Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée tardive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:04

Ma valise dans la main droite, et ma main gauche tenant mon médaillon, j'avançais dans la ville jusqu'à arriver devant un long chemin. Je le pris, m'arrêtant devant un long escalier.
"Tu ne vas pas t'arrêter juste devant les marches de ta nouvelle école quand même ?! Allez, avance !"
Je grognais, Akemi peut parfois être soulante. Malgré l'affection qu'elle a envers elle, surtout depuis qu'elle fait partie d'elle. Serrant le collier avec le sang d'Akemi et le miens, je me mis à escalader les marches, malgré qu'elles étaient petite, c'était long. Arrivée en haut, j'étais heureuse de ne plus avoir de marches. J'admirais le paysage tout en marchant jusqu'au pavillon du soleil. Je préviendrais plus tard le directeur de ma venue, pour l'instant tout ce que j'ai envie est de découvrire ce pavillon.

-Et me voila... Là, dans ma nouvelle académie... Tu la vois Akemi ?

"Tu es idiote... Bien sûr que je la vois... Tu attends quoi pour rentrer ?!"
Une partie de moi voulait rentrer, et l'autre rester dehors. Je fis non de la tête à moi-même et resta planter là, devant le pavillon admirant son allure si magnifique.

[Vert (olive)-> Akemi
Cyan -> Yukiko]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:39

Je venais de sortir de la chambre. Tiens, j'aperçois une nouvelle tête là bas. C'est une humaine. Si j'allais un peu la taquiner !

- Tu parles toute seule ou c'est moi qui délire ? *ricane*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:25

Je me tournais vers la personne m'ayant parlé. Une voix agréssive résonnait dans ma tête.
"C'est qui lui ? Y'se moque de toi là ?!"

*chuchote*-Non, de nous crétine.*reprend sa voix normale parlant au garçon* Peut être.

"Il se moque de toi et tout ce que tu trouves à dire c'est "peut être" ?! T'es totalement idiote... Laisse moi faire, tu veux ?!"
Je sentis une expréssions de douleur en moi, je compris alors que cette fois, j'étais celle qui pensée et Akemi celle qui parlait.

-Pour qui te prends-tu pour te moquer de cette façon ?!

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:09

- Ouh ! Je tremble de peur ! *ironie* Calme-toi, ma jolie. *sourire au coin* C'était pour moi, une façon de te souhaiter la bienvenu ! *ricane*

Je m'approcha d'elle et lui tendis la main.

- Vla-Hum, je veux dire, Keitaro Izuma...enchanté de faire ta connaissance, poupée ! *sourire au coin*

J'avais un air provocateur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:53

-Sympa ta façon de souhaiter la bienvenu. Revois juste la manière de le dire.

Je lui lança un regard noir. Akemi savait ce qu'il voulait, pourtant elle se prêtait à son jeu. C'est si énervant d'être à la fois une personne et une autre, à ces moment là, je me sens seule au monde. Surtout que, moi, je ne suis pas comme Akemi et ne parle pas ainsi aux gens mais plutôt d'une manière timide quand je ne les connais pas.

-Arrête donc ce petit air, je déteste quand on fait exprès de me provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:04

Je retira ma main et la passa dans mes cheveux.

- *soupir* Quel manque cruel de politesse ! C'est navrant !
Je suis ainsi, j'aime provoquer, ça me permet de m'amuser...*sourire narquois*
Allons, je plaisantais ! Pas besoin d’être autant rabat-joie ! *ricane*

Je pris mon paquet de cigarette et en alluma une que je mis à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:38

-Et bien va faire joujou avec quelqu'un d'autre. *toussote*

"Maintenant puis-je reprendre MON corps ?!"
Je leva les yeux au ciel, sans pourtant y avoir attention mais comme certains moment elle a le contrôle de mon corps en ce moment même.

*chuchote*-Attend juste un peu, tu veux ?

Je le dévisageais, lui et sa cigarette. Continuant de toussoter. [toussoter... C'est français ça ? O.o] D'un soupir, mon regard repris le bâtiment que je regardais avant qu'il n'arrive, le pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50

[Oui, je crois que ça l'est ^^"]

- Tu supportes mal la fumée, cocotte ? *sourire au coin*

Je lui souffla de la fumée à la figure.

- Oups, je suis navré ! *ironie*

Je posa mon regard sur ce qu'elle fixait.

- Au faite, je ne connais même pas ton prénom, miss...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:54

Je baissa la tête lorsqu'il souffla la fumée de sa bouche, toussotant. Je serrai du poing, visiblement, la fumée me mettait des haut-le-coeur. Je relevais la tête vers lui.

-Tu n'as pas besoin de savoir quel est mon nom.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:59

- Très bien alors il faut que je te trouves un surnom... Si les "ma jolie", "cocotte" et autre te plaisent, c'est parfait ! *ricane*

Je lui tendis le paquet de cigarettes.

- Comme j'imagine que tu n'as jamais fumer, tu veux essayer ? *sourire narquois*

Je levai la tête pensif.

- Voyons voir, je vais essayer de deviner ton prénom alors...tu voudrais pas me donner un indice ? *sourire au coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:09

"Tu ne touche pas au cigarette, compris Akemi ?!" Aucune envie pour moi de prendre ces choses. Je n'ai pas vraiment envie d'essayer, même pas du tout !
D'un signe de main, je refuse le paquet qu'il me tendait. Heureuse qu'Akemi veuille, enfin, m'écouter pour ce genre de chose. C'est peut-être mon corps, mais elle est autant possesive de celui-ci que moi.

-Non merci.

Je fis un petit sourire.

-Pourquoi te donnerais-je un indice, hm ?

Je commençais à en avoir plus que marre de rester là, la seule chose pour comuniquer est la pensée, à moi-même ! Non, je préferais regagner ma place habituelle. Celle qui guide ce corps ! Seulement je ne sais pas vraiment comment faire.
"Akemi, rends-le moi maintenant. Tu as profité maintenant non ?"
Rien ne se passait, elle voulait encore y être juste un petit moment. J'en avais assez d'attendre, mais c'est tout ce que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:22

- Il y a tellement de prénom dans le monde... *soupir* Au moins, ta nationalité..*regard de chien battu*

J'éclata de rire. Mon rire est...comment dire...sadique !

- Tu as du caractère, ça ma plait bien !

Je rangea mon paquet de clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:32

-Que ça te plaise ou non, qu'est ce que ça change ?

Je le regardais, tout ce que je voulais en ce moment était de me cacher dans un petit trous. Ce qu'Akemi est, je ne le suis pas. Et dans une académie, on rencontre souvent les même personne, il serait difficile alors de me faire passer pour Akemi, je n'ai pas du tout le même caractère qu'elle...

*soupir*-Pourquoi insiste-tu autant pour prénom ? Akemi Atsukiko.

Intérieurement, je commençais à m'énerver. C'est MON corp et elle dit son propre nom ?
"Akemi ? C'est MON corp et ce n'est pas Akemi, ne te trompe pas de prénom après pour rattraper tout ça..."
Je soupirais.

*chuchote à soi-même*-Tu peux la fermais deux secondes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:42

- C'est plutôt jolie...*sourire au coin* Par contre, il faut avouer que tu es une fille étrange...Comme ci, tu...

Je la fixais, un sourcil levé.

- Tu avais deux personnalité...

Ces chose là me connaissent, je suis moi-même dans ce cas là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:48

-Tu rigoles là ?

Je n'avais montré aucun signe me trahissant moi-même, pour ces choses là, Akemi est forte. Je ne pourrais dire le contraire, moi, je ne serais même pas parler ainsi à des personnes que je viens seulement de rencontrer.

*petit rire*-Il y a bien des personnes ayant deux personnalité, mais ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:00

- Tu fixes quelqu'un en particulier en disant cela ? *ricane*
C'est suspect quand même, la réaction que tu as eu quand je t'ai dis ça...

Un vent glacial commençait à souffler.

- Sinon, nous pourrions faire connaissance ? *sourire au coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:05

-Je ne fixe personne en particulier. Tu te monte une idée en tête pour rien.

Malgré le vent frais, je ne bougeais pas d'un pouce.
Je me demande bien comment peut-elle dire ce genre de chose sachant que ce n'est qu'un pur mensonge.

-Connaissance ? Il n'y a rien à apprendre sur moi. *petit sourire* Mais peut être que toi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:11

- Je suis japonais, j'ai 18 ans... *soupir* Croie-moi, ma vie n'est pas très passionnante ! Il y a peut être quelque chose...*réfléchis* je suis orphelin.

Je tourna la tête sur le coté.

- Tu as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:14

-Non.

Je le regardais, orphelin... Pour quelle cause... ? Je ne voulais pas paraitre indiscrète, seulement ce n'était pas moi qui parlait.

-Orphelin... Depuis quand, et que s'est-il passé ? N'en parle pas si tu n'en as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:23

- Ah, tu t’intéresse à moi, alors...*sourire narquois* Je n'ai presque pas de souvenir, je crois me rappeler que j'ai été abandonné alors que je n'étais qu'un nourrisson, c'est ce qu'ont dit mes "parents adoptifs" en tout cas...
Bien j'ai raconté mon histoire, alors à ton tour ! *sourire au coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:28

-Mon histoire et nullement intéressante. Tout ce que je peux dire est que je suis japonaise et que j'ai 18... hum... 17 ans. C'est tout ce que je peux te dire.

Je tourna légerement la tête.
"Tu commence à faire des gaffes ! >.< rends-moi mon corps, tout de suite !!!"
Rien ne se fit, Akemi resta en tête de commande du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:34

- Alors tu as 18 ou 17 ans ? *ricane*
Tu as de la famille ?

Je posa ma main sur mon front, je commençais à avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:40

-17 ans.

Il n'avait soudainement pas l'air bien, à ces moments là, d'habitude je ne me serais même pas approchée et me serais contentée d'un "est ce que ça va ?" mais ce n'est pas dans le caractère d'Akemi de faire ce genre de chose. Je m'approcha de lui.

-Tu as soudainement pas l'air bien, tu as mal à la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:52

- Cela t’inquiète ? *sourire narquois*

"Alors, il faudrait peut être te décider, pourquoi ne pas boire le sang de cette jeune humaine ? *rire dément*"

Je hocha la tête pour me remettre les idées en place.

- Tout va bien, j'ai l'habitude.

Si je veux boire son sang, je dois faire ça discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:31

Je ne m'inquiette pour personne. Est-ce clair ?

Je leva les yeux au ciel avant de lui tourner le dos.

-Habitué ? C'est fréquent alors ? Quoi qu'il en soit, ça ne me regarde nullement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )
» Venue tardive (PV : Eikô...)
» Arrivée à l'Académie
» Arrivée somptueuse
» Arrivée à l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: