Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que le bal commence !

Aller en bas 
+5
Lenalee Lee
Utau Tsuro
Arata Rainsworth
Kaname Kuran
Yuki Kuran
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:49

Après une mâtiné au top avec mon amoureux, on s’était décidé à aller au bal qui était prévu pour la Valentine's Day comme on dit en Angleterre. Entre nous je trouve ce genre d’occasion un peu ringard… En réalité je considère que quand on s’aime, on s’aime du plus profond de nous toute l’année et pas encore plus un jour des trois cent soixante cinq de l’année. Bref j’avais quand même prévu le coup parce qu’un bal ça vaut toujours le coup pour aller danser. C’est donc dans l’enthousiasme d’éblouir mon Théo que j’ai sorti ma valise de robe, jupe et compagnie… Tout ce que je n’aime pas quoi ! Après avoir trouvé une robe qui était plutôt pas trop mal, j’ai fillé sous la douche. Je me suis maquillé assez sobrement dans les tons oranges pour faire ressortir le bleu de mes yeux et j’ai rien fait de spécial avec mes cheveux… Deux torsades réuni et le tout était joué. J’ai opté pour des talons ce qui fait qu’on pourrait dire que je suis géante mais bon… Une fois prête je suis descendue.

Une fois en bas, je suis rentrée dans la salle de bal pour la première fois depuis mon arrivée à l’académie. Je souffla un bon coup. Est-ce que Théo est déjà là ? Je ne sais pas vraiment… Une fois à l’intérieur je ne le vis pas. Toutes les filles avaient des robes magnifiques et prestigieuse. En réalité je faisais plus jeune à aller en boite plutôt qu’à un bal mais bon tant que ça me plait et que sa plait à Théo pourquoi pas après tout.

La robe mi bal mi boite de nuit d'abby ;):

Puis je vis Elliot qui discutait avec Emma et une blonde qui ne me disait rien. C’est donc avec un grand sourire que je m’avançai vers eux sans vraiment faire attention aux autres qui m’entouraient. J’étais plutôt contente de revoir mon « pote » de toujours parce que depuis la dernière fois qu’on s’était vu il y a pas mal de chose qui ont changer. Mais j’imagine qu’en tant que camarade de chambre de Théo il devait déjà savoir se qui se tramait dans ma vie.

- Salut Emma ! Tu vas bien ?

Je la pris dans mes bras. J’étais tellement contente de la revoir ! Elle m’avait dit des choses assez réconfortante et qui m’on permise d’avancer donc c’est la moindre des choses. Ensuite je me suis tourné vers Eliott en lui déponsant un bisou sur la joue.

- Ca va amigo ? Ca fait un bail dit donc !

Puis je me suis tournée vers la blonde.

- Salut ! Moi c’est Abby enchantée !


Puis je me retournai vers les autres en particulier Eliott…

- Tu n’aurais pas vu Théo par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 5:47

On avait donc decider avec Abby d'assister à ce bal de la valentine days, assez stupide mais plutôt rigolo malgré tout, le principal c'était de passer un bon moment avec Abby, et peut-être socialiser ou truc dans le genre pour faire plaisir à ma mere ... Je m'etais mis en mode classique de mec-pagouin avec costard classique noir et blanc et une cravate classique noire, l'ensemble était décontracté simple et a la foi style, en bref je m-en foutais de ma tenue, j'avais bien sûr, comme a mon étrange habitude ammenner mon chaton dans une de mes poches, que ferais-je quand cet animal grandira !
J'entrai dans la salle de bal , je fus assez surpris devant tant de décor, tous les gens étaient habillés de manière scandaleuse et élégante, c'était comme dans un mauvais film américain...Je me mis à chercher Abby, je la vis finalement près d'Éliott, Éliott je ne l'avais pas vu depuis que j'etais devenue une fille je l'avais évité puis après il y a eu ce baiser avec Abby qui m'a converti comme dans les films disneys en un mec à nouveau ... Après cela j'ai commencé à sortir avec elle, c'est sur elle a du lui dire que jetais son compain , enfin c'est son meilleur pote, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas au courant, moi je ne le voyais presque jamais, il se levait tot le matin pour avoir une vie productive moi je me levais tard, les soirs je dormais déjà ou prenais une douche ou vice-versa ... Donc voilà je ne savais pas ce qui se passait à travers la tete d'Elliot, en tant que meilleur pote d'Abby il devait jouer le rôle de frère protecteur ou un truc dans le genre . Moi franchement je flippai je cherchai à avoir une bonne relation avec lui . J'écoutais leur conversation en douce avant de surprendre Abby qui me cherchait de même, je la pris par les hanches et lui fit un bisou sur la joue par-derrière avant qu'elle ne se retourne pour l'embrasser comme il le fallait sur les lèvres . Puis je dis bonjour au reste du monde .

-Salut Éliott ça va . Euh salut les filles , moi c'es Theo enchante ...Bonsoir ma belle

j'avais le trac apres de vivre en isolement pendant des annees ce genre de grands evenements me metaient si mal a l'aise heureusement j'avais Abby[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:43

J'étais arrivée et je m'étais avancée faire Eliott qui discutait avec deux jolies blondes.nune que je connaissais et une autre que je ne connaissait pas. J'étais déterminée à passer une soirée de rêve. J'ai commencé à m'envoler quand j'ai senti deux mains se poser sur mes hanches et un bisou venir sur ma joue. Je me suis retournée, ou fait retournée ça dépend du point de vue... Et cette fois si j'ai eut le droit à un baiser. Doux et sucré. J'ai pu sentir sont parfum si masculin et aussi en têtant que bon pour mon moral. Une musique douce venait d'être lancée. C'est un bal après tout. Je pris la main de Theo. Et avec mon énergie et ma bonne humeur je l'entraînais sur la piste de danse en faisant un petit geste de la main aux autres. Je laissai mes bras se glisser derrière son coup naturellement. J'avais la pêche et j'étais heureuse alors qu'il y a peu j'étais au fond du trou. Mais ça c'est du passé...

-T'es bien élégant ce soir mon Theo. Tequila doit avoir un onde papillon non s'il veut être aussi beau que son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:14

Yuki s' inquiétait pour moi car je lui avait prêtée ma veste. Elle était tellement mignonne. Je lui souris et passa doucement ma main sur sa joue, effleurant ses lèvres que je venais d'embrasser.

- Ne t'inquète pas pour moi. Si j'ai froid je n'aurais qu'a te serrer dans mes bras.

Joignant le geste à la parole je la pris dans mes bras. Je ne voulait pas séparer cette douce étreinte, mais il fallait retourner dans la salle de bal. Je me recula et tendis ma main vers Yuki l'invitant à m'accompagner dans la salle de bal. La musique emplissait toujours et de nombreux couples avaient rejoins la piste de danse. De nombreuses personnes étaient arrivées, seules ou accompagnées, depuis que nous étions sortis. Je m'apprétais à inviter Yuki à danser mais m'en abstient en me rappelant qu'elle n'était pas trop à l'aise avec la danse. Je lui proposa d'aller nous restaurer et nous nous dirigâmes vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 3:45

Yuki appréciait ce moment avec son vampire, oubliant les soucis, avec lui elle pouvait faire face à tout et aussi tout oublier, elle était comme apaisée, c'était très agréable. Le cheveux au vent, le parfum de Kaname allait vers elle, c'était si bon. Elle se laissa serres contre lui, ses bras, ceux qu'elle ne voudrait jamais quitter. Elle rougit légèrement, fermant les yeux tout en profitant de l'instant.

- Merci Kaname, merci d'être la pour moi..


Elle le suivi, tout en lui tenant la main tout comme il l'y avait invité. Elle se laissa guider jusqu'au buffet. Elle n'osa pas se servir, de plus, elle avait peur de se tâcher avec sa maladresse habituelle. À vrai dire elle s'en fichait quand même pas mal. Du moment qu'elle était avec Kaname... Il n'y avait que lui qui comptait la maintenant tout de suite. Ce qu'elle fit ? Elle déposa un baiser sur sa joue, en se mettant sur la pointe des pieds. C'était peur certes mais juste un petit contact comme celui-ci la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

Nous étions arrivés devant le buffet. Yuki hésitait à se servir. Je souris et pris une assiette commencant à la remplis de diverse chose pour moi et Yuki. Je continuais à remplir l'assiette bien qu'il n'y avait plus beaucoup de place lorsque Yuki ma pris par surprise et déposa un baiser sur ma joue. Je fu étonné au début puis me trourna vers elle lui rendis son bisous sur la joue. Elle était toute rouge elle était tellement mignonne. lorsque j'eu fini de remplir l'assiette à son maximum je pris la main de Yuki tenant l'assiéte de l'autre et me dirigea vers une table où on pourrait tranquille loin de l'ambiance tulmuteuse qu'il y avait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 22:28

Je le suivis, ma main dans la sienne, ainsi je ne le quitterais plus. C'est avec une assiette pleine qu'il me guida jusqu'à une table dans un endroit plus tranquille et moins bruyant. Je le suivis, oh que non je n'allais pas le quitter, le plus tard saura le mieux, que je puisse bien profiter de sa présence. Je n'osais pas me servir. Je pris un gâteau que je fis manger doucement à Kaname, le sourire aux lèvres, tout en rougissant.

- Est-il à votre goût ?

J'avais fait exprès de le vouvoyer, pour changer un peu, comme pour avoir un autre rôle. Je gardai sa main dans la mienne tout en lui servant plusieurs composant de l'assiette. Je n'avais encore rien touché, me préoccupant plus de son repas que du mien. Je ne faisais plus attention à ce qui nous entourait, je me fichais du regard des autres et de la jalousie des élèves filles de la Day Class qui étaient fan de Kaname, je ne pouvais pas refuser son invitation, j'en subirais les conséquences, tant pis. Pour moi la salle était comme vide, il y avait lui, et moi. Il était mon seul centre d'intérêt, la seule personne que je regardais actuellement, surtout qu'il n'y avait aucun problème alors autant en profiter au maximum, autant se faire plaisir avec celui que j'aime/
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:13

Ma robe:

J'étais en direction de la salle de bal, j'avais peur d'être en retard, même si je n'allais à ce bal avec aucun intérêt!! Je trébucha à plusieurs reprises car je n'avais pas vraiment l'habitude de courir avec des chaussures à talons!! En fait, je n'avais pas l'habitude de courir avec une longue robe tout simplement!! Cette robe me gênait dans mes pas, mais bon, je n'allais pas mettre la tenue de la Night Classe pour aller à un bal en même temps!! Quand j'arriva enfin dans la salle, j'accrocha une rose rouge dans mes cheveux blancs qui était avant enficelée autour de mon poignet. En plus de ma robe, je m'était tressée mes cheveux sur mon épaules droites et j'avais donc ma rose dans les cheveux ainsi que des sandales à talons rouges surmontées d'une petite fleurs rouge, une rose rouge, une fausse bien sur!! Enfin, j'avais mon collier noir surmonté de perles blanches. Je m'assis sur une chaise car je n'avais pas vraiment envie de danser, de toute façon, je n'ai personne avec qui danser, et puis, j'aimais bien regarder de mes yeux verrons les autres élèves danser!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:33

Yuki m'accompagna jusqu'à la table et s' assis en face de moi. Elle pris la fourchette et me fis goûter un morceau ee gâteau avec. Elle souriait et était toute rouge. Elle était tellement mignonne.

- Est-il à votre goût ?

Je fus surpris par le fait qu'elle m'avais parlé à la troisième personne. Je souris, j'étais sur qu'elle l'avait fait exprès. Elle me fis goûter quelques autres garnitures que contenait l'assiette. Je pris une fourchette et lui fis goûter le même gâteau qu'elle m'avais fait goûter il y a quelques instants. J'essuya doucement le bord de sa bouche où se trouvait un peu de gâteau.

- Le trouve tu a ton goût ?

Je lui souriais tout en préparant une autr bouchée de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

Rima s'ennuyer énormément toute seul sans rien faire, le bal ? Bof cela ne lui importer guère vu que son chère et tendre Shiki n'était pas la. Il n'y a pas de fête sans lui, même si elle y va, elle risque de rester bien seule à cette soirée. Mais Rima pris son courage à deux mains, en se disant que Shiki aurais aimer voir sa belle à se bal.. enfin peut être, elle n'en sais rien, il ne son pas vraiment ensemble mais en tout cas elle l'aime, ca s'en est certain!
Rima pris beaucoup de temps pour trouver une tenu convenable, faire son maquillage et se faire belle pour le bal.
Elle entra dans la salle sans mot mes avec élégances, un petit déhancher sympathique qu'elle avait apprit au cours de son défiler de mannequin, d'ailleurs sa robe tout aussi élégante que sa propriétaire venais de son agence pour un de ses shottings photo pour demain, qu'elle chance. Une belle robe faite en soi rouge avec quelque paillette pour la brillance, trainant derrière une traine de fibre doux et léger, fin, tout aussi rouge que la robe, on aurais dit quel était teint de sang frais.

Robe de Bal

Il y avait un tas de monde tout aussi élégant avec de magnifique robe, Rima regarder la salle avec attention, tout était si bien décorer et remplie de couleur, une vrai salle de bal ou on a envie de vivre un moment de bonheur inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:57

Nina était toute exciter d'aller à un bal, elle n'y est jamais aller, sa serais sa 1er fois et pour sa elle avait tout donner, elle avait tout prévu depuis une semaine pour choisir sa tenu, sa coiffure, son maquillage, tout y passer.
Quand Nina veut quelque chose elle fini toujours par l'avoir mais elle fait preuve de prudence pour y arriver, elle reste calme et poser, jamais d'agressivité ou de stress sa risquerais de tout gâcher pour elle.
Un malin plaisir de tout prévoir pour que se sois aussi beau que dans c'est rêve, Nina rêve énormément et pourtant son secret lui fait vivre pas mal de chose que d'autre personne voudrais vivre ou posséder, si le mot est juste, se serais "l'avenir". En tant que médium, Nina peut voir et sentir se qui peut se produire, elle peut les déjouer mais elle sais très bien que même si on les déjoue le temps fini toujours par avoir ceux qu'il veut, elle sait qu'elle ne doit pas jouer avec le temps, cela risquerais de la tuer.
Mais pour sauver des innocents, elle en donnerais sa vie et risquerais tout de même de déjouer le temps pour sauver des personne innocente d'un triste malheur, enfin si sa en vaut la peine, il faut pas en abuser.

Bref Nina avit passer sa journee dans les boutique et sa avait porter ses fruits, dans la sal de bal tout le monde était bien habiller et elle aussi dans sa robe de bal blanche et rouge en dentelle.

Robe de Bal
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Administratrice
Lenalee Lee


Messages : 36
Points : 4118
Date d'inscription : 02/04/2013

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:43

Après que le professeur et moi avions échangé nos vêtements et qu'il était partit plutôt rapidement. je décida d'aller dans ma chambre et de me choisir une tenue pour aller au bal, bien que je n'avais personne avec qui y allé.Je croiserais peut-être quelqu'un que je connais pendant le bal et puis c'est une occasion pour connaître d'autres personne et pourquoi m'intéresser a un garçon. Euh... non il faut que je m'enlève ça de la tête après tout qu'elle genre de personne voudrais de moi. Je regarda toutes les robes que j'avais et j'en choisis une très jolie. C'était une robe bustier bleu sertie de diamants.

Spoiler:

Je referma la porte et me dirigea vers la salle de bal. J'espérais ne pas arrivée trop tard et qu'il y est encore du monde. J'arrivai à salle de bal. Il y avait encore beaucoup de monde et beaucoup de couple dansait encore au milieu de la salle. Je m'assied sur une chaise en attendant de voir une personne que je connais;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:22

Comme je n’avais pas grand chose à aire puisque je n'avais pas eu cours depuis la matinée je décida de aire un tour au bal qui avait eu lieu et que j'avais appris l'existence cet après-midi par plusieurs élèves. J’hésitai un peu au début à y aller car je n'avais ni cavalier ni amie avec qui y aller. Finalement je décidai d'y aller malgré le faite que j'y aille seule. Je choisis une robe bustier plutôt simple avec une ceinture marron agrémenter d'un nœud de la même couleur.

Spoiler:

Je décsendis les marche et à mon grand étonnement je n'y croisa personne. J'arrivai à la salle de bal qui était bien remplis avec des jeunes couples qui dansait au milieu de la salle. N'ayant personne avec qui danser je me dirigea vers le buffet pour me consoler.Je pris une pars de gâteau et commença à manger tranquillement en attendant la in de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:20

Je le faisais manger, ce petit jeu m'amusait ! On dirait une maman qui nourrit son enfant... Soudain une pensée me revint... Le bébé qui était mort... Comment avais-je pu oublié ? Kaname m'aurait-il effacé la mémoire ? J'affichai une mine triste me perdant dans mes pensées quelques instants. Une petite larme coula. Non je ne devais pas l'inquiéter. Je souris comme si de rien était pendant qu'il fit manger une bouchée du gâteau qui s'égara sur ma joue. Lorsqu'il m'essuya la joue je rougis un peu plus... Et encore, difficile de faire pire ! Ce gâteau était délicieux, je lui souris.

- Il est délicieux ! Merci... Maitre Kaname !


Je lui tirai légèrement la langue, ainsi il était sur que je l'avais fait exprès. Non vraiment, ce petit jeu m'amusait et puis il n'y avait rien de ma à cela ! Dans tous les cas, j'en subirais les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:10

Lop c'était donc diriger vers le balle sans prendre la peine de faire un détour par sa chambre pour enfiler le magnifique costume d'occasion qu'il c'était pris ...et bien pour l'occasion justement .Il avait donc sur le dos la tenue que Lenalee lui avait prêté . Il songea qu'il devait la remercier mais il ne savait absolument pas comment . Un strip tease (comment ça s'écrit !!!) peut etre ? Euh...en fait non mieux fallait mieux éviter . c'était son profs . Enfin a priori pouvait il toujours etre son profs maintenant qu'il n'était plus humain .Cette pensé le fit revenir à la réalité : ah oui ...c'était vrai ..il n'était plus humain . On l'avait laché comme ça sans explication et il n'avait pas revue Akira .Es qu'au moins elle allait bien . Il devait peut etre mieux l'oublier ,comme ses soeur ...Nn il savait pertinemment quece forcer à oublier n'était pas la solution . Il devait assumer ses actes . Mon dieu !! cette soirée qui s'annonçait si amusante se retrouver gâcher par cette stupide association d'idée déprimante .
En entrant il aperçu Lenalee elle avait pris le temps de se changer et elle était magnifique .il voulu se diriger vers elle ,mais il son air maussade n'étais surement pas le meilleur des remerciement .alors il changea de direction .
Il trouva un jeune en train de fumer . Tiens voila de quoi te défouler ma chère Lopette ! Il lui arracha la cigarette des mains releva son nom et lui promit que tout ses samedi matin jusqu'à nouvelle ordre serait pleinement occupé par le récurage de toute les salle de classe et accessoirement des toilette .Le jeunot partis la queue entre les jambes en jurant ! zut !dire que ça devenait amusant .Il mit son butin à la bouche et tira une bouffé . Houla ! il devait surement avoir autre chose que du tabac la dedans . Lop , qui s'y connaissait un peu , identifia une bonne dizaine d'herbe différentes . C'était pas mal , surement trés nocif ,mais pas mal . Son esprit partis un peu , pas trop loin . Juste assez pour oublier ses soucis mais pas assez pour mourir définitivement . Il savait que le plus dure serait le retour à la réalité ,mais une nouvelle bouffé le lui fit oublier .

Il zigzagua entre les couples ,ratant quelque virage et occasionnât quelque bousculade il croisât notamment la route d'une robe fleuri blanche et rose (Nina pour les intimes ) qu'il heurta violemment . Il se retourna et lui lança un regard noir . C'était sa faute mais voilà ,il planait à moitié et était tout autant déprimé .Il ne le savait pas mais il avait exactement la même tête que lors des tuerie organiser entre gang :froid ,inhumain ,haineux .Son monde tournait dans le sens inverse de celui des autre et toutes ces personnes à contre sens l’énervait .
Soudain il aperçu une très jolie fille ces cheveux blanc contrastait avec le rouge de sa robe .Il se dirigea vers elle surement car les couleur de sa tenu lui faisait pensait à un colombe blessé ,un être pure maculé de sang .Elle était assise attendant quelque chose peut etre ,ou quelqu'un, il ne savait pas .
Arriver devant elle ,il réalisa que il n'avait rien à lui dire ,qu'il ne voulait rien lui dire et qu'elle n'avait surement rien à dire .il resta planté là un instant devant elle ,lui faisant de l'ombre , à se demander que faire , que dire , que penser ,s'obstinant à ne pas la regarder
. Puis il se décida. il leva les yeux vers elle :il était toujours froid et vide mais ses trait avait pris une expression géné et ses joues était légèrement rouge .

-Puis je vo...t'inviter à danser

Il détourna le regard et bafouilla .

-Enfin c'es...c'est qu ..que je n'ai r rien d d'aut -tre à faire et c.. comme tu semble t'ennuyer ....euh...

il baisa la tete mince ! ce n'était plus un adolescent qu'es qui lui prenait ?Il ajouta à mis voix .

-Ne te sens pas obliger d'accepter parce que je suis professeur ....

On aurait dit qu'il allait pleurer sa voix était briser et il semblait perdu . Il se raccrocher à cette invitation comme à une bouée de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5286
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:05

La nuit commençait à tomber peu à peu, la musique, les valses se faisaient entendre au loin, l'agitation se faisait ressentir, mais surtout de la joie et de la bonne humeur, une soirée qui prenait d'être vivante et joyeuse. Une jeune blonde s'aventura seule dans l'académie en direction de la salle de bal. L'obscurité la rassurait peu. Avec tout ce qui s'était passé précédemment elle n'était pas totalement rassurée mais elle garda son attitude positive. Elle arriva à la salle, pénétrant celle-ci, la parcourant à la recherche de quelqu'un avec qui passer la soirée. Sa soeur n'était pas la... Niels non plus... Personne... certes elle n'avait peut-être pas très bien regardé. Elle marcha puis s'arrêta, elle vit un homme de profil, c'était Lop, elle se rappela ce qu'il s'était passé... Son sang... Ses yeux prirent une teinte rouge. Non, elle ne devait pas s'approcher de lui. Non... Elle s'approcha assez pour qu'il remarque sa présence. Non, elle n'avait pas le droit de le voir après ce qu'il s'était passé. Elle tourna les talons et partie en courant à l'extérieur. Elle s'assieds sur un rebord, à l'air frais, très frais d'ailleurs... Après cela elle avait peur de retourner dans la salle et de s'en prendre à un élève.. La seule personne qui l'aidait à avoir confiance en elle mais aussi à surmonter ces épreuves n'était pas la... Elle voulait tant le revoir... Non... Elle ne devait pas compter sur lui... Elle devait se débrouiller. Et surtout... reprendre son calme pour n'agresser personne...

sa robe: http://www.pageresource.com/wallpapers/wallpaper/free-chobits-clamp-tsubasa_1910114.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4250
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:37

Ikuto venait d'arriver au bal, bien que c'était un peu tard, puisqu'il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur de la salle de bal. Il ne savait pas vraiment qui aller voir, car avec tout ce monde, le chat ne pouvait pas bien savoir où étai qui, et surtout, qui était qui. Il finit par se promener dans la salle sans savoir réellement où il devait aller. Il regarda autours de lui. Non. Personne qu'il ne connaissait. Il avait pourtant cru qu'il trouverait bien plus facilement Eliott, Emma, où encore Roxas. Mais non. °... Trop de monde...° Il se dit alors qu'il allait faire encore un tour, et que, si il ne voyait personne qu'il connaissait, il irait dans un coin et attendrait de voir l'un de ses amis. Sauf, qu'en faisant son... Troisième? Cinquième? Il ne savait plus vraiment, il vit une tignasse blonde à couette de dos, qu'il ne connaissait que trop bien. Celle-ci discutait avec un jeune homme blond, qu'il pensait d'ailleurs avoir vu quelques part, et eut être aussi Emma s'il avait bien vu. °Elle aurait pas pu ne pas venir? Je sens qu'elle essaie de me stalker.° Il s'éloigna donc discrètement de l'endroit où ceux-ci se trouvaient, et fini par sortir de la salle de bal. Il s'assit alors sur l'un des rebords de fenêtres (ceux où n'importe quel humain peut s'asseoir, il va quand même pas s'asseoir à deux mètres du sol à chaque fois! XD) extérieurs, puis regarda le ciel. Etoilé. Pour une fois, il n'y avait pas de nuages dans le ciel. Il finit par regarder autour de lui et vit une fille blonde, qui d'après lui, avait des allures de poupées assise sur un banc pas très loin de l'endroit où il était. Il avait été simple de la voir, vu qu'il n'y avait presque pas ou pas de personnes à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:52

Je restais assise, regardant tout le monde danser, jusqu'à ce que quelqu'un vienne devant moi,
je leva la tête et ferma les yeux un moment, ne comprenant pas pourquoi il
restait là, jusqu'à ce qu'il rougisse, je l'écouta, puis dis gênée:

-Oui bien sur, s'est vrai que je n'ai rien à faire...!

Je souris d'un petit air gêné et me leva, qu'un professeur me demande à danser,
s'était un peu confus dans ma petite tête... Mais après tout, pourquoi pas!
Moi, je ne savais que dire, en tout cas, je ne sais pas si lui savait plus que moi dire
quelque chose. Je le regarda des mes petits yeux verrons, puis
attendit sa réponse à la mienne. En attendant cela, je ne savais que faire et
la couleur des mes joues devinrent surement aussi rouges que ma robe...
Après tout, c'est la première fois que quelqu'un me demande à danser...
Et c'est assez gênant je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5286
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 1:10

À l'extérieur, la fraicheur et l'air pur ainsi que le ciel étoilé, éloigné de l'agitation, c'était agréable et cela me calmait vraiment. Soudain Akira remarqua un jeune homme aux cheveux bleus qu'elle avait sans doute croisée une fois, au loin, vite fait. Il était seul et elle aussi et être seul un soir de bal... Même un soir tout court ce n'était franchement pas agréable. Elle se leva du banc pour venir vers lui. Même si elle ne le connaissait pas, ils feraient connaissance, après tout l'académie sert également à cela ! Et dans tous les cas cela lui changerait les idées et lui éviterait de mordre un humain. Une fois à côté de lui, elle s'inclina et lui sourit.

- Bonsoir, je me nomme Akira ! Et vous ?


Peut-être qu'il était allé dehors seul de son plein gré ? Peut-être qu'il ne voulait pas être dérangé ? La jeune fille ne voulait pas l'importuner, peut-être n'était-ce pas le bon moment ! Elle s'inclina une nouvelle fois mais cette fois-ci elle était rouges et légèrement embarrassée.

- Je suis désolée ! J'espère ne pas vous déranger ! Si c'est le cas dites le moi ! Je tâcherais de ne plus vous importuner de la sorte ! Alors si c'est le cas... Dites le moi !


Elle inspira et expira un bon coup, se redressant lui affichant ensuite un doux sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:37

Niels avait quitté l'infirmerie, ayant conscience que sa présence là bas était maintenant inutile. C'était au bal qu'il devait être pour surveiller les élèves ! Après tout, le dernier événement avait tourné à la catastrophe. Peut être que s'il avait été plus réactif, Akya et Kaïri n'auraient pas subi ces traitements immondes et que l'académie n'aurait pas été partiellement détruite. Le professeur était présent et gardait les yeux grands ouverts comme un gendarme aux aguets. Mais ce n'était pas seulement pour jouer les gardiens, il voulait également trouver Akira. Bien sûr, elle était facilement remarquable avec sa longue chevelure dorée mais curieusement, il ne la distingua pas dans la foule qui se faisait de plus en plus grande et bruyante. L'hunter alla donc chercher à l'extérieur, sur le balcon. Et il fut soulagé de constater qu'elle y était, occupée à parler à un élève, Ikuto Tsuro qu'il s'appelait. Niels s'approcha. Il tenta une approche dans la réserve mais il semblait serein. Disons qu'il ne cherchait pas à ce que l'on apprenne qu'il sortait avec une de ses adorables élèves ! Bref, je m'égare...

- Bonsoir jeunes gens. Comment se passe cette soirée de votre côté ? Aucun problème à signaler ?

Le professeur était habillé chic. Malgré le fait qu'il était pressé, il refusait de se rendre au bal en blouse ! Il avait déniché à la dernière minute un costume présentable. C'était rare de voir Niels en costume, ce qui est dommage puisque ça lui va plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4250
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:21

Le jeune chat était encore sur le rebord de la fenêtre tout en regardant un peu si d'autres personnes arrivaient. Puis, la jeune fille placé sur le banc qu'il avait vu quelques minutes plus tôt se présenta puis lui demanda son nom. Il faillit sursauter. Il ne l'avait même pas vu arriver vers lui!

- Hein?... Ah oui pardon. Je m'appelle Ikuto.

Il lui sourit, mais celle-ci finit par faire un... Délire? En s'excusant et en lui demandant de la pardonner etc. Elle s'inclina aussi une deuxième fois, puisqu'elle l'avait déjà fait en se présentant.

- Non! tu n'as pas à t'excuser! Pourquoi croyais tu que tu me dérangeait?

Temps que ça n'était pas Utau, ça devrait aller de toute façon... Alors, un homme, surement un prof, habillé en costard arriva. Il leur demanda si la soirée se passait bien, et s'il n'y avait aucun problème à signaler.

- Non je ne pense pas.


Quoi que, il y avait un gros problème devant le professeur si il était un hunter, puisqu'Ikuto était encore recherché par ceux-ci, même si les recherches avaient l'air de s'atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5286
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 1:12

À la vue de la réaction du jeune homme, elle l'avait tiré de ses pensées. Akira fut rassurée de savoir qu'elle ne l'avait pas dérangé. Elle afficha un petit air gênée. Il avait du la prendre pour une folle en s'excusant ainsi, en s'étant fait un tas d'idée alors que lui par rapport à elle était discret et calme. Surement l'excitation du soir, dû à la fatigue qui la rendait ainsi.

- Vous étiez seul, paisible et bien installé, peut-être que vous auriez voulu que cela reste ainsi et je suis venue vous voir mais je suis rassurée de savoir que ce n'était pas le cas.


Elle soupira soulagée quand elle entendit soudainement un voix masculine. Elle n'avait pas entendu l'homme arrivé, de ce fait elle sursauta et manqua de peu de tomber dans les bras d'Ikuto en ayant fait un sacré bon sous l'effet de surprise. Elle se retourna pour constater la présence de Niels, elle avait reconnu sa voix. Elle aurait tellement voulu lui sauter au cou, l'embrasser, elle avait failli le faire mais elle ne le devait pas, il y avait d'autres élèves et ils n'avaient pas le droit de savoir. Elle rougit légèrement, reprit son calme.

- Je-Je suppose que c'est une bonne soirée... Le problème... hmm Il manquait quelque chose mais cela s'est arrangé à présent.


Elle sourit, c'était un message indirect pour faire comprendre à son professeur préféré qu'il ne manquait plus que lui pour satisfaire cette soirée. Soudainement elle repensa au cou de Lop, pourquoi ? Telle était la question. Ses yeux prirent quelques instants une couleur rouge. Elle ferma les yeux, secoua la tête, elle les rouvrit, ils avaient repris leur couleur d'origine. Elle devait vraiment penser à autre chose qu'aux cous des humains qui se trouvaient dans la salle... Des humains si appétissants avec sûrement un sang des plus exquis.. Ses yeux reprirent une couleur rouge. Elle baissa la tête.

- Je-Je vais vous laisser. À-À plus tard..


Elle s'éloigna des deux hunters. Elle voulait s'éloigner de la salle de bal mais... Les humains... Elle s'apprêta à re rentrer dans la salle, hypnotisée par son instinct de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4142
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:00

Je parlais avec Eliott, une certaine Emma qui a l'air vraiment gentille et Abby et Théo étaient partis danser. Je vu des cheveux bleus et une odeur qui me rappelait mon enfance je m'excusa auprès des personnes avec qui je parlais et je partis à sa recherche. Je chercha dans toute la salle de ball, rien, je finis donc par chercher dehors quand je vis, mon chère frère parler avec une fille et surement un prof, j'hésita à y aller du coup, mais cela faisait trop longtemps que je n'avais pas vu Ikuto! Donc je me tapa un sprint et lui sauta au cou en criant :

- IKUTO!!!!!!! <3

Fichu talons! ça fait mal de courir avec! Surtout que je ne suis pas habituée mais j'avais enfin pu retrouver mon frère et rien ne pouvait me déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:23

Niels restait calme malgré le fait qu'il avait très envie de sauter sur Akira et de la serrer fort contre son coeur. Un peu comme venait de faire la jeune fille qui venait d'arriver en hurlant le prénom du jeune homme aux cheveux bleus. Le visage de ce dernier était d'ailleurs familier pour Niels mais il ignorait toujours pourquoi. Akira était si mignonne que Niels peinait à contenir ses rougissements et ses gloussements. Il manquait quelque chose ? Niels avait des difficultés à comprendre la signification de cette phrase. Il ne faut pas lui en vouloir, en la présence d'Akira, son cerveau se ramolli ! Mais il put tout de même apercevoir les yeux de la blondinette qui prenait une teinte rouge par moment. Le professeur salua les élèves, préférant suivre sa bien-aimée alors qu'elle s'éloignait de lui avec une vitesse fulgurante comme si elle cherchait à dissimuler quelque chose.

- Surtout, venez me voir si la moindre chose vous semble louche. Bonne soirée.

Sur ces mots, il partit à vif allure en direction de la vampiresse. Il la comprenait. Tous ces humains regroupés avaient le don de faire tourner la tête des vampires. D'autant plus que le professeur de mathématiques était un Level D et que de ce fait, il était plus vulnérable face à ce délicat fumet.

- Akira, attend. Cette robe te va à ravir.

Sa voix était étrangement douce, lente et bourdonnante. Il avait prit soin de ne pas prononcer ces paroles trop fort pour ne pas se trahir. Avec le même ton, il reprit.

- Ne tente pas de cacher ton envie de sang. Rentrer dans la salle de bal ne fera que l'empirer. J'aurai... apprécié pouvoir obtenir une danse de toi... Mais, c'est impossible...

Il posa avec délicatesse sa main sur l'épaule dévêtue de la belle. Il y avait peut être un moyen pour qu'ils puissent danser sans avoir à subir les regards méprisants et les commérages des invités : Se mettre à l'écart, à l'abri des regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5286
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:42

Akira partait vers la salle de bal, sûrement l'action la plus stupide quand on a une envie de sang humain mais cela était incontrôlé car comme vous la connaissez, elle ne ferait même pas de mal à une mouche. C'est alors que la voix douce du professeur, l'arrêta et la fit quitté de ses pulsions. Elle resta cependant dos à lui car malgré tout son envie restait la.

- Merci..


Effectivement il n'avait pas tort, en pénétrant la salle de bal la tentation ne deviendra que plus forte et cela allait devenir beaucoup trop dangereux. Elle devait résister. La main du professeur sur son épaule dénudée, elle sursauta et fit volte-face avant de se jeter dans ses bras.

- Je suis désolée... C'était trop fort... Mais.. Et vous..?


Elle afficha un regard plus qu'inquiet. Elle prit sa mains dans la sienne et partit plus loin, assez loin de la salle de bal et des regards indiscrets, ils étaient à présent seuls tous les deux. Assez loin de toute la foule, elle se serra dans ses bras, gardant toujours la main du professeur dans la sienne.

- Merci pour tout... Ça faisait longtemps... À présent je me souviens de tout... Mais... Si je n'avais pas bu votre sang de mon plein gré.. Vous ne l'auriez pas fait ? Je veux dire.. Vous vouliez que je vous oublie ? Pourquoi... ?


Elle se décolla de lui, sans le regarder dans les yeux, juste tête baissée, un air attristé, sa main ne tenait plus la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le bal commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: