Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Résidence Rainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Rainsworth
Fondateur
avatar

Messages : 86
Points : 2111
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Résidence Rainsworth   Jeu 29 Aoû - 11:03

Zero portait Moka, je les menais tout deux jusqu'à la Résidence Rainsworth. Il m'avait expliqué la situation, je n'avais posé aucune question, j'avais tout compris. L'heure était grave. Il fallait faire vite. Nous arrivâmes enfin à la résidence. Je les fis entrer dans une salle. Le corps de la belle reposait dans un cercueil de glace. Zero avait déposé Moka et avait quitté la salle rapidement. Je m'occuperais de lui après. Je pris la véritable enveloppe charnelle de Moka et la mit à côté d'elle. Moka reprit sa véritable forme. Elle étais sauvée. À présent elle était debout face à moi, plus belle que jamais...
Je pris l'ancien corps de Moka pour la ramener à l'académie Cross et qu'elle se fasse soignée. Je pris congé des deux jeunes gens et partis.

Arata quitte le RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6244
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   Jeu 29 Aoû - 11:36

Nous étions arrivés. Tout s'est passé très vite. Je me réveillais enfin, j'étais à présent dans ma véritable enveloppe charnelle, ce corps si fragile, mais cet air de poupée, on pourrait se demander si c'est un vrai corps ou une poupée de porcelaine. Je vis mon frère partir, je comprenais ce qu'il allait faire, il allait sauver cette humaine qui a été blessée par ma faute. Il faudrait que j'aille la voir à son réveil, après tout, elle s'est sacrifiée pour moi. Mais... Ou était passé Zero ? Il était ici, je sentais sa présence. L'odeur de sang bien sur ! Je sortis en courant comme je pouvais avec ma longue robe pour le retrouver, et le sauver pour qu'il ne dégénère pas. Il était simplement dans le couloir d'à côté, je fus rassurée de le voir mais hélas il était en bien piètre état. Il était par terre, une main à la gorge. Je relevai sa tête vers moi, constatant ses yeux rouges écarlates, je ne réfléchis pas et lui fis une transfusion, puis deux, puis trois. J'étais bien affaiblie surtout que dans ce corps j'étais beaucoup moins résistante, surtout après un réveil. À présent il devait aller mieux, du moins je l'espérais de tout coeur, après tout c'est lui qui m'a sauvé ! Je le serrai contre moi, je caressai ses cheveux argentés tout en lui souriant.

- Merci. Je suis désolée pour tout. J'espère que ça va mieux pour... vous.

Je le vouvoyais de nouveau. Allait-il m'accepter sous ma nouvelle apparence ? Je ne le savais pas. J'affichais un air désolé. Je n'osais pas vraiment affronter son regard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   Ven 18 Oct - 22:18

Zero toujours assis dans le couloir, ne vit pas Moka arriver et donc ne vit pas sa nouvelle apparence mais il sentit sa présence. Il ne réagit pas aux quelques transfusions faites par Moka mais à la fin de la dernière transfusion il reprit enfin ses esprits, ses yeux parcoururent le nouveau corps de Moka, elle s'était embellie. Zero plongea ses yeux dans ceux de Moka avant de les fermer, de serrer ses bras derrière le dos de la jeune et de la serre contre lui. D'une voix étouffée, le jeune homme murmura à la vampire:

- Pourquoi ?

Il laissa s'écouler quelques secondes afin de reprendre d'une plus vive voix:

- Pourquoi tu as fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6244
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   Ven 18 Oct - 22:32

Zero me serra contre lui, je me sentais comme abritée et protégée auprès de lui, la chaleur de son corps était agréable et me réchauffait, je pourrais rester ainsi pour l'éternité et même plus encore. Il m'acceptait encore malgré ce que j'ai fait et malgré mon changement d'apparence. Sous ses airs froids et autoritaires, cet homme est adorable, cet homme est un gros nounours en peluche. Lorsqu'il me demanda pour j'avais fait ça, pourquoi j'avais voulu me tuer, des larmes apparurent aux coins de mes yeux pour s'évader et se glisser le long de mes joues.

- Je... J'ai fait ça... Ce n'est pas la première fois... Chaque jour j'essayais sans y parvenir... À chaque fois, soit Mr Alexandersson, soit Vladimir ou parfois rien que la présence de ma soeur m'en empêchait. Je suis simplement torturée par mon passé, je dors peu, puis avec tous les évènements qui se sont passés depuis le bal et surtout... Kaito et... Ces photos... à La fin j'ai craqué... C'est pathétique n'est-ce pas ? Mais tu as été la et encore une fois ça m'en a empêché. Même la drog..
.

Je ne finis pas ma phrase, je m'étais emportée et j'en avais à présent trop dit. Je me tus, je baissais la tête en espérant qu'il n'ait pas compris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   Mar 22 Oct - 21:04

Moka se droguait. Zero n'en revenait pas. Ses bras tombèrent doucement le long du dos de Moka, le jeune homme laissa plusieurs secondes s'écouler avant de rammener ses bras vers lui. Il se releva doucement, totalement vidé de toute émotion. Il ne dit rien, ne regardait plus Moka. Lassement il se remit debout et se dirigea vers la sortie du manoir en serrant les poings. Il marchait plutôt doucement mais ne reviendrait pas sur sa décision, pour le moment il voulait juste quitter le manoir et se changer les idées. Pouvoir réfléchir ou tout simplement oublier. Il sentit Moka s'accrocher à lui, il l'entendit sangloter mais ne fit rien. Il se détacha d'elle et quitta le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6244
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   Mar 22 Oct - 21:23

Je savais que j'aurais du me taire, je m'en rendis compte encore plus lorsque qu'il se leva et s'approcha de la sortie. Je me sentis soudain seule, je commençais à regretter de ne pas m'être laissée mourir. Je m'accrochai à lui et je commençais à sangloter.

- Zero... C'était dans cet autre corps... Je pense tout recommencer à zéro... Ne me fais pas regretter... Je t'en prie ne me laisse pas... J'ai tellement peur...


Je pensais ou du moins j'espérais qu'il allait s'arrêter. Rien, pas un regard, pas une parole, il sortit me laissant seul dans ce manoir. Je restais tête baissée quand j'entendis soudain des pas se rapprocher...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   Mar 22 Oct - 21:36

Après avoir quitté le professeur et l'avoir laissé avec la haine en lui, je partis et passai devant une résidence. J'avais sentis le parfum du sang d'une frêle créature, le sang des jeunes vierges et le plus délicieux. J'avais vu un jeune homme sortir, je l'avais déjà croisé à l'académie Cross. Alors comme ça il avait laissé une jeune fille seule. Tant mieux ! C'était parfait ! Je me fis discret puis j'entrai dans le manoir. Tient le manoir Rainsworth, étrange ! J'entrais et je vis une jeune fille, bien foutue aux longs cheveux argents et aux yeux rouges comme le sang, une beauté, une poupée, vierge qui plus est, c'était parfait. J'avais entendue ses paroles, je m'approchais d'elle d'un air presque compatissant.

- Je suis la moi et je te promets de bien m'occuper de toi.

Je m'emparai de son bras  puis je la plaquai contre le mur. Je léchai sa joue, son décolleté puis je remontai à son cou ou j'y enfonçai mes crocs férocement tel un animal sur sa broie, la vidant rapidement de son sang, mes mains baladeuses en profitèrent. La réaction de la jeune fille ? Un cri perçant et quelques gémissements incontrôlés...

- Tu peux crier autant que tu veux ma jolie, personne ne peut t'entendre, je ne te laisserais pas m'échapper... Ce qu'il restera de toi ? Un cadavre gisant sur le sol. Je te promets d'être doux et de bien m'occuper de toi.


Baliverne ! Elle pouvait souffrir ! Rien ne me faisait plus plaisir que cela. Elle semblait petit à petit s'effondrer, lorsque ses jambes ne la soulevèrent plus, je la maintenais contre moi fortement pour ne pas laisser échapper une goutte et pour profiter de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3029
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   Jeu 24 Oct - 0:58

Il faisait pratiquement nuit et Niels était sorti prendre l’air. Il n’avait pas eu de copies à corriger depuis un moment et de ce fait, il se sentait extrêmement soulagé. Les deux dernières semaines avaient été plus qu’ennuyeuses. Niels n’avait pas vu Akira, essayant tant bien que mal de l’éviter. Il n’avait aucune envie que la blonde se rappelle de l’enfer qu’elle avait vécu. Il valait mieux qu’elle reste ignorante et qu’ainsi elle ne souffre plus. Même si cette décision était douloureuse, le professeur savait qu’elle était nécessaire afin de préserver toute l’innocence de la jeune fille. L’hunter s’était arrêté au parc quelques minutes et avait profité du grand air pour se ressourcer. C’est ici qu’il avait été abordé par un vampire peu honorable, Kaito Shion. Ce dernier lui avait parlé de toute sorte de choses sans grand intérêt pour ensuite aborder le sujet de Moka, de Jessie et évidemment d’Akira. Il lui avait tendu une enveloppe ayant un contenu des plus suspect et avait prétendu que c’était la vampiresse qu’il lui avait confié ce « cadeau ». Niels était fou de rage. Il avait les oreilles qui sifflaient, le visage rouge et la forte envie de tuer quelqu’un. Mais alors que le professeur voulu défoncer le jeune homme, il s’était volatilisé. Horrifié par ce qu’il avait fait subir à la belle, le danois avait prit ses jambes à son cou pour le rattraper et mettre un terme à sa cavale.  Il entra dans une résidence. Il avait été surpris d’observer que le nom sur la plaque de la demeure n’était autre que « Rainsworth ». C’était donc la résidence d’Akira et de sa famille ? Niels était un peu perdu dans cet endroit trop vaste et trop étranger pour s’y repérer. Heureusement pour lui, un cri perçant retentit, ce qui lui donna la chance de trouver Kaito en train de vider de son sang une pauvre jeune fille. Furieux, le professeur de mathématiques sortit son arme et tira, en prenant bien soin de ne pas toucher la victime. La balle traversa l’épaule du vampire. Fier d’avoir sauvé la fille et d’avoir accompli sa vengeance, le professeur rangea son fusil et alla au secours de la demoiselle.

- Vous allez bien ? Comment vous appelez vous ? J’ai l’impression de vous connaître…

L’hunter était perplexe. Il n’avait jamais vu cette fille et pourtant, il y avait quelque chose de familier en elle. Niels pensait à une idée ou à un rêve prémonitoire. Cette personne lui était totalement inconnue. Pour le moment, il ne pensait pas à tuer Kaito. Il était trop obsédé par connaitre l’identité de l’intrigante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6244
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   Jeu 24 Oct - 1:16

Alors que je me faisais vider de mon sang par Kaito et que je supportai également comme je pouvais ses mains baladeuses, je pensais que la situation était désespéré et qu'il allait m'achever. Je m'étais attendue à tout sauf à l'apparition de Kaito qui ne m'avait sans doute pas reconnu. La situation me semblait plus que désespérée quand soudain j'entendis un bruit presque assourdissant, Kaito s'était écroulé par terre. Je fouillai la pièce du regard pour voir qui était mon sauveur. Je vis... Niels Alexandersson, le professeur de mathématiques. Je ne m'attendais pas à le voir ici, j'aurais espéré qu'il n'ait pas remarqué qu'il avait pénétré la résidence Rainsworth. Il me vouvoyait, j'étais rassurée de voir qu'il ne m'ait pas reconnue malgré tout il avait l'impression de me reconnaitre. Mon nom ? Non je ne devais rien dire, je ne le voulais pas, je voulais rester une inconnue.

- O-Oui je crois. Mon identité à peu d'importance. Il est impossible que vous me connaissiez, nous nous sommes jamais croisé. Et ... Merci. Niels...


Je basculai en avant sur lui, Kaito m'avait dérobé beaucoup trop de sang. Je ne bougeais plus, j'essayais de rester consciente. Ses bras... Cela faisait longtemps, ce n'était pas la première fois qu'ils me réconfortaient, cela me faisait bizarre mais malgré ses airs il est... gentil. J'étais moi à présent, je ne suis plus l'ancienne Moka, je devais être bienveillante par rapport aux autres à présent comme je l'étais en étant plus jeune...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   Jeu 24 Oct - 1:50

Alors que j'allais finir mon repas et faire tout ce que j'avais prévu, quelque chose ou plutôt quelqu'un, une créature insignifiante m'interrompit en me tirant dessus ce qui me mit hors de moi. Il s'inquiéta pour la jeune fille ? Pfff ! C'est nul. Il avait le dos tourné, j'assommais légèrement le professeur, Moka était allongée par terre. J'avais prit le flingue du professeur. Je me mis au dessus de la belle, défaisant sa robe. Ses sous-vêtements... quel classe ! Elle se débattait mais n'avait aucune force.

- Ne cherche pas à me résister, tu es trop faible, et puis... *pointe le flingue vers le professeur* si tu te débat je le bute et te bute après. J'aime tellement les vierge, c'est tellement bien de les violer pour leur première fois. Je serais doux... *sourire pervers*


J'allais l'embrasser, elle n'en avait pas envie et résistait. Je lui collai une gifle et lui tirant les cheveux pour la redresser vers moi, j'avais un regard assassin.

- Tu vas encore plus souffrir ma jolie... *lui lèche la joue* Maintenant cri... Et hurle de toutes tes forces ! C'est tellement excitant ! Allé... Vas-y !

Il la mordit sans ménagement dans le cou. Elle était à bout, c'était parfait, elle ne pouvait rien faire à part se taire pour que le professeur ne risque rien. Est-ce qu'ils se connaissaient ? Je n'en savais rien et je m'en fichais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3029
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   Ven 25 Oct - 2:18

C'était très curieux. La jeune fille connaissait le prénom du professeur pour une raison qui échappait à ce dernier. De plus, que faisait-elle dans la résidence de la famille Rainsworth ? Serait-elle un membre de la famille de Moka et d'Akira ? Niels repensa à Moka. Il ne l'avait pas revu mais était-ce le moment le plus approprié pour penser à elle ? L'hunter avait baissé sa garde et l'ignoble Kaito en avait profité pour l'assommer. Heureusement qu'il n'avait pas frappé fort. Le professeur s'était réveillé quelques secondes après. Il n'avait pas été étonné de voir Kaito sur la jeune fille prête à être violé par les pires pervers. Il la mordait sauvagement et sans répit. Niels décida de prendre les choses en mains. Il était hors de questions que cette inconnue périsse par sa faute. Il poussa Kaito afin de l'éloigner de la belle étrangère et ne se gêna pas pour lui donner un bon coup de pied dans le ventre. Il s'approcha de l'albinos et lui fit une transfusion, observant qu'elle était en mauvais état. Il n'était pas embarrassé. Il savait que c'était son devoir de le faire.

- Comment se fait-il que tu connaisses mon prénom ? Qui es-tu et que fais-tu dans la demeure des Rainsworth ?

Il avait arrêté de la vouvoyer sans s'en rendre compte. Il était confus. Cette jeune fille lui était tellement familière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6244
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   Ven 25 Oct - 2:49

Je pensais que tout allait être fini quand soudain le professeur intervint. J'étais à moitié dans les vapes lorsqu'il me fit une transfusion. Je me laissai faire, de toute façon cela ne servait à rien de résister. Je reprenais mes esprits petit à petit. Vu par une autre personne, en vérité ce professeur essaye d'aider les gens même si des fois il parait froid, il est, et il est difficile de l'avouer... Adorable. Je me redressais, je me levais puis je remis ma robe correctement. J'avais quelques vertiges mais ça allait, il fallait juste que je me reprenne. Comment se faisait-il que je connaissais son nom ? Il fallait que je trouve une excuse plausible. Non, j'allais tout simplement éviter la question en espérant qu'il n'allait pas y prêter attention et insister jusqu'à avoir une réponse.

- Comme je vous l'ai dit, mon identité a peu d'importance. Si je ne me trompe pas, vous devez vous demander ce qu'est devenue Moka Rainsworth. Vous ne la reverrez plus. Elle s'est fait on va dire dévorée. Considérez que je suis une partie d'elle. Vous découvrirez bien assez tôt qui je suis.


À vrai dire je ne mentais pas, je suis la même âme qui a simplement retrouvée son corps d'origine, par rapport à celle qu'il a connu je ne suis plus que son âme, donc une partie d'elle. Je ne savais pas comment il allait le prendre mais j'espérais qu'il ne  pense pas que c'est moi qui l'ai dévoré.

- Si vous voulez revoir cette jeune fille, ce ne sera qu'à travers moi... Elle n'existe plus vraiment. Si vous voulez me tuer également, vous le pouvez...


Pourquoi j'avais dit cela ? Je l'ignorais. Kaito en avait profité pour s'échapper. Je re basculais sur le professeur, une seule transfusion n'avait pas suffit par rapport à tout le sang qu'il m'avait dérobé. Je fermai les yeux, j'étais à bout de force... Mes yeux étaient écarlates mais je ne pouvais le mordre, à présent je n'étais qu'une inconnue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3029
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   Sam 26 Oct - 1:08

Cette jeune fille se trahissait elle-même. Aux yeux de Niels, elle n'était pas vraiment crédible. Elle avait beau trouver une excuse, le professeur était infaillible. Les énigmes, cela le connaissait.

- Pourquoi Moka serait-elle à l'intérieur de ton corps ? Qui es-tu par rapport à leur famille ? Pour me parler d'elle, tu dois forcément la connaitre. Je sens que tu me caches quelque chose et cela ne me plait pas des masses, jeune fille.

Dit-il avec un regard suspicieux. Niels était presque certain de connaitre cette personne. Il essayait de trier ses hypothèses une par une et d'éliminer les plus farfelues.

- Pourquoi devrais-je te tuer ? Tu as des choses à te rapprocher, chère "inconnue" ?

Avait-il ajouté en insistant bien sur les deux derniers termes qu'il avait prononcé ironiquement.
Rien n'allait vraiment. ll n'arrivait pas à savoir l'identité de cette mystérieuse jeune fille et cela le stressait au plus haut point. Elle s'écroula une nouvelle fois sur l'hunter. Ce dernier en déduisit qu'elle avait encore besoin de sang. Il se mordit le poignet et hésita, avant de faire une seconde transfusion à la belle albinos.

- Hum... Nous allons rentrer à l'académie Cross. Là-bas, je trouverai de quoi te remettre sur pieds. Je suis certain que le directeur comprendra parfaitement ta détresse.

Le professeur de mathématiques avait les joues légèrement rouges. Après tout, il avait la poitrine de l'inconnue collée contre son torse ! Il le prit dans ses bras afin de la porter jusqu'à l'académie et quitta la résidence, le coeur lourd de méfiance.

/FIN DU RP : Suite dans les jardins/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résidence Rainsworth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Rainsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka)
» Melody Rainsworth ~ La voix est la musique de l'âme...
» clyde adrian rainsworth (uc) ▬ i watch the city burn
» Maria Rainsworth allias Heaven [ en cours ]
» Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: