Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Takuma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:06

*je souris et m'assis sur le lit de shiki*

- et oui c'est moi qui a le reste des pocky, t'en veut ? *tend la boite de pocky vers shiki*. Dit on est bien sur ton lit, je vais dormir ici se soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:12

*je ne relèva pas ce qu'elle venait de dire et me servis dans son paquet de poky*

-On parlait du père de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:18

-Il a quoi le père de daisuke ? Il est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:20

-En quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:26

-C'est grave ? Il se soigne, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:34

-Oui c'est grave et non il ne se soigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:37

-Je ne comprends pas, qu'est ce qu'il a ? Shiki dit moi se qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:39

-....... C'est un level E.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:43

-...quoi ?? Ho mon dieux..pauvre daisuke ! Et il le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:50

-Euh il est a cote de toi... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:54

-*se tourne vert daisuke et lui fait un sourire*ha oui, je l'avait pas vu, ca va daisuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:53

je me promenais dans les couloirs quand je vis au loin de la lumiére. je m'approcha et entra !

-Bonjour, moi c'est Bloody, je suis nouvelle !

je les regardais tous bizarrement, ils avaient tous des tête plutôt bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:57

*j'etais tres intrigué par cette fille si pleine de vie*
-Salut... mais qui est tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:01

-On ne ta jamais apris, qu'on se presente avant de demander le prénom de quelqu'un, surtout si c'est envert une jeune fille ? En plus je vient de le dire, je me nomme Bloody immortal ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:05

-Shiki Senri, et je suppose que tu doit savoir que tu est dans l'aile des garçons??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:08

-Dans quoi ? Je sais meme pas ou je suis et je sais meme pas ou et ma chambre ! Au lieu de me poser des question tu pourais m'aider, en plus je chercher quelqu'un, sais tu ou il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:18

-Si tu me dit pas qui c'est je risque pas de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:23

-En faite je ne sais pas comment il se nomme, mais je peut te le decrire ! Il a les cheveux gris court, les yeux violet claire et son regard et remplie de haine, il et plutot grand et je sais qu'il et dans cette accademie ! Alors tu peu m'aider ? Tu sais c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:44

-Comment a tu put t'entiher de e gars la? Il s'appelle Zero et oui il est dans cette académie, il est chargé de discipline. C'est un level E enfin un level E plutot etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:55

- On va dire que Zero est un Level D-E

*il soupira et toussa. Il tourna ensuite son regard vers Rima*

- Maintenant tu sais qui est mon père. Super !! MERCI SHIKI !!! Pendant que t'y es, dis le à tout le monde !

*il partit en courant et, au passage, poussa la nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:00

-Oh lala qu'est ce qu'il est suceptible, on dirait un gamin auquel on a piqué sa sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:33

-On dit pardon, quand on bouscule quelqu'un ! Imbécile...*regarde Shiki* Alors il se nomme zero ? Et d'abore de quoi je me mêle, ça te regarde pas si j'aime ce garcon, mal élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:07

-Je pense que une fois que tu le connaitras tu ne seras plus autant amoureuse de lui... Rima je peux avoir un pocky?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:05

-Je ne suis pas amoureuse de zero, shiki...! Et puis de quoi je me mêle, trouve toi une fille avant de me parler d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:11

Je trouvais que cette fille avait plutôt mauvais caractère mais je la trouvais drole !

-Oui tient ! *tend la boite de pocky à shiki*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takuma
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... (PV Takuma)
» Curiosité de Takuma.
» Chambre de Len
» Suite de : Curiosité de Takuma.
» Chambre de Sherlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: