Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 à la recherche de Zéro (pv zéro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

à la recherche de Zéro (pv zéro) Empty
MessageSujet: à la recherche de Zéro (pv zéro)   à la recherche de Zéro (pv zéro) I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:04

Je savais que Zéro me détestais moi le vampire Yuki qu'il ne considère plus vraiment comme l'ancienne mais je le cherchais sans cesse, je désirais juste le voir, lui parler.

Mais la je suis prête à abandonner je le trouve nul par, je sais que le tour de ronde est fini mais hélas il n'est pas dans sa chambre ...

- Zéro, ne me fuit pas, ou es-tu bon sang ?


Dernière édition par Yuki Kuran le Mer 17 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de Zéro (pv zéro) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Zéro (pv zéro)   à la recherche de Zéro (pv zéro) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:48

"Pourquoi a t'il fallu qu'elle soit vampire, un vampire de sang pur? J'ai bu son sang maintenant je suis devenu un monstre! Devrais-je lui parler? Seulement si elle le veut'"
Le jeune homme entendit une voix
-Zero ou es-tu bon sang? Ne me fuis pas!

-Je suis là, mais je ne sais pas si je resterais longtemps, car si c'est pour supporter l'arrogance d'un sang-pur non merci!! Pendant tout ce temps je t'ai fait confiance, j'ai bu ton sang pensant que tu pourrais m'aider mais en fin de compte tu n'a fait qu'agraver les choses!


Dernière édition par Miss-Kuroso le Ven 19 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

à la recherche de Zéro (pv zéro) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Zéro (pv zéro)   à la recherche de Zéro (pv zéro) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:03

- o Zéro, tu es enfin la ! Je peux enfin te voir en dehors des cours !

*se jète sur lui*

-Zéro je n'ai jamais voulu te faire de mal ...
Pendant toutes ces années j'ai oublié mon identité, je n'ai jamais voulu te faire souffrir.
Mais si c'est ce que tu pense je ne pourrais pas te contredire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de Zéro (pv zéro) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Zéro (pv zéro)   à la recherche de Zéro (pv zéro) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:11

-hmmmff... Fait attention j'ai toujours mal! Je te rappelle que je ne supporte pas les vampires encore moins les sang-pur, c'est à cause d'eux que je suis un monstre suceur de sang, 'est un des votres qui a tué ma famille. Te souviens tu quand je suis arrivé chez le directeur?
FLASHBACK
[Yuuki voici zero kiryu, sa famille a été tué par un vampire, c'est moi qui vais m'en ocuper à présent. Tu veux bien l'accompagner à la salle de bain
FIN DU FLASHBACK
Depuis que je suis arrivé tu as pris soin de moi pourquoi as-tu fait ça hein pourquoi?*la tenant par les bras*


Dernière édition par Miss-Kuroso le Ven 19 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

à la recherche de Zéro (pv zéro) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Zéro (pv zéro)   à la recherche de Zéro (pv zéro) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:15

-Parce que je voulais que tu souris, que tu sois heureux, c'était tout ce que je pouvais faire pour toi.

*quelques larmes coulent*


Dernière édition par Yuki Kuran le Jeu 25 Aoû - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de Zéro (pv zéro) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Zéro (pv zéro)   à la recherche de Zéro (pv zéro) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:41

-La seule chose qui pouvait me faire sourire c'était toi, te voir heureuse. Mais maintenant.....
*bessant la tête un air déçu*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

à la recherche de Zéro (pv zéro) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Zéro (pv zéro)   à la recherche de Zéro (pv zéro) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:11

Je suis heureuse ! je resterais fidèle à moi même ! Même si je suis devenu un vampire !

*affiche un grand sourire* *ses yeux rougissent*

"j'ai une envie de sang, Kaname m'avait conseillé d'aller dans la night class car je ne suis pas encore habituer à résister aux soifs de sang, j'aurais du l'écouter mais je voulais continuer à vivre comme une humaine, il va falloir que j'évite de trop le montrer"

*essaye de resister et de retirer son bras de l'emprise de zéro pour éviter de boire son sang mais il avait trop de force, essaye de résister du mieux possible*


Dernière édition par Yuki Kuran le Jeu 18 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de Zéro (pv zéro) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Zéro (pv zéro)   à la recherche de Zéro (pv zéro) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:56

Si j'avais pu t'aider avant que l'inévitable arrive cela aurait été plus facile pour toi...

*lachant le bras de yuuki*

Maintenant tes yeux vont mettre du temps à s'habituer au soleil ainsi que tout ton organisme! Kaname a-t-il seulement pensé à te donner des bloods tablettes??
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

à la recherche de Zéro (pv zéro) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Zéro (pv zéro)   à la recherche de Zéro (pv zéro) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:16

- J'ai du mal à les supporter ...

"Kaname me propose de m'abreuver de son sang quand j'en ai besoin mais je refuse"

*essaye encore de résister*
-Zéro je crois que je vais m'en aller et en plus de ça je suis épuisé faut bien que j'aille me reposer !

*affiche un sourire forcé puis s'évanoui*



Dernière édition par Yuki Kuran le Jeu 18 Aoû - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de Zéro (pv zéro) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Zéro (pv zéro)   à la recherche de Zéro (pv zéro) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:22

Yuuki lui tomba dans les bras.
-Yuuki que t'arrive t'il enfin? Prends tu vraiment des bloods tablettes? Je crois que je devrais t'emmener chez le directeur!!
*prend yuuki dans ses bras pour l'emmener chez le directeur*

/!\attention prochain sujet dans le bureau du directeur/!\!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de Zéro (pv zéro) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Zéro (pv zéro)   à la recherche de Zéro (pv zéro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Zéro (pv zéro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
»  suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
» A la recherche d'un peu d'action ...
» A la recherche d'un hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: