Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anniversaire (PV : Kaito)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:53

- Je ne suis pas près d'oublier ! Tu es si adorable ! Ce sourire sur ton visage te va si bien ! Tu devrais le montrer beaucoup plus souvent ! Tu es si mignonne ! Je t'aime tellement.

Je fis glisser mes mains sous son haut. Je caressai son ventre doucement, je posai ma têt sur sa poitrine, certes elle n'en avait pas beaucoup mais c'était tout de même confortable. J'aimerais tellement la voir avec des vêtements beaucoup plus féminin.

- Tu n'aimerais pas porter des vêtement plus féminins ? Cela t'irait tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

- Non, pas question, gros pervers !! Et puis, ôte tes sales pattes !!

Je lui envoya un coup de pied dans l'entre-jambe et je roulai sur le côté. Je me redressai, pour me retrouver assise. En fin de compte, être mignonne et gentille, ça ne me va pas !! Je savais qu'il n'avait pas changé, il est toujours aussi dérangé ! ... C'est pour cette raison que je l'aime bien ! Mais non, je raconte quoi, moi ?!

- Je ne suis pas amoureuse de toi !! Tu ne m’intéresse pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:14

- Ton visage montre le contraire, ce n'est pas beau de mentir. *lui caresse la joue* Je te taquine bien sur ! Peut être que je ne t'intéresse pas mais toi bien au contraire tu m'intéresse et fortement ! Avoue tu aimes bien quand je caresse ton ventre. *sourire narquois*

Je posai ma tête sur ses genoux, j'étais épuisé, cela faisait plusieurs nuits que je n'avais pas dormis.

- Je suis désolé mais avec ce que je t'ai fait la dernière fois j'étais tracassé et cela fait plusieurs nuits que je ne dors pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:26

- Je ne te crois, tu n'es pas le genre de mec à te tracasser pour ces choses ! Tu as dû t'en faire pas mal des nanas !

Je mis mes mains devant ma bouche. Ce que j'avais dis était vexant, je l'avoue ! Arg, je m'en fiche de ce qu'il pense ! Après tout, il s'en fiche lui de mes états d'âme !

- Je ne regrette pas du tout mes paroles et non, je n'appréciai pas !! Maintenant, bouge-toi !

Je croisai les bras, en attendant qu'il dégage de mes genoux. Ce mec est têtu, m'écoutera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:31

- Peut être beaucoup mais elles étaient toutes pareil et ennuyeuse, toi tu es différente. Et si, cela me tracassait beaucoup ! Cela me tracassait car j'ai fait du mal à la personne que j'aime. Tu peux ne pas me croire si cela te chante mais au fond de moi je sais que ce que je dis et vrai, cela ne me servirait à rien de te mentir princesse !

Oui je l'avais appelé princesse, après tout j'étais épuisée mais malgré cela je trouvais que cela lui allait bien même si elle avait un caractère assez masculin, je dois l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:47

- Je n'ai rien d'une princesse !!

Je me levai d'un bond. La tête de Kaito se tapai sur la boiserie du bas du lit. Arg, il aurai pas pu se ramasser par terre ! Aucune chance que je lui présente des excuses ! Si c'est ça, il peut toujours crever !!

- Tu l'as bien mérité, fallait pas me chercher !

Hum, il me fait trop pitié ! Je pris son visage entre mes mains et frottai l'endroit où il s'était cogné.

- Je suis désolé mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:31

Je retirai ses mains pourtant si douces. Je n'avais pas besoin de sa pitié. Je posai ma tête sur l'oreiller puis je la regardai d'un air normal. Mon visage ne montrait aucune expression.

- Je n'ai pas besoin de ta pitié, je sais que tu t'en fiches. Et puis, je sais que tu veux partir donc si c'est ce que tu veux alors fais-le et ne reste pas ici alors que tu n'en as pas envie.
Je ne veux pas te mettre à la porte mais puisque c'est ce que tu veux et bien tu peux me laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:41

Ce que je veux ? Non !! Ce n'est pas ce que je veux ! Je désire rester à ses cotés !! Pourquoi n'arrive-t-il pas à comprendre ça ?! Pour quelles raisons est-ce que je nie l'évidence ?! Je suis une pauvre idiote qui s'énerve à chaque fois que mon coeur s'emballe. Je lui hurle dessus alors qu'en fin de compte, je l'aime terriblement ! Arg, je ne suis pas en mesure de me dire que j'aime cet abrutis ! De plus, je suis une hunter et lui, un vampire ! C'est un monstre !! Je soupirai et baissai la tête. Je ne sais même pas ce que peut ressentir une fille, je ne sais pas ce que c'est que l'amour... Je me mis à marmonner, les poings serrés :

- T'es vraiment un idiot...

Je lui donnai une tape sur la tête puis je relevai enfin la tête pour le regarder. J'avais les yeux en larme et les joues infiniment rouges. J'ajoutai en criant :

- Mais tu es mon idiot !!

J'allai me réfugier dans ses bras, en pleurant tel une petit fille. Je le serrai très fort contre moi puis j'arrêtai enfin de renifler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:57

Je fus étonné par sa réaction, cependant je la laissai se réfugier dans mes bras. J'affichais un doux sourire.Elle avait dit que j'étais son idiot, cette phrase je l'avais très bien entendu.

- Je suis fière d'être ton idiot et j'espère rester l'unique. J'espère que cela ne changera pas.

Je la serrai contre moi tout comme elle le faisait si bien. Je séchai ses larmes. Le seul bruit que l'on entendait était ses quelques larmes qui glissaient le long de ses joues pour ensuite tomber sur le sol et disparaître. C'était un refrain répétitif. Il n'y avait aucun bruit. Aucun bruit extérieur. La seule chose que je voulais entendre c'était elle. J'entendais les battements de son coeur et sa respiration.
Ce silence était presque troublant. Je m'en fichais, le plus important pour moi c'était elle, le fait de sentir sa présence et la chaleur de son corps contre moi, tout cela réchauffait et faisait fondre mon coeur si froid, si glacé, mon coeur de glace. Elle était la seule personne à agir ainsi sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:25

"Je suis fière d'être ton idiot et j'espère rester l'unique. J'espère que cela ne changera pas." Un léger ricanement m'échappa. Je me levai alors d'un coup, croisai les bras et lui tournai les talons. On avait l'impression que je boudai mais ce n'était pas vraiment le cas. J'aime beaucoup jouer la comédie et faire l'enfant !

- Malheureusement, tu n'es pas la seule personne à qui j'ai dis ces mots.

Je tournai la tête dans sa direction. Un sourire narquois était dessiné sur mon visage. Je le narguai et mes paroles n'étaient que des mensonges. Néanmoins, je mentais plutôt bien. Je soupirai, détournant le regard de ses magnifiques perles azurées qui lui servaient d'yeux... Il me rendait mal à l'aise... L'amour ressemble donc à ça ?! Non, c'est impossible ! Je ne suis pas amoureuse de Kaito. De plus, je ne connais en aucun cas la sensation d'être amoureuse. C'est sans doute un malentendu !

- Tu es vraiment zarb ! "Fier d'être idiot" ? Tu acquiesce mes paroles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:41

Si j'acquiesçais ses paroles ? Bien sur ! Et puis la plupart des hommes sont des idiots, il faut bien le
reconnaître. Et puis si c'est elle qui dit que je suis un idiot, j'accepte, je peux presque le considérer comme un compliment même si c'est loin d'en être un. Ses phrases, ses paroles, elles resteront toujours gravées en ma
mémoire. Je la pris par la main et la serrai contre moi. Je la regardai droit dans les yeux, un regard sincère et gentil. Je lui caressai sa joue si douce, si délicate.

- Ses paroles viennent de toi donc je ne peux que les acquiescer, et puis la plupart des hommes sont des
idiots. Je t'aime tellement. J'aimerais tellement que ce soit réciproque et non à sens unique.

Je rapprochai doucement mon visage du sien, mes lèvres de ses lèvres si délicates. Je les effleurai. Je fermai les yeux pour ensuite l'embrasser tendrement. J'aimais le goût de ses lèvres. J'aimais également le contacte de ses lèvres contre les miennes. J'ouvris les yeux et écartai mon visage du sien. Je me remis à caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:57

"Ses paroles viennent de toi donc je ne peux que les acquiescer, et puis la plupart des hommes sont des idiots." Je hochai la tête pour prouver mon accord. "Je t'aime tellement" J'esquissai un sourire et mes joues devinrent encore plus rouges qu'elles ne l’étaient auparavant ! Je continuai tout de même à me méfier de ces paroles mielleuses... On ne sait jamais !

- Hum... Tu ne peux pas décider à ma place de mes sentiments. Je-je ne crois pas être amoureuse de toi ! Je ne vois pas pourquoi je serais amoureuse de quelqu'un comme toi ! C'est absurde et complètement inconscient ! Si mes parents l'apprenaient, il s'en mouraient et j'exagère à peine ! J'ai été élevé comme un garçon et pour honorer ma famille, je dois me conduire comme tel... Je ne suis pas censé aimé un homme...

Après avoir haussé le ton, je le baissai petit à petit, en finissant ma phrase. Le goût de ses lèvres était spécial mais je ne trouvais pas cela désagréable... C'était même plutôt l'inverse. Pourquoi ?! Je dois surement être fatigué et je dois délirer, il ne doit pas avoir d'autres solutions...

- Pff, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à t'expliquer tout ça. Tu ne comprendras forcement pas et puis je n'ai aucunement l'obligation de me justifier auprès de ta personne. Je vais rentrer, ça vaut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:11

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:25

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:34

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:52

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:49

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:17

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:37

Je la laissai faire. Je relevai le haut de mon corps. Je collai ma tête contre sa poitrine.
Je léchais ses seins si doux et si fragile. Elle parlait de sa tenue qui n'était pas sexy je la regardais avec un regard pervers et un sourire narquois. J'échangeais nos place. Je me relevai et me rhabillai.
Je me dirigeai vers mon armoire. Je sortis des sous vêtements sexy, plus précisément un soutien gorge et un string. Je la pris par la main et la mis debout. Je caressai son corps une dernière fois.
Je lui mis les sous vêtements, il y avait en face de nous un grand miroir, elle pouvait se voir de haut en bas. J'entourai son ventre de mes bras. Je posai ma tête sur son épaule. Je lui chuchotai à l'oreille.

- Ne te trouve-tu pas plus féminine et plus sexy avec ces sous vêtements qui sont très féminin ?
Personnellement, j'aime beaucoup. J'aime bien cette petite vue sur ta jolie paire de fesse.

Je lui donnai une petite tape sur les fesses. Je lui fis un suçon sur l'une d'entre elle. Je retournai vers mon armoire et en sortis des tenues sexy. Je lui tendis un uniforme de Maid Café qui était très sexy.

- Mets ça ! Ensuite on ira au Maid café ! Tu seras très mignonne et féminine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:55

- Hein ?! Non, pas question ! Pas question que les gens me voient ainsi !!

Cela n'avait pas duré longtemps ! J'avais repris mon caractère habituel et c'était beaucoup mieux comme ça ! Je ne veux pas ressembler à toutes ces filles qui ne pensent qu'à se faire belle pour que les mecs les regardent ! J'entourai ma poitrine de mes bras pour la cacher.

- A tout les coups, tu vas vouloir m'empêcher de me rhabiller ! Tu les as cachés où, mes affaires ?!

Je m'assieds au bord du lit, en prenant bien soin de cacher mes seins et mon intimité. Je déteste ce genre de vêtements... Kaito me tendait une tenue de soubrette :

Spoiler:

- Jamais je ne mettrai cette horreur ! Ce n'est franchement pas fait pour moi et tu le sais !! Et ne me touche plus... Pff, tu es toujours aussi pervers ! Je n'ai aucunement l'envie que les gens découvrent mon secret et de me donner en spectacle ! Je suis pudique, moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:16

Je la pris par le bras et je lui mis la tenue de soubrette. Je coiffais ses cheveux et y mis des rajouts.
Je les attachais en couette. Je vis qu'il y avait un décolleté, je regardais précisément à cet endroit.

- Très joli décolleté, je l'ai bien choisis ! Tu es magnifique ainsi ! Être beaucoup plus féminine te va si bien ! Maintenant go le maid café ! Cela ne servira à rien de résister, tu sais que je suis plus fort que toi et que je peux t'y emmener de force ! *sourire narquois + regard pervers*

Je restais derrière elle. Je glissais mes mains sous sa robe, dans sa culotte. Je caressai son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:27

Je sentais sa main sur mon intimité. Je réagis immédiatement en lui envoyant un coup dans le visage.

- Je t'ai dis "non" !! Jamais ! Je préfère crever que de subir les regards des autres sur moi !! Je veux mes affaires !!

Je lui donnai un coup de genoux dans l'entre jambe. Simple habitude et puis je ne vais quand même pas me laisser dominer ! Je me mis à regarder autour de moi puis je fouillai dans les armoires, placards pour trouver n'importe quoi pour me cacher. Absolument rien ! Je n'ai trouvé que des trucs louches de pervers ! Je n'arrêtai pas de râler et de lui hurler dessus !

- Redonne-moi mes vêtements, Kaito ! Sinon je te refais le portrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:33

J'affichais un sourire narquois. Je m'approchais d'elle en gardant ce sourire qui ne dit rien de bon.

- Bon et bien... Je vois que je n'ai pas le choix ! Je vais devoir employer la manière forte ! Hé hé !

Je lui mis un manteau puis je la pris sur mon épaule comme on pourrait prendre un sac de patate.

- Bon et bien c'est parti ! Crois moi, tu es très mignonne, même magnifique si tu veux mon avis personnel !

J'ouvris la porte et sortis, je la gardai sur mon épaule en la tenant fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (PV : Kaito)   Anniversaire (PV : Kaito) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire (PV : Kaito)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrée des V.I.P (PV : Kaito)
» Déprime (PV : Kaito)
» Après le bal... (PV : Kaito)
» Attente interminable (PV : Kaito)
» Pitoyable créature des ténèbres [PV : Kaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: