Matt se tu quelques secondes et regardât le sol en souriant , c'est vrai qu'il avait eu une sacré nuit , avec ce bal de dingues et la petite imbécile qui lui avez pété le nez. Cette histoire était plutôt embarrassante et Matt hésita quelques secondes avant de la raconter .

-Bon , en fait j'étais à la bibli , et une gamine m'espionnais , je luis est demandé c'était quoi son problème . Elle m'as inventé quelle étais juste venue sois disant lire , c'était marrant parce qu'elle me disait ce gros mensonge en tenant son livre à l'envers ! Après elle a essayait de me séduire, alors je lui dit qu'elle n'était pas du tout de mon genre et qu'en plus j'aimais pas les stupides ... *rit* J'avoue j'y suis partis un peu fort dans son jeu , mais elle à évidement exagéré *Pointe son nez du doigt *Elle était folle de rage et m'as balancé un livre droit à la figure ... Elle a donc pété un câble et au passage ce qu'était mon nez x) !!!

Non mais quelle pipelet ce Matt , l'Académie et en train de se faire posséder par des forces totalement inconnues et lui pourtant il s'en fou pendant qu'il puise bavarder et avoir c'est petits bébés (enfin si vous savez de quoi je parle )En plus c’est un Hunter qui n’est pas foutu de tué des lvlE donc on n’est pas sortis de l’auberge !...

-Rassure-moi ... Les élèves ne sont pas tous comme ça ici? Parce que sinon je démissionne *rit* Bon , c'est quand même louche c'est bidules au mur ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Lun 8 Avr - 11:42

[Ses petits bébés? ôo Whut?]

J'écouta silencieusement le professeur raconter son histoire. Il riait en la contant alors qu'il s'était probablement cassé le nez. Les élèves...tous comme celle qui l'avait abordé à la bibliothèque? C'était une bonne question, cela faisait quelques temps que j'étais à l'académie pourtant j'évitais tant que je le pouvait les autres élèves de l'académie. Autant humains que vampires. Profitant de mes diverses missions je profitais de cela pour ne rentrer que lorsque ma colocataire de chambre dormait déjà à point fermé.
Revenons en a nos moutons
.

-Je ne peux pas vous dire si tout le monde est comme cela, seulement que moi je ne le suis pas.

Le professeur changea tout à fait de sujet. On pouvait clairement dire qu'il sautait du coq à l'âne.

-Oui mais de toute façon on ne peut rien faire, alors autant attendre.

Je me leva doucement et me dirigea vers le bureau puis fouilla dans les tiroirs et je finis par mettre la main sur ce que je cherchais. Alors que je revenais vers Monsieur Hudson je lui tendis un paquet de mouchoirs.

-Tenez, il serait bien de ne pas perdre trop de sang, on ne peut pas dire que je sois habillée de façon à pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Mar 9 Avr - 5:39

-Ouais c'est vrai on ne peut rien y faire ...

Natarissa tendis un paquet de mouchoirs au professeur.

-Mmmm ...... merci !

'' Je ne peux pas vous dire si tout le monde est comme cela, seulement que moi je ne le suis pas.''
Matt pris assez de temps avant de régir à cette phrase , elle ne l'ait pas , alors qu'a tel de spéciale , de diffèrent . Matt est un gros curieux et il aime bien se mêler de la vie des autres .

-Alors comme ca vous n'êtes pas comme les autres ? J'espère que ca soit vrai pour le bien de mon nez! Alors Natarissa , raconte-moi ce qui t'as emmené jusqu'à cette Académie ?

Matt s'enfila deux petit bou de mouchoir dans chaque narine, alors là pour faire le ridicule il loupait pas une seconde .Il se demandait ce que foutaiens ces élèves ici , certes il est bien d'avoir une des meilleurs éducations et un futur assuré , mais pourquoi ces ados ne vivaient plus la vie comme elle venait , sur le moment même sans se prendre la tête !?

-Si je serais toi Natarissa , je ne resterais pas enfermée dans cette Académie , tu es jeune et un monde d'aventures et de possibilités s'ouvre à toi ! Franchement je ne vois aucun intérêt à venir ici ..... Oublie ce que je viens de te dire ... Je suis resté un peux bloqué dans ma propre adolescence! Je suis autant gamin que la fillette qui m'as pété le nez !J'aimerais bien avoir de nouveaux ton âge , mais maintenant je me retrouve à faire un métier que je hais , avec des ados qui me battent et dans une salle ou les murs bougent !!! C'est con la vie des fois non ? Mais bon je me suis écarté du sujet .... revenons à ta vie !

Matt la tutoyait maintenant , et oui il était totalement à l'aise !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Dim 14 Avr - 15:19

[Désolée du temps de réponse, mais c'est le risque de rp avec moi ^^']

Non, vraiment, je ne comprendrais jamais l'Humain. Surtout les hommes. Mes pertes de mémoire n'aidant pas, bien évidement. Mais dans une seule et même phrase, passer du vouvoiement au tutoiement, c'était une première pour moi. Le professeur me parlais comme si nous nous connaissions depuis plusieurs années, en effet, une relation professeur-élève assez proche était rare voir n'existait pas, seulement, le professeur ne me connaissais depuis quelques minutes seulement. Pourtant il ne se gênait pas pour débiter ce qu'il ressentait et me demander pourquoi j'étais venue m'enchaîner à une telle académie. En réalité je ne savais pas, seulement que je ne pouvais plus errer donc je m'étais inscrite dans la première académie venue.

-Vous savez, j'ai les mains sales, donc être enfermée dans une telle académie ne me dérange pas, au contraire. Le pourquoi je suis ici c'est simplement que je n'avais nul part où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Dim 14 Avr - 20:22

(non, non t'inquiète ça va ^^)

-Cela ne te dérange pas d'être ici , moi c'est ma première journée et j'ai déjà envie de partir !!!!Les mains salles ? Mmm raconte-moi , en fait tu es une petite rebelle et t'es parents t'on mener jusqu'ici pour te calmer , c'est un classique je suis sûr que c'est ça!

Matt ne voyais pas pourquoi cette fille aurais les mains salles , qu'a pu bien -t-elle faire ?Bon quand on est adolescent on fait tout et n'importe quoi et cela Matt le sait mieux que personne . Mais il n'arrive tout de même pas à trouver pourquoi cette fille aurais soi-disant les mains salles...

- Tu peux me le dire , ça va pas me surprendre , j'ai été jeune avant toi, je le suis même encore et crois moi, j'en finis pas avec mes idioties . La curiosité me ronge le corps , de toutes manières j'ai toute une nuit enfermé ici pour le savoir , je ne baisserais pas les bras si facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Dim 14 Avr - 23:24

Je me mis à rire. En fait, je me moquais. Oui, c'était sûrement cela, je me moquais totalement de sa naïveté. Ah! Que l'Homme est naïf! Que l'homme est naïf! (répétition choisie) J'avais plus l'impression qu'il me prenait pour une petite fille. Le problème? Si je lui dis, il va avoir peur. Très peur. En effet, il s'attend sûrement à un petit truc. il dit qu'il ne sera pas surpris. mais si je lui dis que j'ai tué mon père ainsi que deux autres hommes, restera-t-il aussi détendu qu'à ce moment? Mes parents? Quels parents? Ma mère, je ne sais pas qui elle est, et mon père il est déjà six pied sous terre. Alors des parents, non, aucun, personne. Je suis seule. Oh! Et puis! D'après ce qu'il disait, il allait sûrement me tanner jusqu'à ce que je lui dise. Je le regarda, mon air toujours aussi stoïque.

-J'ai tué trois hommes, dont mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Mar 16 Avr - 4:56


-J'ai tué trois hommes, dont mon père.

-T'as plutôt lâchée assez vite ! Gagné !

C'est tous ce que t'as à dire Matt ? Vous attendiez quoi !? Que Matt lui fasse un petit discours psychologique à deux balles de prof !? C'est ca , et les vaches volent ! (bon les murs bougent tout de même !)Il n'avais aucune raison pour juger Natarissa , Matt avais tué sa meilleure amie et se tuais en même temps à petit feu donc ...

-J'pourrais bien tuer mon père aussi , mais bon je suis une sorte d'hunter ''végétarien'' !J'ai tué une fois et j'ai empiré mon cas..... J'ai une autre manière de décompresser moi ...Je ne sais pas si le meurtre ou mon cas et pire . T'en pense se quoi ?


Bah rien du tout puisqu'elle ne sait rien sur le cas de Matt , à moins qu'elle soit aussi curieuse que lui !(j'appelle sa de la pure provocation )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Ven 19 Avr - 21:16

-T'as plutôt lâchée assez vite ! Gagné !

Décidément....Ce professeur....était.....étrange.....Je n'y comprenais plus rien. Quand je racontais ce que j'avais fais les gens prenaient la fuite car ils avaient peur que je les tue à leur tour. Seulement ces trois morts n'étaient pas partit innocent. Bien sur que non. Ils avaient fait forcement quelque chose. Mais quoi? Cela, je ne le savais pas....Tout comme je ne me souviens pas de la scène exacte où je les ai tués.
Bref. Revenons-en à nos moutons, ou plutôt, à notre professeur. Il n'avait que cela à dire? Il n'avait pas peur...il restait là, insouciant. Je regardais le professeur, me demandant, qui il était.

-C'est votre cas qui doit être le pire si vous n'avez pas peur d'une jeune femme qui a tué trois hommes de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Sam 20 Avr - 6:47

- Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de toi , je m'en fous absolument de tes actes commis intérieurement ,si tu ne me fais pas de mal , je n'ai aucune raison pour avoir peur de toi ... C'est simple . Je suis enfermé avec toi j'ai donc intérêt à me tenir à carreaux non ? *regard sarcastique accompagné d'un petit sourire de côté* Tien justement je me demande si cette porte est encore bloquée...

Matt se leva en fessant un petit bon ,il alluma une clope et à son agréable surprise parvint à ouvrir la porte ....

-J'èspere que sa ne te gêne pas *baisse les yeux vers le mégots * C'est un espèce de petit porte bonheur et dans ce cas y'a la porte qui s’est ouverte grâce à ça ! .... ça marche à tous les coups !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Dim 21 Avr - 13:07

J'étais totalement perdue. On m'avait tant habituée au fait que lorsque je dévoilais mon passé la personne prenait peur et s'enfuyait. Mais lui n'avait pas peur. Il était donc différent des autres et cela avait le don de titiller ma curiosité. Ce qu'il me dit me fit légèrement rire puis il se leva, me demanda si ça me génait qu'il fume mais lui fit signe qui non.
Ah ce moment là il put ouvrir la porte. Mes yeux passaient de la porte ouverte au professeur puis un soupire s'échappa de mes lèvres et je finis par m'allonger sur la table sur laquelle j'étais assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Jeu 25 Avr - 5:47

- Bon la porte et ouverte , allez file , les jeunes de ton âge détestent être avec des types comme moi , et moi je dois partir avant que tu m'assassine*sarcasme* .... En plus j'ai mon nez , ma tenue , ma ptite amie doit être comme une folle à me chercher et si tu voyais dans qu'elle état elle se met lorsqu’elle me voit avec des jeunes filles belle comme toi ... Bon , bon , bon !*sourit*

Il n'avait pas honte de lui dire qu'elle était belle , elle est belle est c'est vrai donc voilà ! En plus ce n'est pas parce que Matt est en couple qu'il va commencer à mentir !(Skiney silteplait ne me tue pas ^^!)Matt s'approcha de Natarissa et lui fit une (D'après lui ) ce qui avait l'air d0unereverence .

-Cela à été un plaisir de faire votre connaissance grâce à cette affreuse pièce qui me fait bader....

Il se déplaça vers la porte en continuant à fumer .Il traversa la porte et pencha la tête vers derrière puis continuas avec tous son bla bla bla inutile.

- Sa serait cool de te voir un jour dans un de mes cours si tu arrêterez de les sécher.

Et oui Matt avait un èspece de pouvoir magique pour lire facilement les personne et leurs habitudes.Sur ce il parti en chantant d´une voix horrible , mais cela l'amusait donc il décida de l'accompagner avec un petit mouvement de bras .

// MATT QUITE LE RP EN DEANSANT LA MACARENA X) //


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   Jeu 25 Avr - 18:24

Je ne bougeais pas, je restais ainsi. Après tout je serais sortie pour rien puisqu'il n'y avait rien à faire dehors....Et que ma colocataire était sûrement rentrée.
Je l'écoutais tout en regardant le plafond, quand j'entendis qu'ils disaient que j'étais belle. Mon regard se dirigea vers lui, pas de doute il était vraiment très différent. Je ne disais toujours rien, préférant rester silencieuse, comme d'habitude. Je le regardais faire, il me fit une .....Révérance? Puis il partit et pencha la tête vers la salle me demandant de venir a un de ses cours. Il est vrai que je n'étais allée dans aucuns d'eux.

-Si vous savez les rendre interessant quand je viendrais, alors je m'y présenterais chaque fois que je peux.

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I don't understand [RP with Math Hudson]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't understand [RP with Math Hudson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
» Ethan Hudson
» Finn Hudson - go go go !
» Exercice de math
» Jack Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: