Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Dei ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dei ... Empty
MessageSujet: Chambre de Dei ...   Chambre de Dei ... I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:24

Je déposa Dei sur le lit. Je crois que c'est sa chambre, j'ai vu le nom sur la porte. Je pense pas que le vampire viendra ici. Sans attendre quoi que ce soit, je chercha les moindres blessures de Deu et la soignait. Me relevant ensuite, je grimaçait. J'avais vraiment mal au dos. Après le choc contre le mur et ... L'avoir portée ... Il faut dire que j'ai vraiment pas de force.... Je suis nul ... Et pourtant j'ai réussi à l'assommer..attendez . L'ASSOMER ??!! J'ai assomé le vampire ? C'est pas possible ! Jai trop peu de force pour ça ! Bref ... C'était sans doute à cause de la colère...

Je n'osait pas regarder Dei, je baissa la tête et posa une main sur mon dos. La lumière bleutée apparue...

J'étais épuisé. J'avais du mal à rester éveillé mais il fallait que je reste en "état de marche" si jamais un autre vampire venait. Mais normalement non. On est dans la Day Class après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dei ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dei ...   Chambre de Dei ... I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:21

Je me redressai sur mon lit. Les événements étaient survenus si vite que j'avais un peu de mal à me remettre.
Mais Len avait été vraiment admirable... Il m'avait sauvé la vie.

- M...Merci, Len. Tu m'as sauvée la vie ! *le regarde dans les yeux*

Mais la douleur que j'éprouvais en présence de Len, qui avait été endormie par l'adrénaline, revenait maintenant et me serrait le coeur.
Je ne pouvais pas chasser Len de ma chambre comme ça, pas après ce qu'il avait fait pour moi !
Moka m'avait dit que je n'avais pas à m'en faire pour ma mémoire, elle était finalement pleine de bonne volonté... J'espérais en tout cas que personne ne trahirait ce secret à propos de ce que je sais.
Mais revenons-en à Len. Je ne savais absolument pas comment réagir par rapport à lui... Que faire ? Je me tournais nerveusement les pouces. [ Elle a pas entendu ce que t'a dit ! Déclaratioooon *^* ]
Je lui jetai un regard en coin et lâchai finalement pour détendre l'atmosphère:

- Sinon, comment va ton dos ?

Je remarquai alors que Len avait un air absolument... épuisé !! Il était exténué, il fallait qu'il se repose. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dei ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dei ...   Chambre de Dei ... I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:12

[ oh ..... JE VAIS LA BUTER !!! <<<>>>_<<<>>> ]

<< - M...Merci, Len. Tu m'as sauvée la vie ! *le regarde dans les yeux* >>

- c'est normal ... Je te l'ai promis , non ? Que je te protégerais. Pas question qu'on te fasse du mal , d'autant plus que maintenant ...

Mes yeux se perdirent dans le vide et je ne finis pas m'a phrase.

<< - Sinon, comment va ton dos ? >>

- je pense que ça va aller. Et puis , je ne suis pas en sucres , hein !!

Je lui fis un sourire rassurant.

- dis , Dei ...

Je rougis un peu et la regarda dans les yeux. Je m'approcha d'elle , massis à côté d'elle sur son lit.

- est ce que ...

Je n'osais pas le dire. C'est quoi cette gêne ? Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi j'ai envie de ça ? C'est la première fois depuis plusieurs années que je suis autant gêné ... Normalement mes phrases sortent toutes seules , sans réfléchir ..
Je dit d'une traite

- est ce que je peux t'embrasser ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dei ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dei ...   Chambre de Dei ... I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

[ AAAAAAAAAAAAH *hystérique* ]

M'embrasser. Einhein. Les mots ne parvenaient pas à se frayer un chemin dans mon esprit... Lorsque enfin mon cerveau cessa de pédaler dans le vide et enclencha la marche avant, ma première réaction (involontaire, certes, mais réaction tout de même) fut de rougir comme une tomate. Bien mûre, la tomate. Peut-être même un peu pourrie... ._.
Ma respiration s'arrêta. Il voulait m'embrasser !! Ce n'était pas un faux espoir, cette fois ? Non ? En tout cas, ça n'en avait pas l'air.

[ Le violet c'est Dei en son fort intérieur 8) ]

- ENFIIIIIN !! Ah depuis le temps, je désespérais ! *court partout dans l'esprit, en levant les bras* aaah, ben c'est pas trop tôt ! Quel abruti celui-là, pourquoi il me l'a pas dit plus tôt !!

- *honteuse d'avoir pensé ça* Je... Tu... Euh. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ? ... OUI !!

Oups... Je venais de crier mon dernier mot à la figure de Len o/////o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dei ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dei ...   Chambre de Dei ... I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:02

[ tu réponds enfin !!! ]

<< - *honteuse d'avoir pensé ça* Je... Tu... Euh. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ? ... OUI !! >>

Elle avait carrément hurlé. Waouh, quel enthousiasme. Je fis un petit sourire en coin et posa mes lèvres sur les siennes. J'y allait avec un simple baiser tout d'abord ...pas besoin de brusquer j'aimerais vérifier quelque chose.

Mon cœur se mît à battre plus fort et j'étais rouge pivoine. J'avais envie de son sang encore plus fort mais je résistait de peur de lui faire mal , ou encore de l'effrayer. Je sentit une grande chaleur monter en moi lorsque je l'attrapa derrière le cou pour approfondir ce baiser dont je profitais pleinement. Ses lèvres étaient douces,chaudes et .... Désirables.

Lorsque je me séparait d'elle -et de ses lèvres- je souriait d'un sourire à tout faire tomber. J'avais mes réponses a mes questions. Je me demandais , mais maintenant plus. Je l'aime. Ce baiser me la confirmé. Comment n'ai je pu pas penser ça plus tôt ? Dire que ... Dire que la dernière fois elle serait déclarée, je n'avais rien compris. Quel imbécile je suis.

- Deilana , je t'...

Je fus coupé par la sonnerie de mon portable. Après avoir brièvement lu le SMS , je me tournait devant Dei.

- un pyjama party ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dei ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dei ...   Chambre de Dei ... I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:19

[ Gûûûûûûûûûh Chambre de Dei ... 1522659032 ]

Ses lèvres contre les miennes... Cette sensation provoqua en moi la montée d'une douce chaleur. Alors, il m'aimait vraiment ?
Il m'attrapa la nuque pour approfondir le baiser. j'y répondis pleinement, heureuse enfin de pouvoir partager ce baiser avec Len !
Lorsqu'il rompit le baiser, il me dit simplement:

- Deilana, je t...

Mais il fut coupé par la sonnerie de son téléphone. Oh là là, qu'avait-il bien voulu dire ?? *stress intense* Peut-être "Je t'avais dit que je t'aimais en tant qu'amie alors pourquoi avoir accepté ce baiser ? T'es bouchée comme un pot ou quoi ??" TT-TT
Il reprit alors la parole:

- Une pyjama party ça te dit ?
- *timide* Ou.. oui, bien sûr ! Mais où ? Je te suis !

Puis nous sortîmes de la chambre...


//LEN ET DEI QUITTENT LE RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dei ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dei ...   Chambre de Dei ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dei ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Len
» Chambre de Matt'
» Chambre de Sherlyn
» Chambre de Shiomy...
» Chambre de Takuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: