Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que le bal commence !

Aller en bas 
+5
Lenalee Lee
Utau Tsuro
Arata Rainsworth
Kaname Kuran
Yuki Kuran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:57

Nina était toute exciter d'aller à un bal, elle n'y est jamais aller, sa serais sa 1er fois et pour sa elle avait tout donner, elle avait tout prévu depuis une semaine pour choisir sa tenu, sa coiffure, son maquillage, tout y passer.
Quand Nina veut quelque chose elle fini toujours par l'avoir mais elle fait preuve de prudence pour y arriver, elle reste calme et poser, jamais d'agressivité ou de stress sa risquerais de tout gâcher pour elle.
Un malin plaisir de tout prévoir pour que se sois aussi beau que dans c'est rêve, Nina rêve énormément et pourtant son secret lui fait vivre pas mal de chose que d'autre personne voudrais vivre ou posséder, si le mot est juste, se serais "l'avenir". En tant que médium, Nina peut voir et sentir se qui peut se produire, elle peut les déjouer mais elle sais très bien que même si on les déjoue le temps fini toujours par avoir ceux qu'il veut, elle sait qu'elle ne doit pas jouer avec le temps, cela risquerais de la tuer.
Mais pour sauver des innocents, elle en donnerais sa vie et risquerais tout de même de déjouer le temps pour sauver des personne innocente d'un triste malheur, enfin si sa en vaut la peine, il faut pas en abuser.

Bref Nina avit passer sa journee dans les boutique et sa avait porter ses fruits, dans la sal de bal tout le monde était bien habiller et elle aussi dans sa robe de bal blanche et rouge en dentelle.

Robe de Bal
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Administratrice
Lenalee Lee


Messages : 36
Points : 4089
Date d'inscription : 02/04/2013

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:43

Après que le professeur et moi avions échangé nos vêtements et qu'il était partit plutôt rapidement. je décida d'aller dans ma chambre et de me choisir une tenue pour aller au bal, bien que je n'avais personne avec qui y allé.Je croiserais peut-être quelqu'un que je connais pendant le bal et puis c'est une occasion pour connaître d'autres personne et pourquoi m'intéresser a un garçon. Euh... non il faut que je m'enlève ça de la tête après tout qu'elle genre de personne voudrais de moi. Je regarda toutes les robes que j'avais et j'en choisis une très jolie. C'était une robe bustier bleu sertie de diamants.

Spoiler:

Je referma la porte et me dirigea vers la salle de bal. J'espérais ne pas arrivée trop tard et qu'il y est encore du monde. J'arrivai à salle de bal. Il y avait encore beaucoup de monde et beaucoup de couple dansait encore au milieu de la salle. Je m'assied sur une chaise en attendant de voir une personne que je connais;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:22

Comme je n’avais pas grand chose à aire puisque je n'avais pas eu cours depuis la matinée je décida de aire un tour au bal qui avait eu lieu et que j'avais appris l'existence cet après-midi par plusieurs élèves. J’hésitai un peu au début à y aller car je n'avais ni cavalier ni amie avec qui y aller. Finalement je décidai d'y aller malgré le faite que j'y aille seule. Je choisis une robe bustier plutôt simple avec une ceinture marron agrémenter d'un nœud de la même couleur.

Spoiler:

Je décsendis les marche et à mon grand étonnement je n'y croisa personne. J'arrivai à la salle de bal qui était bien remplis avec des jeunes couples qui dansait au milieu de la salle. N'ayant personne avec qui danser je me dirigea vers le buffet pour me consoler.Je pris une pars de gâteau et commença à manger tranquillement en attendant la in de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:20

Je le faisais manger, ce petit jeu m'amusait ! On dirait une maman qui nourrit son enfant... Soudain une pensée me revint... Le bébé qui était mort... Comment avais-je pu oublié ? Kaname m'aurait-il effacé la mémoire ? J'affichai une mine triste me perdant dans mes pensées quelques instants. Une petite larme coula. Non je ne devais pas l'inquiéter. Je souris comme si de rien était pendant qu'il fit manger une bouchée du gâteau qui s'égara sur ma joue. Lorsqu'il m'essuya la joue je rougis un peu plus... Et encore, difficile de faire pire ! Ce gâteau était délicieux, je lui souris.

- Il est délicieux ! Merci... Maitre Kaname !


Je lui tirai légèrement la langue, ainsi il était sur que je l'avais fait exprès. Non vraiment, ce petit jeu m'amusait et puis il n'y avait rien de ma à cela ! Dans tous les cas, j'en subirais les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:10

Lop c'était donc diriger vers le balle sans prendre la peine de faire un détour par sa chambre pour enfiler le magnifique costume d'occasion qu'il c'était pris ...et bien pour l'occasion justement .Il avait donc sur le dos la tenue que Lenalee lui avait prêté . Il songea qu'il devait la remercier mais il ne savait absolument pas comment . Un strip tease (comment ça s'écrit !!!) peut etre ? Euh...en fait non mieux fallait mieux éviter . c'était son profs . Enfin a priori pouvait il toujours etre son profs maintenant qu'il n'était plus humain .Cette pensé le fit revenir à la réalité : ah oui ...c'était vrai ..il n'était plus humain . On l'avait laché comme ça sans explication et il n'avait pas revue Akira .Es qu'au moins elle allait bien . Il devait peut etre mieux l'oublier ,comme ses soeur ...Nn il savait pertinemment quece forcer à oublier n'était pas la solution . Il devait assumer ses actes . Mon dieu !! cette soirée qui s'annonçait si amusante se retrouver gâcher par cette stupide association d'idée déprimante .
En entrant il aperçu Lenalee elle avait pris le temps de se changer et elle était magnifique .il voulu se diriger vers elle ,mais il son air maussade n'étais surement pas le meilleur des remerciement .alors il changea de direction .
Il trouva un jeune en train de fumer . Tiens voila de quoi te défouler ma chère Lopette ! Il lui arracha la cigarette des mains releva son nom et lui promit que tout ses samedi matin jusqu'à nouvelle ordre serait pleinement occupé par le récurage de toute les salle de classe et accessoirement des toilette .Le jeunot partis la queue entre les jambes en jurant ! zut !dire que ça devenait amusant .Il mit son butin à la bouche et tira une bouffé . Houla ! il devait surement avoir autre chose que du tabac la dedans . Lop , qui s'y connaissait un peu , identifia une bonne dizaine d'herbe différentes . C'était pas mal , surement trés nocif ,mais pas mal . Son esprit partis un peu , pas trop loin . Juste assez pour oublier ses soucis mais pas assez pour mourir définitivement . Il savait que le plus dure serait le retour à la réalité ,mais une nouvelle bouffé le lui fit oublier .

Il zigzagua entre les couples ,ratant quelque virage et occasionnât quelque bousculade il croisât notamment la route d'une robe fleuri blanche et rose (Nina pour les intimes ) qu'il heurta violemment . Il se retourna et lui lança un regard noir . C'était sa faute mais voilà ,il planait à moitié et était tout autant déprimé .Il ne le savait pas mais il avait exactement la même tête que lors des tuerie organiser entre gang :froid ,inhumain ,haineux .Son monde tournait dans le sens inverse de celui des autre et toutes ces personnes à contre sens l’énervait .
Soudain il aperçu une très jolie fille ces cheveux blanc contrastait avec le rouge de sa robe .Il se dirigea vers elle surement car les couleur de sa tenu lui faisait pensait à un colombe blessé ,un être pure maculé de sang .Elle était assise attendant quelque chose peut etre ,ou quelqu'un, il ne savait pas .
Arriver devant elle ,il réalisa que il n'avait rien à lui dire ,qu'il ne voulait rien lui dire et qu'elle n'avait surement rien à dire .il resta planté là un instant devant elle ,lui faisant de l'ombre , à se demander que faire , que dire , que penser ,s'obstinant à ne pas la regarder
. Puis il se décida. il leva les yeux vers elle :il était toujours froid et vide mais ses trait avait pris une expression géné et ses joues était légèrement rouge .

-Puis je vo...t'inviter à danser

Il détourna le regard et bafouilla .

-Enfin c'es...c'est qu ..que je n'ai r rien d d'aut -tre à faire et c.. comme tu semble t'ennuyer ....euh...

il baisa la tete mince ! ce n'était plus un adolescent qu'es qui lui prenait ?Il ajouta à mis voix .

-Ne te sens pas obliger d'accepter parce que je suis professeur ....

On aurait dit qu'il allait pleurer sa voix était briser et il semblait perdu . Il se raccrocher à cette invitation comme à une bouée de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:05

La nuit commençait à tomber peu à peu, la musique, les valses se faisaient entendre au loin, l'agitation se faisait ressentir, mais surtout de la joie et de la bonne humeur, une soirée qui prenait d'être vivante et joyeuse. Une jeune blonde s'aventura seule dans l'académie en direction de la salle de bal. L'obscurité la rassurait peu. Avec tout ce qui s'était passé précédemment elle n'était pas totalement rassurée mais elle garda son attitude positive. Elle arriva à la salle, pénétrant celle-ci, la parcourant à la recherche de quelqu'un avec qui passer la soirée. Sa soeur n'était pas la... Niels non plus... Personne... certes elle n'avait peut-être pas très bien regardé. Elle marcha puis s'arrêta, elle vit un homme de profil, c'était Lop, elle se rappela ce qu'il s'était passé... Son sang... Ses yeux prirent une teinte rouge. Non, elle ne devait pas s'approcher de lui. Non... Elle s'approcha assez pour qu'il remarque sa présence. Non, elle n'avait pas le droit de le voir après ce qu'il s'était passé. Elle tourna les talons et partie en courant à l'extérieur. Elle s'assieds sur un rebord, à l'air frais, très frais d'ailleurs... Après cela elle avait peur de retourner dans la salle et de s'en prendre à un élève.. La seule personne qui l'aidait à avoir confiance en elle mais aussi à surmonter ces épreuves n'était pas la... Elle voulait tant le revoir... Non... Elle ne devait pas compter sur lui... Elle devait se débrouiller. Et surtout... reprendre son calme pour n'agresser personne...

sa robe: http://www.pageresource.com/wallpapers/wallpaper/free-chobits-clamp-tsubasa_1910114.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4221
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:37

Ikuto venait d'arriver au bal, bien que c'était un peu tard, puisqu'il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur de la salle de bal. Il ne savait pas vraiment qui aller voir, car avec tout ce monde, le chat ne pouvait pas bien savoir où étai qui, et surtout, qui était qui. Il finit par se promener dans la salle sans savoir réellement où il devait aller. Il regarda autours de lui. Non. Personne qu'il ne connaissait. Il avait pourtant cru qu'il trouverait bien plus facilement Eliott, Emma, où encore Roxas. Mais non. °... Trop de monde...° Il se dit alors qu'il allait faire encore un tour, et que, si il ne voyait personne qu'il connaissait, il irait dans un coin et attendrait de voir l'un de ses amis. Sauf, qu'en faisant son... Troisième? Cinquième? Il ne savait plus vraiment, il vit une tignasse blonde à couette de dos, qu'il ne connaissait que trop bien. Celle-ci discutait avec un jeune homme blond, qu'il pensait d'ailleurs avoir vu quelques part, et eut être aussi Emma s'il avait bien vu. °Elle aurait pas pu ne pas venir? Je sens qu'elle essaie de me stalker.° Il s'éloigna donc discrètement de l'endroit où ceux-ci se trouvaient, et fini par sortir de la salle de bal. Il s'assit alors sur l'un des rebords de fenêtres (ceux où n'importe quel humain peut s'asseoir, il va quand même pas s'asseoir à deux mètres du sol à chaque fois! XD) extérieurs, puis regarda le ciel. Etoilé. Pour une fois, il n'y avait pas de nuages dans le ciel. Il finit par regarder autour de lui et vit une fille blonde, qui d'après lui, avait des allures de poupées assise sur un banc pas très loin de l'endroit où il était. Il avait été simple de la voir, vu qu'il n'y avait presque pas ou pas de personnes à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:52

Je restais assise, regardant tout le monde danser, jusqu'à ce que quelqu'un vienne devant moi,
je leva la tête et ferma les yeux un moment, ne comprenant pas pourquoi il
restait là, jusqu'à ce qu'il rougisse, je l'écouta, puis dis gênée:

-Oui bien sur, s'est vrai que je n'ai rien à faire...!

Je souris d'un petit air gêné et me leva, qu'un professeur me demande à danser,
s'était un peu confus dans ma petite tête... Mais après tout, pourquoi pas!
Moi, je ne savais que dire, en tout cas, je ne sais pas si lui savait plus que moi dire
quelque chose. Je le regarda des mes petits yeux verrons, puis
attendit sa réponse à la mienne. En attendant cela, je ne savais que faire et
la couleur des mes joues devinrent surement aussi rouges que ma robe...
Après tout, c'est la première fois que quelqu'un me demande à danser...
Et c'est assez gênant je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 1:10

À l'extérieur, la fraicheur et l'air pur ainsi que le ciel étoilé, éloigné de l'agitation, c'était agréable et cela me calmait vraiment. Soudain Akira remarqua un jeune homme aux cheveux bleus qu'elle avait sans doute croisée une fois, au loin, vite fait. Il était seul et elle aussi et être seul un soir de bal... Même un soir tout court ce n'était franchement pas agréable. Elle se leva du banc pour venir vers lui. Même si elle ne le connaissait pas, ils feraient connaissance, après tout l'académie sert également à cela ! Et dans tous les cas cela lui changerait les idées et lui éviterait de mordre un humain. Une fois à côté de lui, elle s'inclina et lui sourit.

- Bonsoir, je me nomme Akira ! Et vous ?


Peut-être qu'il était allé dehors seul de son plein gré ? Peut-être qu'il ne voulait pas être dérangé ? La jeune fille ne voulait pas l'importuner, peut-être n'était-ce pas le bon moment ! Elle s'inclina une nouvelle fois mais cette fois-ci elle était rouges et légèrement embarrassée.

- Je suis désolée ! J'espère ne pas vous déranger ! Si c'est le cas dites le moi ! Je tâcherais de ne plus vous importuner de la sorte ! Alors si c'est le cas... Dites le moi !


Elle inspira et expira un bon coup, se redressant lui affichant ensuite un doux sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:37

Niels avait quitté l'infirmerie, ayant conscience que sa présence là bas était maintenant inutile. C'était au bal qu'il devait être pour surveiller les élèves ! Après tout, le dernier événement avait tourné à la catastrophe. Peut être que s'il avait été plus réactif, Akya et Kaïri n'auraient pas subi ces traitements immondes et que l'académie n'aurait pas été partiellement détruite. Le professeur était présent et gardait les yeux grands ouverts comme un gendarme aux aguets. Mais ce n'était pas seulement pour jouer les gardiens, il voulait également trouver Akira. Bien sûr, elle était facilement remarquable avec sa longue chevelure dorée mais curieusement, il ne la distingua pas dans la foule qui se faisait de plus en plus grande et bruyante. L'hunter alla donc chercher à l'extérieur, sur le balcon. Et il fut soulagé de constater qu'elle y était, occupée à parler à un élève, Ikuto Tsuro qu'il s'appelait. Niels s'approcha. Il tenta une approche dans la réserve mais il semblait serein. Disons qu'il ne cherchait pas à ce que l'on apprenne qu'il sortait avec une de ses adorables élèves ! Bref, je m'égare...

- Bonsoir jeunes gens. Comment se passe cette soirée de votre côté ? Aucun problème à signaler ?

Le professeur était habillé chic. Malgré le fait qu'il était pressé, il refusait de se rendre au bal en blouse ! Il avait déniché à la dernière minute un costume présentable. C'était rare de voir Niels en costume, ce qui est dommage puisque ça lui va plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4221
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:21

Le jeune chat était encore sur le rebord de la fenêtre tout en regardant un peu si d'autres personnes arrivaient. Puis, la jeune fille placé sur le banc qu'il avait vu quelques minutes plus tôt se présenta puis lui demanda son nom. Il faillit sursauter. Il ne l'avait même pas vu arriver vers lui!

- Hein?... Ah oui pardon. Je m'appelle Ikuto.

Il lui sourit, mais celle-ci finit par faire un... Délire? En s'excusant et en lui demandant de la pardonner etc. Elle s'inclina aussi une deuxième fois, puisqu'elle l'avait déjà fait en se présentant.

- Non! tu n'as pas à t'excuser! Pourquoi croyais tu que tu me dérangeait?

Temps que ça n'était pas Utau, ça devrait aller de toute façon... Alors, un homme, surement un prof, habillé en costard arriva. Il leur demanda si la soirée se passait bien, et s'il n'y avait aucun problème à signaler.

- Non je ne pense pas.


Quoi que, il y avait un gros problème devant le professeur si il était un hunter, puisqu'Ikuto était encore recherché par ceux-ci, même si les recherches avaient l'air de s'atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 1:12

À la vue de la réaction du jeune homme, elle l'avait tiré de ses pensées. Akira fut rassurée de savoir qu'elle ne l'avait pas dérangé. Elle afficha un petit air gênée. Il avait du la prendre pour une folle en s'excusant ainsi, en s'étant fait un tas d'idée alors que lui par rapport à elle était discret et calme. Surement l'excitation du soir, dû à la fatigue qui la rendait ainsi.

- Vous étiez seul, paisible et bien installé, peut-être que vous auriez voulu que cela reste ainsi et je suis venue vous voir mais je suis rassurée de savoir que ce n'était pas le cas.


Elle soupira soulagée quand elle entendit soudainement un voix masculine. Elle n'avait pas entendu l'homme arrivé, de ce fait elle sursauta et manqua de peu de tomber dans les bras d'Ikuto en ayant fait un sacré bon sous l'effet de surprise. Elle se retourna pour constater la présence de Niels, elle avait reconnu sa voix. Elle aurait tellement voulu lui sauter au cou, l'embrasser, elle avait failli le faire mais elle ne le devait pas, il y avait d'autres élèves et ils n'avaient pas le droit de savoir. Elle rougit légèrement, reprit son calme.

- Je-Je suppose que c'est une bonne soirée... Le problème... hmm Il manquait quelque chose mais cela s'est arrangé à présent.


Elle sourit, c'était un message indirect pour faire comprendre à son professeur préféré qu'il ne manquait plus que lui pour satisfaire cette soirée. Soudainement elle repensa au cou de Lop, pourquoi ? Telle était la question. Ses yeux prirent quelques instants une couleur rouge. Elle ferma les yeux, secoua la tête, elle les rouvrit, ils avaient repris leur couleur d'origine. Elle devait vraiment penser à autre chose qu'aux cous des humains qui se trouvaient dans la salle... Des humains si appétissants avec sûrement un sang des plus exquis.. Ses yeux reprirent une couleur rouge. Elle baissa la tête.

- Je-Je vais vous laisser. À-À plus tard..


Elle s'éloigna des deux hunters. Elle voulait s'éloigner de la salle de bal mais... Les humains... Elle s'apprêta à re rentrer dans la salle, hypnotisée par son instinct de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:00

Je parlais avec Eliott, une certaine Emma qui a l'air vraiment gentille et Abby et Théo étaient partis danser. Je vu des cheveux bleus et une odeur qui me rappelait mon enfance je m'excusa auprès des personnes avec qui je parlais et je partis à sa recherche. Je chercha dans toute la salle de ball, rien, je finis donc par chercher dehors quand je vis, mon chère frère parler avec une fille et surement un prof, j'hésita à y aller du coup, mais cela faisait trop longtemps que je n'avais pas vu Ikuto! Donc je me tapa un sprint et lui sauta au cou en criant :

- IKUTO!!!!!!! <3

Fichu talons! ça fait mal de courir avec! Surtout que je ne suis pas habituée mais j'avais enfin pu retrouver mon frère et rien ne pouvait me déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:23

Niels restait calme malgré le fait qu'il avait très envie de sauter sur Akira et de la serrer fort contre son coeur. Un peu comme venait de faire la jeune fille qui venait d'arriver en hurlant le prénom du jeune homme aux cheveux bleus. Le visage de ce dernier était d'ailleurs familier pour Niels mais il ignorait toujours pourquoi. Akira était si mignonne que Niels peinait à contenir ses rougissements et ses gloussements. Il manquait quelque chose ? Niels avait des difficultés à comprendre la signification de cette phrase. Il ne faut pas lui en vouloir, en la présence d'Akira, son cerveau se ramolli ! Mais il put tout de même apercevoir les yeux de la blondinette qui prenait une teinte rouge par moment. Le professeur salua les élèves, préférant suivre sa bien-aimée alors qu'elle s'éloignait de lui avec une vitesse fulgurante comme si elle cherchait à dissimuler quelque chose.

- Surtout, venez me voir si la moindre chose vous semble louche. Bonne soirée.

Sur ces mots, il partit à vif allure en direction de la vampiresse. Il la comprenait. Tous ces humains regroupés avaient le don de faire tourner la tête des vampires. D'autant plus que le professeur de mathématiques était un Level D et que de ce fait, il était plus vulnérable face à ce délicat fumet.

- Akira, attend. Cette robe te va à ravir.

Sa voix était étrangement douce, lente et bourdonnante. Il avait prit soin de ne pas prononcer ces paroles trop fort pour ne pas se trahir. Avec le même ton, il reprit.

- Ne tente pas de cacher ton envie de sang. Rentrer dans la salle de bal ne fera que l'empirer. J'aurai... apprécié pouvoir obtenir une danse de toi... Mais, c'est impossible...

Il posa avec délicatesse sa main sur l'épaule dévêtue de la belle. Il y avait peut être un moyen pour qu'ils puissent danser sans avoir à subir les regards méprisants et les commérages des invités : Se mettre à l'écart, à l'abri des regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:42

Akira partait vers la salle de bal, sûrement l'action la plus stupide quand on a une envie de sang humain mais cela était incontrôlé car comme vous la connaissez, elle ne ferait même pas de mal à une mouche. C'est alors que la voix douce du professeur, l'arrêta et la fit quitté de ses pulsions. Elle resta cependant dos à lui car malgré tout son envie restait la.

- Merci..


Effectivement il n'avait pas tort, en pénétrant la salle de bal la tentation ne deviendra que plus forte et cela allait devenir beaucoup trop dangereux. Elle devait résister. La main du professeur sur son épaule dénudée, elle sursauta et fit volte-face avant de se jeter dans ses bras.

- Je suis désolée... C'était trop fort... Mais.. Et vous..?


Elle afficha un regard plus qu'inquiet. Elle prit sa mains dans la sienne et partit plus loin, assez loin de la salle de bal et des regards indiscrets, ils étaient à présent seuls tous les deux. Assez loin de toute la foule, elle se serra dans ses bras, gardant toujours la main du professeur dans la sienne.

- Merci pour tout... Ça faisait longtemps... À présent je me souviens de tout... Mais... Si je n'avais pas bu votre sang de mon plein gré.. Vous ne l'auriez pas fait ? Je veux dire.. Vous vouliez que je vous oublie ? Pourquoi... ?


Elle se décolla de lui, sans le regarder dans les yeux, juste tête baissée, un air attristé, sa main ne tenait plus la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 7:00

La reponse positif de Lemi sortit le professeur de sa melancolie .Il afficha un sourire enthousiaste pareil a celui d'un enfant .Lop pris delicatement la main de la jeune fille et l'entraina au milieu de la piste de dance .Bien que la musiaue ne soit pas exactement du Mozart il opta pour une valse, puisque la musique etait a trois temps .Il dansait tres bien ces gestes etait fluide et gracieux mais mettait tout de meme sa partenaire en valeur .Il savait comment guider les personnes pour ce genre de danse après tout il avait appris a ces frère et soeur a danser .
Il aurait prefere oublier mais son corp se rappelait parfaitement de ces longs cours de danse .l'une de ses soeur jouait du piano ,et elle etait plutot douee .Mais sa maniere de jouer si impetueuse ,si libre ,donnait parfois au séance des air de marathon .Il y avait aussi une guitar ...
Rapidemment Lop chassa ces pense de son esprit ,il etait en presence d'une dame ,afficher une mine triste aurait ete impolie .

-en fait je m'apelle Lop Kagamine professeur de physique .

Il avait dit cela l'air de rien car a vrai dire il n'y avait pas vraiment grand chose d'autre a dire
Il allait enchainer sur l'inevitable "et toi " mais il apercu Akira qui se dirigeait vers lui avant de renoncer et s'enfuir vers le balcon .Il ne cherca pas a la rattraper ,il irait la voir plus tard si l'envie lui prenait .Pourtant il ne pu s'empecher de jeter des coup d'oeil regulier dans la direction ou etais parti la belle .Lorsqu'il apercu Niels se dirigeait lui aussi vers les balcons il se crispa et serra un peu plus fort la main de sa cavaliere .
ils ne tarderent pas a resortir tous deux se pourchassant  tels des amoureux transit d'un roman a l'eau de rose .Lop ne put s'empecher de les devisager de maniere insistante les yeux plein de haine .finalement il detourna le regard exede. il en avait plus qu'assez que ces deux la joues avec ses sentiments ,assez de venir en aide a cette ingrate .Il estimait avoir deja assez de problem sans que en plus il ai a se preoccupe de cette machosiste et de ce lolicon .Il etait fatigue et voulait juste les oublier .Bien que au fond il savait que cet haine n'etait pas justifier ,et que ces deux la n'etaient en aucun cas la cause de ses problemes....
il se rendit compte qu'il avait un peu delaisse sa partenaire .il l'admira longuement .quell Malheur avait elle bien put affronter ?Plus ou moins que lui ?rapidement il s'en voulu de se poser ces questions ,on ne souaite pas le Malheur de quelqu'un et on le compare encore moins avec le sien.Chacun sa part de Malheur .
pour meubler un peu le silence qui c'etais installer il dit d'un ton precepite que l'on employ habituellement pour changer de sujet afin d'eviter ce qui fache

-Dites moi jeune demoiselle vous posseder un avantage sur moi :vous connaisez mon nom et ma profession alors que moi je ne sais rien de vous .je suis curieux

Lop plongea ces yeux dans ceux de sa cavaliere .il ressentit quelque chose d'etrange,une sensation de malaise ,cet sensation n'etais pas du  aux yeux vairon de la jeune fille ,c'etais plutot une sorte d'instinc qui lui disait :"attention cet fille est dangeureuse pour toi maintenant ".en y pretend plus attention ce n'etait pas la seule personne qui engendrait ce sentiment de malaise .ce meme instinc distinguait trois ategorie de gens dans cette piece mais Lop n'arrivait pas a comprendre selon quels criteres ils etaient rangeaient .Son regard se troubla et ses yeux virerent aux rouges Durant une fraction de seconde .Juste assez pour qu'un oeil observateur le voit .

(desole il n'y a pas d'accent sur le clavier avec lequel j'ecris et l'ordi fait des correction en anglais ,vive l'amerique )
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4221
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:32

Ikuto remarqua que la jeune fille avec laquelle il discutait alors qu'il la vouvoyait. Il aurait bien voulut lui dire qu'elle pouvait la tutoyer, mais elle partit un peu avant que... Utau?! Au put*ain... Pas forcément qu'il ne l'aimait pas, mais... Elle n'était pas vraiment la personne qu'il s'attendait à voir après la prudence qu'il avait entrepris pour ne pas la croiser au bal. Qu'allait-il pouvoir lui dire, puisque cela faisait plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vu. Mais l'une des choses qu'il pesa en premier fut d'esquiver ou non le saut que faisait sa sœur sur lui. Bon... Il inspira un bon coup, puis se prit la jeune fille de plein fouet et tomba en se rattrapant néanmoins avec ses bras pour ne pas tout à fait tomber par terre. Il eu juste le temps de voir le professeur s'éclipser en leur souhaitant une bonne soirée.

- Euh... Salut Utau.

Il valait mieux lui donner le d'explication possibles sur tout ce qu'il s'était passé pendant son voyage. Il ne valait mieux pas quelle soit embourbé là dedans. Déjà que par la faute du jeune homme, leur mère avait été tué... Enfin. Le mieux était de trouver rapidement un sujet de conversation pour éviter les questions concernant ce qu'il s'était passé pendant son absence d'il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

Heureusement qu'Akira avait eu le bon réflexe d'entrainer le professeur dans un endroit plus sûr. Ils étaient maintenant en tête à tête et pouvaient se parler librement. Ainsi, les yeux de Niels ne passaient plus également du vert au rouge.

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi... Tu n'auras plus jamais à le faire...

Niels préférait garder ses distances avec Akira contrairement à elle qui ne se priait pas pour se blottir contre son torse. Il tenta de la repousser mais en vain. Le professeur craignait de ne pas contenir son envie de sang. Finalement, elle se dégagea d'elle-même. Lorsque la belle fit allusion au refus que celui-ci avait eu pour qu'elle recouvre ses souvenirs, il frémit. Il lui tourna alors le dos. Niels était à présent d'une froideur incontestable. Il se souvenait de la promesse qu'il avait fait. Il savait à nouveau pour quelles raisons il s'était tenu éloigné de la blondinette. Et à cette soirée, il avait fait tout le contraire. Il avait rompu ses mots.

- Parce que c'est mieux ainsi. Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Tu auras beau me dire le contraire, je n'y croirai pas un piètre mot.

Ce changement radical de ton et de personnalité était frappant. L'hunter était ferme, stricte, presque agressif dans sa voix, ce que ne concordait absolument pas avec le comportement qu'il adoptait d'habitude avec Akira. C'en était d'autant plus effrayant...

- En vérité, je pense que nous devrions tout arrêter.


Dernière édition par Niels Alexandersson le Mar 24 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

Akira attendait une réponse mais en vrai... Elle aurait préféré ne pas entendre... Tout commençait à être si beau, comme un conte... et elle avait tout brisé en posant cette question et donc en entendant cette réponse qu'elle aurait préféré ne pas connaitre. Était-ce un cauchemar ? Ce qu'il lui avait envoyé c'était comme un poignard dans le coeur. Elle sentit les larmes montées à ses yeux. Si il y avait bien une personne qu'elle ne voulait pas perdre c'était lui. Elle l'aimait comme jamais elle avait aimé quelqu'un.

- Je... Ai-je fait quelque chose de mal ?  Je... Non... J'ai.. Tellement besoin de vous, de pouvoir être près de vous.


Lui dos à elle, elle courut, derrière son dos, le serrant contre elle par derrière, les mains sur son torse. Elle ne voulait pas que tout s'arrête, elle voulait continuer avec lui, pouvoir être dans ses bras, l'aider, le toucher. Elle pleurait dans son dos, elle avait éclaté en sanglots, ne pouvant plus retenir ses larmes.

- Ça ne pourra être que pire... Et je continuerais à m'inquiéter pour vous.. Toujours.. Je vous aime... tellement...


Son ton montrait vraiment de la sincérité. Elle était mélangée entre la peur et la tristesse de perdre celui qu'elle aimait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 0:13

C'était douloureux pour Niels de traiter Akira de la sorte. Il aurait pleuré si il n'était pas si entêté car contrairement à certains individus (dont je ne citerai pas les noms), sa conscience faisait effet et voir la blonde dans cet état lui fendait le cœur. Mais le professeur restait austère, stricte, hostile et ne laissait rien le trahir. Il était transparent de sentiments et vide d’émotions comme une machine insensible. Il arborait une carapace indestructible. Il était encore plus impressionnant que d’ordinaire. Il était même terrifiant.

- Non. Tu n'as rien fais. C'est bien ça le problème. Notre relation ne fonctionne pas.

Niels considérait le fait qu'Akira ait souffert avec l'accouchement comme un échec de sa part. Il n'avait pas été capable de la protéger, il avait même fait l'inverse. Il était idiot de réagir de cette manière mais il pensait que c'était le seul moyen de préserver la jeune fille qu'il aimait. Et même si ses paroles étaient blessantes, même s'il était affreusement cruel avec elle, il voulait le faire pour son bien ! Son objectif premier était de garantir la sécurité de sa belle ! Ce qu'il faisait très mal... C'est pourquoi il la repoussa une nouvelle fois mais cette fois-ci, plus fermement.

- Akira, lâche-moi.

Il prit soin de parler distinctement, appuyant avec dureté les syllabes de chaque mots. Il n'avait néanmoins pas haussé le ton. Sa voix était toujours bourdonnante mais grave. Quand elle parla d'inquiétude, le professeur de mathématiques ne put empêcher sa colère d'éclater. Il lui fit face, les yeux lançant des éclairs.

- Tu n'en as pas assez de t'inquiéter pour les autres ! C'est vrai, tu gardes en permanence ce sourire niais sur les lèvres ! Je ne mérite ni ton inquiétude ni ton amour Akira. Tu ne me dois rien. Toi, tu mérites mieux. Tu mérites le bonheur et ce n'est pas avec moi que tu l'obtiendras.

Il ferma les yeux, baissant la tête et adoptant un faciès sombre. Après un moment de silence, il ajouta en sifflant du bout des lèvres.

- Qu'est-ce que tu attends pour partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 0:36

Akira espérait que ce ne soit qu'une décision prise sur un coup de tête, un cauchemar, n'importe, tout sauf la réalité mais le professeur était obstiné et rien ne semblait remettre ses pensées en question. Akira était blessée au plus profond de son être. Qu'est-ce qu'elle aurait du faire ? Quelle tâche n'avait-elle pas accomplie ? Elle se posait tout un tas de question et cela lui donnait la migraine. Il la repoussa d'un mouvement assez franc, la belle tomba par terre, sur les fesses.

- P-Pourquoi tout à changer ainsi... D'un seul coup... S'il vous plait... A-Arrêtez de me repousser... Ne vous souvenez-vous pas de tout ces bons moments... ?


Akira n'était pas résignée à abandonner. Elle l'aimait et ne voulait pas le perdre, surtout pas de cette façon.. Le professeur devenait vraiment effrayant. La belle se releva essayant d'avoir encore les pensées claires ou sinon elle deviendrait incontrôlable.

- Vous méritez mon amour plus que n'importe qui..


Akira se releva pour lui faire face et le regarda droit dans les yeux. Des larmes perlaient encore à ses joues.

- Le bonheur ? Être heureuse ? Sans vous je ne le peux pas... Ne me laissez pas... Je peux être heureuse qu'avec vous... Je ne partirais pas... Même si vous montrez de la colère, que vous voulez vous montrer effrayant, vous ne me ferez jamais peur et... Je ne vous détesterais jamais si c'est ce que vous essayez de faire... Arrêtez... Si vous pensez que c'est mieux ainsi et me faire du bien vous vous trompez ! Bien au contraire ! Alors s'il vous plais...


Elle baissa à nouveau la tête essayant de garder son calme..
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 1:08

Niels ne désirait pas que leur si belle histoire finisse de cette façon. Mais il ne pouvait se résigner à causer du tord encore une fois à sa chère et tendre Akira. Il avait déjà dépassé les bornes. Avec l'affaire du bébé, le professeur avait honte. Honte d'avoir mit la blonde dans une telle situation malgré lui. Il en était de même quand il l'avait violé. Même s'il n'était pas conscient à ce moment là, il s'en voulait à mort.

- Ce n'est pas d'un seul coup, Akira. C'est une accumulation de choses en réalité. Je m'en souviens, oui... J'aimerai les oublier car ils me font cruellement penser aux mauvais...

Le professeur connaissait que trop bien la blondinette. Il était en mesure de savoir qu'elle ne le laisserait pas tomber parce que ses sentiments envers lui étaient sincères. Au fond de son coeur, Niels souffrait de se montrer aussi désagréable avec son âme soeur. Un sourire au coin fit soudain son apparition sur la figure normalement inexpressive de Niels;

- Idiote. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me détestes ? M'en prendre à ceux que tu aimes ? Moka par exemple ?

Il n'avait pas l'attention de le faire. Curieusement, il semblait un peu plus doux comme s'il la taquinait. Niels, toujours immobile, tendit le bras pour atteindre le visage inondé d'Akira. Il en essuya une larme.

- Tu peux être heureuse, j'en suis persuadé. Et surtout, jolie comme tu es, tu pourras rencontrer un homme qui te rendra vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 1:26

Akia voyait très bien de quoi il voulait parler mais elle s'en fichait, elle n'avait qu'une envie, rester avec lui, peu importe le prix à payer elle ne voulait que lui. Elle ne lui en a jamais voulu et ne lui en voudra jamais, elle l'aimait trop pour ça ! Elle poussa un soupire de soulagement. Le sentir s'adoucir la rassurait. Cependant elle resta légèrement éloignée, de peu d'être quand même rejetée à nouveau.

- Peu importe ce qu'il s'est passé, mes sentiments envers vous ne changeront pas. Penser aux bons moments peuvent aider à oublier les mauvais. Je peux vous y aider..


Le détester ? C'était impossible, il n'y arriverait pas. Lorsqu'il parlait de s'en prendre à Moka, elle ouvrit de grands yeux même si elle avait compris qu'il n'était pas sérieux. Elle savait très bien que Moka ne se laisserait pas faire.

- Vous connaissant vous ne vous en prendriez pas à une de vos élève juste pour ça. De plus vous ne parviendriez pas à quoi que ce soit.


La jeune fille rougit légèrement. Malgré ce qu'il disait, elle ne voulait pas d'un autre. Elle se jeta dans ses bras. Elle avait déjà rencontré tout ce qu'il fallait, pourquoi rompre ce bonheur ?

- J'ai déjà trouvé un homme qui me rend heureuse et... Étrangement comme vous il s'appelle Niels Alexandersson et il est professeur de Maths à l'académie Cross. Oh ! Mais c'est vous ! Je suis déjà très heureuse avec vous, tout est parfait..


Elle lui sourit, séchant ses dernières larmes. Elle resta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:00

Ikuto m'a juste dit salut alors que cela fais des années que je ne l'avais pas vu, il ne m'a même pas dit si j'allais bien, si je mangeais bien, est ce que j'ai souffert pendant tout ce temps, qu'il était heureux de me voir... Toute ces petites questions qui peuvent paraître sans importance mais qui en ont pour moi! Je veux lui poser tellement de questions du style qu'est ce qui c'est passé pendant que j'ai fugué de la maison, pourquoi il n'était plus là ainsi que nos parents, pourquoi la maison n'existe plus, et plein d'autre encore. Je ne pus poser que quelques unes de ces questions car je voulais que lui aussi prenne la parole.

- On se retrouve enfin depuis deux! Tu sais Ikuto je n'ai pas arrêtée la musique! Quand je n'étais plus à la maison je passais à la radio et je faisais des enregistrements et tous ça grâce à ma manager, elle était si gentille, j'ai même sortis un album mais je ne suis pas très connue donc presque personne ne me connais. Comme je n'avais pas de maison c'est elle qui m'abritais, elle est comme ma deuxième mère pour moi. Mais tu sais tu m'as vraiment manqué pendant tout ce temps du coup j'ai écrit une chanson qui parlait de toi, et toi? Comment tu vas, tu as fais quoi pendant ces deux années? Et puis tu as vu, j'ai respecté ma promesse, je t'ai retrouvé! *souris*

Je ne sais pas comment je me sens, je suis heureuse de l'avoir retrouvé mais j'ai peur de ses réactions et de ses réponses vu que ça fais longtemps qu'on ne s'était pas vu. Je suis aussi triste de le revoir après ce qui s'est produit dans le passé, ça me rappelait de mauvais souvenirs mais aussi de très bon, et je suis impatiente qu'il me réponde. J'espère en tout cas qu'il est toujours aussi gentil et intentionné qu'avant, mon grand frère que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4221
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:29

Utau venait de dire comment elle allait depuis ses deux ans, ce qui fit quand même plaisir à Ikuto, elle ajouta aussi qu'elle avait respécté sa promesse de le retrouver.

- Oui j'ai vu, ne t'inquiète pas! *lui frotte la tête et sourit*

Mais elle avait enchainé quelques minutes avant sur ce que celui-ci avait fait durant ces deux années. Que dire la dessus, puisqu'en théorie, le jeune chat était encore en cavale?

- Hmm... Pas grand chose... Papa et maman m'on dit que sa me ferait du bien de voyager, alors, je l'ai fait un peu avant d'être inscrit ici. Je ne savais pas que tu rentrerais si tôt à la maison, c'est d'ailleurs pour ça que je n'y étais pas quand tu es rentrée.

Il s'arrêta. Allait-elle croire à ce mensonge? Ca aurait pu être le genre de leur parents de proposer de faire ça, mais bon...

- Mais en tout cas, ça me fais plaisir de te revoir!

Plaisir, oui, mais si on retrouvait sa trace et qu'on le voyait souvent avec sa sœur, elle allait elle aussi avoir de sérieux problèmes...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le bal commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal commence !   Que le bal commence ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le bal commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: