Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Mr le direteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Mr le direteur Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Mr le direteur   Fiche de présentation de Mr le direteur I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:13

nom: Cross/Kuroso

prénom: Kaien/Rijicho appellé plus communement mr le directeur

age: Euh il pas vraiment d'age O_O on va dire la trentaine

lan Humain/ancien Hunter

Profession: Directeur de l'académie

sexe: Homme

Description physique:Il possède un visage doux et avenant surmonté de lunettes aux verres ovales. Ses cheveux châtains clairs sont noués en queue de cheval et il possède des yeux couleur noisette. A noté au passage que sa tête est rarement en mode « normale » et souvent en mode « Super Deformed », ce mot signifiant ici tête d’abrutit fini. Au niveau vestimentaire, le directeur est toujours affublé de vêtements chauds et encombrants (pulls, gilet, col roulé, châle, écharpe, pantoufles rembourrées, enfin toute la panoplie quoi !) et ceci durant toute l’année, temps de canicule compris ! Enfin, il est de taille moyenne et semble plutôt mince (difficile à dire avec toute cette laine qu’il porte !)



Caractère:Le directeur est décidemment un curieux personnage, à première vue, il est toujours enclin à faire une bonne blague et à se taper de bons délires même s’il n’y a que lui qui se comprend. Papa gâteau, il raffole de sa fille adoptive, Yûki et désespère de ne pas la voir l’appeler « papa ».
Toujours très enjoué ce personnage semble regorgé d’optimisme et de bonne humeur. Mais malgré ses airs insouciants et son goût prononcé pour la plaisanterie, il sait tout de même prêter une oreille attentive à tous et se montrer sérieux lorsqu’il le faut. Pacifiste, et peut être même légèrement utopiste il aimerait bien que les vampires et les humains puissent cohabiter en paix, et c’est dans ce but qu’il a fondé l’Académie Cross. S’il apparaît au premier abord comme un personnage sans grande profondeur, il est en fait auréolé de mystère, et ne parle jamais de son passé.



Histoire:et y voilà, son histoire…il n’y a hélas pour l’instant pas grand-chose à dire sur lui, c’est un personnage très secret et il n’y a pour l’instant que très peu d’informations qui filtrent à son sujet. Nous savons qu’il a construit l’académie Cross, avec l’aide de Kaname (dont il semble avoir connu les parents) sûrement pour prouver que l’entente entre humains et vampires était possible. Il a adopté Yûki et l'a élevée comme sa fille lorsque Kaname la lui a confiée après l'avoir trouvée dans la neige. Il a aussi accueillit Zero à l’académie Cross après que les parents de ce dernier aient été attaqués et tués par la sang pur Shizuka . Il semble aussi être en relation avec la guilde des hunters mais tolère ne qu’avec grande difficulté la présence d’un chasseur de vampire dans l’enceinte de l’académie (voir pas du tout). je le soupçonne d'être au courant de qui est vraiment yuki et d'où elle vient, et d'être bien plus lucide qu'il n'y paraît mais il ne s'agit là que de supositions de ma part



si vous êtes un Hunter ajoutez ça:
arme:
a première vue un sabre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Fiche de présentation de Mr le direteur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mr le direteur   Fiche de présentation de Mr le direteur I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:15

Ca va être un peu compliqué si tu fais deux personnages non ?

Ce serait bien de jouer le directeur quand on en a besoin on va dire, qu'il ne soit pas vraiment joué par un membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Mr le direteur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mr le direteur   Fiche de présentation de Mr le direteur I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:32

t'inquiete je vais gerer de toute façon le directeur aura une couleur d'ecriture et ne t'en fait pas j'arriverais a gerer c'est tout de meme mon troisième RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Fiche de présentation de Mr le direteur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mr le direteur   Fiche de présentation de Mr le direteur I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:58

oki heu ça te dérange pas si dans le RPG j'ai écrit une fois ce qu'il disait ? C'est pour permettre à Daisuke de commencer le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Mr le direteur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mr le direteur   Fiche de présentation de Mr le direteur I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:34

oui j'ai vu ça et non t'inquiete a ce moment la je n'avais pas poster la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Fiche de présentation de Mr le direteur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mr le direteur   Fiche de présentation de Mr le direteur I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:48

d'accord, je valide la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Mr le direteur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mr le direteur   Fiche de présentation de Mr le direteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Mr le direteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Akya
» Présentation du personnage Kaïri Watpool
» Notre fiche
» Fiche des liens des personnages du fofo ~
» Présentation d'Eden ;$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: