Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une folle échapée de l'asile ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une folle échapée de l'asile ?! Empty
MessageSujet: Une folle échapée de l'asile ?!   Une folle échapée de l'asile ?! I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:13

Nous étions maintenant arrivés au parc municipal, Len tirant toujours ma main pour me faire avancer. Je tenais de mon autre main le collier serré contre mon cou comme une relique.
Nous nous arrêtâmes en face d'un banc peint de blanc.

- *s'assoit, nerveuse* Mais... Qui était cette fille ? Len, tu la connaissais ?

Je serrais sa main toujours dans la mienne avec force, pour me rassurer. Le regard qu'elle avait eu, cette convoitise, cette folie dans ses yeux... Tous ces détails me donnaient la chair de poule.
Je me souvins comment Len était revenu, le collier au poignet, quelques secondes plus tard.

- Tu as réussi à la convaincre de te redonner le collier, alors ? ça veut dire qu'elle ne va pas nous suivre jusqu'ici.

Je me mis à respirer profondément. Décidément, je devais me détendre. J'ignorais pourquoi cette rencontre m'avait chamboulé à ce point, mais une chose était sûre, je ne désirais en aucun cas la réitérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle échapée de l'asile ?! Empty
MessageSujet: Re: Une folle échapée de l'asile ?!   Une folle échapée de l'asile ?! I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:47

<< - *s'assoit, nerveuse* Mais... Qui était cette fille ? Len, tu la connaissais ? >>
- non pas du tout *grand sourire habituel*

Deilana ne semblait pas vouloir lâcher ma main et si elle était une vampire elle me l'aurait déjà broyée tellement elle me serrait fort celle ci.

<< - Tu as réussi à la convaincre de te redonner le collier, alors ? ça veut dire qu'elle ne va pas nous suivre jusqu'ici. >>.
- en fait, je l'ai frappée pour qu'elle le lâche. *le dit sans remords* gomen, je me suis emporté...

Je me gratta derrière la tête en rigolant. Puis, pris d'un excès d'amour, je pris Deilana, dans mes bras, et la serra. Je posa ma tête dans son cou, se sentais son odeur, envoûtante... Mes yeux devinrent rouges, j'ouvrais la bouche , les canines prêtes a mordre, mais je me contint dans un souffle discret. Je me sépara d'elle et lui pris le visage pour l'embrasser. Elle devait certainement voir mes yeux rouges , mais si je ne mordais pas, tout irait bien. Enfin j'espère. Je la contourna, pris le collier et finalement le lui accrocha au cou.

- ne te le laisse pas prendre , cette fois.

Je souriait, et m'assis sur le banc. Je la regarda. Mon esprit, beaucoup plus ..."actif" disons, lorsque j'avait les yeux rouges, travaillais sur une question ...

- elle t'a fait si peur, au point que tu en trembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle échapée de l'asile ?! Empty
MessageSujet: Re: Une folle échapée de l'asile ?!   Une folle échapée de l'asile ?! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 0:10

"Non pas du tout."

Il souriait avec un tel naturel que cela en devenait déstabilisant. Quoiqu'il en fut, cette fille était donc venue là juste pour pouvoir embêter quelqu'un...

"En fait, je l'ai frappée pour qu'elle le lâche."

J'écarquillai les yeux. Au cours de nos moments ensemble, il m'avait répété qu'il n'était qu'un bien piètre vampire - ce que je ne cessais de lui démentir. Cette créature avait l'air dangereux, et il n'en avait fait qu'une bouchée...
Mais il chassa tout mon étonnement en m'embrassant. Je savourai avec délices cette caresse... Je l'embrassai en retour avec passion. Je sentis tout mon corps se réchauffer, et remarquai avec surprise que l'envie montait...
Les yeux de Len étaient rouges. Bizarrement, en plus de m'effrayer, cela amplifiat la vague de désir qui se montrait en moi... Que m'arrivait-il donc ?

"Ne te le laisse pas prendre, cette fois."

La voix était... particulière. Ses intonations elles-mêmes avaient changé, mais peu importait. Je hochai la tête avec conviction. Ce collier, Len avait fait pas mal de choses pour l'obtenir, le récupérer. Il avait une histoire, et il scellait le serment muet que nous nous étions malgré tout jurés, Len et moi. Maintenant, c'était de la vie à la mort... Le comble, pour un vampire.

"Elle t'a fait si peur, au point que tu en trembles ?"

Je me blottis contre lui. La chaleur de mon corps monta d'un cran encore.

- Len... Son regard, sa façon d'agir. Elle n'était pas normale, j'ai vraiment eu peur.

Je me serrai contre lui plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle échapée de l'asile ?! Empty
MessageSujet: Re: Une folle échapée de l'asile ?!   Une folle échapée de l'asile ?! I_icon_minitimeVen 20 Sep - 20:10

Deilana se blottit contre moi.

<<- Len... Son regard, sa façon d'agir. Elle n'était pas normale, j'ai vraiment eu peur. >>

Je la serrait doucement dans mes bras, caressant ses cheveux.

- ce n'est rien ...

J'arborait un sourire pleins de crocs. Je lui embrassait le front. Soudain, je m'arrêtais. Je levais le nez en l'air, huma.

- c'est bizarre ... Je connais cette odeur ...

J'humais davantage. Je n'arrivais pas savoir d'où ça venait, ça emplissait mon nez. Pourtant , je ne l'avait pas sentit avant, n'ayant pas les yeux rouges. Qu'elle odeur est ce ? Non, ce n'est pas de la banane au chocolat, si vous pensez ça. Je sais reconnaître l'odeur de banane au chocolat tout de même ! Mais ... Ça a une odeur ... Particulière ... Une personne ... Une fille ! Oui, une fille. Mais qui ?!

- je sens une odeur ... Que j'ai déjà senti ... Une fille, avec toi .... Je crois, le jour du bal ... Ah ! Oui , celle aux cheveux auburns-rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle échapée de l'asile ?! Empty
MessageSujet: Re: Une folle échapée de l'asile ?!   Une folle échapée de l'asile ?! I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:59

Je levai les yeux vers lui. Des cheveux bruns-rouges ? Il parlait pobablement de Kaïri. Mais que mon amie venait-elle faire ici ?
Je mis de côté le léger malaise que je ressentais, causé par la voix inhabituelle de Len, et laissai la curiosité m'envahir, avant de la repousser. Après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait, et elle avait tout-à-fait le droit de venir par ici. Même, je m'en réjouissais: voir Kaïri ne povait me faire que plaisir !
Maos je ne voulais pas me séparer de Len. J'étais bien, ainsi collée contre lui, et j'appréciais ça façon de carresser mes cheveux et de me tenir sur son torse. Alors je ne bougeai pas. Je n'avais aucune raison de m'inquiéter. Non, vraiment, aucune raison....
Alors pourquoi le rythme de mon coeur s'accélèrait-il ? J'avais un mauvais pressentiment...

- Tu veux parler de Kaïri ? C'est ça ?

J'hésitais entre m'éloigner pour pouvoir regarder autour de moi et la chercher du regard et me blottir un peu plus contre lui, comm pour me sentir protégée. Mais protégée de quoi ?
Après un instant d'indécision, avec un léger soupir de regret - qu'il n'entendrait probablement pas -, je me détachai de son corps et jetai un coup d'oeil aux alentours.

- Je ne la vois pas. *voix tendue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folle échapée de l'asile ?! Empty
MessageSujet: Re: Une folle échapée de l'asile ?!   Une folle échapée de l'asile ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle échapée de l'asile ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: