Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:50

Après mètre changé , je me suis dirigé vers la salle. Ah, oui cetais bien un bal. J'attendais Deilana devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:56

Ca y est, je me suis mise en robe de soirée. Bon, je me trouve acceptable. Non, en fait ce truc là va pas. Non en fait je suis immonde !!!
...
Bon j'exagère là. J'imagine que je suis stressée. Mais il faut que je me dépêche, Sheyn doit m'attendre ! Ah voila la fameuse salle de bal. WOW ! Elle est resplendissante ! Tiens, j'avais raison, Sheyn m'attend devant la porte.Il s'est changé.

- Wow, quelle classe ! dis-je en le rejoignant. Elle est grande cette salle, non ? Très grande même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:47

- oui, assez, tu veux faire quoi ?

Je lui tendais un bras afin qu'elle le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02

J'attrapai le bras qu'il me présentait. Ce que je voulais faire ? Hum. Un bal ? Et pourquoi pas danser ? Oui, mais avec qui ? Sheyn ? [ *-* Oooooh <3 ]
Je ne serais pas contre, mais je n'oserai pas lui demander.

- Hum, commençons par entrer et voyons ensuite ! dis-je sans lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:54

- d'accord. Âpres tu voudras danser ?

Je la regardais avec un sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:21

Il me sourit, un joli sourire, plein de gentillesse. Comment refuser ? Et puis ça ne me déplairait pas ! [Dansez dansez !! *o*]

- D'accord ! acceptai-je. Avec joie !

Et j'entrai dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:07

Je la suivait, le sourire toujours collé sur mes lèvres.

-Je te suis, fais de moi ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

Il y avait beaucoup de personnes dans la salle. Cela m'intimida un peu, mais je me redressai. Je n'avais plus quatre ans ! Et puis après tout, Sheyn était avec moi. Je souris à mon tour.
- Tu feras un parfait cavalier ! Dis-je en rigolant.
Je me mis face à lui, prête à danser... [ ouiiii dansez !! *hystérique* XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:55

[ si c'est ça juste pour danser, quesque ce seras quand il essayera de l'embrasser ! U.U ou... Peut être plus ! Genre... Dei, Sheyn + un lit ? XD jdec' t'inquiète x) ]

Je pris d'une main sa propre main, et mis mon autre main autour de sa taille avant de commencer à danser lentement. Je ne savais pas si elle savait danser alor que préférais y aller en douceur.

- ça va ? Tu as l'air très heureuse ^^

Je lui fis un sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:17

[ *OOO* *danse* il essaiera de l'embrasser, il essaiera de l'embrasser... Et si ils trouvent une chambre ils vont pas faire ça comme ça ça fait 2h qu'ils se connaissent XD *pense* dommage... XD moi aussi jdec ]

Youps ! Il a commencé à danser. Vive les cours de danse de mon ancienne école, c'était à peu près la seule matière où le prof était sympa. Au moins je n'aurai pas l'air ridicule ! Et puis il a l'air de s'y connaitre...

- En fait je suis soulagée. Je me suis déjà fait un ami à peine arrivée ici :) C'est super que ce soit toi que j'aie rencontré en premier ^^ [Vive le pouvoir de leur créateur XD] Et puis... C'est chouette de danser :) [ouioui très chouette même *-* XD]

Je lui souris. Effectivement, je suis heureuse. Heureuse d'avoir déjà un ami, heureuse de le voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:45

[ bah tsais avec Bloody ça a pas dure longtemps avant qu'ils s'envoient en l'air ! XD donc on s'en fou 2h cete pareil que 1000 an, c'est juste le RP qui compte *o* ]

"wow, elle danse super bien !"
J'étais quelques peu embarrassé par ses propos

- ah ? ^^' moi aussi je suis content de t'avoir rencontrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:13

[ X_X ok je me tais XD ]

Il dansait très bien. J'espérais ne pas faire de faux pas, à côté de lui... La honte X_X
Il avait l'air un peut gêné après ce que j'avais dit .Fichu spontanéïté ! Je voulais pas le mettre mal à l'aise, juste le remercier en quelque sorte. Ah, bravo Deilana ! è.é l'art et la manière d'embarrasser les gens... mouahaha je suis une pro pour ça.
...
Hum. Je dois être fatiguer pour penser ce genre de trucs x.x Bon, mieux vaux me taire, histoire d'éviter de le mettre encore plus mal à l'aise. Je me contentai de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:29

Je remarquais pertinemment le silence de plomb qui nous entourais tout le deux

- j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:17

X.X raaaah quand je parle je mets mal à l'aise, quand je me tais c'est encore pire X.X pourquoi je fais ça ?? Ma vie est finie... T-T
Non je dramatise là ^^'

- Non, pas du tout ^^ ne t'en fais pas :)

Autant jouer 'honnêteté. Qu'est-ce que j'ai à perdre ? Un ami... -_- oui mais je n'ai pas d'autre solution. Et puis COMME D'HABITUDE je dramatise !!

- En fait j'essaie de ne gêner personne, mais apparemment c'est raté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:27

Je la regardais en penchant la tête sur le côté

-euh...?

Je regarda ma montre

- ooooops, il est tard, je dois aller quelque part, on m'a dit qu'on me présenterais un nouveau professeur ! Désolé !

Je la lâcha et courut me changer avant d'aller dans la salle de classe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:29

youps !! J'ai failli tomber, moi. o.O Il a disparu ? ["sparu !" haha blague à part ^^']
...
X.X moi et ma spontanéïté débile... Ca y est il me prend pour une folle. Une imbécile même. Et du coup tout le monde va me considérer comme telle... TT-TT me vie est finie...
même si je dramatise encore. Bon du coup, je fais quoi maintenant ? ^^' J'ai pas l'air cruche à rester planter là, toute seule. Bon, et si j'allais faire un tour au jardin ? Au moins ça me détendrait peut-être un peu :)
Je me mis à marcher vers le jardin, en essayant de me faire discrète.

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )    Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée tardive
» L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn)
» Venue tardive (PV : Eikô...)
» Hommage ... [ PV : Deilana ]
» Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: