Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de Akya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:47

Votre avatar en 100*100
presentation de Akya  K-on-m10


Nom:Tsukun

Prénom:Akya

Age:
14 ans

Sexe:Féminin

Rôle (Day Class, Night Class, professeur....)élèves day class

Rang: (Level B....)Level D

Race: (vampire, humain, hunter)Hunter



________________________

Description physique:Elle est petite (1m47)est plutôt fine (38 kg)et le visage rond .elle avait de grands yeux violet quand elle était petite mais maintenant ils sont plutot gris violacé .Elle a aussi des lèvre fine un teint plutôt pale ce qui fait qu'on voit bien quand elle rougit .Le visage toujours illuminer .Elle a des cheveux noir avec des reflet bleuté qui descendent en cascade jusqu'en bas dos ils sont très fin et dure à coiffer .Elle aime bien changé de coiffure mais la plupart du temps elle a les cheveux détaché avec deux méche mis en avant de chaque cotés du visage .elle a des épaule frêle et commence a avoir pas mal de formes surtout au niveau de la poitrine .elle a des jambe très fine et de petit pied de danseuse
:



Descritpion psychologique: :Enfant gâtée elle n'est pourtant pas capricieuse simple et naïve elle accepte tous sans broncher elle est très patiente et est a l’écoute des problème des autre boule de bonne humeur elle aime faire rire et sourire un peu du genre tous le monde est gentils tous le monde est beau elle n'est pas rancunière pour deux sous.Quelque fois maline et rusée elle adore ta-ciné ces aînée et ne pas respecter les règle .Mais bon il faut pas l’énerver car quand on la pousse a bout elle devient colérique et boudeuse jalouse et capricieuse pendant une durée non identifier .





Histoire: Fille unique elle a été élevée par ces deux parent quelle adorée mais elle ne pouvait sortir de chez elle car des "méchant" vivait à l’extérieur malgré cela elle devient l'ami d'une bande de voyou dont le chef s'appelle LOP .Mais un jour alors quelle était chez elle avec ses parent ils se font attaquer par un vampire de sang pure (j'ai le droits??)qui tue son père et blesse grièvement sa mère pour finir il la mord. a la vu du sang Akya se met a convulser et vomit son propre sang malgré tous elle se rapproche de sa mère :elle a le ventre ouvert et on voit tous ces organes sont coeur bat encore mais il ralentit a vu d'oeil dans un dernier effort la mère demande a akya de la venger et a court de sang elle meurt suivit de près par Akya qui a force de cracher son sang tombe dans les pomme .Quand elle se réveille elle découvre dans la chambre de ses parents leurs testament ou elle apprend qu'ils sont Hunter et qu'elle aurait du le devenir mais qu'elle est tous simplement allergique aux sang des autre qu'elle doit se trouver un maitre pour apprendre a se battre .Alors quelle est encore sous le choc (faut comprendre elle a perdu ces parents et dans la foulée elle apprend qu'elle doit se battre contre des vampire) elle est prise d'une incontrôlable envie de mordre . elle sort de chez elle se rend au super marcher rayon jus elle prend une brique de jus d'orange sanguine et mord dedans .Pris en flagrant délit de vols elle est arrêter puis relâcher .Elle se met a vagabonder dans la rue et finalement se retrouve devant l’Académie ou elle entre (note elle ne c'est pas changer depuis l'attaque)



____________________________

Code: (obligatoire pour être validé) Validé by Yuki

Avatar: (nom du personnage)
Mio Akyama


Dernière édition par Akya Tsukun le Dim 27 Jan - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:50

désolée il y a des fautes quand j’écris c'est tous petit alors j'arrive pas a relire tous -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:27

Akya, il y a une fiche à respecter avec les codes et tout pour la présentation !

Il y a un règlement pour le RPG et dans celui-ci il y a un code que tu dois trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:47

hein?????????????????je sais que je suis pas doué mais j'ai relu le règlement et j'ai pas trouver de code *panique*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:42

Pourtant il y est ! Des bouts de mot entre crochet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:54

Le code de la fiche est bon, c'est juste la taille du texte que je changerais.
Akya envoie moi ton image par MP je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:08

je crois que j'ai trouver le code mais maintenant je dois le mettre ou .
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5406
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:35

A la fin de la fiche, il y a "code" tu le mets après ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:44

otre avatar en 100*100 comment je mets cette p***** d'image

Nom:Tsukun

Prénom:Akya

Age:14 ans

Sexe:Femme

Rôle Day Class

Rang:Leve D

Race:Vampire


Pouvoir:Controle sont sang

________________________

Description physique:Elle est petite (1m47)est plutôt fine (38 kg)et le visage rond .elle a de grands yeux violet des lèvre fine un teint plutôt pale mais des pommette très rose.Le visage toujours illuminer .Elle a des cheveux châtains qui lui arrive dans le haut du dos ils sont très fin et dure à coiffer .Elle se fait souvent des tresse de chaque cotés et laisse 4 mèche rebelle sur le haut de son cranes .elle a des épaule frêle et commence a avoir des formes mais a déjà pas mal de poitrine .elle a des jambe très fine et de petit pied de danseuse


Descritpion psychologique:Enfant gâtée elle n'est pourtant pas capricieuse simple et naïve elle accepte tous sans broncher elle est très patiente et est a l’écoute des problème des autre boule de bonne humeur elle aime faire rire et sourire un peu du genre tous le monde est gentils tous le monde est beau elle n'est pas rancunière pour de sous.Quelque fois maline et rusée elle adore ta-ciné ces aînée et ne pas respecter les règle .Mais bon il faut pas l’énerver car quand on la pousse a bout elle devient colérique et boudeuse jalouse et capricieuse pendant une durée non identifier .




Histoire: Fille unique elle a été élevée par ces deux parent quelle adorée mais elle ne pouvait sortir de chez elle car des "méchant" vivait à l’extérieur malgré cela elle devient l'ami d'une bande de voyou dont le chef s'appelle LOP .Mais u jour alors quelle était chez elle avec ses parent ils se vont attaquer par un vampire de sang pure (j'ai le droits??)qui tu son père et blesse grièvement sa mère pour finir il la mort. a la vu du sang Akya se met a convulser et vomit son propre sang malgré tous elle se rapproche de sa mère :elle a le ventre ouvert et on voit tous ces organes sont coeur bat encore mais il ralentit a vu d'oeil dans un dernier effort la mère demande a akya de la venger a court de sang la mère meurt suivit de près par Akya qui a force de cracher son sang tombe dans les pomme .Quand elle se réveille elle découvre dans la chambre de ses parents leurs testament ou elle apprend qu'ils sont Hunter et qu'elle aurait du le devenir mais qu'elle est tous simplement allergique aux sang des autre qu'elle doit se trouver un maitre pour apprendre a se battre .Alors quelle est encore sous le choc (faut comprendre elle a perdu ces parents et dans la foulée elle apprend qu'elle doit se battre contre des vampire) elle est prise d'une incontrôlable envie de mordre . elle sort de chez elle se rend au super marcher rayon jus elle prend une brique de jus d'orange sanguine et mord dedans .Pris en flagrant délit de vols elle est arrêter puis relâcher .Elle se met a vagabonder dans la ru et finalement se retrouve devant l’Académie ou elle entre (note elle ne c'est pas changer depuis l'attaque)




____________________________

Code : Le temp nous rend dément

Avatar:Akya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:47

Pourquoi reposte tu ta fiche?
De plus, la fiche n'est pas correct, dans le model sur le deuxième post il y a un truc à copier/coller dans ton nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:01

de quoi ???? je sais je suis lourde mais pour tous dire je n'utilise que très rarement l'ordi et c'est la première fois que je m'inscris à un forum et je n'y connait rien désoler OUINNNNNNN!!!Je m'excuse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:22

Non tu es nouvelle, débutante c'est normal. Je m'occupe de remettre ta fiche correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47

OUINNNNNNNNN!!!!vous êtes trop bon *en mode gros bébé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:13

^^'

...
...

Degeu l'histoire avec la mère éventrée ( beurk )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

hhihi je suis d'un genre sadique ......ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:18

Je suis sadique 8)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5406
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:19

Moi aussi ! presentation de Akya  7320210
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:20

Marion sadique ? Pwa ! On aura tout vu ! Je t'ai trop traumatisée XD

AU passage, les LevelD n'ont pas de pouvoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:53

ah merci !!!je savais pas quoi mettre du coup j'ai mis un truc pourrie. dis tu répond jamais au message que je t'envoie donc tu répond dans l'instant sinon je m’énerve
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5482
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeVen 6 Juil - 0:21

Moi aussi avec ma soeur heinn Lulu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:31

Oh Yeah 8) xD


*réfléchit aux levelD qui aurait des pouvoirs* O.O Se serait la fin des vampires °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:00

excuser moi c'est pour savoir ce qui manquais exactement dans ma fiche de présentation j'aimerais la finir avant la rentrée si possible et je ne sais pas si je repars en vacance ou pas .Enfaite j' adore la nouvelle déco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:34

Les LevelD n'ont pas de pouvoir ma choute, ils ont été transformé donc c'est impossible, il manque également le code ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:20

Marianne t'as tout dit. Et merci, il y ajuste les images de base qui sont prise le reste est retouchée, transformé, rogné etc par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

j'ai rééditer ma première fiche en complétant selon mes compétence en espérant que ça suffise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Akya  Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akya    presentation de Akya  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Akya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin d'Akya et Lop
» Présentation d'Eden ;$
» Fiche de présentation de Mr le direteur
» Fiche de présentation à respecter
» Présentation du personnage Kaïri Watpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: