Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un manoir troublant (PV Kaname <3 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 17:26

En ce jour de novembre, il n'y avait pas eu cours. Pourquoi ? Tout simplement parce que les élèves sont des humains, ou presque et qu'ils méritent des pauses de temps en temps comme ce jour-la par exemple. N'ayant donc rien de spécial à faire, Yuki avait consulté quelques magazines oui parce que pour une fois elle n'avait vraiment rien à faire et avait peur de déranger Kaname. Elle se disait qu'en lisant un peu elle trouverait peut-être le sommeil mais au lieu de cela, elle tomba sur une publicité pour un manoir hanté. C'était très peu rassurant mais bon puisque c'était dans les alentour d'Halloween autant essayé et puis cela ne pouvait pas être si horrible. Et pour finir peut-être que cela pourrait amuser Kaname. C'est donc dans cet esprit la que la jeune vampire partit à la rencontre de Kaname. Elle le vit dans sa chambre et lui communiqua sa trouvaille. C'est donc dans un commun accord qu'ils partirent en ville. Ils arrivèrent enfin devant le soit-disant manoir. C'était dans un endroit un peu reculé, il fallait beaucoup de place pour une telle attraction. Yuki contempla la structure commençant déjà à avoir peur. Elle se cacha derrière Kaname, s'agrippant à son bras.

- Tu-tu passes en premier ? Parce que bon les vampires je connais mais ce bâtiment n'est pas très rassurant. Mais-Mais si tu veux je passe devant.


Elle se sentait ridicule. Un souffla un coup. Il ne fallait pas qu'elle s'agite tant pour un simple manoir hanté. Après avoir soufflé, elle reprit une allure plus normale.


Dernière édition par Yuki Kuran le Dim 9 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:28

J'étais dans ma chambre lorsque Yuki vint me voir. Elle me montra une attraction quelle avait vu sur un magazine. C'était un manoir hantée. Elle voulez vraiment y aller. Nous décidions donc d'y aller tous les deux. Arrivé en ville je remarqua que l'attraction était très éloignée des autres sûrement à cause de sa superficie. À peine devant le manoir Yuki ce cacha derrière moi et me pris le bras.

- Tu-tu passes en premier ? Parce que bon les vampires je connais mais ce bâtiment n'est pas très rassurant. Mais-Mais si tu veux je passe devant.

Je passa ma main dans ses cheveux. Elle se calma un peu après.

- Ne t'inquiète pas.

Je lui pris la main et me dirigea vers l'entrée du manoir .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:08

Yuki qui s'était pas mal agitée en voyant la monstrueuse superficie de l'attraction, reprit rapidement son calme grâce à Kaname. Elle savait qu'avec lui elle ne devait pas avoir peur, elle était à ses côtés et rien que sa présence la rassurait. Et puis bon, qu'est-ce qu'elle pouvait craindre ? Ce n'était qu'une attraction ! Elle se laissa donc guidée jusqu'à l'entrée du manoir. L'entrée était gratuite. Il y avait un feu, il fallait sans doute attendre un certain temps avant d'y entrer pour laisser de l'espace entre les personnes ou les groupes. Ils attendirent donc plusieurs minutes. Yuki sentait l'angoisse monter en elle. Le feu devint vert, ils entrèrent dans l'attraction. C'était très sombre, elle tenait fortement la main de Kaname de peur de le perdre car avec l'obscurité ambiante qu'il y avait, si elle le lâchait, elle risquerait de le perdre pour de bon. Ils avancèrent et arrivèrent à ce qui semblait être une salle.

- C'est-C'est tout ? Hein.. ? Et puis ce ne sont que des pantins, n-n'est-ce pas ?


C'était ce que Yuki essayait de se mettre dans la tête. À vrai dire, elle n'avait très bien lu l'annonce et ne savait pas exactement à quoi s'attendre même si pour elle cela ne pouvait être qu'une attraction commune à celle des autres parcs d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Le Maitre du Jeu
nouveau à l'académie
Le Maitre du Jeu


Messages : 11
Points : 3495
Date d'inscription : 18/10/2014

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:14

Vous pénétrez dans une salle obscure. Soudain vous sentez du liquide couler sur vous. Une lumière semble éclairer un homme possédant une tronçonneuse, il vous montre du doigt le plafond, vous pouvez donc observer un cadavre cloué au plafond. Le liquide que vous venez de recevoir est du sang provenant de celui-ci. L'homme à la tronçonneuse se retourne. Il a un visage monstrueux, un énorme sourire sadique. Il vous poursuit.

FUYEZ SI VOUS LE POUVEZ !!!!!!!!! CECI N'EST QU'UN AVANT GOUT DE VOTRE AVENTURE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:46

Après avoir attendu notre tour nous accedions au manoir. Nous arrivâmes dans une salle sombre et Yuki recommença à avoir peur.

- C'est-C'est tout ? Hein.. ? Et puis ce ne sont que des pantins, n-n'est-ce pas ?

J'allais la rassurer que ce n'était que fictif lorsque je sentis quelque chose couler. Une lumière apparut soudain éclairant un fou furieux avec une tronçonneuse et il n'avait pas l'air d'un pantin. Il nous montra du doigt le plafon je leva les yeux vers ce qu'il nous montrais  c'était un cadavre. Il fallait éloigné Yuki le plus vite d'ici avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Je jette in coup d'œil vers l'endroit où nous étions arrivé mais comme je m'y attendais la porte n'étais plus là. Je me tourna vers Yuki qui était terrifiée à côté de moi.

- Viens allons-y

Pour l'instant je ne pouvais rien faire ni prendre le risque de m'attaquer à lui.Le mieux était de sortir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:00

Alors que la salle était obscure et qu'il ne se passait rien, Yuki espérait que ce serait tout mais ses espoirs furent réduite à néant quand elle sentit quelque chose couler sur elle, c'était quelque chose de liquide mais elle ne saurait dire quoi. C'est alors que la pièce s'éclaira sur un homme. Elle s'attendait à un pantin mais il se retourna et pointa le cadavre au plafond, voila d'ou provenait le liquide. La jeune fille savait que c'était du faut et fort heureusement pour elle sinon son instinct de vampire aurait prit le dessus. Soudain, l'homme chargea sur eux, à ce moment elle constata que lui était bien réel. Elle poussa un cri alors que Kaname lui, semblait garder son calme. Il la prit par la main et elle le suivit au pas de course avant de trébucher, entrainant Kaname dans sa chute. Elle se retourna et constata l'homme qui les rattrapa facilement. Elle se releva aidant le vampire. Ils arrivèrent dans une nouvelle salle. Elle s'attendait au pire.

- J-J'espère que... Que ça ne sera pas pire que ce qu'on a eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Le Maitre du Jeu
nouveau à l'académie
Le Maitre du Jeu


Messages : 11
Points : 3495
Date d'inscription : 18/10/2014

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:05

Vous avez échappé à l'homme ? C'est ce que vous pensez ? Mais il vous a mené à un piège. Vous vous faites poussé dans ce qui semble être une boîte. L'homme en premier puis la fille, vous vous retrouvez attaché. Il semblerait que quelque chose tombe sur vous. Vous vous retrouvez avec deux serpents à côté de vos visages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

Pendant notre course Yuki tomba et m'entraîna avec elle. Elle se releva et m'aida à me lever à mon tour. Nous reprîmes notre course et arrivons à une nouvelle salle, aussi sombre que l'autre. Je me retourna pour voir si l'homme à la tronçonneuse nous avais suivis mais il n'y avait personne et pas de bruit pouvant indique qu'il arrivait. Je failli soupirer de soulagement mais me retient. Yuki se tenait toujours à moi.

- J-J'espère que... Que ça ne sera pas pire que ce qu'on a eu !

Je lui souris.

- Tout va bi...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase. Je fus poussé dans une boîte. Deux lianes tombèrent sur moi. En entendant les sifflement je su que c'était des serpents. J'essaya de me dégager le plus vite en entendant les cris de Yuki au travers de la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:55

Yuki avait un espoir immense, elle espérait que la suite ne serait pas pire que cela, qu'il n'y aurait que des pantins. C'est alors qu'en étant agrippé, elle sentit Kaname tomber, elle se demandait ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'elle se fit pousser à son tour puis tomba sur le jeune homme. Deux serpents tombèrent sur eux, étant assez petite, elle en avait un au niveau de sa poitrine il était très proche de son visage. Elle n'avait rien contre les serpents.. Tant qu'ils restaient loin, elle poussa un cri et commença à avoir les larmes aux yeux. Ils étaient tous les deux enfermés et elle se demandait si il sortirait un jour de cette boite.

- Je veux sortir ! Kaname dis moi que tu es toujours la !


Ils étaient ensemble enfermé dans la boite mais la peur lui faisait oublié si elle était vraiment contre Kaname ou bien contre le fond de la boite. Elle essayait de défaire ses liens mais cela était vraiment difficile.

- Je.. Je veux juste entendre le son de ta voix... J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:51

Yuki était maintenant au-dessus de moi elle aussi les mains liées. Elle paniquais et je ne pouvais même pas la prendre dans mes bras puisque je me trouvais dans la même position qu'elle.

- Je veux sortir ! Kaname dis moi que tu es toujours la !

Elle commença à criée et à bouger pour essayer de se libérer on aurait su'elle ne prenais même pas conscience de ma présence je commençais à redouter que sa peur ne fasse ressortir sa nature vampirique.

- Je.. Je veux juste entendre le son de ta voix... J'ai peur..

Elle était terrifié , des larmes voulaient le long de ses joues et je pouvaient sentir tomes sur ma chemise. Je fis un sorte que ma tête puisse toucher la sienne bien que ce n'était pas une position très confortable.

- On va sortir d'ici.

Je tirait sur les cordes pour pouvoir les agrandir et desserrer les liens. Au bout de quelques minutes j'y parvint enfin et pu me libérer, je défis ceux de Yuki et la serra dans mes bras pour la réconforter. Il fallait maintenant trouver un moyen d'ouvrir la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 0:10

Yuki était terrorisée et encore, le mot n'était pas assez fort. Au fond elle savait qu'elle était avec Kaname mais elle voulait en être persuadée. Lorsqu'elle sentit sa tête sur la sienne puis qu'elle entendit sa voix, elle poussa un soupir de soulagement. Le vampire réussit à défaire ses liens puis ceux du vampires. Elle vit à nouveau la tête du serpent qu'elle poussa à ses pieds. Elle prit la main du jeune homme et la serra de toute ses forces. Non pas pour lui faire mal mais ainsi elle se sentait mieux. Elle colla sa deuxième main à sa joue. Elle avait peur de voir la suite. Elle avait envie de crier, pleurer mais elle savait que ce n'était pas cela qui les ferait sortir. Pour sortir il faut soit finir l'attraction soit être au bord du malaise ou des choses dans le genre. De toute façon elle n'avait plus peur... Enfin si mais avec Kaname elle se sentait en sécurité.

- Ce serait bien mais c'est impossible, il faut finir, les cris les pleurs, ils s'en fichent. Je serais forte et on ira jusqu'au bout, c'est le seul moyen de sortir de cet enfer... À moins d'être à l'agonie.


En fait, en y repensant, elle était pas mal dans cette boîte. À part les serpents, il n'y avait rien d'autre à craindre. Elle avait presque peur d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:50

Lorsque je défis les liens qui nous retenaient Yuki et moi. Elle pris ma main dans la sienne et la serra très fort. Cela semblait la calmer et me calmais par la même occasion. Elle.passa une main sur ma joue. Malgré le fait que l'on soit dans le noir complet je pouvait sentir son anxiété qui ne faisait qu'accroître au fil du temps.

- Ce serait bien mais c'est impossible, il faut finir, les cris les pleurs, ils s'en fichent. Je serais forte et on ira jusqu'au bout, c'est le seul moyen de sortir de cet enfer... À moins d'être à l'agonie. 

Elle me dit cela avec assurance ce qui me rassura elle avait surement moins peur qu'au début bien que cela ne faisait que commencer à mon avis. J'eu à peine penser ça que je sentir que l'on bougeait la boîte et j'entendis le loquet se débloquer.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
nouveau à l'académie
Le Maitre du Jeu


Messages : 11
Points : 3495
Date d'inscription : 18/10/2014

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:24

Des hommes aussi grands que des colosses rentrent dans la cage, une chaise chacun en main et du sparadrap. Avant même que vous puissiez faire le moindre mouvement, il vous saisissent et vous vous retrouvez bâillonnés et ligotés sur les chaises. Puis, ils s'emparent de seaux d'eau et commencent à vous asperger avec. Vous avez l'impression d'étouffer. Ils finissent par vous retirer vos bâillons. Mais le supplice est loin d’être terminé. Voilà que des insectes rampent sur votre visage ! Oserez-vous ouvrir la bouche pour en déguster quelques uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:09

Yuki avait peur. Non, que dis-je ! Elle état terrorisée ! Mais tant qu'elle était avec Kaname, qu'elle sentait son contact contre sa peau, elle était rassurée ! Cependant, cela ne dura pas très longtemps. Ils furent enfin libérés de la boite mais la suite devint pire. Maintenant ils étaient bâillonnés et ligoté, bon cela passait encore mais pour combler le tout ils furent aspergés et des insectes rampaient sur eux, su visage jusqu'aux pieds. Kaname était trop loin d'elle, cela était insupportable, invivable. Elle faisait de son mieux mais cela était trop difficile. Elle avait l'impression d'étouffer... Non, ce n'était pas qu'un impression, elle étouffait vraiment.

- Ka... Kaname...


La jeune sang-pur avait les larmes aux yeux, sa respiration s'accéléra, elle avait bien trop de mal à respirer. Elle se sentait proche de la crise d'angoisse et du malaise, elle toussait à réveiller un mort bien enterré depuis longtemps. Elle avait trop lutté, s'en était trop ! Sa vue se troubla, les larmes ne cessaient de couler et elle était prisonnière. Elle percevait à peine Kaname, son inquiétude grandissait. Elle était à bout, à deux doigts de perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:46

Après avoir été enfermé dans une boîte voilà que maintenant nous étions ligotés, bâillonné sur une chaise. J’avais été le premier à être sortit de la boîte, je ne savais pas si Yuki avait suivi lorsque j’entendis du bruit à côté de moi je compris qu’elle avait subi le même sort. Au début nous étions juste ligoté et bâillonné donc ça pouvait aller, Yuki semblait à peu près calme, quand tout à coup je l’entendis crier. Je ne compris pas tout de suite lorsque je reçu ce que Yuki venait d’avoir droit c’est-à-dire un sceau rempli d’insecte, me rampant maintenant sur le corps. Je pouvais entendre le souffle saccader et paniqué de Yuki. Un faible «Kaname » me parvint. Je compris alors que si je ne faisais pas quelque chose Yuki n’allait pas tenir plus longtemps, il fallait que je trouve un moyen de la consoler pour qu’elle ne s’évanouisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:40

S'en était trop, Yuki essayait de lutter mais elle n'en pouvait plus. Que ce soit son corps ou ses pensées, elle ne le supportait plus. Si encore Kaname était tout près d'elle, cela la rassurerait cependant il était en face, assez loin. Elle avait peur qu'ils soient séparés. Des frissons parcouraient son corps. Elle se mettait à hurler, les larmes aux yeux. Ses yeux prirent une teinte rouge écarlate. Elle ferma les yeux avant de tomber inconsciente. Enfin tomber, c'était un grand mot, elle était attachée. Les cris et les pleurs de faisaient rien mais un malaise, et l'attraction devait s'arrêter.

Des hommes arrivèrent, détachèrent les deux jeunes gens pour les emmener jusqu'à la sortie et plus précisément au post de secours. Yuki fut déposée sur un lit, le temps qu'elle reprenne conscience et qu'elle reprenne ses esprits mais pour le moment elle n'était pas prête de se réveiller. La journée avait été bien trop éprouvante pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:00

Yuki s'affolait de plus en plus, elle criait ou plutôt hurlait. Puis je n'entendis plus rien, elle devait s'être évanouie.

- Yuki!

Je commençais à m'inquiéter lorsque je me souviens d'une règle du manège:"On pouvait seulement arrêter le manège à condition qu'une des personnes du groupe fasse un malaise". Ce qui maintenant était le cas. J'eu à peine pensé cela qu'une personne vint me détacher ainsi que Yuki pour nous emmener dans ce qui devait être l'infirmerie. Ils déposèrent Yuki sur le lit et revinrent quelques minutes plus tard avec des vêtements propres pour Yuki et moi.

- Voici des vêtements propres et les douches se trouvent ici. Merci de votre visite.

Ils nous saluèrent puis partirent. Je me retourna vers le lit où avait été déposée Yuki et vint m’asseoir à côté d'elle. Je caressa doucement son front et y déposa un baiser. Elle avait eu une journée difficile. Je récupéra les vêtements que l'on m'avait donné et alla prendre une douche. Je revins quelques minutes plus tard. Je m’esseya de nouveau à côté d'elle et finit par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:22

Le temps s'écoulait doucement, rien de mieux pour reprendre son calme. Yuki semblait paisible mais cela n'était qu'une vision extérieure car même évanouie, son cauchemar n'était pas fini. En fait, dans ses songes, l'attraction continuait. Elle rêvait qu'elle était toujours attachée et que plusieurs personnes les tourmentaient. Elle regardait face à elle, elle regardait celui qu'elle aimait quand soudain un des spécimens étranges, non identifiés, égorgea Kaname, le décapita avant de lui enfoncer un pieu dans le coeur. C'est à ce moment la que la vampire se réveilla en sursaut en hurlant:

- Kaname !


Avant de voir qu'il dormait juste à côté d'elle. Elle se blottit dans ses bras. Elle n'avait jamais eu aussi peur. Elle repensait tout de même à l'attraction mais surtout au faux sang qui lui donnait envie de vrai sang. Sa tête dans les bras de Kaname, elle frôla son cou de ses crocs de vampire aiguisé avant de s'arrêter.

- J'ai eu si peur... Ce n'était qu'un cauchemar... Tu es toujours la.


Elle recula sa tête légèrement, le regardant droit dans les yeux de son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:07

J'entendis Yuki crier mon prénom. J'ouvrit brusquement les yeux et elle me serra dans ses bras. Je la serra un peu plus fort dans mes bras, elle avait du faire un cauchemar. Pendant l'étreinte j'entendis son souffle également ses crocs effleurer mon cou. Toutes ces émotions avait du la fatiguée et ouvert " l'appétit ". Je m'apprêtait à sentir ses crocs s'enfoncer dans la chaire de mon cou, mais elle s'arrêta juste avant. Je la laissa se relever et me redressa à mon tour.

- J'ai eu si peur... Ce n'était qu'un cauchemar... Tu est toujours la.

Elle me regardais en souriant mes ses
yeux avaient pris une couleur rouge écarlate et elle semblait ne pas s'en être rendue compte. Je souris à mon tour et m'approcha d'elle pour que comme tout à l'heure mon cou se trouve près de sa bouche. Je fis également une petite entaille.

- Je t'en prie sert toi.

Je lui murmura cette phrase à l'oreille en rapprochant de plus en plus mon cou, d'où s'écoulait le liquide rouge dont elle avait besoin, de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:32

Yuki resta dans les bras de Kaname et laissa planer un blanc. Elle vérifia tout autour, d'elle, personne. Le sang qui coulait déjà de la légère plaie la fit languir. Elle lécha le liquide rougeâtre avant de planter ses crocs et de prendre un peu de sang. Elle en bu un peu et arrêta sans aucune difficulté. Une fois fini, elle regarda Kaname, il était tout propre et elle toute salle.

- Oh ! Qu'elle idiote je fais, tu es tout propre et moi je viens te salir alors que tu sors de la douche.


Elle alla au niveau des douches, elle avait bien sur prit une serviette. Elle se lava et profita de l'eau agréablement chaude. Elle se sécha s'apprêta à sortir lorsqu'elle remarqua qu'elle avait oublié les vêtements de rechange. Elle s'enroula dans sa serviette blanche relativement courte et revint vers Kaname, les joues rougies de honte.

- Je... J'ai oublié les vêtements de rechanges...

Elle savait qu'il y avait des vêtements de rechange cependant elle ne savait pas ou ils étaient et elle resta donc comme une idiote face à lui, vêtue d'une simple serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:59

Yuki se penchant et je sentis ses crocs se plantés dans ma chaire et elle bu un peu de sang et s'arrêta apparemment sans aucune difficulté. Lorsqu'elle se leva je lui souris. Elle me regarda longuement.

- Oh ! Qu'elle idiote je fais, tu est tout propre et moi je viens te salir alors que tu sors de la douche.

Je lui souris et lui dis que ce n'étais pas grave. Elle se leva et pris une serviette avant de se diriger vers les douches. Pendant qu'elle était sous la douche mon regard se posa sur la petite table où se trouvait les vêtements de rechange. Elle était tellement allé vite qu'elle les avaient oublié. Je l'ai pris et m'apprêtait à les emmener à Yuki dans les douches quand je l'entendis derrière moi.

- Je... J'ai oublié les vêtements de rechanges...

Je me retourna vers elle et manqua une inspiration. Elle était vêtu,si on peut dire vêtu, de la serviette qui était trop petite et ses cheveux était encore mouillés. Ses joues avaient pris une jolie teinte rosée.

[/color=darkred]- Tu n'aurait pas du sortir comme ça de la douche tu vas tomber malade.[/color]

Je pris une serviette propre et commença à lui sécher les cheveux. Lorsque j'eu finis je lui tandis les vêtements de rechange pour qu'elle aille s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:45

Même si Yuki était vêtue d'une simple petite serviette, elle avait fait bien attention au fait qu'il n'y avait personne à par Kaname et elle. Le jeune homme avait remarqué avant elle qu'elle avait oublié ses vêtements de rechange, elle se sentait un peu idiote mais elle ne dit rien. Après tout elle avait une excuse, elle avait été pas mal secoué à cause de ce "manoir", elle avait l'impression que c'était un miracle d'être toujours en vie. Alors qu'il lui essuya les cheveux, elle ferma les yeux comme si elle se laissait bercer, il fallait dire que c'était agréable, elle avait vraiment l'impression d'être une petite fille face à son grand frère, cela lui rappelait son enfance, c'était si agréable. Une fois fini, elle s'inclina pour remercier Kaname avant de retourner se changer dans la douche. Elle n'allait pas se changer ainsi alors que des gens pouvaient arriver d'un coup tout de même. Elle ressortie et vint rejoindre Kaname.

- Merci à toi ! Sans toi je ne sais pas ce que je serais devenue. Je te dois une fière chandelle ! Et puis... Ça me rappelle quelques souvenirs..


Elle baissa la tête et se plongea dans ses pensées quelques instants avant de relever la tête et de lui sourire.

- Bon ce n'est pas tout ça mais il commence à se faire tard, nous devrions peut-être rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:30

Yuki avait pris les vêtements que je lui avait tendu et était repartit dans les douches pour se changer. En l'attendant je pris sur une chaise qui était à côté des lit. Elle revint quelques minutes plus tard habillée.

- Merci à toi ! Sans toi je ne sais pas ce que je serais devenue. Je te dois une fière chandelle ! Et puis... Ça me rappelle quelques souvenirs..

Elle resta quelque secondes dans ses pensées. Moi ça me rappelait des souvenirs. J'eu un demi sourire à cette pensée. Et Yuki me sortit de mes pensées.

- Bon ce n'est pas tout ça mais il commence à se faire tard, nous devrions peut-être rentrer !

C'est vrai qu'il était tard nous avions passé la journée dans le manoir et nous n'étions pas près de l'oublier.

- Oui tu à raison nous devrions rentrer avant que les cours ne commencent.

Je me dirigea vers la porte près à partir pour l'Académie.

/FIN du RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Un manoir troublant (PV Kaname <3 )    Un manoir troublant (PV Kaname <3 )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manoir troublant (PV Kaname <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)
» conversation PV: Zero et Kaname
» Kaname Kuran is here!
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Choix de vêtement ! (PV Kaname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: