Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chambre de Len

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Len Empty
MessageSujet: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:47

- non, désolé , je te le redit encore une fois, je ne dirait pas la raison pour laquelle je ... Culpabilisait, comme tu dis. *rougis*

Je disait ça suite à la question de Deilana " pourquoi tu culpabilise " ?
Sauf que ... Enfin .... C'est personnel

Elle m'avait accompagné jusqu'à ma chambre. Entre temps, sur le chemin? Elle m'a posé un tas de questions. Y compris celle la. Elle a du la reposer maintes et maintes fois, je ny ai pas répondu. Et je n'y répondrais pas d'ailleurs.

- Juste ... Tu es dans la nigth ou day class ?

J'avais bien en tête l'intention de la revoir , malgré quelle soit têtue, elle était tout a fait charmante, belle et .. Gracieuse. Je ne sais quel sentiment fleurit en moi mais je sens que l'on va devenir amis. Peut être même de grands amis. De tous les cas, j'ai hâte de la revoir. Je crois même quelle me manque déjà. J'ai pas envie quelle parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:46

Une fois arrivée devant la porte de sa chambre, je m'étais retournée pour lui faire face et avait alors plongé mon regard dans ses yeux bleus magnifiques. Je restais là à le regarder, sans me rendre compte qu'il m'avait posé une question. j'en avais presque la bouche ouverte. Son regard, plongé dans le mien, provoquait en moi des remous de sentiments inattendus. Et le souvenir de son rire si beau et si parfait résonna dans ma tête...
Jusqu'au moment où je me rendis compte qu'il me regardait, le regard interrogatif. Sa question !! Je resserrai précipitamment les dents pour répondre en balbutiant légèrement, les
pommettes rouges de confusion:

- Euh.... La euh, la Day Night... Euh non, la Day Class !!

Ma réponse avait mis un certain temps à sortir, avec quelques petits ratés. ^^' La honte... Ma vie est finie ._. Mais, pourquoi est-ce que ça me perturbe autant, ça ? ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitimeMer 7 Nov - 1:42

<<- Euh.... La euh, la Day Night... Euh non, la Day Class !!>>

J'éclata de rire, non de moquerie, plutôt d'amusement

- tu te rends compte que tu viens de dire la même chose ?

Elle rougis soudainement

- t'es mignonne quand tu rougis ^^

J'avais dit ça gentillement je la considérait comme une amie. Oui déjà, mais par rapport à ce que certains peuvent le croire, non je ne suis pas amoureux.

- dis moi, a quoi pensait tu lorsque je t'ai posé la question ? Apparemment tu restait fixé sur moi... Plus précisément tu fixais mes yeux...

Je n'avais vraiment aucun sens du tact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:30

[ Okok alors niveau tact il est à au moins - 8 000 XD ]

Sur ses yeux ? Ses yeux ? Ses yeux ?
...
Ok, game over. Pas envie de continuer dans ce domaine-là, je vais m'enfoncer encore plus...

- Je remarquais simplement que tu as une poussière dans le cil.

J'avais dit ça sans rougir, parce que si je laissais mon corps s'exprimer je deviendrais carrément transparente. Len verrait alors toute mon histoire avec Sheyn, le souvenir douloureux remontant à la surface de ma mémoire à cause de lui... Et ça, je ne voulais pas.

- Bon, et ben je vais te laisser :) Contente de t'avoir rencontré. à une prochaine fois, peut-être, Len Namikaze !

Et je me retournai vers le couloir pour commencer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24

<<- Je remarquais simplement que tu as une poussière dans le cil.>>

Je fronça les sourcils. Je frotta mes yeux, tel un enfant, puis compris son superfuge.

- Hn.

Elle voulait sans doute ne pas en parler. Je n'insista pas plus.

<<- Bon, et ben je vais te laisser :) Contente de t'avoir rencontré. à une prochaine fois, peut-être, Len Namikaze !>>

Elle commença a aller vers le couloir pour s'y engouffrer...

- hey ! Attend !

Elle llait peut etre s'arreter ? Je ne savais que lui dire mais je voulais tout simplement qu'elle reste.... Je me sentais si bien avec elle...

- Tu... euh, euh.... ben, tu veux pas rester un peu avec moi ...? Pour me parler un peu de toi ?

Je ressemblait à un enfant ainsi.... Si fébrile, petit et qui souhaite pleins de tendresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:58

[ AAAAAH <3_<3 ]

Je m'arrêtai dans le couloir, toujours dos à lui. La tête légèrement baissée, mes cheveux voilaient l'expression de mon visage: figé, perdu. Len me faisait perdre tous mes repères. Mais pourquoi ? Je le connaissais à peine. Il devait y avoir quelque chose chez lui qui faisait remonter certains de mes souvenirs... Mais quoi ? Puis je relevai la tête. J'étais assez troublée en ce moment de toute façon, ce n'étais peut-être pas à cause de Len que j'étais aussi perturbée.
Je me retournai, marcha vers lui, avant de réaliser qu'il me demandait de parler de moi. What Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Ô.Ô Une fois face à lui, je me rendis compte qu'il semblait si... si vulnérable ! Et pourtant, certaines fois, les apparences cachent bien des choses.

- Sur... moi ? *s'appuie contre le mur* je n'ai pas grand chose à te dire... Je ne suis pas passionnante, tu sais ! *rit légèrement* Explique-moi plutôt comment tu es arrivé ici.

J'entortillais mes cheveux violets autour de mes doigts sans vraiment m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:47

[ pourquoi tu cries comme ça ? ._. ]

<<- Sur... moi ? *s'appuie contre le mur* je n'ai pas grand chose à te dire... Je ne suis pas passionnante, tu sais ! *rit légèrement* Explique-moi plutôt comment tu es arrivé ici.>>

-oh que si, tu es passionnante.depuis le début , j'écoute attentivement et note tout ce que tu dis. J'taime beaucoup tu sais !

Je ne me rendait pas compte à quel point ce que je disait pouvais être embarrassant... Après tout, jetait un idiot !!!

- sinon ... Eh bien, j'habitais auparavant en Amérique. J'ai du venir ici car mon frère avait des problèmes. J'ai failli repartir la bas car il était partit on ne sait ou pendant mon voyage... Mais jetait déjà inscrit. J'ai décidé de rester pour découvrir le pays, me faire des amis et être la lorsqu'il reviendra et s'il a besoin de moi. J'ai donc rencontré une fille pendant les vacances qui s'appelle Liberté.... Et qui est dans cette académie. Mais je ne L'ai pas encore revue ... Après, je suis arrivé et je t'ai rencontrée ^^

Je lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:51

[ C'EST TROP ROMANTIIIIIQUE <333_<333 ]

"oh que si, tu es passionnante.depuis le début , j'écoute attentivement et note tout ce que tu dis. J'taime beaucoup tu sais !"

Je rougis, puis verdit, puis pâlit. Puis je re-rougit et je me remis à pâlir, avant de verdir de nouveau. [ Mode feu de signalisation 8D /SBAF/ ]

"sinon ... Eh bien, j'habitais auparavant en Amérique. J'ai du venir ici car mon frère avait des problèmes. J'ai failli repartir la bas car il était partit on ne sait ou pendant mon voyage... Mais jetait déjà inscrit. J'ai décidé de rester pour découvrir le pays, me faire des amis et être la lorsqu'il reviendra et s'il a besoin de moi. J'ai donc rencontré une fille pendant les vacances qui s'appelle Liberté.... Et qui est dans cette académie. Mais je ne L'ai pas encore revue ... Après, je suis arrivé et je t'ai rencontrée"

Liberté ? ça ne me disait rien. Une fois remise de mes diverses colorisations chroniques, je dis:

- Eh ben dis donc, tu en as fait du chemin pour arriver jusqu'ici ! Mais, ton frère... Que s'est-il passé ? >.< *visage fermé pour éviter de se re-mettre à rougir*

J'arrêtai de m'appuyer contre le mur pour défroisser un peu ma veste. Mais le bout de ma chaussure se coinça sur le sol, me privant d'un point d'appui précieux... Pressentant la chute arriver, je battis des bras vers l'arrière. Argh !! Raté... Le sol s'approchait !! Je vais me rétamer !! Fichue chaussure !!

- Aaaaah !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

Elle rougis, puis verdit, puis pâlit. Puis elle re-rougit et se remis à pâlir, avant de verdir de nouveau.

Wahou !!! Elle imite trop bien les feux de signalisation !!! Faut que je lui demande comment elle fait ça elle est trop forte !! :DD

<<- Eh ben dis donc, tu en as fait du chemin pour arriver jusqu'ici ! Mais, ton frère... Que s'est-il passé ? >.< *visage fermé pour éviter de se re-mettre à rougir*>>

- oh , des broutilles avec sa copine, apparemment elle la laissé en plan puis elle est partie. Il n'a même pas eu le temps de s'en remettre qu'une autre est arrivée dans sa vie. Celle ci était nettement plus compliquée ... Il a tenté plusieurs fois de se suicider, ce qui m'a fait réagir.

Je fis la moue. Soudain, Deilana se coinça le pied ... Et commença a tomber. Elle dût se prendre pour un oiseau car elle battit des bras ... Je m'approchait un peu et la rattrapait .. Son cou n'étais qu'à quelques centimètres de mon visage... Jeu soudain la vision de ses veines, juteuses et ... C'est une humaine ...? Oh non !!! Mes yeux devinrent rouges. Il ne fallait surtout pas quelle le voit !!! Je baissait la tête pour que mes cheveux cache mon visage. J'eu une énorme envie de sang. C'était depuis longtemps que je n'avais pas eu une envie pareille ... Depuis mon ex ... Depuis mon ex ??! Mais pourquoi ça fait aussi comme ça avec Deilana alors ...?!! Je mis ma main devant ma bouche et mordit légèrement pour calmer ma soif. J'espérais qu'aucunes gouttes de sang ne se verrait, pour ne pas l'affoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18

[ XDDD "elle sait trop bien imiter les feux de signalisation il faudra que je lui demande comment elle fait !!" X'D Ah au fait, je viens de remarquer le titre du sujet. T'AS PAS HONTE ??? /PAN/ ]

Len se mit soudain à baisser la tête, ses cheveux voilant son visage. Que lui arrivait-il ? Il porta soudain sa main à sa bouche, sans doute pour s'essuyer. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'au moment ou quelque chose de chaud me goutta sur le front. Tiens, qu'est-ce que c'est, ça ? o.O Je portai un doigt à mon visage, à l'endroit où le liquide avait coulé. Je ramenai mon index rouge de sang. Après un moment d'incompréhension, j'établis brusquement le rapport entre Len et l'hémoglobine que je contemplais, effrayée, sur mon doigt... Il s'était mordu ?? Me jetant hors de ses bras, j'attrapai la main qu'il avait porté à sa bouche pour l'examiner.

- Len !! Qu'est-ce que tu t'es fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:43

[ non U.U c'est pas de ma faute, je suis un mec ici, j'ai des pulsions èwé ]

<<- Len !! Qu'est-ce que tu t'es fait ??>>

Je commençais a paniquer. Mince, elle avait remarqué !!!!! Je mentit difficilement.

- je saignait, lorsque tu m'est tombée dessus, je sais pas je me suis coupé... J'ai voulu arrêter le flux en le suçant ...

Malheureusement pour moi, on voyait très bien les marques de dents dans la chair ... Quel baka !!! Comment ai je pu croire quelle ne le verrais pas ..?!

Je sentait que j'allais m'évanouir ... Comme chaques fois ou une envie aussi pressante d sang de fait sentir ... J'ai besoin de sang, sur le moment même ... Je ne savait plus quoi faire, il fallait que je parte !!!! Il ne faut pas l'inquieter encore plus ! Je ne lui montrait toujours pas mes yeux ...

- je ... Je crois que je vais te laisser ...

Mais que suis je bête !!! C'est ma chambre ...!
Soudain, mes jambes ne me portèrent plus, je m'écroula ... J'étais toujours conscient , lorsque mon esprit décida de le laisser sombrer dans le néant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:56

[ X'D ]

Oops !! Je rattrapai un Len tombant juste au haut du corps, histoire d'éviter que sa tête ne heurte le sol. Bon, c'était déjà ça. Alors, récapitulons:
...
Len venait de s'évanouir sous mes yeux. CATASCHTROUMPFETTE !!! Comment je vais faire !! Je me penchai sur sa main, histoire de voir si je pouvais faire quelque chose pour la plaie. Ce fut alors que je remarquai, au ceux de sa main... Une trace de morsure ?! Il s'était fait mordre !! Enfin, en y réfléchissant, il était plus probable qu'il se soit mordu... La question restait: pourquoi ? Enfin bon. L'important n'était pas là. Il fallait l'emmener à l'infirmerie, et vite. J'essayai de le porter, mais après être presque tombée sous son poids, je renonçai et, résignée, je l'attrapai par les bras et le traînai le plus précautionneusement possible. J'espérais qu'il n'avait rien...

//FIN DU RP - SUITE DANS L'INFIRMERIE//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Len   Chambre de Len I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Len
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dei ...
» Chambre de Shiomy...
» Chambre de Takuma
» Chambre de Matt'
» Chambre de Sherlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: