Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) Empty
MessageSujet: Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels)   Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:45

Akira était sortie dans les couloirs puis une fois dans le hall elle se mit à courir. Elle ouvrit la porte, elle voulait rester devant mais si elle se faisait prendre elle avait peur que les autres s'en prennent pleins la figure par sa faute alors elle décida de s'éloigner la ou personne ne viendrait, dans les jardins. Sa crise se calmait, elle reprenait peu à peu son souffle. Elle avait les pieds abîmés... Mais qu'elle idée de sortir pieds nus et sans manteau également ? Elle était très peu couverte ! De plus il neigeait et elle était trempée. Elle se mit à tousser. Elle allait déjà mieux. Elle n'arrivait plus à bouger, le froid l'avait envahit, elle était gelée, elle ne pouvait rien faire à part rester recroquevillée sur elle même. Il faisait nuit, elle avait peur et il y avait de moins en moins de lumière. Elle n'aimait pas le noir surtout quand elle était seule. Elle entendit le vent souffler dans les branches, cela faisait un bruit horrible ! Soudain elle entendit quelque chose se rapprocher, mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Elle se remettait à angoisser, elle restait assise sans bouger, paralysée par le froid et la peur. Elle se sentait mal. Elle avait envie de crier à l'aide mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle avait la tête qui tournait, elle était au bord du malaise...

Rappel de la tenue: (même position)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5406
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels)   Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:21

Avec le bruit épouvantable que faisait les élèves dans la chambre et le stresse des cours, le professeur de mathématiques ne trouvait pas le sommeil. Déjà, il était insomniaque alors si en plus, on le réveille avec des cris et des rires, cela ne va pas le faire ! Niels avait une humeur ... de chien, il n'y a pas d'autres mots ! Il était un peu plus d'une heure du matin et n'arrêtant pas de se retourner encore et encore dans son lit, le danois prit la décision de sortit prendre l'air et d'allumer une cigarette. C'est avec rapidité qu'il enfila un pénoir et quitta sa chambre douillette. Il voulait bien se l'avouer, il en avait ras le bol de ces gamins mais il avait surtout la flemme d'aller les sermonner ! Il le fera mais plus tard ... En attendant, le professeur alla faire un tour aux jardins. L'air était plutôt bon de ce côté-ci et le paysage, même dans la nuit, restait agréable. A une heure du matin, Niels ne s'attendait à voir personne. Et pourtant ... C'est avec surprise qu'il découvrit dans la neige, une silhouette très familière. Une jolie blonde frigorifiée, assise là, au beau milieux des jardins. Le professeur arpenta durement la couche de blanc, se frayant un chemin en essayant de ne pas glisser. Il avait mit des bottes fourrés donc il ne s'inquiétait pas pour ses pieds ! Lorsqu'il atteignit la jeune femme, il fronça les sourcils. Il avait reconnu Akira et il ne semblait pas content de la voir ici. En même temps, s'ils restaient encore quelques minutes de plus, la blondinette allait attrapper la crève ! Le professeur était plutôt du genre résistant. Ce n'était pas un problème pour lui de couvrir de son peignoir une de ses élèves. Il le retira alors, réchauffant du mieux qu'il pouvait la blonde puis il l'entraina dans un petit coin des jardins, à l'abri de la tempête de neige. Quand il furent en sécurité, Niels soupira puis regarda sévèrement Akira, avant de d'annoncer.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Que fais-tu toute seule ? C'est dangereux. Que fait-elle encore ta soeur ?

Il se pinça les lèvres en signe d'agacement. C'était le travail de Moka de s'occuper d'Akira, nan mais oh ! Ensuite, il se souvint que la jeune fille ne comprenait pas grand chose et qu'elle ne devait sans doute pas savoir comment lui répondre. Le professeur soupira une nouvelle fois mais il avait quitté son regard sévère.

- Tu ne comprends rien à ce que je te raconte, c'est ça ? ... Regarde toi, Niels. On croirait que tu te parles tout seul.
[ce qui n'est pas faux <.<]

Soudain, le scandinave fut prit d'un élan d'affection et de gentillesse. Oui, oui, c'est très effrayant !
Il ébouriffa doucement les cheveux de la blonde, en esquissant un sourire chaleureux. Cependant, ce sourire ne dura pas longtemps puisqu'il disparut lorsque Niels se rendit compte de ce qu'il faisait et toussota afin de remettre un peu de droiture dans son attitude. Akira était bien une des seules personnes capable de le rendre heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels)   Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:50

Elle fut rassurée en voyant que la personne qui arrivait était son professeur Mr Alexandersson. Il retira son peignoir et le mit sur elle pour la réchauffer. Elle mit en plus la capuche qui était sur le peignoir. Lorsqu'elle vit qu'il paraissait en colère, de l'inquiétude se remarquait sur son visage. Elle ne voulait en aucun cas l'énerver. Elle s'inclina devant lui en signe d'excuse puis elle releva doucement la tête. Il lui demanda la raison pour laquelle elle était toute seule et que faisait sa soeur. Il pensait parler tout seul puisque la blonde ne comprenait pas tout. Elle secoua la tête d'un signe négatif avec un petit sourire chaleureux. Elle prit la main du professeur et la colla à sa joue. Elle comprenait pas tous les mots mais elle savait à peu près ce qu'il voulait dire.

- Comprendre vous je. Parti je car crise heu....

Elle ne trouvait pas le mot, elle se mordit la lèvre jusqu'à la faire saigner. Elle se sentait pathétique. Elle ne savait même pas formuler une phrase correctement. Elle espérait qu'il ne remarquerait pas les blessures qu'elle avait aux doigts et au ventre. Elle se laissa tomber sur Niels, elle était épuisée. Elle rouvrit les yeux et remarqua qu'elle était collée à lui.

- Désolé !

Elle recula mais il y avait une petite marche, elle tomba en arrière sur les fesses. Elle n'eut pas de chance, c'était un des seuls endroits qui n'était pas recouvert mais seulement inondé par l'eau. C'était tout simplement une flaque de boue. Elle s'en était mi partout dans les cheveux, ses vêtements n'étaient plus blancs et il y en avait un peu dans un de ses yeux. Elle remarqua que c'était surtout le peignoir du professeur qui en avait plein. Elle se releva et le retira.

- Pardon, je nettoyer !

Elle s'inclina à plusieurs reprises puis s'apprêta à repartir. Elle ne marchait pas droit, il y avait des cailloux et elle était pieds nus, elle commençait à saigner. Elle s'adossa à un mur. Elle était brulante au niveau du front. Elle puisa dans toutes ses forces avant se se laisser tomber. Ça se voyait sur son visage qu'elle allait mal, elle n'avait plus aucune force, les battements de son coeur faiblissaient rapidement. Le froid pourrait l'achever à cause de son coeur qui est fragile...

- Niels.... Professeur, je suis désolée...

Elle avait réussi à formuler une phrase correct pour la première fois. Un petit espoir peut être ? La belle poussa un cris et mit sa main au niveau de son coeur, la douleur était attroce. Il lui fallait absolument les seringues qu'elle devait prendre en cas de problème. Elle essaya de sa deuxième main de fouiller dans sa poche mais la douleur était trop intense, elle n'y arrivait pas... Elle se laissa tomber entièrement allongée dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels)   Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:35

Lop regardait la scène de loin .il bouillait de jalousie mais il pensait qu'il avait fait assez de mal comme ça .Il restait donc caché mais visiblement son collegue n'arrivait pas mieux que lui à s'occuper d'Akira .Quand elle tombit dans la neige il bondit de sa cachette et la soulevis comme une princesse .Il se tourna vers Niels géné

-Excusez moi....euh je suis lop kagamine le nouveau profs de physique chimie je crois que nous nous somme déja croissé euh c'est ma faute si cette petite est ici :elle m'avait demandé des cours particulier et finalement elle c'est endormis, et en la surveillant je me suis endormis à mon tour du coup je ne l'ai pas vu partir .si il vous plait ne la grondait pas tout est de ma faute j'en prend l'entière responsabilité

Les paroles de lop était un peu confuse il ne voulait pas qu'Akira prenne mais il ne voulait pas non plus etre renvoyer .Akya serait trop déçu et ne lui pardonnerait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5406
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels)   Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:48

Les joues de Niels avaient prit une jolie teinte rosé ! Il continuait de se cacher, d'autant plus que l'odeur de sang se faisait très présente. En effet, la respiration du professeur commençait à devenir irrégulière. Néanmoins, la chute d'Akira le "sauva". Il ne put intervenir, le professeur de physique avait surgit de nul part et s'était empressé de prendre la jeune fille dans ses bras. Une certaine jalousie monta en Niels, il ne s'en rendait pas compte cependant. C'est alors qu'il croisa les bras, dévisageant l'homme en face de lui. Les paroles de ce dernier le rendait particulièrement perplexe. Il ne croyait pas un mot de ce que lui disait Monsieur Kagamine et il avait même envie de lui rire au nez mais ce serait déplacé ! Le danois se contenta simplement de répliquer avec une certaine ironie dans sa phrase.

- Je vois que cela n'est pas de tout repos. Vous vous êtes mit sur votre 31, monsieur ... Kagamine ? J'aime bien votre chemise. Ne fait-elle pas un peu habillée pour de simples révisions ? Une soirée de prévue ? Je délire sans doute mais il me semble entendre une musique au loin ...

Il était très fier de cette réponse ! Il lui avait rabattu le caquet et il ne comptait pas en rester là. Après tous, Niels déteste qu'on le prenne pour un imbécile et il a aussi horreur des mensonges, même s'il n'hésite pas à en user lorsque cela est nécessaire ! Sa voix n'avait pas du tout été agressive, elle était toujours droite et on sentait le doux ton des sarcasmes ! Il décida de s'arrêter là pour le moment, la cas d'Akira est beaucoup plus important que ces foutaises !

- Je m'occupe de cette jeune fille. Elle est sous ma responsabilité et avant que vous arriviez, tout se déroulait parfaitement bien. Je comptait l'emmener à ma chambre afin qu'elle soit au chaud et qu'elle puisse se changer. Veuillez bien me la donner, s'il vous plait.

Froid. Son ton était aussi glacial que la neige. Il ne plaisantait pas. Sans s'en rendre compte, il avait lancé une nouvelle fois un pic sur Lop, comme s'il aimait le vexer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels)   Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

Lop trouvait le ton de Niels très irritant .il le prenait de haut et il ne supportais pas ça .mais il avait raison et ça Lop n'étais pas encore assez bete pour ne pas le comprendre .Il baisa simplement les yeux sur Akira .Si il ne l'avait pas vu tombé il aurait put croire qu'elle était simplement endormis .Le ton froid de Niels le reveilla .décidement ce mecs n'était pas aimable .Lop le regada de ses yeux de tueur voulant riposter mais ce ravissa .Il passa devant Niels avec Akira dans les bras .

-Je vous accompagne car de ce que j'ai pu voir il me semble que vous n'ets pas plus doué que moi*sourire sarcastique *

Lop voulait juste l'emmener à l'infirmerie et voir ce qu'allait faire monsieur Alexanderson .Il comptait partir avant le reveille d'Akira .Vu ce qu'il s'était passé mieux fallait qu'il prenne ses distances avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels)   Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:39

Akira ouvrit les yeux doucement, elle porta sa main à sa poitrine, elle avait encore mal. Elle était frigorifiée et respirait mal. La belle se sentait bien dans les bras du professeur. Elle était brulante de fièvre, il fallait absolument qu'elle soit au chaud ou elle pourrait y rester. Elle caressa la joue du jeune homme qui la portait, elle rougissait en se rappelant ce qu'il s'était passé. Elle devait être une lourde charge. Elle puisa dans ses forces pour se dégager des bras du jeune homme, elle manqua d'ailleurs de donner un coup sur le visage Niels. Elle mit sa main devant sa bouche.

-Pardon ! *se tourne vers l'autre professeur* veux pas être fardeau.... Pardon d'avoir taché vous.... Je nettoyer... après ! *souris*

Elle commença marcher comme elle pouvait mais le froid n'arrangeait pas les choses. Elle s'appuya sur Niels. Un grand courant d'air glacial fit son apparition, elle se laissa tomber au sol, les bras croisée, elle essayait de se réchauffer par tous les moyens. Elle poussa de nouveau un cri, elle sentait comme-ci quelqu'un appuyait sur son coeur et bloquait ses poumons, elle en avait les larmes aux yeux. Si cela continuait elle pourrait réveiller l'académie entière ! Elle se mordait la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5406
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels)   Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:26

Niels pestait contre Lop. Il n'avait franchement pas envie de le connaitre un peu plus ou de s'entendre avec lui. Néanmoins, il se décida de ne pas répondre, cela serait trop puéril ! Le professeur avait pourtant la certitude que s'ils avaient continués leur petite guerre, il l'aurait emporté haut la main ! Sa décision changea rapidement quand il vit que Lop lui tenait tête au sujet du sort d'Akira. Certes, Niels sait qu'il n'est pas très doué mais il n'avait pas besoin que l'on lui rappelle et surtout pas de cette manière ! Il était d'un naturel têtu alors il n'allait pas laisser tomber ses convictions facilement, il allait d'ailleurs obliger le professeur à le suivre s'il en a le courage ! C'est sur ces pensées que le professeur de mathématiques sa hâta de se rendre aux côtés de la belle Akira. Il la prit sur son épaule, ce qui ne changeait pas de d'habitude ! Devait-il être plus délicat avec cette fleur fragile ? Il en était certain. C'est ce qu'il fit ensuite lorsqu'il réalisa son erreur. S'il voulait qu'Akira l'apprécie un minimum, il se devait d'être moins rude et brusque avec elle. Niels la portait comme un princesse. Il était tellement maladroit que ce n'était pas toujours très agréable mais c'était toutefois mieux que la position sac de patate ! Elle avait du mal à respirer et au moins de cette façon, il pouvait garder un oeil sur elle. En plus, elle n'aura pas la tête en bas !

- Je ne reviendrai pas sur ma décision. Libre à vous de me suivre si l'envie vous vient mais qui vous dit que je ne vous claquerai pas la porte au nez ?

Il s'adressait bien sûr au professeur de physique à qui il faisait dos. Lop n'était pas le bienvenue chez Niels et il allait tout faire pour le repousser, même lui faire peur. Après ces mises en garde, il commença à s'éloigner, n'attendant ni la réponse, ni la réaction du professeur. Il préférait suivre sa propre voie. Sa silhouette disparut petit à petit dans l'obscurité.


/SUITE CHAMBRE DE NIELS/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels)   Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère (PV Niels)
» changement ( pv Niels)
» Un cruel dilemme (PV Niels)
» Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)
» mal être (PV Vladimir et Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: