Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:15

Je sirotais ma limonade assise sur un des tabouret du bar. Les sourcils froncés, j'étais vraiment énervée ! Cela faisait plusieurs semaines que je cherchais des infos et je n'avais toujours rien trouvé ! Je craquais mes doigts cherchant du regard une personne sur qui je pourrais me défouler ! Pour l'instant il n'y avait personne. Je n'arretais pas de soupirer, le calme qui régnait dans la pièce me faisait perdre patience... Pour me calmer je me décidais à chanter l'une de mes chansons favorites : Winter Sleep d'Olivia Lufkin.

https://www.youtube.com/watch?v=GgOrbSh0W20&feature=player_detailpage

Seule ma voix résonnait dans la pièce. Normal il n'y avait personne d'autre. Même le barman était parti. Je ne savais pas où mais en tout cas il n'était pas avec moi. La solitude pesait sur mon coeur, et pour la première fois l'envie de parler me venait à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:45

Pinku était à peine arrivée à l'académie qu'elle avait dû suivre tout le monde pour ce fameux voyage.
Elle était passé par sa chambre pour déposer sa valise -sans maillot de bain ou autre puisqu'elle ne compteait pas rester au soleil ni se baigner-
Elle ne savais pas avec qui elle devait partager la chambre et après tout cela lui importait peu.
Elle avait décidé de sortir. S'aérer un peu la tête et elle s'était retrouvée au bar.
Vêtue de ses affaires habituelles elle ne passait pas inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:28

Mes yeux se détournèrent de ma limonade et je m'arretai de chanter lorsque je vis une vampiresse habillée égocentriquement. Les sourcils toujours froncés je la regardais, on aurait dit un loup près à se jeter sur sa proie. A peine était-elle entrée que la haine se propageait en moi. Elle n'avait rien fait ; mais le seul fait de voir un vampire s'approcher de moi me rendait mal à l'aise. Il fallait qu'elle parte ou je risquerai de m'énerver ! Je lui lançai des regards noirs.

-Hey toi là-bas, la fille habillée bizarement, ça te dirais de dégager !

Je n'arrive plus à me controler je vais peter un plomb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20

Pinku regardait bien autour d'elle. Des humains seulement.
Elle entendit une voix, vu la description de la personne Pinku se doutait qu'il s'agissait d'elle.
Elle ignora la jeune fille. Que faire d'une personne qui s'enerve si facilement?
Kura bara alla s'asseoir à une table près d'une fenêtre. Elle regardait dehors

-Pourquoi y a-t-il tant de soleil? Ne serait-il pas mieux qu'il fasse déjà nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:19

Un sourire s'esquissai sur mes lèvres. Il faut dire que cette situation était assez drôle pour moi ! Ma colère s'apaisa le temps que je réfléchisse à mes propos. Quelle idiote je suis, j'aurai mieux fait de ne pas lui adresser la parole. M'escuser hors de question, mais pourquoi pas parler. Je me dirigeai à sa table et m'assis en face d'elle, ma limonade à la main.

-Tu es préssée qu'il fasse nuit ? *je me mis chuchoter* Tu as besoin de sang ? *j'esquissai un sourire*

Je continuai à siroter ma limonade et à regarder de tout les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:40

Pinku continuait de regarder à l'éxtérieur. Pourquoi avait-il fallut qu'elle sorte de sa chambre?
Et qui était la personne qui l'avait abordée?
D'ailleurs, en parlant d'elle, la voilà qui s'approchait et qui s'assit en face de Pinku.
Celle-ci soupira en entendant les paroles de la jeune fille
Pinku tourna son regard et regarda la personne en face d'elle

-Une hunter hum? *d'une voie lasse* Je vais peut-être te décevoir mais je ne suis pas un de ces monstres avide de sang et dépourvu d'humanité. Je sais me contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:09

-Tu ne peux pas savoir à quel point tu me déçois --' J' avais tellement besoin de me défouler et maintenant je n'ai plus de raison de le faire sur toi *mine triste* M'enfin je ne vais pas me plaindre pour une fois qu'un vampire sait se "controler".

Je continuai à regarder autour de moi à la recherche d'une autre "proie" sur qui déchainer ma colère. Je tournai ma paille dans mon verre.

-Au fait si ça t'intéresse je m'appelle White. *sourire narquois*


Dernière édition par White Hastings le Dim 26 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

Pinku regarda longuement la jeune hunter et detourna le regard pour regard de nouveau à l'éxtérieur.

-Vous les humains, je ne vous comprendrais jamais. Quelle futilité de s'énerver si la raison n'en vaut pas la peine?

Pinku soupira. Lesoleil lui faisait mal aux yeux alors elle fermaceux-ci et posa sa tête contrela vitre

-Appelle moi Kuro bara, se sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:40

-Ne crois pas que je me suis énervée pour rien, j'avais une raison qui ne te regardais pas !!! *regards noirs*

Je regardais attentivement la vampiresse et je voyais bien que le soleil la dérangeais mais je n'allais surement pas lui proposer de changer de place.

-Kuro bara ? La rose noire ?! Laisse moi rire !!! Quelle idée d'avoir un nom pareil ! M'enfin si ça peut te faire plaisir ! Désormais je t'appellerai Kuro bara ! *léger rire*

Quel drole de nom... Il faut dire qu'il m'intrigue beaucoup... Tout comme elle d'ailleurs, mais je ne le montrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:54

-Je n'ai pas dit que je voulais savoir ta raison, je n'en ai que faire

Pinku ouvrit de nouveau les yeux et regarda White de son regard indifferent comme à son habitude.

-Ce n'est pas moi qui ai choisi ce nom. On me nomme ainsi. Renseigne toi et tu sauras pourquoi. Enfin, si cela t'interesse.

La vampiresse vêtu de noir se releva et commenca à se diriger vers le bar pour demander de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:06

-Je ne t'ai jamais proposé de savoir ma raison !

Je regardais Kuro bara dans les yeux, les sourcils froncés. Je ne savais pas pourquoi mais je trouvais notre discussion bien ironique. Qui plus est le caractère que j'avais en ce moment n'avais rien de très gentil, depuis mon arrivée à l'académie j'ai essayé de rester calme ! Mais il fallait bien que je lache un jour ou l'autre, non ?

-Ne t'en fais je sais déjà pourquoi ! Après tout je suis hunter, non ? Et en tant qu' hunter je connais à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur à peu près toutes les familles de vampires.

La vampiresse se dirigea vers le comptoir. Pendant ce temps mes yeux firent un bref tour de la salle qui pendant notre échange c'était remplie à vu d'oeil !


Dernière édition par White Hastings le Lun 27 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:09

-"j'avais une raison qui te regardais pas" Tu as sous-entendu que j'avais voulu savoir mais cela m'importe peu.

Pinku regarda derrière elle pour regarder White

-Je suis curieuse de savoir qu'elle version des choses tu as. Pourquoi me nomme-t-on Kuro bara d'après toi?

La vampiresse regarda devant elle et appelle un serveur en lui demandant un verre d'eau.

EDIT Admin : 5 lignes minimum, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:35

Les refléxions quel faisait me donnaient le sourire aux lèvres. Je dirais plutôt qu'elles me donnaient un sourire "narquois".

"Je suis curieuse de savoir qu'elle version des choses tu as. Pourquoi me nomme-t-on Kuro bara d'après toi ?"

Je n'allais tout de même pas lui répondre alors qu'elle se trouvait à environ 5 mètres de moi. Premièrement car j'avais pas envie que tout le monde sache de quoi nous parlions, deuxiement car je n'avais pas envie de parler fort et troisiement car si je cris tous les occupants de la piece risque de se tourner vers moi. Alors non merci ! Je me levai de ma chaise laissant ma limonade seule sur la table et me dirigeai vers "Kuro bara", pour ensuite poser mes coudes sur le comptoir à coté de la vampiresse.

- Il est dit que tu es appellée comme ça, car, je cite : "Tu es une jeune fille au long cheveux blond avec un visage d'une pâleure à faire peur. Habillée de robes noirs, de chapeaux noir, de serre-tetes noirs, de lèvres noires. Tout cela faisant contraste à ton physique naturel.Voilà pourquoi on t'as nommée "Kuro bara" la rose noire... Ai-je tord ? Oh et on dit aussi que tu es "célèbre" dans le monde des vampires. En tout ce n'est pas le cas dans celui des humains, ou plutôt des hunters *léger rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:20

Le serveur revint vers Pinku et White qui s'était rapprochée pour pouvoir parler.
Pinku prit son verre et revint à la table où elle était plus tôt sans prendre la peine de remercier la serveur.
Elle s'assit en regardant à l'extérieur et sortit sa boite de blood tablette.

-Je n'est que faire de l'attention que les vampires me porte. Et celle des hunters aussi d'ailleurs. J'ai toujours fuit les fêtes où se rassemblaient tous ces vampires de sang noble ainsi que Kaname Kuran. C'est le chef de la Night Class, je me trompe?

Pinku laissa tomber l'une des blood tablette dans son verre d'eau qui prit une teinte rouge presque instanténement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:20

J'étais repartis m'assoir en face de "Kuro Bara". Et il me semble que je ne m'étais pas trompée à propos de l'origine de son surnom. Je regardais ma limonade donc les glaçons avait fondu à mon grand déséspoir.

-C'est exact Kaname Kuran est bien le chef de la Night Class. Pourquoi, tu ne l'aimes pas ? Enfin c'est compréhensible...

C'est bien la première fois que je rencontre un vampire qui "fuit" les fêtes nobles qu'organise les plus riches de son espèce. Enfin non c'est plûtot la deuxieme... Kuro bara laissa tomber une blood tablet dans son verre d'eau, qui changa immédiatement de couleur. C'était répugnant. Le fait de dépendre d'un "médicament" pour calmer ses pulsions... C'était ridicule... Le sourire narquois que j'avais depuis le début de notre rencontre n'avait pas céssé. Le pire c'est que je parlais à un vampire alors que je les deteste ! Un soupir s'échapa de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09

Pinku releva les yeux sur White qui n'avait pas quitté son sourire narquois.

-J'aimerais le rencontrer. J'ai beaucoup entendu parler de lui.

La vampiresse passa son doigt sur le contour du haut du verre faisant ainsi des cercles.
White soupire ce qui sortit Pinku de ses pensées

-Ne pense pas tout bas, si cela me concerne dis le moi

Pinku continua ses cercles avec son doigt sur le haut de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:27

Le rencontrer ???!! Elle est cinglée ma parole !!!!!!! Un fou rire me prit environ 5 minutes pour enfin me laisser respirer et placer quelques mots.

-Le rencontrer ????!!! T'as entendu parler de lui ?? En bien... Ou en mal ?!

Le fou rire reprit de plus bel. La plupart des vampires que je connais craignent Kaname et nose pas le déranger... Enfin encore une fois ce n'est que la plupart et vu que je n'en connais pas beaucoup --' Mon rire s'arretta net lorsque :

"Ne pense pas tout bas, si cela me concerne dis le moi"

-Je s-o-u-p-i-r-a-i-t, du verbe soupirer, je n'ai pas chuchoté ! Alors je ne vois pas pourquoi je devrai te dire quelque chose que je n'ai pas dis !!!!!

Mon sourire narquois revint. J'avais vraiment besoin de me détendre... Je pris alors mon verre dans ma main droite puis le serra, le serra et finis par le faire éclater. Du sang coula de mon pouce mais je n'y fis pas attention.

-Au mince... *rigole* Je vais devoir repayer ce verre ! *chuchote* Mais au fait quel ton pouvoir, vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:24

-Les deux. J'aimerais savoir qui se cache derrière le célèbre nom de Maitre Kuran

Pinku la regardait avec une pointe d'intrigue. Pourquoi riait-elle?

-Je ne dis pas que tu marmonais. Mais tu as soupiré, tu pensais donc à quelque chose qui t'exaspère. Je suis en ta compagnie et à mon avis tu n'a pas du rencontrer beaucoup de vampires tel que moi.

Pinku prit son verre et le porta à sa bouche afin d'en boire le contenu.
Quelques instant plus tard le verre de White explosa dans sa main qui était serrée et qui saignait légèrement. Pinku reçut un petit morceau qui fit une légère coupure sur sa main

-Est ce que cela t'interesse tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:49

-Je suis sure que tu serais décue par Kuran. *sourire narquois* M'enfin il est vrai que tu n'es pas un vampire comme les autres... Mais pour moi tu es pratiquement identique à eux. Voilà en gros à quoi je "pensais"!

Lorsque que mon verre éclata, quelques morceaux arrivèrent jusqu'à la main de Kuro bara, coupant légèrement celle-ci.

-Oh... escuse moi, j'espère que ça ne t'as pas fais mal ?! *léger rire*

Il faut dire que c'était plutôt une escuse moqueuse. Mais elle devait s'en douter.

"Est ce que cela t'interesse tant que ça ?"

-Et bien je devrais te dire non, mais vu que je suis pas mal curieuse, je vais te dire oui ! *grand sourire* Oh, je vais aller chercher un autre verre, attends moi là avec ta réponse !

Je me levai de ma chaise, me dirigeai vers le bar et pris un thé. Je repartis à ma table et m'assis.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:15

Pinku regarda sa main et reposa son verre avant de prendre le morceau de verre et de le déposer en face de White après qu'elle ne revienne avec un nouveau verre.

- Je maitrise le vent. Mais je n'utilise que très rarement mon pouvoir.

White était une hunter étrange. Bien souvent les hunters n'aimaient pas les vampires, ce qui devait surement être son cas. Et pourtant elle lui parlait. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:14

Kuro bara avait posé un morceau de verre en face de moi. Je le pris entre deux mes doigts et l'observais de plus près. Pourtant il n'avait rien de spécial, ce n'était qu'un simple bout de verre...

"Je maitrise le vent. Mais je n'utilise que très rarement mon pouvoir."

-Ah bon, pourtant c'est un pouvoir intéressant.

Je me rendais bien compte que je parlais avec un vampire... Mais c'était plus fort que moi... Je me suis toujours très bien liée d'amitié avec tout le monde... Et puis quand vos parents sont morts il faut bien trouver d'autres personnes avec qui parler... Et puis j'ai été élevée par une vampiresse et c'est d'ailleurs le premier vampire à m'avoir dis qu'elle détestait ses semblables. En un sens Kuro bara lui ressemble... Je la regardais attentivement, son visage faisait penser à une poupée de porcelaine.

-Hum...

J'avais laché le bout de verre pour frapper du poing sur la table. J'étais assez tendue.

-Ne fais pas attention à moi, je suis... énervée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

Pinku finit son verre qui contenait la blood tablette et se leva.

-Si tu le veux bien, bien que je n'attende pas que tu m'y autorises, je vais me retirer.

Pinku se dirigea vers la sortie et vit un groupe de deux jeunes filles avec un adulte. Sans doute deux personnes de l'académie et l'un des professeurs.
Cependant, la vampiresse ne s'y arrete pas et n'y preta pas plus attention que cela.
Elle continua sa marche relativement lente telle un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:41

"Si tu le veux bien, bien que je n'attende pas que tu m'y autorises, je vais me retirer."

-Et bah va si, je ne te retiens pas...

Kuro bara commença à s'éloigner et passa devant deux jeunes filles -l'une étant hunter- et... LE PROF DE MATHS !!!!!!!!!! Au bout de quelques minutes le prof partit suivit d'une vampiresse... Hey mais c'est Yuki kuran ! Oh la la, c'est le bal des vampires aujourd'hui !!!! En plus dans un endroit publique !!!! Hey mais je viens de dire quoi, le prof de maths est un... Et merde ! Je me levai de ma chaise et sortis du bar encore plus énervée que je ne l'étais déjà !

//Fin du RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)   Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oublie (PV celui/celle qui veut)
» Une folle échapée de l'asile ?!
» Besoin d'aide.
» Besoin de sang
» Besoin desoins [pv Eléanore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: