Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Entrée en Matière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Entrée en Matière   Lun 1 Avr - 21:20

Je venais d'arriver à l'académie. Le directeur m'avait accepter en cours malgré mon âge étant donné que j'ai été trèèèès convaincant.
J'étais donc dans la salle des professeur a chercher mon professeur principal et essayer de commencer a chercher qui a fonder cette école et pourquoi..
Car si celui (ou celle ) qui l'a fondé est la personne dont m'a parlé mon maitre ... je devrais le retrouver et le DETRUIRE! Il n'avait pas a détruire ce village! MON village ! enfin, bref ou est ...

*une porte s'ouvre interrompant ainsi le fil de sa pensée*

Qui ca peut être?

-"Mais qui es-tu?"

EDIT ADMIN: 100 mots minimum, merci.

PS Sans compter ce PS le message fait 103 mots x)


Dernière édition par Neox Lightning le Mer 3 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Lun 1 Avr - 22:33

Je déambulais dans les couloirs sans chercher grand chose. J'ouvrais des portes et les refermaient aussitôt. Il n'y avait pas grand monde ! Je cherchais bien quelque chose mais... Pour le moment, ce n'était pas encore une priorité. J'ouvris une autre porte et vit un jeune homme plus vieux que moi. Que fait t-il ici ? Et moi ? Bref. J'étais intriguée donc j'utilisa mon pouvoir pour en savoir un peu plus sur lui. C'est très intéressant ! Il était à la recherche de quelque chose. Il était effectivement nouveau et il s'appelait Neox. Très joli prénom ! Il m'avait demandé qui j'étais.

-Je suis une âme en quête de réponse.
Je lui répondit avec un sourire puis le regarda de les yeux verts.

-Je suis Chika Watanabe. Une nouvelle élève.
Je me retourna, j'allais bientôt partir. Il ne servait à rien que je reste ici. Mais j'attendais quand même pour voir ce qu'il allait me répondre. Si bien sur, il me répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Mer 3 Avr - 0:06

Kaito ne savait pas trop ou aller. Il n'avait qu'une envie mettre le bizarre dans une salle. Il choisit la salle des professeurs. À vrai dire il revenait d'un renvoi de plusieurs jours. Bah oui on ne peut pas renvoyer définitivement le génial, le merveilleux, le beau, l'extraordinaire, le meilleur, bref Kaito de l'académie ! Il est bien trop important ! Il entra dans la salle. Il y avait une fille et un mec. Bien évidemment il s'approcha de la jeune fille et la serra contre lui, elle était dos à lui. Il prit son menton entre ses doigts et fit tourner sa tête vers lui.

- Tien ! Mais c'est que tu es bien mignonne ma jolie ! Dis-moi... T'es en manque ? Ne t'inquiète pas tu ne pourras pas résister !

Cela, c'est ce qu'il appelle une approche douce, délicate et normale surtout. Il regarda l'homme. Mouai, il était beau mais sans plus. Rien a craindre, il ne lui fera pas d'ombre ! Kaito ne perd pas ses bonnes habitudes, il se prend toujours pour le meilleur. Il lâcha la jeune fille et se mit face à elle.

- Veuillez m'excuser, c'était une plaisanterie. Je me nomme Kaito Shion, et vous, quel est votre nom ?

Il se mit à genou devant la jeune fille et lui fit un baise main. Oui, il devait faire preuve d'un peu plus de tact et de gentillesse. Avec son sourire charmeur, il était difficile de résister à vrai dire. Il se releva, tenant toujours la main de la jeune fille dans la sienne. Il la regarda d'un regard doux et presque inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Mer 3 Avr - 17:57

-Je suis Chika Watanabe. Une nouvelle élève.

Ok une âme en quête de réponse.

Puis arriva quelqu'un d'autre. Un homme. A l'allure horriblement prétentieuse et une manière outrageante de drague.
Je ne savais que penser de cet homme il était a la fois charmant mais également d'une maladresse avec les femme absolument incroyable. Je pense que c'est un ancien élève car il est bien trop a l'aise dans cette école ...
Et cette fille semblait fragile comme un verre de cristal . Il ne faut pas la brusquer de manière si directes . il faut tourner autour des heures entières puis attaquer d'un coup . Toujours d'un coup comme le maitre...

-Veuillez m'excuser, c'était une plaisanterie. Je me nomme Kaito Shion, et vous, quel est votre nom ?

Ok une âme en quête de réponse et un extravagant avec une teinture digne d'une soirée électro en manque. Et bien on peut pas dire qu'ils font dans la normalité ici .Enfin plus rien n'est normal depuis plus de 6 ans ...

-Je suis Neox. Je suis également un nouvel élève et je cherche mon professeur principal. Savez-vous ou il ou elle peut bien se trouver s'il vous plait?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Mer 3 Avr - 20:35

J'étais dans la salle et je sentis une personne me prendre par derrière. Qui était cette personne totalement maboul ? Apparament un garçon, il me prit le menton et le tourna vers lui. Il dit alors quelque chose qui me choquait légeremenent, surtout venant d'un garçon avec de beau yeux bleus. Mais ce n'est pas pour autant que je les contemplaient ! Loin de moi cette idée ! Il disait que j'étais en manque, mais il ne me connaissait pas et vu que c'est lui qui en parlait, c'était surement lui. J'aurais pus vérifier dans son esprit mais, pour une si petite chose ! Laissons les gens stupides pensez des choses stupides. Il parla alors d'une plaisanterie. Il me lacha et me prit la main. Un baise-main ? Une plaisanterie ? Ce garçon était étrange mais interressant. Il s'appelait Kaito ? Génial ! Quel... prénom ! J'en ai rien à faire. Il gardait ma main. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Son regard était doux et inquiet. Mais je la connais ! C'est une technique de prédateur ! Et mon gars ! Tu es démasqué !

L'autre garçon se présenta aussi. Je le savait déjà mais maintenant, j'en étais sure. Il s'appelait Neox. Il demandait où se trouvait son professeur principal. Bah... Je suis nouvelle ! J'en sais rien !

Je m'adressa à Neox avec un sourire.

-Je ne sais pas qui est tout professeur principal. De toute façon, je ne connais personne. Enfin, maintenant, je vous connais vous.

Je regarda Kaito et reprit ma main enfin, ma main lacha celle de Kaito.

-Quant à vous, même si c'est une plaisanterie, on ne parle pas et on n'enlace pas une inconnue ! On peux le faire avec des amies, mais pas avec des inconnus. Il faudra que je vous apprenne les bonnes manières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Mer 3 Avr - 21:58

Kaito ?! Mal éduqué ?! Il était spécial mais bien éduqué ! Il employait les bonnes manières ! La jeune fille était simplement coincée voila tout. Une rousse, encore une intello de première classe surement, pas étonnant, il faudrait la décoincer un peu. Il la lâcha. Il était vrai qu'elle n'était pas très drôle. Pfff ! Il prit son menton entre ses doigts fins pour la regarder bien dans les yeux. On devait bien avouer qu'il était un peu vexé même si il ne le montrait pas.

- Dis moi jeune fille. Tu ne serais pas un peu le genre de fille qui se préoccupe plus de ses cahiers que les vraies valeurs de la vie ? Tu devrais retirer, pardon du terme, le ballais de ton cul ! Les filles de nos jours, ce n'est plus ce que c'était.

Il se tourna vers le jeune homme. Il état gentil et allait donc répondre à sa question.

- Skiney sans doute ? Je pense qu'elle va passer par cette salle, attend encore un peu en espérant qu'il vienne.

Il avait dit cela pour aider, avec gentillesse, et oui, il n'envoie pas balader tout ce qui bouge ! Lui aussi, comme tout être humain, peut être gentil et serviable... Faut pas pousser trop loin non plus, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Mer 3 Avr - 22:12

Skiney ... enfin une information intéressante. Mon Professeur censée m'apprendre a me battre était une femme.
Si j'arrive a lui démontrer que je suis plus fort qu'elle c'est que ce n'est pas le fondateur de cette école qui a détruit mon village car le niveau serait bien trop faible mais je devrait donc encore partir pour errer et retrouver cet assassin ... AARRRHHH il me mettait dans une colère NOIRE.

A cet instant mes cheveux s'embrasèrent malgré moi . M*rde un atout en moins .

-OOps excusez moi je suis un peu sur les nerfs . Merci en tout cas pour cette information ..Skiney d'accord. Sache cependant que je n'apprécie pas tes manières Kaito et je pense que Chika non plus . Arrête de penser que le sexe est maitre de ta vie . Tu penses plus au niveau de ta taille qu'au niveau de ta tête.

Voila qui devrait le remettre en place pour un moment .


Dernière édition par Neox Lightning le Mer 3 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Mer 3 Avr - 22:30

Kaito me prit le menton, encore une fois ! Mais il a un problème avec ça ! Ce n’est pas que je n’aime pas mais sa petite amie, elle doit morfler ! Enfin, s’il en a une ! Non, c’est le genre de mec qui ne pense qu’à une chose et ne prête pas beaucoup d’attention à l’amour. Il me dit alors que j’avais un balai dans le cul. Ah vraiment !? Genre il se point, il me fait un câlin et ensuite il dit que je suis coincée car je lui apprends juste à se comporter en société ! Mais ce gars ! Il a le don de m’énerver ! D’ailleurs, même Neox était d’accord avec moi ! Ce gars ne pensait bien qu’a une chose ! J’avais limite envie d’utiliser mon pouvoir, mais je ne vais pas m’abaisser à ce genre de chose ! Je vaut mieux que lui !

-Pauvre gars ! C’est qu’en plus, quand on veut lui apprendre un truc, il se met en colère et traite les gens ! Mais j’ai pas envie de savoir comment tu étais quand tu étais petit !

J’avais envie de lui mettre une baffe. Je regarda encore dans son esprit. La baffe attendra ! Je lui mis une pensée dans la tête pour que seul lui entende, une conversation télépathique. « Je ne suis pas du tout une intello ! Tu ne sais rien de moi ! » Il fallait que je me calme. Je lui enleva gentiment sa main avec un sourire narquois et regarda Neox.

-J’approuve totalement ce que tu dis ! Bravo ! Tu sais dire les choses en face.

Ce gars avait le droit à mon respect. Il était rentré dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Jeu 4 Avr - 18:26

Bon alors pour commencer, ils essayent de me rabaisser mais ils sont à deux contre un. Je sais que je suis sur puissant, un beau gosse, la perfection et mes manières sont très bien telles qu'elles sont. Je me mis à bailler. Ces deux personnages m'ennuyaient. Ensuite je me mis à rigoler, à me rouler par terre. Je me cognai à quelque chose, des jambes fines de fille. J'arrêtai de rigoler et ouvrit les yeux. Han une petite culotte toute mignonne ! Je me mis à genou, sa jupe à moitié soulevé.

- Toute mignonne ! J'adore le rouge ! Tu pourrais m'en offrir une pour mon anniversaire ? Que je puisse l'accrocher au mur de ma chambre !

Je m'approchai du jeune homme et mis ma main par dessus mon épaule. Je soupirai quelques instants.

- Tu sais mon mignon, tous les hommes ont le cerveau situé en dessous de la ceinture, sinon c'est une malformation. Je peux arranger cela si il est trop haut et si tu veux !

Je l'embrassai. Oui je suis bi parce que je le vaux bien ! Je m'éloignai avant de me prendre un poing dans la figure. Je rigolai aux éclats, c'était pourtant rare. Bonne nouvelle, je suis gentil car je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Jeu 4 Avr - 18:53

- Tu sais mon mignon, tous les hommes ont le cerveau situé en dessous de la ceinture, sinon c'est une malformation. Je peux arranger cela si il est trop haut et si tu veux !

Et il m'embrassa! Oulah alors lui pour un extravagant c'en était un bon celui la.
Bon si je m'énervais je ne ferais que me décrédibiliser. J'avais donc deux solution: Soit le déstabiliser le plus possible soit lui mettre la honte. Je choisi donc la troisième option. Les deux en même temps.

J'éclatais donc de rire en lui disant ce que je pensais. Il est vraiment taré dans sa tète:

-t's vraiment taré dans ta tète toi haha. *baisse le regard et lance des (faux) éclair des yeux*
Mais c'est pas drôle.

Je claquais des doigts et fit bruler ses cheveux sans le blesser lui même. Comment allait-il "draguer" en étant maintenant chauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Jeu 4 Avr - 19:12

Le petit garçon qu’était Kaito rigola et se jeta pars terre pour rigoler encore plus fort. Réaction enfantine ! Mais ce gars était… limite flippant. Il roula et s’arrêta près de mes jambes. Il regarda en dessous de ma jupe. Pervers ! Mais je déteste ça ! Enfin quoi que. Il avait donc vu un truc rouge, une culotte. Il voulait la même ? Ok… Comme il voulait. Il s’approcha alors de Neox et l’embrassa. Il est bisexuel !? Ce garçon ose se montrer ! Provocation ou simple pulsion ? Je n’en savais rien ! Neox eu une magnifique réaction. Il brula les cheveux du garçon. Décidément, j’adorais Neox.

-Neox, si ça ne tenais qu’à moi, je serais déjà en train de t’embrasser ! Ton pouvoir est formidable ! J’adore !

Je me tournai alors vers Kaito.

-Voilà, ça donne ça de jouer avec le feu.

Je fis un petit clin d’œil à Neox.

- Quant au truc rouge, ne t’en aura pas une seule !

Je m’éloignai de Kaito, il était horrible comme ça ! C’était une boule de bowling que j’aurais déjà du envoyé valsé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Jeu 4 Avr - 19:55

Toujours dans ma très belle robe de bal mais les cheveux absolument décoiffés, j'entrai dans la salle des professeurs avec pour seule idée de me jeter sur une chaise, de me faire un café bien fort et d'oublier cette éprouvante soirée. De plus, je n'avais toujours pas retrouvé Matt... Autant dire que j'étais plus que terriblement inquiète pour lui.
Mais je pus dire adieu à tous mes rêves de repos lorsqu'en entrant dans la salle, je découvris une belle équipe... Dont un homme avec les cheveux en feu. Je ne comptais pas ces personnes parmi mes collègues... C'étaient donc des élèves. Dans la salle des profs.

- Mais qu'est-ce que vous faites ici, tous les trois ?! Je peux savoir pourquoi trois élèves trainent dans la salle des profs à une telle heure de la nuit ?

J'étais d'une mauvais humeur extrême, ces élèves allaient m'entendre. Ils avaient intérêt à avoir de bonnes excuses...
Attrapant la nappe qui trônait sur la table, j'éteignis le feu qui menaçait de brûler tous les cheveux du jeune homme.
Bon... la longueur de ses cheveux avait été réduite à moins d'un centimètre, mais au moins le cuir chevelu n'avait pas était atteint; ses cheveux en repousseraient d'autant plus vite.
Je laissai tomber la nappe sur le sol et m'affalai sur une chaise, affichant un air de contrariété évidente.

- Alors ? Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Jeu 4 Avr - 22:32

Kaito n'avait aucune envie de rester la. Il n'avait même pas réagi aux paroles de la jeune fille et du grand bonhomme. Une prof ? Raison de plus pour partir ! Je regardai pas la fenêtre. J'ouvris de grands yeux, une jeune fille se faisait agresser par des plantes. Qu'est-ce qu'il se passait dans cette académie ?! Je m'approchai de la sortir. Je me tournai une dernière fois vers eux. J'avais eu de la chance que la jeune femme ait éteint le feu. Je m'inclinai vers la prof.

- Merci pour mes cheveux. Bon sur ce je vous laisse. Je n'ai aucune justification à donner. Ne m'empêchez pas de quitter cette salle, il y a une petite fille qui a l'air de se faire agresser par des plantes.

Il avait dit cela en restant de marbre. Il sortit de la salle. Il n'avait même pas accéléré son pas, comme si il se fichait totalement de la jeune fille et qu'il avait utilisé ce prétexte pour pouvoir quitter la salle sans qu'on le retienne.

Kaito quitte le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Sam 6 Avr - 21:16

Une autre personne venait d'arriver et un idiot était parti.

- Alors ? Je vous écoute.

C'était Skiney et elle était professeur. C'était surement elle mon professeur principal. Il n'y avait donc qu'une seule chose a faire.

-Bonjour mademoiselle, je suis un nouvel arrivant et je me nomme Neox Lightning. Auriez-vous par hasard entendu parler de moi et sauriez-vous qui est mon professeur principal s'il vous plait ?

Mon professeur principal était la seule personne potentielle capable de me monter A PEU PRES le niveau de cette école.
Je m'approchais d'elle et la regardait droit dans les yeux la jaugeant ainsi du regard. Ses yeux reflétait des années d'expérience a se battre, caractéristique des vampires. Je sus immédiatement qu'elle n'était pas sang-pur mais que si jamais j'osais la provoquer je ne serais pas sur a 100 pourcent de gagner.

Pas mal, vraiment pas mal pour le premier prof croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Sam 6 Avr - 21:48

Kaito venait de partir. Il disait avoir vu une jeune fille dehors. Je regarda par la fenêtre, il y avait bien une jeune fille dehors. Il n’avait pas menti. Il faut dire que j’avais un peu de mal, sans utiliser mon pouvoir, à déterminer sa personnalité. Ah oui, je viens d’oublier un élément important, une personne était arrivée dans la salle. Vu le ton de la brunette, elle devait être professeur. Bah… Si c’est ça les professeurs qu’on nous refile ! Je ne la considéra pas. Elle ne méritait pas une attention de plus. Deux personnes lui avaient déjà parlé. Elle pourrait s’en satisfaire. Elle ne connaitrait pas le son de ma voix. Enfin, peut être si. Je n’en savais rien. Pour passer le temps, je rapportai mon attention à la salle dé professeur. Cette salle était vraiment… pitoyable. Elle sentait l’odeur du café et de l’encre. L’encre pour écrire des sales notes sur les copies des élèves. La salle était vraiment faite pour des professeurs, il y avait de quoi écrire, noté les informations importantes et faire des réunions. Ah… Les réunions, ce que je déteste ça ! C’est barbant, on ne fous rien à pars poser ses fesses sur une chaise et attendre en prenant des notes, ou pas. Je reportai mon attention sur ce qui ce passait dehors. Aucun garçon aux cheveux bleu à l’horizon. Non, à la place, il y avait une autre fille, pendu elle aussi. Une petite brune. Ce qu’elle pouvait être fragile c’est fille ! J’en suis une mais… je sais me défendre moi ! Normalement, je n’étais pas comme ça, mais il fallait que je les aides. Après tout, cette prof de pacotille était assez bête pour croire que Kaito était parti les aider. Je me dirigeai vers la porte non sans regardez dans son esprit pour savoir son prénom. Skiney… Je ne dirai rien à propos du prénom. Non, je ne vais pas perdre mon temps à faire une critique constructive. Je fis un petit signe à Neox pour lui dire au revoir et quitta cette salle emplit d’une odeur de café.

// Chika quitte le RP //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée en Matière   Dim 14 Avr - 14:06

Je soupirai, fatiguée et lasse. Ils s'en allaient, tant pis, je n'avais pas la force de les retenir. Et tant pis pour les regards dédaigneux que me jetaient les uns et les autres, qu'ils me considèrent ou non, je n'en avais absolument rien à faire et je les considérais comme trop inférieurs pour pouvoir présenter un jugement quel qu'il soit.
Il n'en restait plus qu'un, un nouveau visiblement. Il s'était sûrement perdu, cela expliquerait sa présence ici.
Comme il me regardait d'une étrange façon, je montrai instinctivement mes crocs. Ma fatigue troublait mon esprit, aussi je mis un certain temps avant de les ravaler et de faire un effort pour faire bonne figure. Par chance, c'était un vampire, je n'avais donc rien à cacher...

- Monsieur Lighting, enchantée de faire votre connaissance. Je ne sais pas qui vous a mené ici, mais ce n'est aucunement l'endroit approprié pour faire son entrée dans notre académie. Quoiqu'il en soit, les temps sont un peu troublés, et je peu comprendre que cela se soit répercuté sur votre arrivée ici. Cependant je n'ai aucunement entendu parler de vous, ce qui prouve en soi que je ne vous prendrai pas en charge en tant que professeur principal. Mais je vous invite à aller demander à la chargée de discipline, Yuki Kuran. Elle vous en expliquera plus sur le fonctionnement de l'académie et...

Je fus coupée par un grondement sourd. Le sol se mit à trembler dangereusement, et je remerciai le ciel d'être sur une chaise.
L'élève fut emporté par les murs de pierre dans une autre direction, et tandis que la salle rétrécissait, je sentais l'appréhension monter en moi...

//FIN DU RP NEOX/SKINEY//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée en Matière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en Matière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voice une entrée en matière disons. Commune ou non ?
» Cours de potions n°1 : Entrée en matière.
» demande gif entrée
» Recettes d'entrées en vidéo.
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: