Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un manque beaucoup trop présent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8650
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Un manque beaucoup trop présent... Empty
MessageSujet: Un manque beaucoup trop présent...   Un manque beaucoup trop présent... I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:42

Moka ne supportait pas d'être seule à l'académie. Seule... ce n'était pas vraiment le mot mais l'absence de Vladimir se faisait trop ressentir. Elle marchait dans la ville pour se changer les idées mais elle n'y parvenait pas. Elle vit un groupe de jeune lui faisant signe de venir. Ils n'étaient pas rassurant du tout. Elle se retourna et se retrouve face à un homme plutôt grand, baraqué, il avait des cicatrices sur le visage. Autant vous dire que Moka était vraiment petite à côté de lui. Elle recula un peu. Elle se cogna à un mur. Elle était dans un cul de sac et elle était entourée d'un groupe d'hommes armés. Le chef de la bande s'approcha d'elle.

- Venez les mecs. Et si on s'amusait un peu avec ? Allé ma mignonne. Je te déconseille de resister ou sinon ça va très mal finir.

Un des hommes lui attacha les mains et un autre la baillona. Elle ne pouvait crier et il n'y avait personne pour l'aider dans les alentours. Les hommes desserrèrent ses vêtements, on pouvait voir ses sous-vêtements. La belle ne pouvait bouger, elle était effrayée et paralysée. Le chef craque le devant de ses vêtements, on pouvait voir entièrement ses sous-vêtements. Le chef lui mis un couteau sous la gorge et en profita pour lui caresser son corps au dessus puis en dessous du peu de vêtement qu'il lui restait. La vampiresse baissa la tête et ferma les yeux, elle ne voulait pas voir ce qu'il se passait, elle n'essayait plus de résister, c'était impossible de toute façon, pour elle c'était la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5415
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Un manque beaucoup trop présent... Empty
MessageSujet: Re: Un manque beaucoup trop présent...   Un manque beaucoup trop présent... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:17

Niels avait confié Kaito à Kaname Kuran, à son grand mécontentement. Il aurait bien voulu lui donner une bonne leçon de ses propres mains. Au lieu de cela, le directeur lui avait demandé de chercher le président du pavillon de la Night Class afin de s'occuper du cas du vampire aux cheveux bleus. Le professeur se plaignait encore et encore qu'on lui avait piqué son travail, un sang pur lui avait volé sa tâche ! Son arme cachée sous le bras, il marchait dans les rues de la ville à la recherche d'un Level E à se mettre sous la dent, façon de parler ! Des gémissements l'interpellèrent. Il se hâta de se rendre à l'endroit d'où provenaient ses cris étouffés. Il vit Moka en sous vêtements et ne put s'empêcher de rougir. Un groupe de mecs déshabillaient la brune et lui faisaient des choses pas très catholiques. Niels sortit son arme mais il n'allait pas les abattre, il se contenta de tirer une fois en l'air puis pointa son arme sur les hommes pour leur donner la frousse.

- Dégagez de suite ! Il n'y a rien à voir !!

Il continuait son petit manège, détacha Moka et lui mit son long manteau beige sur les épaules, les joues toutes rouges et en évitant de la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8650
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Un manque beaucoup trop présent... Empty
MessageSujet: Re: Un manque beaucoup trop présent...   Un manque beaucoup trop présent... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:47

Moka avait toujours les yeux fermés, elle entendit un bruit de tire. Elle ouvrit ses yeux pleins de larmes et vit à son grand plaisir son professeur qu'elle déteste... non qu'elle aime énormément mais qu'elle ne veut pas se l'avouer. Ce dernier avait fait fuir les hommes, la détacha et lui mit son long manteau beige sur ses épaules. Comme à son habitude, la vampiresse n'avait pas demandé d'autorisation pour sortir de l'académie, c'est peu connu d'elle d'obéir aux règlements. La jeune fille avait bien vu que Niels rougissait en la voyant si peu habillée.

- Ne faites pas comme-ci vous n'étiez pas tenté... Ce serait vous mentir. Pas la peine de le cacher, après tout vous êtes un homme et à ce que je vois normalement constitué donc c'est normal et cela ne m'étonne pas.

La jolie jeune fille se leva, on pouvait voir que le manteau de Niels trainait presque par terre à cause de sa petite taille.

- J'aurais très bien pu m'en sortir toute seule !

Mensonge bien évidemment ! Elle était bien trop petite et de santé trop fragile pour s'en sortir seule. A vrai dire, la jeune fille n'aimait pas se montrer faible, elle voulait toujours se montrer plus forte que tout le monde mais à présent c'était impossible ! La brune se jeta das les bras de Niels, elle caressait son dos, si chaud, si doux.

- Merci pour tout professeur, Mr Alexandersson.

C'était la première fois qu'elle l'appelait en tant que professeur, cela pourrait paraître étrange. Elle releva sa tête vers lui et lui caressa le visage gentiment. Rien que le toucher, rien qu'un contacte lui faisait le plus grand bien. Ce manque, le professeur le comblait, il la rendait heureuse mais cela elle ne pouvait le lui dire, il le comprenait peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5415
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Un manque beaucoup trop présent... Empty
MessageSujet: Re: Un manque beaucoup trop présent...   Un manque beaucoup trop présent... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:28

Niels devint encore plus rouge qu'il ne l'était auparavant, il détourna le regard des yeux de Moka, se pinça les lèvres pour manifester son profond désaccord. Après tout il n'allait jamais admettre que c'était la cas.

- Non ! Pas du tout ! Je suis un professeur, je dois être responsable et ces choses ne sont pas digne de moi.

Le professeur esquissa un sourire narquois à la réponse de Moka. Elle voulait se débrouiller seule. Elle se disait en être capable mais Niels n'en croyait pas un mot. Il répliqua d'un ton sarcastique.

- Tu es sur ? Je les rappelle si tu veux !

Il rangea son arme et grimaça à la vue de son manteau qui trainait par terre. Pourtant il se tût, cela n'avait pas vraiment d'importance. Il porta la brune mais comme à son habitude, en mode sac à patate puis il s'écria, toujours aussi grognon.

- On va t'acheter des vêtements pour éviter que tu ne reste dans cette tenue.

Il entra dans une boutique de vêtements. Il prit une mini jupe noirs, un haut des accessoires et lui fit signe d'aller essayer. Il la trouva magnifique dans cet accoutrement, un peu trop dénudé mais quand même joli. Il n'osa pas se l'avouer et l'annoncer à Moka. Il passa à la caisse et paya.

cette tenue:
Un manque beaucoup trop présent... Neko_p10
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8650
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Un manque beaucoup trop présent... Empty
MessageSujet: Re: Un manque beaucoup trop présent...   Un manque beaucoup trop présent... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:44

Niels nia ce qu'avait dit Moka, c'est ce qui la fit rigoler légèrement. Après cela, il proposa de rappeler les hommes qui l'avait agressé. Elle baissa la tête et la tourna sur le côté. Elle espérait qu'il rigolait. Il n'oserait pas laisser une de ses élèves en danger.

- Non merci ça ira, je vais m'en passer !

Vous avez vraiment cru qu'elle allait avouer qu'elle n'aurait pas été assez forte pour venir à bout de ses hommes ? Sachez chers lecteurs qu'elle ne s'abaissera pas à cela, un peu de dignité tout de même ! Après cela, le professeur la porta... en sac à patate ! Heureusement que le manteau était long. Elle ne bougea pas quand il la porta ainsi même si ce n'était pas confortable, après tout, il l'a sauvé et ensuite il l'emmène acheter des vêtements pour qu'elle ne soit pas gênée si elle croise des gens à l'académie ! Le professeur choisit des vêtements. La brune ne s'attendait pas à grand chose mais au contraire, elle fut surprise ! La tenue était aussi courte qu'habituellement, tout à fait son style ! Quand elle sortit elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle fut emmener à la caisse pour le payement. Ils sortirent ensuite de la boutique. Elle devait le remercier. Aucun échange de mot, ça la dérangeait.

- Merci beaucoup ! Elle est superbe ! Vous avez de bon goût ! Je vous rembourserez dès qu'on sera à l'académie... si je trouve de l'argent ! Sinon je trouverais un moyen de m'en procurer, c'est promis !

Elle le remercia avec un joli sourire, on pourrait penser qu'elle avait oublié l'agression ! Après tout tant mieux! Soudain elle eut comme une vision.

- Niels attention !

La jeune fille le poussa et ils tombèrent ensemble au sol. Elle prit l'arme anti-vampire et tira sur le LevelE. Elle lâcha ensuite l'arme qui lui envoya une forte décharge électrique. Le plus étrange pour elle était d'avoir eu une vision, pourquoi l'avait-elle eut ? Depuis quand avait-elle ce don ? Serait-ce le produit étrange qui lui a été injecté lorsqu'elle était dans le coma ? C'est sûrement possible ! Le plus étrange pour le hunter c'est: comment a-t-elle su que le LevelE allait surgir alors que même lui ne s'en était pas rendu compte et surtout avec autant de précision ?

- Pardon, j'ai été trop brusque... Je ne voulais pas vous faire tomber. Veuillez-vous bien m'excuser ?

Moka le redressa et frotta sa tête puis son dos salit à cause du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5415
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Un manque beaucoup trop présent... Empty
MessageSujet: Re: Un manque beaucoup trop présent...   Un manque beaucoup trop présent... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:06

Niels commença par se relever. Tout comme Moka, il balaya la poussière qui s'était collé sur ses vêtements. Il semblait interloqué par ce qu'il venait de se produire, la brune l'avait poussé afin de tirer sur un Level E que l'hunter n'avait même pas perçut. Quand Moka possédait-elle ce don en elle ? Elle n'est pourtant pas une hunter, pensait Niels, confus. Il posa subitement sa main sur le front de la vampiresse pour voir si elle n'avait pas de fièvre, s'il y avait une anomalie quelconque.

- Je t'excuse ... Hum, as-tu distingué des problèmes ces derniers temps ? Migraines ? Troubles psychologiques ? Hallucinations ? ... Visions ?

Le professeur croyait dur comme fer qu'il existait une raison valable, une réponse rationnelle qui éclairerait cet étrange sauvetage. Après tout, Niels était du genre têtu et et sensé, il ne pouvait croire à une forme de magie ou d'occultisme ! Niels tombait de fatigue, il n'avait pas dormi trois nuits et son visage était marqué de grosses cernes bien marquées, ce qui le rendait encore plus effrayant qu'il ne l'est au naturel ! Il observa pendant quelques instants la main de la brune, quelques égratignures la recouvraient puis il tira Moka par le bras, l'entrainant en direction de l'académie.

- Tu peux garder ton argent, je n'en veux pas. Ne vaut-il pas mieux que nous rentrions à l'académie ? Ce serait plus simple de t'examiner là-bas. Je pense que ton état est anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8650
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Un manque beaucoup trop présent... Empty
MessageSujet: Re: Un manque beaucoup trop présent...   Un manque beaucoup trop présent... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:53

Moka ne voulait pas être prise pour quelqu'un d'étrange. Elle ne voulait pas avouer au professeur qu'une vision s'était ouverte à elle. Elle n'avait qu'une solution le cacher ! Avant tout il fallait qu'elle arrive à mentir correctement mais ce n'était pas gagné ! Elle dégagea son bras de celui de Niels puis recula de quelques pas.

- Je-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! Je n'ai rien eu d'étrange tel que des visions ! Je vais parfaitement bien ! Je n'ai pas besoin d'être examinée ! Si j'ai su que ce Level E allait attaquer c'est parce que... parce que... heu...

Moka ne savait pas comment finir sa phrase ! Elle devait esquiver à tout pris par n'importe quel moyen !

- Bref ça n'a pas d'importance ! De plus, je n'ai aucune envie d'être examinée !

La belle regarda le visage du professeur, des énormes cernes étaient sous ses yeux. Lui qui est en généra plutôt beau mais pourtant si effrayant paraissait encore plus monstrueux qu'avant. Elle fit glisser ses doigts au niveau des cernes de l'hunter. Elle massa ses yeux pour que ses cernes disparaissent un peu. Elle prit dans son sac un anti cerne et lui en mit.

- Vous paraissez moins fatigué ainsi ! Et vous êtes *rougis et parle à voix basse* beaucoup pus beau.

Moka se retourna. Elle voyait d'autres choses mais pas assez distinctement et tout cela l'épuisait.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5415
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Un manque beaucoup trop présent... Empty
MessageSujet: Re: Un manque beaucoup trop présent...   Un manque beaucoup trop présent... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:28

Bien entendu, Niels ne croyait pas Moka et il n'allait pas faire autrement. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il savait presque tout d'elle, notamment qu'elle avait le mensonge facile. Il continuait de la tirer par le bras, l'entrainant vers la sortie de la ville.

- Tu n'as pas de bonne raison et tu mens à ton professeur, c'est pas jolie jolie tout ça, mademoiselle !

Dit-il, agacé mais pas méchamment. Bien qu'il ne le montrait pas, le professeur appréciait Moka, déjà car elle était l'une de ses élèves mais aussi sans doute, car elle sortait du lot. Niels ne pourrait jamais s'avouer qu'au fond, il aime bien ses élèves, ce serait tout bonnement impossible venant de sa part ! Il rougit soudainement au compliment de Moka, cependant il reprit vite son sérieux. Le temps pressait, la brune et lui-même avait grandement besoin de repos. Il l'a prit rapidement sur son dos et se hâta de quitter la ville. Tous s'était déroulé si vite qu'il n'avait pas eu le temps de se poser en dehors des cours, il s'inquiétait pour sa santé mais également pour celle de Moka. Soudain, Niels s'arrêta. Une vision venait de lui traverser l'esprit. Il avait revu le visage de l'infirmière qui lui semblait si familier ... Pourquoi n'arrivait-il pas à se souvenir de quoi que ce soit ? Qui est cette femme ? Une connaissance de Niels ? Moka portait trop lourd sur son pauvre dos, il la déposa et s'appuya sur un arbre, se grattant la tête afin de remettre ses idées au clair. Il devait trouver la raison de cette vision et un autre problème, venait de le perturber ...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8650
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Un manque beaucoup trop présent... Empty
MessageSujet: Re: Un manque beaucoup trop présent...   Un manque beaucoup trop présent... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:58

Niels avait compris que Moka avait menti mais elle ne voulait pas l'avouer car elle avait peur que le professeur la rejette en la prenant pour quelqu'un de trop étrange à ses yeux. Moka fut ensuite portée sur son dos sans qu'elle ne puisse riposter... De toute façon elle était épuisée alors à quoi bon. Soudain, Niels s'arrêta et c'est ce qui surpris la brune. Il la déposa et s'appuya à un arbre. Il paraissait troublé et cela inquiétait la jeune fille. Elle lui caressa gentiment la joue pour le rassurer. Dans ses yeux on pouvait voir de la compassion et de l'inquiétude.

- Puis-je vous aider ? Vous semblez si troubler, vous êtes si épuisés. Vous devriez rentrer vous reposer.

Soudain quelque chose interpela la vampire. Un parfum enivrant, le parfum de cet homme la parcourait, un parfum doux, agréable. Elle semblait ne plus pouvoir résister à lui, elle paraissait comme hypnotisée. Elle se mit sur la pointe des pieds, leurs visages se rapprochèrent, leurs lèvres s'effleurèrent jusqu'à rentrer en contact. Ce fut un baiser doux, délicat. Au bout d'un petit temps, la belle ouvrit les yeux, elle se rendait enfin compte de ce qu'elle faisait. Elle retira ses lèvres de celles du professeurs.

- Je suis désolée j n'aurais pas du !

Moka semblait inquiète par la réaction que l'hunter pourrait avoir. Elle ne pourrait cependant pas avouer que ce baiser, elle l'avait vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5415
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Un manque beaucoup trop présent... Empty
MessageSujet: Re: Un manque beaucoup trop présent...   Un manque beaucoup trop présent... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:47

Le professeur était perplexe, il ne savait plus quoi penser. Tous ces soucis et problèmes refaisaient surface, il repensait à Zafina et à ce qu'ils avaient fait tous les deux. Niels avait commit une grosse erreur et pas question de recommencer avec une autre femme. Il ferma les yeux, oubliant la présence de Moka. Soudain, le visage d'Akira apparut dans ses profonds souvenirs, il ne l'avait pas revu depuis bien longtemps et elle lui manquait, c'est vrai. Néanmoins, Niels était beaucoup trop rationnel pour se dire qu'il avait de sentiments pour cette gamine, un professeur, lui ! Impossible, c'est totalement improbable et puérile ! Pas question pour lui de se rabaisser à ce genre d'extrémités ! Il décala légèrement Moka et s'éloigna de l'arbre, les yeux baissés et honteux, il évitait le regard de la brune et se retrouva dos à elle. Il cherchait ses mots mais finit par déclarer rapidement et avec le plus grand des sérieux.

- Hum, nous devrions y aller, tu-tu es épuisé et je le suis aussi, enfin non, rien qu'un petit peu !

Il ne souriait pas, il restait de marbre comme à ses habitudes mais au fond de lui, il était chamboulé par ce baiser des plus inattendu !


Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8650
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Un manque beaucoup trop présent... Empty
MessageSujet: Re: Un manque beaucoup trop présent...   Un manque beaucoup trop présent... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:54

Moka s'en voulait, elle l'avait mis mal à l'aise. Elle se sentait honteuse, elle baissa la tête et passa à côté de lui d'un pas hâtif, quasiment en courant.

- Je suis vraiment désolée, je n'aurais pas du ! Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise...

Elle continua de courir. Une fois à quelques mètres de lui, elle reprit une allure normale mais continua d'avancer. Elle n'aurait pas du faire cela alors que ça se passait plutôt bien entre eux. Elle avait tout cassé, elle n'était pas fière d'elle et elle le regrettait même si il fallait avouer qu'elle avait apprécié le goût de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque beaucoup trop présent... Empty
MessageSujet: Re: Un manque beaucoup trop présent...   Un manque beaucoup trop présent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque beaucoup trop présent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter en manque de rp =P
» L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]
» Lop kagamine *p* trop top mes nouvelle éleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: