Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée des V.I.P (PV : Kaito)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:23

Nous arrivâmes dans la salle. On était dans les derniers ! *soupir*

- Donc, *toussote* tu veux quelque chose à manger ?

Je fixais le buffet, il y avait plein de bonne bouffe ! *0* Comme du cake aux olives, j'adore trop ça ! Je retirai ma main de celle de Kaito.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:14

- Je prendrai bien quelque chose. Je sais que tu en meurs d'envie, sers-toi et fais-toi plaisir !

Je lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:34

- D'accord...

Je me ruai sur le buffet. J'en oubliai les bonnes manières. Non loin, il y avait un groupe de trois filles, des commères. Elles chuchotaient mais je pouvais les entendre.
[Indigo : Fille 1, Orange : Fille 2 et Bleu : Fille 3]

- Vous avez vu la classe qu'elle a ! C'est tout simplement disgracieux !

- Quelle roturière ! Rien comparé à nous et à nos charmants accoutrements, très chère... Hohoho [Oulala, comment elles parlent ! O_o"]

- Par contre, le garçon qui l'accompagne a tout d'un parfait gentleman !

La dernière fille qui avait parlé, s'approchai de Kaito et lui fis la révérence.

- Bonsoir, jeune homme. Puis-je vous demander votre nom ? Je me nomme Margaret de Rochefort. [Va pas chercher où j'ai trouvé tout ça xD]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:45

- Je me nomme Kaito Shion.

Je répondis gentiment aux demoiselles et m'approchai de Jessie et lui attrapai le poignet.

- Mange plus doucement, tu vas t'étouffer sinon.

Je pris une serviette et lui essuyai le tour de la bouche. Je pris une fourchette et lui mit en bouche gentiment.

- Tu es plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:55

- Mais qu'est ce que tu fous ?!

- Auriez-vous l'obligeance de m'accorder cette danse ?

Pour qui elle se prend celle là ! Elle fait vraiment pitié avec ses manières. Je levai les yeux au ciel. Je ne suis pas du tout jalouse ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:03

- Veuillez excuser mon refus mais je ne peux point abandonner ma cavalière.

Je continuais à la faire manger.

- C'est tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

La fille allai rejoindre ses copines en boudant. Je poussai la fourchette.

- Je ne suis pas un jouet, compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:25

- Calme toi ma belle. Je sais que tu n'es pas un objet, je le sais mieux que quiconque.

Je la serrai contre moi et lui fis un baiser sur le front.

- Je ne vais pas te laisser seule et puis tu es différente des autres, c'est celà que j'aime chez toi. Tu as ton propre caractère et ta propre façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:31

- Hey, pas devant tout le monde ! Moi, je ne t'aime pas ! Ces filles ont raison, je n'ai rien d'une fille !!

Je cachai du mieux que je pouvais mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

- Pour moi tu es et sera toujours une fille.

J'essuyai une de ses larmes.

- Tu es une fille différente tout simplement. Tu es trop habituée à te comporter comme un garçon, je peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:46

- Non ! Je ne le veux pas ! N'essaye pas de me réconforter ! C'est inutile !! J'en ai marre de cette fête, de toi, de tout le monde ! Vous m'en demandez trop !! Personne ne me verra danser, point !!

Je le poussai violemment et sortis de la salle.

[Suite dans "les jardins"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:55

Nous revenions dans la salle. Elle était ravissante et regardée par beaucoup de personne.

- Vous êtes ravissante. M'accorderez-vous cette de danse ?

Je m'inclinais devant elle, elle ressemblait vraiment à une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:49

- Hum... ou-oui !

Je lui tendis ma main et me mis en position. Tout le monde avait comme les yeux rivés sur moi !! Respire, ça ira... Je faisais ça à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:13

Je la fis danser avec moi au rythme de la musique.

- Tout va bien se passer ma belle, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:52

- C'est embarrassant et ses chaussure sont serrés ! D'ailleurs, il y a pas que les chaussures qui soient serrés ! La robe m’empêche de respirer ! Vivement que le bal se terminent pour que je revienne à mes bonnes vieilles habitudes ! *soupir*

J’avais envie d'enfiler un pantalon et un t-shirt ! Si mes parents me voyaient... *lève les yeux au ciel*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:07

- Tu n'es pas habituée à avoir des courbes bien féminine. Tu veux que l'on retourne à la chambre ?

Je lui caressai la joue. La valse était finie. Je m'inclinai devant elle et lui fis un baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:21

- Euh ou-oui, je préfère !!

J'avais retiré ma main vivement lorsqu’il me l'avait embrassé. Je lui fis la révérence, me retournai et commençais à marcher vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:25

- Comme vous voudrez ma chère princesse.

Je lui souris gentiment, je la suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des V.I.P (PV : Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des V.I.P (PV : Kaito)   Entrée des V.I.P (PV : Kaito) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des V.I.P (PV : Kaito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en Matière
» Une entrée en matière difficile
» Déprime (PV : Kaito)
» Après le bal... (PV : Kaito)
» Anniversaire (PV : Kaito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: