Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 A la recherche d'un peu d'action ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu d'action ... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un peu d'action ...   A la recherche d'un peu d'action ... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:32

*il marchait, faisant le tour des couloirs. Il n'était pas aimé ici, et alors ? Il n'a besoin de personne et personne n'a besoin de lui ... Bref, n'ayant rien a faire, il essayait de trouver quelque chose d'intéressant à faire. Est-ce aussi rare que ça, de l'action ? En tout cas, les disputes sont courantes ici. N'appellant pas ça de l'action, il cherchait, machant un chewin-gum gout menthe fraiche*

- Pfff ... Bonjour l'ennui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu d'action ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action ...   A la recherche d'un peu d'action ... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:27

J'avais envie de prendre l'air, je décida donc de sortir et croisa daisuke.
-Oh tu es toujours la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu d'action ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action ...   A la recherche d'un peu d'action ... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:36

*dès qu'il entendis quelqu'un lui parler, il se retourna et fis une petite bulle avec son chewin-gum qui explosa très vite*

- Ouais ... Ca te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu d'action ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action ...   A la recherche d'un peu d'action ... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:56

-Non, je vais faire un tour tu veut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu d'action ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action ...   A la recherche d'un peu d'action ... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:14

*il n'avait rien a faire et un peu de compagnie pourrait lui faire passer le temps*

- Ok, si tu veux ! Je te suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un peu d'action ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action ...   A la recherche d'un peu d'action ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un peu d'action ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: