Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moka rainsworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Moka rainsworth  Empty
MessageSujet: Moka rainsworth    Moka rainsworth  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:38

nom: Rainsworth

prénom: Moka

age: 17 ans

class: Day Class

sexe: féminin

Description physique:
Moka est une fille plutôt de taille mince et de taille moyenne. Les couleurs sombres. Ses cheveux sont noirs à reflets violets et longs. Elle porte toujours des lentilles rouges, ce qui effraie un peu ses camarades. Des fois elle fait des teintures bleues. Elle met toujours des plateformes Demonia pour se grandir et marche très bien avec ! En dehors de l'uniforme elle porte des vêtements style gothique. Elle porte des jupes très courtes, plus courte que celle de l'uniforme. Elle porte souvent des bas noirs. Elle a un tatouage, le même que Zero sur le devant de l'épaule droite et une rose noire sur le derrière de l'épaule gauche. Elle aime les tenues courtes et un peu sexy, qui attire l'oeil des garçons même si elle ne le désire pas vraiment. Elle met souvent beaucoup d'accessoires plus ou moins voyant.

Caractère:
Elle est plutôt jolie mais son caractère un peu moins. Sa passion ? Faire du mal au gens. Règlement ? C'est un mot qu'elle ne connait pas. Elle fait souvent des balades nocturnes, n'obéis jamais aux ordres des autres. Elle veut attirer le regard des gens pour ensuite les envoyer balader. La gentillesse n'existe pas chez elle, elle envoie souvent des sourires sadiques. Elle est plus ou moins perverse. Elle aime les films d'horreur, les soumissions, tout ce qui fait peur. Elle est souvent froide, elle peut peut être changer ? C'est encore à découvrir !

Histoire:
Mes parents ne se sont jamais bien occupé de moi et le jour de mon anniversaire ils ont voulu me faire une surprise pour la première fois et durant le trajet ils sont mort d'un accident de voiture alors que je n'avais que 11 ans. J'étais la seule survivante de l'accident. J'ai du rentrer chez moi seule et sur le chemin un monsieur inconnu a voulu m'embarquer dans sa voiture et j'ai du courir pour lui échapper. Mon grand frère qui était resté ce jour la à la maison avait disparu, je ne l'ai jamais revu. J'ai passé une nuit chez moi seule mais le lendemain il fallait que j'aille dans un orphelinat, la police m'y a forcé sans aucune explication. J'ai fait plusieurs tentatives pour m'enfuir mais on me retrouva à chaque fois et j'étais privé de repas, je recevais des coups de fouet ou d'autres choses du genre, il me reste encore des marques dans le dos. J'étais détestée de tout le monde, les dames de l'orphelinat ne me supportaient pas et me nourrissaient mal, tout le monde m'appelaient: la fille de Satan ou la fille du démond et parfois la fille des enfers .Parfois on me tapait ou me crachait dessus. J'étais dans une chambre qui faisait penser à une prison, la pire chambre de tout l'orphelinat et elle n'était pas du tout confortable, ça m'a beaucoup fragilisé le dos, maintenant je porte un corset orthopédique pour replacer correctement ma colonne vertébrale. J'étais mal nourrit et je suis devenue anorexique, c'était il n'y a pas longtemps... Je le suis encore, heureusement ça ne se voit pas avec la veste.... J'ai vécu ça pendant quatre ans et ensuite on m'a mise à la porte, j'ai pu partir. J'étais une fille des rues, j'avais très faim, un homme âgé d'une trentaine d'année m'a proposé de me recueillir et de me nourrir. J'y ai cru, mais c'était un piège, il m'a considéré comme sa femme de ménage et parfois comme son esclave, je recevais des coups également mais je devais obéir à ses ordres et chaque nuit. Il me violait.
si vous êtes un vampire ajoutez ça:

Rang: Level D
Revenir en haut Aller en bas
 
Moka rainsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: