Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Sortie entre amis (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis (suite) Empty
MessageSujet: Sortie entre amis (suite)   Sortie entre amis (suite) I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:37

Aido et Bloody marchèrent donc en direction du parc, pendant le trajet ils n'avaient pas beaucoup discuté, chacun était perdu dans ses pensées, pensées qui tournaient autour du même sujet.
Aido, galant, ouvrit la porte du parc à Bloody et passa derrière. Il engagea la conversation

-Alors ... je pense qu'on ne devrait pas rester sans parler comme ça ... j'aimerais que tu m'explique clairement ta question et pourquoi tu me demandes ça. Là n'est pas vraiment le problème en fait ... je sais bien pourquoi tu me demande ça, tu aimes Zero et tu voudrai savoir si c'est réciproque .

Avant de continuer, Aido vérifia que personne ne les observait.

-Mais ce que je voudrai surtout savoir c'est pourquoi tu demandes ça à moi ?

Aido avait hésité avant de poser cette question, bien sur qu'il voulait savoir pourquoi c'est lui qu'elle avait choisi, mais d'un autre coté il craingnait la réponse, lui était amoureux, c'était certain mais si elle ne l'était pas ? Après tout c'était tout à fait logique vu que c'était Zero que Bloody essayait de séduire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (suite)   Sortie entre amis (suite) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:28

Aido avait été très gentil en m'ouvrant la porte.

-Oui,*ses yeux brillent j'aime Zéro de tout mon coeur mais je ne lui ai toujours pas avoué mes sentiments ! S'il ne partage pas les mêmes sentiments, je ne baisserais pas les bras, j'ai confiance ! Je ne connais rien de Zéro, je sais pas quelle profession il entreprend mais j'espère qu'il n'est pas hunter. Je déteste les hunters, j'en suis sur que c'est un hunter qui a tué ma famille !

*Se tourne vers Aido*

-Et si je t'ai choisi...c'est parce que...personne d'autre n'était libre ! Shiki est amoureux de Rima mais elle on ne sais pas ce qu'elle éprouve, Kain et amoureux de Ruka mais elle est amoureuse de Kaname. Je ne voulais rien détruire, j'aurais pu choisir Ichijo mais...il fait pas vampire et il est trop joyeux ! Mais toi Aido, tu es différent d'eux, tu es plutôt un garçon mature et drôle !

Je me demandais si je n'avais pas poussé le bouchon un peu trop loin ! "Est ce vraiment moi qui ait parlé ?" "J'avais l'impression d'avoir fait une déclaration d'am... Ho et puis laissons tomber, il ne l'aura sûrement pas remarqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (suite)   Sortie entre amis (suite) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:10

Aido regarda Bloody

"Mince si elle m'a choisi moi c'est uniquement parce que tous les autres sont pris ... Moi qui pensais qu'elle m'aimait vraiment "

Mais au lieu de dire ça à Bloody il choisit de tourner sa phrase autrement pour qu'elle ne dévoile pas ses sentiments.

-Alors si tu m'as choisi moi c'est uniquement parce que tous les autres avaient déja quelqu'un ? rien d'autre ?

Mais en les dévoilant un peu quand même.
"Mince !! Pourquoi j'ai dit sa moi ???!!!"

Bien entendu Aido n'avait pas remarqué que Bloody lui avait fait une déclaration, enfin il ne l'avait pas compris dans se sens la.

-C'est vrai que tu me trouves drole ? *petit sourire gêner*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (suite)   Sortie entre amis (suite) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:06

Je me retournai vers Aido avec de grands yeux !

-Aido ... Nan pas que pour ça ! C'est aussi que, je sais qu'on peut te faire confiance et que tu sera toujours là pour tes amis !

Je sentais qu'Aido me cachait quelque chose ! Je le trouvais plutôt bizarre, comme quelqu'un qui avait des sentiments pour une autre personne ! Tous d'un coup je fus prise d'une révélation...

"Aido serait-t-il amoureux de moi ?"
"Nan... Nan c'est impossible, moi je suis amoureuse de Zéro"

Je fis comme si de rien n'était, lui souris et répondis à son autre question !

-*ris* oui je te trouve très drôle ! *rougis légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (suite)   Sortie entre amis (suite) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:53

Je regarda Bloody et vis qu'elle ,elle avait l'air sérieuse .
"Apparement Boody n'éprouve pas les mêmes sentiments que moi ... Ce n'est pas la peine d'insister davantage"

-Bon ... j'accepte avec plaisir ta demande Bloody !! *sourire* tu vas voir, Zero va être amoureux de toi d'ici quelque temps .

"Et puis si ça ne marche pas tu m'auras toujours moi."

Aido s'allongea dans un coin, mis ses bras sous sa tête en regardant les nuages .

-J'adore venir ici et regarder la forme des nuages

Je cru en voir un en forme de coeur et hésita de le montrer à Bloody
"Se doit être mon imagination"

-Allez viens !! Ne reste pas plantée la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (suite)   Sortie entre amis (suite) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:37

J'étais heureuse qu'Aido accepte ma demande...

"mais pourquoi mon coeur chavire-t-il ?"

Aido m'avait dit de venir près de lui, ce que je fis sans réfléchir. Je m'allongea à côte de lui et le pris dans mes bras, les nuages étaient gros et parmi eux un gros nuage en forme de coeur !

-Waaa... Aido, regarde le beau gros nuage en forme de coeur, c'est notre coeur à moi et zéro !

Des jeunes filles passaient à côté de nous en nous regardant et en disant qu'on formait un magnifique couple ! Elles n'avaient pas tord, mais bon, ho moins ça fonctionne. Tout le monde va croire qu'on sort ensemble et ça c'est bon signe !

-Je me collai contre Aido et m'assoupis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (suite)   Sortie entre amis (suite) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:51

Aido passa son bras gauche autour de Bloody et continua de regarder les nuages ... Les paroles de Bloody résonnaient dans sa tête "Regarde ce coeur c'est le coeur de moi et Zero Mais pourquoi Zero ??? Pourquoi c'est lui qu'elle aime POURQUOI ? "
Aido regarda Bloody endormie pendant un moment et s'assoupit lui aussi au bout de quelques temps. Quand il se réveilla il fesait déjà nuit.

-Eh Bloody on ferrai mieux de rentrer le directeur doit être fou d'inquiétude

Voyant que Bloody ne se réveillait pas, Aido la prit dans ses bras ,lui déposa un bisou sur le front et rentra à l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (suite)   Sortie entre amis (suite) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:06

Suite dans "les chemins pour retourner au pavillons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre amis (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (suite)   Sortie entre amis (suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amis (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: